BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amanda Dewitt [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Amanda Dewitt [VALIDEE] Left_bar_bleue2/100Amanda Dewitt [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

Amanda Dewitt [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Amanda Dewitt [VALIDEE]   Amanda Dewitt [VALIDEE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:14

          Amanda Dewitt [VALIDEE] URL icone MSN Amanda Dewitt [VALIDEE] URL icone MSN
          PRENOM & NOM DU PERSONNAGE Amanda Dewitt
          - Prénom & Nom de l'Avatar - Leighton Meester
          Âge : Pas avant 17 ans 20 ans
          Rang : Esclave
          Origine : Hétéro
          Cause de Présence ici : Elle a été enlevée par Hadès Robins
          Petit Résumé du Caractère & Histoire : Je m’appelle Amanda Dewitt et ceci est le récit de ma vie

          J’ai posé mes deux pieds sur cette terre il y a vingt ans aujourd’hui. Issue d’une famille avec des moyens aisés je n’ai jamais manqué de rien mais je restai tout de même terre à terre. A l’âge de 8 ans j’entrais à la School Of Ballet de Wellington, pour mes parents il était certain que je devais devenir une petite danseuse étoile enfin… Je ne restai que deux ans dans cette école de malheur qui me pourrissait la vie. A l’école j’étais plutôt bonne élève jusqu’à l’âge de quinze ans, là ma vie prit un tournant différent ; Mes parents divorcèrent et je restai a Wellington avec mon père. Je commença alors à me droguer à cause de mon petit ami Rick à qui d’ailleurs j’en voudrait toute ma vie de m’avoir volé ma virginité si tôt alors que j’étais sous l’emprise de la drogue. Cela ne dura heureusement qu’une courte année. A 16 ans je décidai de reprendre sérieusement mes études pendant une année après laquelle j’obtenu mon diplôme. C’est d’ailleurs dans ce Lycée que j’ai rencontré une personne formidable ; Jordan mon meilleur ami, mon double ma moitié de moi. Mais laissé moi vous raconter mon malheur…Un soir alors que j’avais dix-neuf ans et qu’il faisant chaud je laissa la porte de ma chambre ouverte sans me soucier que ce même soir je serai enlevée par celui qui est aujourd’hui la personne que je crains le plus après moi : Mon maître cette créature vile et assoiffée de sang ma arrachée à la seule personne qui comptait pour moi. Aujourd’hui je lui obéis, j’éprouve de l’admiration pour lui, je crois même en être amoureuse mais cela serai contraire aux lois.

          Maintenant quelques informations sur mon caractère

          Je suis une personne qui n’a plus confiance en elle mais qui sait rester droite, obéissante et gentille. J’ai horreur de me laisser marcher dessus à part par mon maître. Je suis froide avec les inconnus, je ne donne confiance à personne à part Jordan. Enfin à mon maître aussi même si je sais que ce dernier pourrait me tuer et me remplacer à n’importe quel moment. Je ne souris presque pas car je ne suis pas heureuse. Je frappe facilement et contiens mal mon sang froid

          Relations : Esclave d’Hadès Robins



Ps: Besoin d'une admin?? Suis partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Amanda Dewitt [VALIDEE] Left_bar_bleue0/100Amanda Dewitt [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

Amanda Dewitt [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Dewitt [VALIDEE]   Amanda Dewitt [VALIDEE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:16

Bienvenue =D
Oui j'ai besoin d'admin =)
Tu à déjà administrer un forum ?
Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Amanda Dewitt [VALIDEE] Left_bar_bleue2/100Amanda Dewitt [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

Amanda Dewitt [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Dewitt [VALIDEE]   Amanda Dewitt [VALIDEE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:17

Merciii

J'ai été admin de 6 forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Amanda Dewitt [VALIDEE] Left_bar_bleue0/100Amanda Dewitt [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

Amanda Dewitt [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Dewitt [VALIDEE]   Amanda Dewitt [VALIDEE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:17

Okay x)
Bon allez tes engagé xD
Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Amanda Dewitt [VALIDEE] Left_bar_bleue2/100Amanda Dewitt [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

Amanda Dewitt [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Dewitt [VALIDEE]   Amanda Dewitt [VALIDEE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:18

Merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda Dewitt [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Dewitt [VALIDEE]   Amanda Dewitt [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Dewitt [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: now it's for you ; tell me about you :: hey poisoned people, who are you ; :: YEAH, YOU CAN WHRITE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser