BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui es-tu? [pv Hadès]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
qui es-tu? [pv Hadès] Left_bar_bleue100/100qui es-tu? [pv Hadès] Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

qui es-tu? [pv Hadès] Empty
MessageSujet: qui es-tu? [pv Hadès]   qui es-tu? [pv Hadès] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:48

  • Un long couloir sombre, assez large. Voilà où se trouvait Bella, dans un lieu qui lui était inconnue et étrange. Elle n'avait vu encore aucune forme de vie qui arpentait ce grand château. Enfin c'est ce qu'il lui semblait. Elle ne savait pas depuis quand elle était ici. Son cœur battait à la chamade. Elle volait trouver la sortie de secours. Elle ne voulait pas être là, elle voulait juste voir Charlie maintenant. Son père policier. Mais elle savait qu'il allait se mettre à sa recherche une fois qu'il verra qu'elle n'est pas rentré à la maison. Peut-être était-il déjà à sa recherche.
    La peur avait pris une grande place en elle, mais elle vit d'énorme effort pour ne pas le montrer. Elle courait tout le long, ne faisant pas attention aux grand tableau accrocher sur les murs.
    Elle arriva enfin au bout, légèrement essoufflé, et descendit les escaliers à pas de chat. Elle ne voulait pas que l'on remarque qu'elle s'était enfin réveiller et détacher. Tout ce qu'elle voulait, c'était sortir, d'ici, vivante. Retourner chez elle, et oublier ce cauchemar. Elle arriva dans un immense hall d'entrée, assez bien éclairer, décorer de noir et de dorée. Avec beaucoup de goût malgré tout. On aurait dit qu'elle se trouvait dans un palais royale, malgré que les couloirs lui faisait pensé au château de Dracula. Soudain, elle entendit de léger pas s'approcher d'elle. Son sang se glaça. Elle n'osait presque plus bouger, on aurait presque dit une statue. Elle regarda de ces grand yeux vert, le jeune homme qui venait d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Robins

Hadès Robins


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
qui es-tu? [pv Hadès] Left_bar_bleue3/100qui es-tu? [pv Hadès] Empty_bar_bleue  (3/100)
FRiiENDS ?:

qui es-tu? [pv Hadès] Empty
MessageSujet: Re: qui es-tu? [pv Hadès]   qui es-tu? [pv Hadès] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:55

Hadès avait décider de ce promener cette nuit, non pas pour chasser mais plutôt pour redécouvrir les environs et pour se détendre. Il avait accepté le fait que son Ambre était devenue une impure bien qu'il ne le cautionne toujours pas évidemment.
Il avait marchait dans le parc en y rencontrant quelques vampires avec leurs esclaves où même encore seuls, comme lui à ce moment la.
Il n'avait plus d'esclave et de toute manière, pour le moment il n'en voulait pas. Le souvenir de Ambre et la douleur qu'il avait ressentit était encore bien trop présent.
Il poussa la porte et sut tout de suite qu'il n'était pas seul dans le hall mais qu'une humaine se trouvait la. Elle avait une odeur fruitée et il savait parfaitement qu'il s'agissait la de la peur. Il en conclut donc qu'elle était ici depuis peu et lorsqu'il l'aperçut, il ne put s'empêcher de la trouver charmante dans cet endroit qui ne lui convenait pas du tout. Elle semblait jeune et fragile tandis que le Hall représentait à lui seul le château et la vie qui y régnait: classe mais sombre et blessante.

Il avança jusqu'à elle tandis que les lourdes portes d'entrées se refermèrent sur elles même, laissant les deux personnes seule dans le grand hall.Il regarda longuement la jeune femme avant de lui prendre la main et d'y déposer un baiser doux et délicat puis il releva la tête lentement.


-Bien le bonjour jeune demoiselle...Vous êtes perdue et peut-être que je pourrais vous aider...,dit-il alors simplement avec un sourire en lui lâchant la main et en se tenant à une distance raisonnable d'elle, bien décidé à ne pas l'effrayer tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
qui es-tu? [pv Hadès] Left_bar_bleue100/100qui es-tu? [pv Hadès] Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

qui es-tu? [pv Hadès] Empty
MessageSujet: Re: qui es-tu? [pv Hadès]   qui es-tu? [pv Hadès] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:51

  • Les immenses portes s'ouvrirent. Bella figer sur place, regarda qui était le nouveau venu. Elle vit un jeune homme, agé d'envioron d'une vingtaine d'année. Des cheveux noirs, bien coiffer et brillant, assez grand et fin, il paraissait surtout très musclé. Il aurait tout pour plaire aux jeunes filles, mais Bella trouvait qu'il y avait quelque chose de bizarre. Peut-être sa pâleur? non ce n'était pas ca, il avait quelque chose de démoniaque plutôt. Il s'approcha d'elle. Bella tressaillit, elle voulait courir, s'en aller a toute jambes, retourner dans ce long couloir certes sombre et inquiétant, mais c'était ce qu'elle connaissait de mieux dans ce château pour le moment. Mais ses jambes refusèrent de bouger. Elle regarda l'homme en question, et surtout ce qu'il avait sur lui. Pas d'objet de torture, pas de couteau, pas de pistolet, alors ces bon. Sa peur diminua légèrement. Est-ce que lui aussi était une victime? vu son air, elle en déduis que non. Il déposa un doux baiser sur la main de la jeune fille, avec une certaine délicatesse. Ce qui rassurait légèrement la jeune fille. Pour le moment, il n'avait pas l'air d'avoir envie de lui faire du mal, alors c'était bon. Elle le regarda de ses magnifiques yeux vert, et ne fit aucun sourire. La peur lui en empêcher. On lui a toujours dit qu'il fallait se méfier. Surtout que son père était un policier, et qu'ils savait très bien pourquoi. Le jeune homme lui dit:
    "Bien le bonjour jeune demoiselle...Vous êtes perdue et peut-être que je pourrais vous aider..."

    Bella le regarda, elle réussit a articuler, et sans bégayer:

    - bonjour, puis-je savoir où nous sommes?


    C'était la question qui la perturbait le plus. Elle s'en fichait de ce qu'on allait lui faire ou ce qu'elle fichait ici, pour le moment elle voulait juste savoir où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Robins

Hadès Robins


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
qui es-tu? [pv Hadès] Left_bar_bleue3/100qui es-tu? [pv Hadès] Empty_bar_bleue  (3/100)
FRiiENDS ?:

qui es-tu? [pv Hadès] Empty
MessageSujet: Re: qui es-tu? [pv Hadès]   qui es-tu? [pv Hadès] Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:50

Hadès la regarda longuement avant de lui sourire tendrement et lui caressa lentement la joue.

-Bonjour, puis-je savoir où nous sommes?

Il souria lentement et hocha lentement la tête.

-Bien sur vous pouvez le savoir mais j'ai bien peur que la réponse ne te convienne pas...,dit-il lentement en passant sa main dans son dos afin de l'emmener ailleurs que en plein milieu de ce hall immense.

-Tu te trouve dans un petit endroit où règne en parfaite...où presque, harmonie, les vampires et, les humains comme toi.
Tu seras surement l'esclave de celui qui t'as amené ici et tu devras lui obéir en sachant que personne d'autres que lui ne pourras te faire de mal..
,expliqua t-il lentement avec un mince sourire en la regardant avec intensité.

-Des questions?


hj: désolé pas terrible le post..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
qui es-tu? [pv Hadès] Left_bar_bleue100/100qui es-tu? [pv Hadès] Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

qui es-tu? [pv Hadès] Empty
MessageSujet: Re: qui es-tu? [pv Hadès]   qui es-tu? [pv Hadès] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:19

  • Lorsque le jeune homme posa sa main si douce sur la joue de Bella, la jeune fille tresaillit. Sa main était tellement froide! a croire qu'il venait juste de la sortir d'un congélateur. Elle le regarda dans les yeux. Son air devenait inquiétant. Déjà qu'elle ne savait pas ce qu'elle venait faire ici, comment elle y était arrivé, et une autre question, qu'est-ce qui va lui arrivée?
    Le jeune homme homme dont elle ne connaissait pas encore le nom dit:
    "-Bien sur vous pouvez le savoir mais j'ai bien peur que la réponse ne te convienne pas..."
    Bella fronça les sourcils, l'inquiétude commençait a se lire sur son visage. Bah, bien sûr que ca n'allait pas lui plaire, déjà qu'elle se trouvait dans ce château hyper flippant, elle pense bien qu'on allait pas la vénérait comme une reine et lui offrir vingt milles cadeaux par jour!
    il continua: "-Tu te trouve dans un petit endroit où règne en parfaite...où presque, harmonie, les vampires et, les humains comme toi.
    Tu seras surement l'esclave de celui qui t'as amené ici et tu devras lui obéir en sachant que personne d'autres que lui ne pourras te faire de mal."

    Le visage de Bella resta de marbre, elle ne pouvait rien dire, puis elle explosa de rire. Non mais des vampires, et puis quoi encore, bientôt elle va trouvé un frankenshtein dans son placard c'est ca?
    Elle dit


    - euh oui, monsieur, sauf que les vampires, ce n'est que dans les histoires, et éventuellement dan un film d'horreur, mais là nous sommes dans la réalité, donc les vampires n'existe pas! et puis pour que je devienne esclave, vous pouvez toujours rêver!

    Elle avait toujours u sourire d'amusement sur les lèvres, même si le regard du jeune homme en face d'elle l'inquiétait énormément. C'est vrai, que la froideur de sa main, était vraiment bizarre


Dernière édition par Isabella Swan le Dim 30 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Robins

Hadès Robins


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
qui es-tu? [pv Hadès] Left_bar_bleue3/100qui es-tu? [pv Hadès] Empty_bar_bleue  (3/100)
FRiiENDS ?:

qui es-tu? [pv Hadès] Empty
MessageSujet: Re: qui es-tu? [pv Hadès]   qui es-tu? [pv Hadès] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:11

-Euh oui, monsieur, sauf que les vampires, ce n'est que dans les histoires, et éventuellement dan un film d'horreur, mais là nous sommes dans la réalité, donc les vampires n'existe pas! et puis pour que je devienne esclave, vous pouvez toujours rêver!

la réaction de la jeune femme étonna un temps soit peu notre cher Hadès qui souria lorsqu'il entendit son rire cristallin.
Il lui caressa alors à nouveau la joue et avança d'un pas vers elle, passant ensuite sa main dans son cou et l'attirant à lui, il glissa alors lentement ses lèvres sur la joue de la jeune femme, la maintenant de manière à ce qu'elle ne puisse se débattre, puis il fit ressortir ses canines aiguisées comme des lames de rasoir. Son visage n'était en rien déformé bien sur mais, s'il le voulait, il pouvait la mordre pour lui prouver qu'il était bel et bien réel.


-Croit moi ma jolie, je suis parfaitement réel et j'ai vraiment envie de te le prouver..,lui murmura t-il à l'oreille avant de remonter jusqu'à son visage et de lui sourire, dévoilant ses canines.

Son visage était très proche de la jeune femme toujours immobilisée et il l'embrassa légérement sur le bord des lèvres, les siennes étant froide comme de la glace.


-Je suis loin d'être un ange mais tu as de la chance, j'ai déjà diner alors à présent, je vais te poser une question toute simple...
Qui t'as amené ici?
,demanda t-il alors lentement en la lâchant légérement de manière à ce qu'elle puisse bouger mais pas se sauver.

-Je ferais bien de toi mon esclave alors dit moi à qui vais je devoir t'acheter...,dit-il avec un sourire en lui caressant le visage du revers de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
qui es-tu? [pv Hadès] Left_bar_bleue100/100qui es-tu? [pv Hadès] Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

qui es-tu? [pv Hadès] Empty
MessageSujet: Re: qui es-tu? [pv Hadès]   qui es-tu? [pv Hadès] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:25

  • Bella regarda le jeune homme de ses grand yeux. Il passa a nouveau sa main sur la joue de la jeune fille. Elle essaya de reculer, vu qu'il s'approchait d'un peu trop près à son gout, mais il la retint. Passant sa main a une vitesse impressionnante derrière sa nuque. Il approcha son visage du coup de la belle brune, celle-ci était immobilisée. Elle ne pouvait plus bouger malgré qu'elle y mettait toutes ses forces pour s'en dégager. Et pourtant, il avait l'air d'avoir aucune difficulté à la retenir. Il fit glisser ses lèvres sur le doux cou de Bella. Elle frissonna, mais de peur. Maintenant, elle était obligée de croire a l'existence des Vampires, elle ne pouvait le nier. Il en était un. Elle ne vit pas le visage du jeune homme, mais elle commençait a sentir la peur monter en elle. Non, elle est dans un cauchemar. Elle ferma les yeux.

    *ce n'est pas vrai, ce n'est pas possible, c'est uniquement mon imagination, allez Bella, ce n'est qu'un cauchemard.*

    Pourtant, lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle sentit toujours le jeune homme à son cou et il lui dit:"-Croit moi ma jolie, je suis parfaitement réel et j'ai vraiment envie de te le prouver.."

    immobiliser par le vampire et en même temps par la peur, elle ne dit rien. Il revint en face de son visage et montra ses canines. Bizarrement, la peur de Bella la quitta. Elle avait pris sur elle, et garder son sang-froid. Elle le regarda et essaya de se débattre.


    -lachez-moi, laissez moi partir

    Mais il posa délicatement ses lèvres sur celles de la jeune fille. Bella essaya en vain de la repousser avec ses bras, mais rien y fit. Il était trop fort. Lorsqu'elle sentit ses lèvres contre celle du vampire, elle fut parcourus d'un frisson de froid. Ses lèvres était telles que des glaçons. Puis il lui murmura:
    " -Je suis loin d'être un ange mais tu as de la chance, j'ai déjà diner alors à présent, je vais te poser une question toute simple...Qui t'as amené ici?"
    Elle n'en savait rien. Elle était ici, c'est tout ce qu'elle savait, comment et qui l'y a emménait, restait un mystère. Elle sentit qu'il relâchait sa prise. Elle se débattit en disant:


    - je ne sais pas qui m'a emmené ici et je n'ai rien a y faire, je suis l'esclave de personne.Laissez moi partir!!!

    Elle se débattit de toutes ses forces, mais il semblait qu'il ressentait aucune douleur. Il faut dire que la force de Bella n'était pas très grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui es-tu? [pv Hadès] Empty
MessageSujet: Re: qui es-tu? [pv Hadès]   qui es-tu? [pv Hadès] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui es-tu? [pv Hadès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: le rez-de-chaussé du château ; :: Le Hall ; The Hall place ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser