BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voici Shiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Emiya

Shiro Emiya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2009

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Voici Shiro Left_bar_bleue100/100Voici Shiro Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

Voici Shiro Empty
MessageSujet: Voici Shiro   Voici Shiro Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:23

Voici Shiro Url avatar msn Voici Shiro Url avatar msn
Shiro Emiya
-Chris Evans-

Âge : 23
Âge Réel : 672
Sexe : Mâle
Pouvoirs : La maitrise du vent dans toute ces forme.
Unknow :

Shiro est née dans une petite bourgade de londre ,ses parent étaient des gens bien ordinaire mais plutot pauvre ,alors depui son plus jeune age il appris a survivre par lui meme car sa mere et son pere se souciaient peu de lui ,il etait plus une erreur car dans leur situation il ne voulaient par d'enfant.Le jeune Emiya eut tot fait de quitter le domicile et commenca a voyager.Il voyagit si loin rencontra des cultures qu'il naurait jamais imaginer ,a force de voyager il se decouvrit lui meme une passion... la connaissance , il aimait le monde ou il vivait avec temp de mystere et de chose non devoiler encore.

Au fur et a mesure que les années suivaient leur cour Shiro murit et devint peu a peu un homme ,il fit de nombreux eprouvant voyage ce qui fit de lui un homme a la forte musculature.Il grandit et devint de plus en plus passionner ,mais avec la passion vient aussi l'abstration il commenca a se renfermer et a ne pas vouloir trop de contact ,il preferait de lui avoir la tete plonger dans ses livre a decouvrire d'autre merveuille que de partager la routine assomante des gens qui l'entourait.Il avait cependant une seul raison de cotoyer la population son reve etait de faire son propre livre ,un genre de dictionnaire mais renfermant tout ce qu'il avait pu apprendre dans ces voyages.

A l'age de 20 ans il fit une decouverte ,dans un manoir a rome il decouvrit certain document referrent a une créature de la nuit.Cela l'intrigua il avait souvent entendu dans certain village par ici et la des legendes racontant de vile créature mais jamais il n'avait crue a ces balivernes pourtant le livre en parlait avec une tel precision qu'il ne pu empecher sa curiosité de prendre le dessus.Alors avec la ferme intention de decouvrire cette créature et la voir de ces yeux il se mis en route ,il stoppa a chaque endroit ou le fameux document fessait croire qu'on avait peut-etre vue cette etre nocturne.

Cela dura 3 longue années et il commencait a perdre espoir de voir cette etre ,mais ces souvent lorsqu'on croit que tout est perdu que l'incroyable surgit.Durant une nuit ou il essayait de peut-etre trouver d'autre indice dans le livre il entendit un cri ,mais pas n'importe quel cri celui d'une femme appelant a l'aide.Shiro sortit de la chambre de l'auberge ou il logait et cherchait cette ame en detresse , il la vit courir en sa direction sortant d'une ruelle , elle etait prise de panique et avait une tel trousse qu'elle bousculat Emiya et juste avant de disparaitre dans la noirceur elle lui cria

-Fuyer si vous tener a votre vie.-

Mais malheuresement il ne pu se resigner a faire cela sa curiosité l'emportait toujours ,il alla donc dans la ruelle d'ou venait la femme.La nuit etait profonde et aucune lueur ne percait cette noirceur d'encre ,Shiro ne voyait rien mais entendait tout de meme quelqu'un respirer.

-Qui est la.- Dit il a haute voix.-

Cela prit un moment avant qu'il nut une reponse.

-Cette femme vient de dire de fuir pourquoi est tu venue ici.-

Dit la voix d'une rugueur.

-Je suis venue voir quel chose pouvait effrayer cette demoiselle.-

Cette fois ci la personne cacher dans la nuit le repondit aussitot.

-Tu aurait du fuir inconcient maintenant il est trop tard.-

Shiro ne savait pas quesque cette personne pouvait dire par trop tard mais il ne trouva cela d'aucune bonne augure alors il commenca a fuir en dehord de la ruelle.A peine avait il fait un pas qu'il senti des mains l'agripper d'une force incroyable et ne pu rien faire quand l'individu planta ses croc dans sa chair.Oui il avait decouvert se qu'il voulait mais a quel prix ? Il sentit peu a peu ses force l'abandonner a force que l'homme le vida de son sang.

Shiro croyait que tout etait perdu mais arriver a la limite de ses force a semi consient l'etre s'arreta et juste avant que Emiya sombre dans l'inconsience il entendit ces seule parole.

-Tu est chanceux je m'etait deja nourrit ce soir alors je suis gaver , sache dorenavent que tu seras une créature de la nuit tout comme moi tu seras ...... un vampire.Voyage jusqu'en nouvelle-zelande et trouve un village nommer wellington dans le chateau de se village tu trouvera ta place.-

Ces ainsi que sa quete s'acheva il avait decouvert la créature c'était un vampire et maintenant lui aussi en etait un ne savant pas trop quoi faire il décida de suivre le conseil de son engendreur et se dirigat vers le village.Durant le village il apprit peu a peu tout se que il pouvait faire en temp que vampire , bien sur comme chaqu'un d'entre eux sa force sa rapidité et son physique devint plus fort mait il apprit a controller l'air egalement , il pouvait dun geste balayer un vallée de puissante vague de vent et pouvait egalement se créé un bouclier en concentrant l'air ambiant a l'entour de lui.

Shiro arrivat au chateau et vit plusieur vampire tout comme plusieur humain , sa nouvelle vie commenca alors.Il n'avait jamais vraiment symphatiser avec les autres mais connaissait tout de meme la situation au chateau ,il trouvat un peu anormal que les humain se fasse mal traiter de la sorte puisque les vampire eux meme avait deja été humain alors pourquoi torturer quelqu'un qui avait deja été de la meme race que toi ,mais il ne dit rien ne voulant pas s'attirer la colere de certain mais il se gerat que s'il allait avoir un domestique comme humain au moin lui le traiterait comme il faut ,peut-etre serait il pas leur ami peut-etre que si ? mais une chose est sur il ne leur ferat pas de torture inutile .


(p.s)(je sait que ce n'est pas necessaire mais je fait juste dire que je suis un ancient de secret world donc s'il y en a de secret world j'aimerais surment faire un post avec vous j'etait Raziel Stormrage et aussi Asigo)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Voici Shiro Left_bar_bleue100/100Voici Shiro Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

Voici Shiro Empty
MessageSujet: Re: Voici Shiro   Voici Shiro Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:43

bienvenue en tout cas
le forum est mort, ou presque, même les admins ne viennent plus =(
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Emiya

Shiro Emiya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2009

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Voici Shiro Left_bar_bleue100/100Voici Shiro Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

Voici Shiro Empty
MessageSujet: Re: Voici Shiro   Voici Shiro Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:14

Ha zut connait tu un autre forum alors du meme genre ou quelque chose qui s'en rapproche ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Voici Shiro Left_bar_bleue100/100Voici Shiro Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

Voici Shiro Empty
MessageSujet: Re: Voici Shiro   Voici Shiro Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:38

non pas vraiment, sinon j'y serai déjà^^
mais, je vais essayée quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Shiro Empty
MessageSujet: Re: Voici Shiro   Voici Shiro Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:35

Bienvenu

Comme l'a dit Isabella, le fo' est presque mort. Mais je vais essayer de contacter la creatrice pour organiser sa revitalisation.

Enfin bref, dure tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Shiro Empty
MessageSujet: Re: Voici Shiro   Voici Shiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: now it's for you ; tell me about you :: hey poisoned people, who are you ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser