BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une virée nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une virée nocturne Empty
MessageSujet: une virée nocturne   une virée nocturne Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:20

Seth ce soir la n'arrivais pas a rester tranquille , en effet il alais plutot mal en ce moment et traverser une periode de crise asser bizarroide pour un vampire . Il avais de plus en plus des envie humaine et des sentiment qui jusque la lui etais encore inconnus commençer a apparaitre dans sa vie , comme l'attachement a son esclave , l'amour a son frére et bien d'autre sentiment qui le troubler et l'affecter au plus haut point .

Cette nuit la il avais decider de le passer a l'exterieur du manoir , et pour cela rien de mieu qu'un petit parc quasi desert et inoccuper pour reflechir , oui il se metter meme a reflechir lui . lui a qui on croirais que la vie lui souris, lui qui a plein d'amis mais qui est en fin de compte est seul , alors qu'il marcher doucement dans les rue desertes du parc reflechissant sur beaucoup de chose trop philosophique pour etre expliquer ici , ou trop inteligente pour la fille qui ecrit se rp bref je m'egare ...

Alors qu'il marcher il fut brusquement percuter par un objet non identifier , enfin c'etais plus une personne humain sans doute car elle ne degager aucun ora malefique , il releva la téte regardant son homologue dans les yeux puis fit un leger sourire en coin avant de prendre la parole .

tu pourrai pas faire attention quand tu marche ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Qwerty




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
une virée nocturne Left_bar_bleue0/100une virée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

une virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: une virée nocturne   une virée nocturne Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:27

La nuit était de nouveau tombée sur le manoir, Luke ne savait plus très bien s'il vivant dans un monde de rêve ou de réalité... Tout était assez dur à comprendre pourquoi était-il arrivait ici et comment ? Cela restait un grand mystère pour lui... Il marchait dans le parc ayant son calepin de dessin dans la main ainsi que son crayon. Il allait se mettre à rentrer étant assez fatiguait. Il avait passé presque toute la journée à dessiner un paysage. D'un sens c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour faire le vide en lui. Le jeune homme plongea l'une de ses mains dans son slim noir alors qu'un léger frisson le parcourut en sentant l'air froid de la nuit venir lui chatouiller la nuque. Sans faire vraiment à où aller l'humain celui heurta bientôt quelqu'un. Luke revient rapidement sur terre, pour regarder alors la personne dans laquelle il était rentré dedans. Il fronça légèrement les sourcils en entendant les paroles. Il se prend pour qui... C'était aussi en partie de sa faute. Il n'avait qu'a faire lui aussi attention à où il allait. Non mais, je vous jure.

J'te retourne la question !

Luke avais absolument pas envie de se montrer sympathique, il voyait pas pourquoi d'ailleurs. Il était arrivé ici sans qu'il donne son accord. Les gens responsables de son arrivé ici, avait pensé une seule seconde a ce que pourrait éprouver ses cher fans sans voir de nouvelles photos de lui... Non, en réalité Luke s'en fiche, la seule personne qui était importante pour lui et partit... Le jeune homme se mit à regarder la personne en face de lui qui avait l'air assez spécial. Bien sûr Luke ne sais pas pourquoi mais, il avait un truc de pas commun. Il le fixait sans vraiment pouvoir regarder ailleurs. Ah ben bien ! Voilà qu'il se mettait à fixais des gens on est bien comme ca. Le jeune homme secoua vivement le visage avant de lancer un regard noir a son interlocuteur avant de se remettre à marcher sans ne plus lui faire attention. Enfin, cette personne le laissait un peu perplexe pourquoi est-ce que pendant un moment il n’avait pu regarder ailleurs... C'est complètement la prochaine fois il irait dormir plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: une virée nocturne   une virée nocturne Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:45

Il le regarda un long moment ne pouvant decrocher ses pupille noisette de celle de son homologue , c'etais un humaisn certe mais il avais ce petit quelque chose . Deja par la façon dont le jeune homme etais habiller un melange peu connus de lui , ben oui monsieur ne met exclusivement que des baggys et t-shirts XXL alors qu'il et maigre mais c'etrs pour lui donner un style et malgré les epoque il a toujour eu du mal avec le style vestimentaire . il emit un leger rire a glacer le sang de n'importe qu'elle creature ayant un bon coter et laissa devoiler ses canine dans un sourire en coin diaboliquement sexy . Hey que vouler vous on a la classe et le sex apeal qui va avec , il lui fit donc un sourire en coin laissant devoiler une de ces canines blanche comme neige et luisante a l'eclat de la lune qui se montrer .

un petit conseil ne t'avise pas de me parler ainsi je suis un de tes pire cauchemard et il serai regrettable qu'un si beau jeune homme perde ce visage d'ange

par la parole il joint le geste et carressa doucement la joue du jeune homme , il pouvais sentir son homologue fremir sous le contact glacer de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Qwerty




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
une virée nocturne Left_bar_bleue0/100une virée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

une virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: une virée nocturne   une virée nocturne Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:07

Je regardai le jeune homme en face de moi. Mon coeur ayant fait un bond dans ma poitrine en voyant ses canines, est-ce normales d'avoir des dents d'une aussi grande longueur... Et franchement j'avais passé l'âge de croire aux vampires et tout autres formes de personnes fantastiques plus magiques les l'une par rapport aux autres. Mais, là franchement comment se retenir de ne pas y croire. Je froncais el sourcils en entendant ses paroles croyait-il vraiment me faire peur avec ses menaces. C'ets pas parce qu'il avait de longues quenottes que j'allais le respecter ou avoir peur de lui. Mais, d'un sens mon visage était ma fortune et mon travail si un jour je venais à sortir d'ici. Si j'ai plus mon visage pour continuer mon travail je suis mal. Je frissona en sentant la caressa du vampire sur ma joue. Je me reculais alors le fixant avec une certain rage. Et de quel droit est-ce qu'il me touche d'abord.

- Ne crois pas, que c'est grace à des menaces que je vais avoir peur de toi ou alros que tu vas avoir de moi un simple petit geste de soumision !

Je passai ma amin sur ma joue un peu comme un reflex peut-être pour effacer le passage invisible de sa main. Je plongeai mon regard bleu das les sien le défiant presque. Je n'avais absolument pas peur de lui, c'est pas parce qu'il est un vampire que je vais me mettre à trembler devant lui après tout. Je serrasi mes affaires dans ma main alors que je finis par détourner le regard. Cela ne me servirais à rien à par me mettre en colère contre lui à le fixer de la sorte dans les yeux. Et j'allais pas commencer à me mettre tout le monde à dos, ausis bien humain que ses créatures de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: une virée nocturne   une virée nocturne Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:21

Il emit un leger rire avant de fronçer les sourciles , ce n'etais pas tres bien de provoquer un vampire qui n'avais pas manger depuis deja quelque jour et qui bien sur n'hesiterai pas a tuer un simple humain . Apres tout un de moi sa fait pas grand chose , il fit un leger mouvement de doight et comme par une force invisible le jeune dont il ignorai toujour lez nom fut projeter et plaquer contre l'arbre le plus proche . Seth s'aprocha telle un loup tournant autour de sa proie et laissa glisser ses mains ur son torse avant de poser son visage a quelque centimetre de son cou , deja il pouvais sentir l'odeur du sang bouillonant dans ses veine et ses yeux s'eloargisserent t'elle un droguer ayant eu sa dose journaliere il huma un instant l'odeur qui etais fort au gout de notre vampire

mmh tu sent telement bon ...

il laissa se dessiner un leger sourire en coin sur ses levre pulpeuse , avant de s'ecarter de son cou et plonger son regard dans le sien

comment tu t'appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Qwerty




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
une virée nocturne Left_bar_bleue0/100une virée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

une virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: une virée nocturne   une virée nocturne Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:00

Je ne saistrop comemnt je me retrouvai propulser en arrière contre un arbre. Lachant alors mon calepin de dessin qui s'ouvrit alors. Non, pas mes dessins ! Je voulais pas qu'ils soit abimés. Je sentis mon souffle légèrement coupé à cause du choc et je releveralors les yeux vers le vampire qui s'approchai de moi, j'aurais voulut me pencher pour recupèrer mes dessin mais j'en eu pas le temps. Je sentis bientôt ses mains sur mon torse et son visage près de mon cou. Il comptait faire quoi ? Me mordre. Cette idée me glaca le sang et j'essait tant bien que mal de garder mon calme. Surtotu de sentir son souffle près de mon cou cela ne me m'était pas tellement à l'aise moi, qui n'avais plus tellement l'habitude d'être aussi près de quelqu'un depuis le depart du jeune homme. Encore une chance qu'il avait pas posé ses mains sur l'anneau que j'avais autour de ma chaine. Sinon j'aurais eu une jolie marque sur le corps... Ben quoi ? Je marque facilement... Je décalai le visage regardant alors le sol n'ayant pas envie de le regarder dans les yeux. J'avais pas envie de lui répondre mais, si je ne le faisait pas allait-il me mordre ? Je lachai un léger soupire avant de relever les yeux vers le vampire.

- Luke ... Et toi ?

Bon pour tout avouer j'en avais rien à faire... C'était juste par politesse va-t-on dire. Je posai mes main sur les siennes pour les enlever et je me baissai alors pour recupèrer mon calepin au sol avant de me redresser et de le regarder de nouveau. Pouvait-il arrêt de me coller, c'est bon non ? J'avais pas envie qu'il me morde. Surtout de une j'avais pas enve de me balader avec ses amrques sur mon cou et de deux ca doit faire mal alors non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: une virée nocturne   une virée nocturne Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:36

Il se lecha legerement les levre , avec un sourire sadique puis regarda le calepin du jeune brun pas besoin de l'avoir entre les main pour le regarder . ben oui on dit merci pour la vison de chat et autre pouvoir que ses pietre humain ne pourrons jamais posseder , ah ses bon de se sentir dieux (xD).

- Luke ... Et toi ?

Seth ..mmh jolie prenom pour celui qui le porte

oula on va arreter les compliment , y va croire que tu le veut dans son lit quoique ce ne serai pas de refus hein . il lui sourit puis s'ecarta de lui jouant avec la boule de son percing et sentant son ventre se tordre sous le poid de la faim , quel idée de ne pas manger depuis trois jour aussi --"

tu ne devrai pas te promener a ses heure c'est dangereux pour un humain

il avais bien insister sur le mot humain , oui on trouver de tout ici bon principalement des vampire mais il n'etais pas rare qu'une ou deux autre creature malefique rode et ce jeune homme etais bien plus que appetissant .
Revenir en haut Aller en bas
Luke Qwerty




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
une virée nocturne Left_bar_bleue0/100une virée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

une virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: une virée nocturne   une virée nocturne Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:41

J'haussai légèrement les sourcils à sa remarque, il voulait quoi celui-la à la fin ? Je le regardai me sourire sans avoir même un soupcson de minuscule sourire, d'un sens il faudrait être pas net. Quand un vampire agit comme ca avec vous... Généralement c'est pas tellement bon signe. Je me déqualai de l'arbre me sentant déjà plus à l'aise. Je m'écartai ensuite doucement du vampire de quelques pas pour être sur de pouvoir réagir... Enfin après ce qu'il m'était arrivé avec l'arbre je ne suis pas tellement sur que cela serve à grand chose. Dangereux ? Pourquoi ? Pour le moment la seule chose dangereuse ici c'est lui. Je vois pas ce qu'il pourrais avoir de pire qu'un vampire qui semble être attiré par vous pour vous sucer le sang.

- J'ai encore le droit de sortir non ? Même si c'est dangereux qu'est-ce que ca peut faire... Après tout un humain de plus ou de moins...

C'était pas moi qui allait vouloir vivre à tout pris. Personnelement il n'y avait rien qui me retenais spécialement dans ce bas monde peut-être à par l'espoir de revoir un jour celui que j'avais aimé mais, après deux ans je pense que je mettais fait une raison. Même si je lui était resté fidel tout ce temps. Cela n'allait pas me le ramener. Je passai ma main dans mescheveux pour bien les remettre, cela étant devenu presque un tic chez moi de les remettre toujours en place enfin même s'il était déjà bien mis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: une virée nocturne   une virée nocturne Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:05

- J'ai encore le droit de sortir non ? Même si c'est dangereux qu'est-ce que ca peut faire... Après tout un humain de plus ou de moins...

y'a des violeur ici faut faire attention


non arreter je parle pas pour moi , pourquoi je dois toujour passer pour l'obseder de service ...j'en suis hein mais bon faut etre raisonable dans la vie . Il s'aprocha lentement du brun avec une demarche felin eet sexy a al fois hey ouai ej suis un bogoss puis s'arreta a quelque sentimeter de ces levre en se mordant les siens


a qui appartien tu ? j'ai une question a et pauser torture ou viole

il sourit de toute se dent blanche , laissant ses yeux devenir rougeatre puis deposa un baiser sur ses levre et força le passage pour venir mordre l'interieur de sa bouche et se delecter du sang du brun
Revenir en haut Aller en bas
Luke Qwerty




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
une virée nocturne Left_bar_bleue0/100une virée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

une virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: une virée nocturne   une virée nocturne Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:51

Des violeurs ? Heum ? Mais, je sais me déffendre... Du moins contre un humain, contre un vampire cela risquerait d'être plus dur mais avec de la determination on arrive à tout. Je ne repondis même pas à sa phrase après tout il n'avait pas tellement tord... Mon regard se posa sur le vampire qui s'approcha de moi d'une manière qui ne me plaisait absolument pas. Je froncais les sourcils alors qu'il était tout près de moi. Mon regard se remplit alors de rage alors que je pouvais sentir son souffle contre mon visage. Et surtout ses lèvres près des miennes. Je reculai légèrement le visage et en entendant ses questions je sentis que je ferrais mieux de ne pas rester trop longtemps ici.

- Je n'appartiens à personne ! Et va voir ailleurs sale obsédé !

Je voulus me reculer alors qu'il m'embrassa mais, il alla même jusqu'à me mordre. Un léger cris de douleur s'échappa de mes lèvres. Je le repoussais alros alors que je me reculais en même temps. Je crachai au sol remarquant alors que j'avais craché en même temps du sang. Sale vampire ! A cause de lui je sagnais. J'essauyai mes lèvres qui étaient couverte de ssang avec le revers de ma main et je me mis alors à courir. Ouais, un léger espoir de pouvoir fuir Seth et ses idées perverses et sadiques. J'avais pas envie qu'il s'amuse avec mon corps après tout il m'appartenais encore jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: une virée nocturne   une virée nocturne Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:49

Je me fit recaller asser violament , rooh ses humain tous pareil des chochotte qu'es qui veulent je suis un bogosse et sa leur suffit pas , je me lecha les levre ou le residu de sang du brun etais deposer tout en le regardant d'une maniere provocante

J'ai toujour ce que je veux

j'haussa un sourcil alors que Luke se mit a courire , ah mais les humain y sont vraiment con ou il le font expres il le savent pas qu'on a la vitesse lumiere integré . je regarda mes ongle un moment en siflotant avec un air de je m'en foutiste avant de me teleporter pour reaparaitre juste avant l'entrée du parc devant le jeune homme qui me regarder d'un air incredule . Ah le pauvre je le plait c'est sa de pas etudier les vampire a l'ecole nan mais frenchement qu'es qui leur aprenne aux ecole humaine

etonner ?

j'emit un leger rire des plus sadique et terrible que j'ai en stock avant de changer la couleur de mes yeux en rouge , sa marche toujour le coter demoniaque . puis avec un simple levage de doight je le fit avençer jusqu'a moi


tu croyais aller ou comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Qwerty




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
une virée nocturne Left_bar_bleue0/100une virée nocturne Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

une virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: une virée nocturne   une virée nocturne Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:05

Bon finalement peut-être que courir n'était pas une bonne idée. Rah ! Pourquoi j'avais pas pensé au faite qu'il pourrait vite me rattraper, quel idiot je fais, c'est sur qu'un vampire a tout de mieux qu'un humain. Mais, c'est franchement pas juste comment faire pour nous pauvre humains pour leurs échapper. Je vais comment a présent que j'étais bloqué par Seth qui se trouvait juste devant. Je sentis mon coeur faire un bond dans ma poitrine alors que je ressentait la peur monter en moi. Etonné ? Moi ? Quoi ne le serait pas d'avoir un vampire juste devant vous qu'il ne vous laisse aucune échapatoire. Devenant alors qu'un simple jouet pour eux. Quelques légers tremblements me parcourèrent alors que lui se mit à rire. Ses yeux devenir de nouveau rouge sang et je sentit mon corps avancer vers lui alors que je ne pouvais pas résister. J'avais beau essayer de vouloir m'arrêter mon corps ne me répondait plus, je sentais mon coeur battre à cent mille à l'heure alros que je me retrouvais bientôt à quelques centimètre du vampire.

- Laisse moi partir s'il te plait...

Cela m'étonnerais qu'il le faisse mais j'avais pas envie qu'il me touche. Je baissais les yeux ne voulant le regard dans les yeux. Je voulais juste qu'il me laisse me sentir libre de nouveau même si je ne l'était plus dès que j'ai posé un pied ici... Je voulais qu'il me laisse. Je relevai docuement mes yeux bleu ciel vers ceux du vampire. Espèrant toujours qu'il me laisse partir. Après tout j'étais quelconque... Pas besoin de vouloir mon corps ou autre... Bon j'étais peut-être pas si quelconque à cause du fait que j'étais mannequin mais, il y avait surement quelqu'un d'autre qui voudrais sans hésiter lui appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: une virée nocturne   une virée nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une virée nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Nocturne {PV Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: l'Extérieur du château :: le Parc ; run for your life ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser