BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE??? Left_bar_bleue2/100ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE??? Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE??? Empty
MessageSujet: ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE???   ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE??? Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:13

Je passais le plus clair de mon temps à la bibliothèque quand je ne servais pas mon maître. Cette pièce était si grande que j’aurais pu m’y perdre, toutes ces étagères et ces livres qui s’offraient à moi comme une jeune vierge qui s’offre à ‘’l’amour de sa vie’’. Je parcourais à chaque fois les rangées à ma portée passant automatiquement les doigts sur les couvertures des livres jusqu’à choisir ma proie ; à cet instant je me jetais sur un fauteuil et dévorais mon livres en quelques heures seulement. Parfois Jordan m’accompagnait ici pour discuter de choses et d’autre.

Aujourd’hui il est tôt dans la soirée, je me dirige vers la bibliothèque une chandelle à la main comme à chaque fois, restant toujours sur mes gardes car ici on ne savait jamais sur qui on allait tomber. Je descendais les escaliers menant au rez-de-chaussée et traversais le grand hall, j’avais toujours l’impression d’être surveillées, j’avais des sueurs froides, ce soir ne serait pas comme les autres mais pourquoi ? Je continuais de marcher sans trop y penser mais mes mains tremblaient, mon rythme cardiaque s’accélérait peu à peu, ma gorge se noua, j’allais étouffer…Je ferma les yeux instant pour reprendre mes esprit, j’avais peur de rouvrir mes yeux, d’hurler de peur. J’ouvrais alors mes deux yeux d’un coup puis je fis volte-face mais il n’y avait rien, soulagée je voulu continuer mon chemin mais une main se posa sur mon épaule, une main glacée, j’hurla, mon sang ne fit qu’un tour, ma chandelle s’écrasa parterre, je n’osais plus bouger.


-Qui…Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Arthur

Selena Arthur


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE??? Left_bar_bleue100/100ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE??? Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE??? Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE???   ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE??? Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:15

On aurait pu confondre cette piece à celle d'une Bibliotheque National, elle était immence, un vrai labyrinth. Facile de se perdre ici, ce qui ne rassurait pas la jeune Arthur. On aurait pu rentrer 3 biblio de son lycée dans celle-ci, pas que celle de son lycée était petite mais disons plus que celle là était immence.

Selena aimait les livres mais secretement. Peu de monde l'avait vu le nez dans un bouquin, elle aurait vite fait d'avoir une réputation d'intello et des moqueries du genre " Tete d'Ampoule" Pas top hein ? Vous comprendrais pourquoi Selena ne passait pas sa vie dans une biblio.

La biblio était un bonne endroit pour se réfugier, Seth n'était pas du genre littéraire et ne connaissait pas cet amour caché qu'avait son esclave por ces bouquins, il ne viendrais donc pas la chercher ici. C'est après avoir pousser la lourde porte de chene que Selena se sentit en sécurité, pourtant une silhouette passa entre les rangées. Ce fut de gros yeux et un coeur s'accelérant que la demoiselle ressentit d'un coup, elle se rassura alors en se disant qu'elle n'avait jamais vu de vampire dans cet biblio, ce n'était donc qu'une humaine comme elle. Selena souria alors et souffla pour se calmer, elle avait bien envie de savoir qui aimer autant qu'elle ou peut etre plus les livres. C'est donc après avoir fait une partie de cache improvisé et solitaire que Selena vit une silhouette féminine au millieu d'un rayon. Elle s'approcha d'elle et lui mit une main sur l'épaule. La réaction de la demoiselle lui fit vite comprendre qu'elle ne savait pas qui était derriere elle. C'est d'une voix sacadé et remplis de peur qu'on lui demanda qui elle était. Selena enleva doucement sa main et répondit d'ue voix douce et rassurante

C'est Selena ... ne t'inquiete pas je ne te veut pas de mal ... e suis comme toi

Tout était dit je pense. Maintenant la jeune brunette esperait bien qu'elle ne se prene pas une soufflante par la jeune femme devant elle ... elle ne l'avait jamais croiser, enfin si mais ne lui avait jamais parler c'était donc l'occasion mais cela commençait mal
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE??? Left_bar_bleue2/100ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE??? Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE??? Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE???   ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE??? Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:45

Jusqu’à ce que j’entende la voix de la jeune fille j’étais stressée maisa sa voix m’appaisa. Je me retourne donc vers elle pour lui adresser un léger sourire en coin j’étais rassurée. J’arrêta mon doigt sur un livre, un roman une histoire d’amour entre une humaine et un vampire…Coïncidence ou vérité inavouée ?


Je pris le livre pour aller m’installer sur l’un des fauteuil moelleux, j’ouvris la couverture cuirassée du bouquin ; elle était abîmée par le temps sans doute par manque d’entretien. Je commença a lire les premières lignes de l’ouvrage et je senti mon cœur se serrer, je pensais à Hadès pour qui, bien qu’il soit mon maître, j’éprouvais de l’amours. J’en avais oublié la présence de la jeune fille…Comment s’appelait-elle déjà ? Ah oui Selena. Je leva alors la tête pour lui parler




-Enchantée je suis Amanda



Je replongea aussi vite dans mon histoire que j’en étais sortie, elle me captivait, m’attirai, enfin… Je referma l’ouvrage pour discuter avec ma nouvelle interlocutrice et l’examina sous toutes les coutures ; Non elle n’avait rien d’un vampire, elle était normale mais sûrement pas comme moi, oh non.

-Et tu appartiens à qui ?


Je lui posa la question avec un air glacial et je m’enfoutiste dans la voix la regardant avec mon air interrogateur. Je ne l’avais encore jamais vue ici et à part moi personne ne fréquentait la bibliothèque. J’espérais qu’elle ne pose pas trop de questions car j’avais horreur de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Arthur

Selena Arthur


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE??? Left_bar_bleue100/100ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE??? Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE??? Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE???   ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE??? Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:07

Pas de réaction, à part un simple sourire montrant qu'elle était rassuré après s'etre retournée. Selena en fut d'ailleur surprise, attenant une reflexion du genre: "J'ai faillit faire un arret cardiaque" ou meme "T'es folle de faire peur comme cela" mais non. En meme temps ça n'avait pas été son intension de faire des frayeur pareils.
C'est donc sans réaction que la demoiselle prit le livre sur lequel son index s'était arreter et alla s'asseoir sur un fauteuil. Selena l'obervait alors, elle était assez bizarre ... elle ne lui avait meme pas adresser un mot et maintenant faisait un peu comme si elle n'était pas là ... tant pis. Selena détacha son regard de la demoiselle et regarda alors les livres sur les étagères ... rayons conte de fée aparament. Ce fut le livre de la Belle et la Bete qui attira son attention ... Elle repensa donc à son histoire ici ... un leger sourire vint sur ses levres, son histoire était identique ou presque à celui de la Belle ...

Ce fut une voix douce qui l'extirpa de ses pensées ... Selena se retourna alors et comprit que c'était la jeune inconnue qui venait de lui adresser la parole. Elle s'appelait donc Amanda, Selena lui sourit et lui répondit:

Moi aussi ^^

Selena se détourna à nouveu de la demoiselle quand elle replongea dans sa lecture. Elle venait de prendre le bouquin dans les mains, il était assez volumineux et plutot vieux à en voir la couverture de cuir ... Selena aimait les vieux livres, pour elle il avait une âme et c'étai souvent les plus beaux. Elle l'ouvrit alors et commença à parcourir les premieres pages, après celle du titre une gravure représentant la Belle assise sur une souche sous un arbre, et la Bete jount de la musique avec l'ancetre de la guitare actuel; en arrière plan on pouvait voir le magnifique chateau derriere des plaines ... un paysage magnifique, Selena aurait aimer être à la place de Belle ou que Seth ressemble à la Bete, ayant un soupson de galenterie et de romantisme.
Justement parlons de lui, Amanda venait de lui poser une question auquel le jeune vampire des pensées de miss Arthur serait la réponce. Elle ferma le bouquin et le gardant dans ses mains, elle s'adossa aux étagères rassemblant toutces vieux bouquins.

Seth ... Seth Everson

Et ouai pas de bol, elle était l'esclave du plus violent des vampires.

Et toi ?

C'est avec un regard compatissant qu'elle retourna la question. Meme si on parait forte devant les autres, une part de crainte était toujours là surtout quand on était esclave de vampire comme ceux qui les entourées.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE??? Left_bar_bleue2/100ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE??? Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE??? Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE???   ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE??? Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:00

-Hadès Robins c’est lui mon maître

Je relève la tête en direction de Selena, elle me regarde avec son regard interrogateur, je lui souris. C’était une jolie fille comme la plupart des esclaves féminines qui étaient ici. Je me relève de mon fauteuil pour aller reposer mon livre sur l’étagère là où quelques minutes avant je l’avais pris. Je continue de tourner pour voir si un autre bouquin pourrait m’intéresser ; Cela faisait déjà une semaine que je lisais encore et encore, je connaissais la moitié des livres par cœur depuis le temps que j’étais ici à ne plus savoir vraiment ce que je voulais

-Si on allait faire un petit tour histoire de discuter

A peine je la connais que je l’apprécie déjà, Je pousse quelques livres sur une étagère et attrape la nourriture et les cigarettes que j’ai cachées quelques jours avant…Et oui je suis la pro des cachettes introuvables Je marche dans le long couloir de la bibliothèque suivie de Selena, Arrivée vers une porte je sors une clé de ma poche, pousse un meuble et tourne la clé dans la serrure. Là j’entre dans la petite pièce que j’ai aménagée au fil du temps où j’étais là, je referme la porte bien dissimulée par le meuble.

-Bienvenue dans mon petit coin à moi
Revenir en haut Aller en bas
Selena Arthur

Selena Arthur


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE??? Left_bar_bleue100/100ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE??? Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE??? Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE???   ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE??? Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:01

Selena eut du mal à déglutir, rien que le nom n'inspirait pas confiance. Bizarrement elle n'avait jamais entendu parler de lui, Seth n'avait jamais prononcer ce nom à son souvenir ... elle s'en aurait surement rapeller vu le nom qu'il avait. Selena ne savait pas vraiment comme été ce vampire mais elle pleignait déjà la demoiselle.

Amanda lui proposa alors de faire un tour, pourquoi pas ce n'était pas une si mauvaise idée. En meme temps, ici il n'y avait pas grand chose à voir à part des milliers d'étagères remplis de livres mais bon elles n'avaient rien de mieux à faire.
La brunette garda son livre qu'elle avait pris quelques minutes auparavent contre elle et suivis la jeune femme sans ajouter un mot.

POST PAS TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE??? Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE???   ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANOTHER DAY...BUT REALLY ALONE???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: le rez-de-chaussé du château ; :: La Bibliothèque ; read read and read book-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser