BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hum une partie de torture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hum une partie de torture Empty
MessageSujet: hum une partie de torture   hum une partie de torture Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:26

En ce moment Seth reflechissais beaucoup trop a sa vie et sa façon de voir el monde , enfin trop pour un vampire et sa mere lui avasi dit de se detendre car il etais ters tendu et causer beaucoup de probleme du au fait qu'il ne controler pas ses sentiment . Donc suite a l'arriver de nouveaux esclave seth en avais choisit une au hasard qu'il avais trouver tres belle et l'avasi enfermer dans la salle de torture , rien qu'une petite seance de torture pour ce detendre . Alors qu'il observer al jeuen brune dans le noir qui etais en train de psychoter pour savoir comment sortir , ha on lui a pas dit qu'on peut pas sortir d'ici merde alors . Il emit un leger rire diabolique qui se repercuta dans toute la piece , le jeune dreadé adorer jouer aux chat et a la souris , il s'aprocha lentement d'elle

c'est pas tres prudent de trainer par la !!

un leger sourire carnasier sur le coin des levre , il plongea son regard chocolat dans ceux de la demoiselle appeurer . il adorer ce sentiment de toute puissance sur se creature miserable qu'etais les humains
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cloverfield

Aurore Cloverfield


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
hum une partie de torture Left_bar_bleue5/100hum une partie de torture Empty_bar_bleue  (5/100)
FRiiENDS ?:

hum une partie de torture Empty
MessageSujet: Re: hum une partie de torture   hum une partie de torture Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:32

Il a fallut d’une réflexion sur un tronc d’arbre de la foret du château pour entrer en enfer, l’enfer où des démons mènent la vie dure à de pauvres innocents comme Aurore. Elle voulait juste réfléchir sur l’université qu’elle entrerait dans pas longtemps et là voilà, allongée sur un lit avec un pot de fleur accompagnée de dizaine de roses sur la table de chevet. Etrangement, la jeune fille ne se doutait même pas, qu’elle n’était pas dans l’hôtel où elle résidait pendant les vacances avec ses parents. Alors, tout en se réveillant doucement, elle s’asseye dans le lit 2 places où elle avait dormit pendant 2 jours entiers et tout en faisant la grimace, elle se frotta les yeux.

« Hey merde, j’ai loupé la séance photo ! »

Aurore, accompagnée de son mal de tête horrible, se leva de son lit et elle fut vraiment stupéfaite quand elle vit les vêtements dans lesquels elle venait de se réveiller. Un corset rouge très court qui lui faisait remonter sa poitrine et un shorti de la même couleur, tout deux fait de soie. C’était d’ailleurs, plus des sous vêtements qu’une simple nuisette. La tête en vrac, les doigts entrelacés avec ses cheveux fin, Aurore croyait être dans un rêve, cependant ce rêve allait vite tourner au cauchemar, quand elle poussa la porte de la chambre et qu’elle sortit en sous vêtements sexy.

* Après tout, ce disait-elle, on est dans un rêve ! *

Une fois la princesse de la mode en dehors de la chambre, elle ne vit personne. Le soleil brillait de mille feux et tout le monde devait être entrain de batifoler à l’extérieur par ce temps radieux. Alors, petits pas par petits pas, Aurore avança et voulut visiter un peu les lieux, histoire que son rêve prenne un peu de sens dans sa petite tête, qui en ce moment précis ne tournait pas à la vitesse normale mais qui laissait passer la moindre réflexion de sa part. En descendant les escaliers tout doucement, elle se lécha les lèvres quand soudain, elle aperçut une porte noire en bas à droite des escaliers. Et évidemment, la jeune fille est très curieuse, donc, elle alla chantant gaiment et sautillant entre les murs de briques passer sa petite tête par la porte et laisser son popotin à l’extérieur de la pièce. Cependant, elle n’avait pas le temps de faire Ouf ! Que quelqu’un la poussa à l’intérieur en la plotant légèrement. Aurore s’écrasa donc à terre et ne voyant rien de se qu’il se passait, elle essayait tant bien que mal d’ouvrir la porte en la tapant de toutes ses forces.

« Laisser moi sortir !! »

Une voie d’homme résonna dans la pièce sombre, et quelque instant plus tard, elle aperçut une sorte de chose. Plutôt une personne qui la fixait des yeux. On croirait que l’homme aux dreadlocks la dévorait des yeux. La jeune fille en avait des frissons et personne ne l’avait regardé comme ça. Il faut dire, qu’Aurore prenait Mr pour un psychopathe !

« On t’a jamais appris à ne pas adresser la parole à des inconnus ?! »

[hj : oulà !! c'est long :D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum une partie de torture Empty
MessageSujet: Re: hum une partie de torture   hum une partie de torture Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:46

« On t’a jamais appris à ne pas adresser la parole à des inconnus ?! »

il se tappa le front nan mais c'est feait expres ou quoi , toute ces fille on vraiment un QI de blonde rooh son frere avais du passer par la ce herisson decolere avec un dentier , ouai ouai sa casse le mythe je sais . il emit un leger rire en avençant doucement vers la demoiselle qui commençer vraiment a s'affoler de toute façon elle ne pouvais sortir et personne ne pouvais entrez vuq 'il avais fermer la porte a clef . ah il allais pouvoir enfin s'amuser un peu depuis le temp qu'il n'avais pas traumatiser et torturer une jeune ame inoccente , sa a du bon d'etre demoniaque vous croyer pas ?

et toi on ta jamais dit de pas fouiner dans des endrois que tu ne connais meme pas ...

un mince sourire sadique s'etira sur ses levre tout en avençant doucement vers elle , il se mordit la levre inferieur puis d'un mouvement de doight fit venir la jeune fille a lui , oui oui les pouvoir sa sert a sa . il lui carresa la joue avec un regard affamer

je te presente la salle de torture ma belle

il se baissa un peu , oui faut dire que du haut de ses 1m80 il et vraiment tres grand et vint planter ses canine dans la levre inferieur de la demoiselle qui poussa un leger cris de douleur . il suçota doucement lma plais qu'il venais de faire pour gouter au sang chaud de ma demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cloverfield

Aurore Cloverfield


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
hum une partie de torture Left_bar_bleue5/100hum une partie de torture Empty_bar_bleue  (5/100)
FRiiENDS ?:

hum une partie de torture Empty
MessageSujet: Re: hum une partie de torture   hum une partie de torture Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:15

Aurore tenait vraiment à sa vie et à sa dignité. Et le fait d’être plongé comme ça, à peine réveillé dans une atroce torture, ça lui labourait un peu le cerveau. La jeune fille n’y comprenait plus rien ni à ce rêve de malheur ni au fait qu’elle ait tellement mal à la lèvre. Quand, la jeune brune fut attirée par Seth, ses yeux s’écarquillèrent de peur. Une larme vint couler sur ses joues roses et douces et elle mouilla la joue de son fou d’interlocuteur qui l’embrassait maintenant en la mordant. Mais c’est un drôle de malade ce type ! Aurore était tellement apeurée qu’elle en était pétrifié devant se garçon qui venait de lui apprendre une horrible vérité ; elle se trouvait dans une salle de torture. Sa lèvre lui faisait affreusement mal, mais la sensation que Seth lui faisait sur ses lèvres était quand même, super agréable. Sauf qu’elle poussa un cri de douleur, normal !

« Mhhhhhhh !! »


Aurore essayait de se débattre et tout se qu’elle réussit à faire, c’était de lui coller une baffe en pleine figure. Il l’avait bien mérité. Alors, elle se recula et sortit de l’emprise de l’inconnu. Se touchant la lèvre avec sa main droite, elle en profita pour fuir. Après tout on ne voyait rien, et il aurait était impossible qu’il la retrouve. Du moins aussi facilement qu’il l’avait mordu. Elle courut dans le fond de la salle mais elle trébucha fortement sur une chaine qui était par terre. Qu’est-ce qu’elle foutait là aussi ?! Bref, elle s’était emmêler les chaussons et les pieds aussi dans la chaine, donc elle se retrouva les pieds noués, allongée dans la salle. Dégoutante pour ainsi dire.

« Ohh non !! » cria-t-elle tout doucement pour ne pas attirer l’attention tout en essayant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum une partie de torture Empty
MessageSujet: Re: hum une partie de torture   hum une partie de torture Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:11

Seth se frotta la joue , ben oui sa fesais toujour mal pusi fronça les sourcil mais avnat qu'il n'est eu le temp de repliquer la demoiselle se mit a courire dans la salle , il emit un leger rire sa l'amuser beaucoup de jouer avec ses proie puis il enetdit un tintement han ben voila bloquer pas une chaine . il s'apricha d'elle passant une paire de menotte en feraille attacher au mur au fin poignet de la blonde ainsi qu'au cheville puis vint s'assoir a califourchon sur elle , il pausa sa main sur sa bouche venant lechouiller son oreille .

chut !! plus tu te debat plus tu aura mal

il la regarda de ses yeux rouge puis il laissa glisser ses doight le long du cou de la jeune fille jusqu'a passer sous son t shirt et carreser ses sein et son ventre . il se lecha la levre inferieur tout en regardant autour de lui un moyen de la faire souffrire encore plus . quand son regard tomba sur un fer chaud mmh douce torture
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cloverfield

Aurore Cloverfield


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
hum une partie de torture Left_bar_bleue5/100hum une partie de torture Empty_bar_bleue  (5/100)
FRiiENDS ?:

hum une partie de torture Empty
MessageSujet: Re: hum une partie de torture   hum une partie de torture Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:37

Aurore était bloquer par des chaines, et pas n’importe comment, Seth l’avait attaché par les poignés et les chevilles. Elle était prisonnière de se monstre qui commençait à lui caresser le haut de son corps. Le visage et surtout les yeux d’Aurore changèrent du tout au tout. Elle devint, moins facile qu’à son habitude. Elle bougea dans tout les sens pour qu’il arrête de l’utiliser et elle lui balança en pleine figure :

« Ba dis donc, personne te satisfait alors tu te revenge sur moi c’est ça ?! Franchement t’es dégoutant ! »

Son regard se tourna vers le fer chaud que Seth avait dans son champ de vision. Paniquée, elle essaya de l’attraper avec sa main, mais il était trop loin et les chaînes trop dure pour céder sous sa maigre force. Mais Seth lui se trouvait près d’elle et Aurore ne comptait pas s’arrêter là. Il veut jouer, alors, elle va être une adversaire redoutable ! Elle commença à avoir un sourire en coin, et avec son index droit, elle tourna la tête de Seth et le regarda dans les yeux. Elle lui dit alors avec un petit clin d’œil…

« T’as pas besoin de ça pour t’amuser ! Crois-moi ! xD »

Aurore lui chatouilla le dessous de son menton et, elle lui prit la bouche. Elle l’embrassa fougueusement et le mordit ensuite. Ce qu’elle voulait, lui rendre exactement la monnaie de sa pièce. Et bien sure, elle ne rata pas son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum une partie de torture Empty
MessageSujet: Re: hum une partie de torture   hum une partie de torture Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:53

Toujour mon regard sur le fer chaud mhuahaha je suis sadique quand meme , mais j'aime faire soufrire les gens c'est ma passion comme certain on le keno en passion , alors que je vais pour me lever et aller chercher l'objet en question une de ces phrase m'interpel et je me leche la levre inferieur

« T’as pas besoin de ça pour t’amuser ! Crois-moi ! xD »

je tourne ma tete vers elle et lui sourit perversement , puis elle capture mais levres dans un baiser fougeux et violent mais cette garçe me mord la levre inferieur , je pousse un leger gemissement avant de la pousser et que sa tete cogne le sol . Je lui lançe un regard noir avant de me lever

t'aurais pas du faire sa cherie j'aurai vraiment préferer une partie de jambe en l'aire plutot que de te torturer

je m'avençe vers le fer chaud qui crepite dans un tonneaux enflammer , puis prend la lame de fer oula c'est chaud cette connerie et enfin retourner vers la jeune blonde

aller je suis sympathique je te laisse choisir l'endroit de ton nouveaux tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cloverfield

Aurore Cloverfield


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
hum une partie de torture Left_bar_bleue5/100hum une partie de torture Empty_bar_bleue  (5/100)
FRiiENDS ?:

hum une partie de torture Empty
MessageSujet: Re: hum une partie de torture   hum une partie de torture Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:49

• La voilà à terre, la tête contre le sol et à moitié sonner. Ca fait mal de se cogner la tête violament par terre. [déconseillé aux enfants :D] Mais ça allait faire encore plus mal, si Seth lui faisait ce fameux tatouage. Le fer avait l'air vraiment brûlant, pour que ce pervers n'est peur de se brûler avec. Aurore, toujours couchée par terre se rasseila tant bien que mal en se tenant la tête qui sonnait des cloches. Puis, elle vit Seth s'approcher avec le fer au bout rouge/jaune.

Mais qui t'as dis que tu devais absolument me torturer ?!

• Bizarrement, elle avait peur. Oui, vous avez bien entendu ce verbe, avoir peur ! Les esclaves sont depuis toujours concidérés comme des bêttes mais de là à concidérée Aurore comme une vache qu'il faut marquer au fer, c'est une insulte et c'est pousser le bouchon un peu loin. Alors, maurice a-t-il compris ?! :)

Et en plus c'est un peu facil tu crois pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum une partie de torture Empty
MessageSujet: Re: hum une partie de torture   hum une partie de torture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hum une partie de torture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arene de torture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: le sous-sol du château ; :: Salle de Torture ; cry and blood ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser