BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 traine sans vraiment savoir quoi faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




traine sans vraiment savoir quoi faire Empty
MessageSujet: traine sans vraiment savoir quoi faire   traine sans vraiment savoir quoi faire Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:34

C'etais en journée et c'etais une des rare fois ou notre jeune dreadé etais lever , chose bizarre pour un vampire mais en ce moment il se poser telement de question sur sa vie que dormir lui etais quasi impossible . Alors en se preparant rapidement un bandeaux noir pour retenir ses dread ainsi qu'une casquette assortie un baggy et il ne prit pas la peine de mettre un t shirt , oui apres tout les rare humains qui trainer ici devais passer leur journée dehor a la lumiere du jour . Alors il descendit vers les zones les plus sombre du manoir l'une d'elle etais les vieille cuisine qui leur servais peu hormis un frigo contemant un stock de sang frai et justement il avais faim , alors qu'il entrer dans les cuisine en chantonnant et qu'il prenais un bocaux contenant dus ang frai de la veille tres certainement . Il fut arreter net dans son mouvement d'ouvrire le bocal par un jeune homme face a lui le regardant comme si il etais un monstre , fin il l'es mais bon il et habituer maintenant

besoin d 'une reclamation ?

il emit un leger rire avant de porter le bocal a ses levre et de commençer a boir le contenu rouge et dont quelque goutte glisserent sur son menton
Revenir en haut Aller en bas
Sunao Kojima

Sunao Kojima


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
traine sans vraiment savoir quoi faire Left_bar_bleue100/100traine sans vraiment savoir quoi faire Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

traine sans vraiment savoir quoi faire Empty
MessageSujet: Re: traine sans vraiment savoir quoi faire   traine sans vraiment savoir quoi faire Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:09

    C'était déjà le jour, le soleil venait de montrer le bout de son nez. Un soupir brisa le silence, celui d'une silhouette plongée dans le noir. Assis dans un coin, contre un mur, il levait de temps à autre le nez vers l'ombre devant lui. Vêtu de noir, son slim lui interdisait certain mouvement mais son agilité lui laissait un grand champ libre. Des pas résonnèrent dans le silence, son regard perdu se remplit de rage et d'une certaine peur. J'apperçu la silhouette d'une homme, plus grand que moi, -tout et tout le monde sonplus grand que moi ...- s'avancer dans la pièce. Je m'étais levé subitement, le regard planté sur celui-ci alors qu'il m'interpella d'un ton ironique. Je fronçai les sourcils, serrant lentement les poings alors que je passai ma main dans mes chveux, me plaçant de pofil par rapport au ... vampire ? Certainement, il semblait friand de ce liquide carmin. Je tournai ensuite les yeux vers le sol, le fixant du coin de l'oeil. Je soupirai, il faisait noir, froid et en plus, il ne semblait pas y avoir de l'amusement dans le coin. Je fermai bientôt les yeux, croisant les bras conre mon buste.

    - Tu te crois malin ?

    Un ton plutôt ironique alors que j'entre-ouvrai les yeux. C'est vrai, non ? Il était peut-être un vampire mais j'étais loin d'être naïf. Enfin ... ca dépendait des moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine sans vraiment savoir quoi faire Empty
MessageSujet: Re: traine sans vraiment savoir quoi faire   traine sans vraiment savoir quoi faire Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:25

- Tu te crois malin ?

ouai ta vu comme on s'amuse

il soupira avnt de jeter le bocal qui ne contenais plus aucune goute de ce liquide dont etais friant notre cher Seth , il reposa alors son regard sur l'inconnus oui il ne lui disais pas grand chose mais en meme temp il y'a tant d'esclave dans se manoir qu'on c'est plus ou donner de la tete . il laissa un leger sourire orner ses levre montrant ses canine dont le bout etais encore tacher de rouge

mmh a qui ai je l'honneur ...je ne t'ai jamais vu ici ?

il avença doucement tel un predatezur fesant ainsi recule le jeuen brun jusqu'au mur el plus proche , il lui sourit avant de renifler l'odeur de l'homme qui ce tenais face a lui et de se lecher les levres. puis il se recula de quelque metre s'asseyant sur un des plan de tavail que contenais la grande cuisine , il l'observer chaque mouvement ses yeux luisant encore dans l'obscuriter qui bientot serai eclairer de quelque rayon de ce precieux soleil que les humain aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Sunao Kojima

Sunao Kojima


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
traine sans vraiment savoir quoi faire Left_bar_bleue100/100traine sans vraiment savoir quoi faire Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

traine sans vraiment savoir quoi faire Empty
MessageSujet: Re: traine sans vraiment savoir quoi faire   traine sans vraiment savoir quoi faire Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:53

    Je roulai du regard lorsque le vampire me répondit tout aussi ironiquement. Il s'y croyait vraiment ... D'un sens, j'appréciais aussi le goût du sens, mais de là à aller chercher chez un autre pour en avoir. Moi ? J'étais pas grand chose, juste un simple postitué qui était tombé ici par pur hasard. Je reculai lorsque le vampire s'avança, me collant ainsi au mur. Ilaurait au moins pu rester tout près ... je fronçai légèrement les sourcils, continuant de fixer la silhouette sans vraiment une grande peur. Il se sentait surement maître de la situation, voyant le sourire qui ornait ses lèvres. Je me décollai du mur, m'avançant ensuite vers le vampire, gardant tout de même des distances.

    - Sunao ... un p'tit japonais prostitué. Pourquoi ? Ca t'interresse ?

    Je m'avançai de nouveau vers le vampire, laissant un mètre environ d'écart. Je passai ensuite ma main dans mes cheveux pour soupirer longuement en baissant les yeux au sol. Je battai des paupières puis tournai le dos au vampir pour ensuite m'accroupir, il faissait vraiment noir ici ...

    [Ca dérange pas si j'écris à la premère personne ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine sans vraiment savoir quoi faire Empty
MessageSujet: Re: traine sans vraiment savoir quoi faire   traine sans vraiment savoir quoi faire Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:19

il le regarda sans loucher d'un cil , ce gas l'intersser vraiment deja par son look hors du commun , oui on voit pas souvent des eu ... comme lui quoi il etais meme plus beau que sont con de frére en meme temp ses pas dur de faire mieu . il hocha la tete suite a la presentation du jeune homme , mmh japonnais il avais jamais gouter cette race la

Seth Everson ...mmh pourquoi pas j'ai jamais gouter a cette race la

il emit un leger rire , puis se leva et s'aprocha de lui en se baissant pour etre a sa hauteur , il releva son visage d'un de ses doight glacer et plongea son regard dans celui du brun

a qui appartien tu ? pourquoi tu traine ici je croyais que les humain aimais la lumiere du jour

il lui fit un leger sourire puis se releva en lui tendant la main , ben oui si il veut se le tapper y faut etre un minimum civiliser quoi que se mot et trop compliquer pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Sunao Kojima

Sunao Kojima


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
traine sans vraiment savoir quoi faire Left_bar_bleue100/100traine sans vraiment savoir quoi faire Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

traine sans vraiment savoir quoi faire Empty
MessageSujet: Re: traine sans vraiment savoir quoi faire   traine sans vraiment savoir quoi faire Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:39

    Race ? J'étais pas un vulgaire chien ! Je fronçai les sourcils, entourant mes jambes de mes bras pour ensuite l'écouter de nouveau. Il était plutôt bavard et semblait interressé par le fai que je me tappais tout le monde. Appartenir ? Un frisson me parcoura l'échine alors qu'il me releva le visage. Un faible sourire s'étala sur mes lèvres, en coin, alors qu'il me demandait pourquoi j'étais pas dehors, au soleil. J'attrapai ensuite samain, me redressant à sa suite. Je fis mine de me trébucher dans mes pieds, m'accrochant ensuite aux épaules du dreadé. Je me redressai ensuite, un air désolé au visage alors que je gardai les yeux au sol, plutôt "gêné" d'être tombé ainsi. Non, je ne faisais rien de suspect, je draguais pas non plus ^^. Je passai ma main dans mes cheveux puis soupireze de nouveau.

    - A-A personne ... enfin, j'pense pas ...

    Je bégaya légèrement, un ton timide brisant le silence. Il doit être plus au courrant que moi de qui je pouvais appartenir, je m'étais seulement réveillé ce matin, il y a quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine sans vraiment savoir quoi faire Empty
MessageSujet: Re: traine sans vraiment savoir quoi faire   traine sans vraiment savoir quoi faire Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:57

- A-A personne ... enfin, j'pense pas ...

ah ben voila une bonne chose son maitre ne lui etais toujour pas tomber dessu donc , celui qui la vu en premier lui appartien hey oui seth ses recasser en elevage d'etre humain et sa rapporte bientot il pourra les vendre a la foir humain .
il lui sourit quand il se ratrappa sur lui , mais se degagea rapidement de son toucher , il ne supporter pas qu'on le touche que se soit humain ou vampire .

si mes souvenir son exacte tu appartien a ..personne donc a moi je t'ai vu le premier

il lui fit un clin d'oeil sexy suivis d'un lechage de levre , avant de le prendre par l'epaule et de l'entrainer vers sa suite . oui on va pas faire sa dans la cuisine c'est pas tres hygienique et seth aiment les chose bien faite , au bout de quelque minute il quitterent les couloir sale et delabré du manoir pour penetrer dans un endroit beaucoup plus acceuillant un tapis rouge sur le sol les mur en bon etats. Il arrivenrent rapidement face au appartement du dreadé et il y penetrerent sans tarder , laisant quelque minute le brun en plan il alla chercher une bouteille de whisky des année trente et en servit deux verre qu'il etdnit par la suite au brun

[color=blue]parle moi de toi [/color
]
Revenir en haut Aller en bas
Sunao Kojima

Sunao Kojima


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
traine sans vraiment savoir quoi faire Left_bar_bleue100/100traine sans vraiment savoir quoi faire Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

traine sans vraiment savoir quoi faire Empty
MessageSujet: Re: traine sans vraiment savoir quoi faire   traine sans vraiment savoir quoi faire Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:02

    Il ne semblait pas apprécier les contacts. Enfin bon, il fait ce qu'il veut ... Personne ? Ca doit lui faire plaisir, un prostité pour lui tout seul. Je roulai du regard lorsqu'il me fit son clin d'oeil, j'ai vu mieux comme comportement. S'il se croyait irrésistible, c'est raté, c'est moi qui suis irrésistible dans ces cas là. Il me tira bientôt l'épaule, m'entraînant pour l'instant je ne sais ou. Et bien, il était pas chiant ... moi je le fais ou on est, pas besoin d'une chambre bien propre. Je soupirai alors qu'il sortit une bouteille de vodka. Mais c'est quoi ce mec ? J'aime pas l'alcool et puis, cette attitude, on dirait un vieux de 50 ans ... Je pris tout de même la peine de saisir le verre mais le déposa rapidement quelque part ou il ne risquait pas de tomber pour m'approcher du vampire. Parlé de moi ? J'ai pas grand chose à dire ... Etant bien plus petit que Seth, je lui soufflait à peine dans le cou et devait lever le nez pour le regarder. Je glissai ma main sur son poignet. Qu'il cesse de causer, j'aimais pas attendre ... impatient ? Pas vraiment, juste que j'aime pas perdre mon temps. Je baissai bientôt le visage sur le côté pour regarder le sol.

    - J'ai pas grand chose à dire ... j'suis né dans une famille de bourge et j'ai préféré me révolter plutôt que de faire le gosse pourris gâté. Pour bien faire rager mes parents, j'ai décidé de me prostitué ... mais ça leur était égal. J'ai voulu arrêté mais j'ai consolé tellement de personne par ce moyen que j'ai gardé ce "job".

    Je soupirai ensuite, m'éloignai du vampire pour lui tourner le dos, parcourant la pièce d'un regard curieux. C'était ... sombre comme déco. Mais bon, je vais devoir faire avec. Si je suis à lui, à présent, je devrais lui obéir. Enfin ... je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine sans vraiment savoir quoi faire Empty
MessageSujet: Re: traine sans vraiment savoir quoi faire   traine sans vraiment savoir quoi faire Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:10

m'ouai pas tres loquace et vive le resumer de sa vie , pauvre petite creature mortel sa dois pas etre chouette tout les jour . moi c'ets clair que je prefere mon statue etre immortel pouvoir avoir droit de vie ou mort sur quiquonque ici , je lui fait un leger sourire il faut dire que je suis pas tres douer pour les marque d'affection puis bois mon verre cu sec sa me brule la gorge , je ne suis pas vraiment habituer a la nouriture humaine ni meme au boison mais ce liquide fait oublier tant de chose . alors qu'il me tourne le dos je m'avençe vers lui et passe mes bras autour de sa taille puis vint lechouiller son cou et son oreille

tu en demande combien ?

oui je ne suis pas un monstre a se point je peux lui donner ce qu'il veut , en meme temp je ne suis pas n importe qui moi
Revenir en haut Aller en bas
Sunao Kojima

Sunao Kojima


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
traine sans vraiment savoir quoi faire Left_bar_bleue100/100traine sans vraiment savoir quoi faire Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

traine sans vraiment savoir quoi faire Empty
MessageSujet: Re: traine sans vraiment savoir quoi faire   traine sans vraiment savoir quoi faire Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:18

    Je soupirai longuement, soufflant sur une mèche de cheveux tombée devant mes yeux. Tiens, j'étais pas au courrant que les vampires savaient sourire, oui,c'est seulement maintenant que ça fait tilt --'. Pardonnez la lenteur naturelle de mon cerveau, j'suis né comme ça. M'enfin bon ... Un frisson me parcoura l'échine lorsque les mains du vampire finirent sur mes hanches alors qu'un faible soupir s'échappa de mes lèvres lorsqu'il passa sa langue sur mon cou. Un fin gourmet je présume ?! Il prit tout de même la peine de me demander combien je voulais ... cela dépendait. J'en avais vraiment aucune idée. On me donnait toujours en fonction de son humeur. allais-je changer mes habitudes ? Un sourire carnassier s'étala sur mes lèvres alors que mon regard prit une lueur aguicheuse. Je déposai une main sur l'une de siennes, murmurant doucement un :

    - Ca dépend ... j'ai jamais établis de prix de départ, on me donnait selon l'envie ... la plupart du temps, c'était pas rien.

    Je me dégageai ensuite à contre-coeur de son étreinte, me tournant alors vers le vampire pour pencher la tête sur le côté. Mon air naïf et gamin au visage me rendait adorable. Mon regard aguicheur trahissait mes pensées ainsi que mon sourire en coin. Séducteur ? Moi ? Jamais ... je suis un petit ange innocent et dépourvu d'un soupçon de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine sans vraiment savoir quoi faire Empty
MessageSujet: Re: traine sans vraiment savoir quoi faire   traine sans vraiment savoir quoi faire Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:03

J'emit un leger rire , ce jeuen homme me plaisait vraiment beaucoup il avais ce coter arrogant mais pourtant irresistible , il ressembler quelque peu a mon double sauf que lui etais mortel . je me leva puis me dirigea vers ma comode pusi detacha la gourmette ou etais attacher une clé qui luisais et ouvrit la commaode avant d'en sortir une petite boite noir sans aucune inscrpition . je la pausa sur mon lit puis le regarda avec un leger lechage de levre des plus sexy puis lui fit signe de s'aprocher avant de sortir une petite carte noir avec des inscription gothique rouge et lui mit sous le nez

voici un pass unique il donne a accée a tout le manoir ... biensur il y'a un contrat avec mais si tu le souhaite je peu te la ceder tu aurai le droit d'aller ou bon te semble ainsi qu'en ville

L'appat du gain , sa attirer toujour les humain quand on leur disais de pouvoir aller en ville , seulement il y'avais bien un piege l'utilisateur de cette carte vender son ame mortel au vampire qui lui offrai . il deposa un baiser a la fois doux et violent sur les levre du jeune homme avant de le regarder a nouveaux droit dans les yeux

alors sa te suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunao Kojima

Sunao Kojima


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
traine sans vraiment savoir quoi faire Left_bar_bleue100/100traine sans vraiment savoir quoi faire Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

traine sans vraiment savoir quoi faire Empty
MessageSujet: Re: traine sans vraiment savoir quoi faire   traine sans vraiment savoir quoi faire Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:49

    Je soupirai longuement, baissant un instant les yeux au sol avant de fixer le vampire, sans émotion particulière. Il va arrêter avec ses léchages de lèvre, n'avait-il pas compris que cela ne me faisait rien ? Je roulai à nouveau des yeux avant de m'approcher de lui, à sa demande. La carte n'était pas laide, pourtant, elle ne me donnait aucune envie ... Le vampire m'expliqua son utilisation, aller en ville ? Quelle utilité ... autant rester ici, de toute manière, je n'avais rien à perdre. Et puis, ça sentait l'arnaque à plein nez. Je soupirai, m'asseyant sur le lit en fixant le vampire avant qu'il ne m'embrasse d'une manière qui m'était plutôt plaisante. Je souris à sa question avant de lancer d'un ton ironique :

    - Le baiser ou la carte ?

    Pour le baiser, je m'attendais à plus mais bon, la carte, je m'en fou. Après tout, je m'amuse à "vendre" mon corps. Je n'en récolte pas beaucoup, ni pour mon image, ni même pour ma personnalité, cela touche tout, y compris mon caractère. Je finis par me relever du lit, posant un instant mon regard sur la fenêtre avant de croiser les bras contre mon buste, un air intellectuel au visage qui donnait l'impression que je réfléchissais. Je finis tout de même par poser mon regard dans les yeux du vampire, un faible sourire en coin sur les lèvres.

    - La ville ne m'interresse pas ... je préfère les draps d'un inconnu ...

    Dis-je avant d'afficher un plus large sourire coquin, mon regard prennant un fond plutôt aguicheur. Je tournai ensuite le dos au vampire, laissant retomber une main auprès de ma cuisse pour accrocher l'autre à mon bras. Je passai cette même main dans mes cheveux ébènes. Un long soupire s'échappa de mes lèvres, s'il continue sur cette lancée, je vais m'endormir là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine sans vraiment savoir quoi faire Empty
MessageSujet: Re: traine sans vraiment savoir quoi faire   traine sans vraiment savoir quoi faire Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:17

je lui sourit , vraiment tres etrange ses humain mais apres tout c'est pas mes affaire , je me leve puis lui tourne autour quelque minute avant de le pousser brusquement sur le lit avec mes pouvoir je le force a s'allonger et souleve son t shirt par la penser , tout en le regardant perversement et avec faim . je m'aproche de lui tel un felin et vint m'allonger a coter de lui en laissant mes doight courire sur son torse , puis je l'embrasse a la fois sauvagement et avec douceur me mettant a califourchon sur lui

mmh sois pas impatient

je hause un sourcil de maniere provocante et sexy avant de prendre une pair de menotte argenter puis vint lui chuchotter

je te laisse le choix dominant ou dominer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunao Kojima

Sunao Kojima


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
traine sans vraiment savoir quoi faire Left_bar_bleue100/100traine sans vraiment savoir quoi faire Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

traine sans vraiment savoir quoi faire Empty
MessageSujet: Re: traine sans vraiment savoir quoi faire   traine sans vraiment savoir quoi faire Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:48

    Je me retrouvai allongé sur le lit alors qu'un sourire amusé s'étala sur mes lèvres. Enfin, un peu d'action, en plus, il était pas doux. Je fermai à demi les yeux, mon sourire disparaissant lentement à son baiser alors qu'il me dit de ne pas être impatient. Quoi ? J'avais pas le droit ? Il était vraiment lent à la détente ... J'haussai à mon tour un sourcil, fixant ensuite les menottes dont l'une balançait dans le vide. Dominant ? Ca va pas la tête ? Oo ... je soupirai lentement, me glissant lentement sur le lit pour pouvoir me redresser sur mes coudes.

    - J'ai jamais été dominant et je ne veux jamais l'être ...

    Dis-je alors qu'un sourire coquin et une lueur aguicheuse me tinta les yeux. Et puis, je n'avais pas le gabarit pour l'être, j'étais plus fin qu'une femme --'. Un frisson me dévala l'échine alors que je plongeai mon visage dans le cou du vampire, déposant parfois ma lèvre, parfois ma langue contre sa peau pour ensuite mordiller le lobe de son oreille.Mon t-shirt retomba sur son ventre, laissant tout de même une parcelle de peau à l'air libre alors que ma main s'aventura à son côté, se plaçant bientôt dans son dos pour longer sa colone vertébrale de l'index. J'arrivai dans le bas de son dos, m'abstennant de descendre sous son coccyx pour le remonter à sa nuque, relevant ensuite la tête pour planter mon regard dans le sien. Un larger sourire s'étala sur mes lèvres ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traine sans vraiment savoir quoi faire Empty
MessageSujet: Re: traine sans vraiment savoir quoi faire   traine sans vraiment savoir quoi faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traine sans vraiment savoir quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Flood sans flood OO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: le rez-de-chaussé du château ; :: Cuisines ; blood and blood ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser