BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un soupir ... # Madysson.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunao Kojima

Sunao Kojima


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Un soupir ... # Madysson. Left_bar_bleue100/100Un soupir ... # Madysson. Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

Un soupir ... # Madysson. Empty
MessageSujet: Un soupir ... # Madysson.   Un soupir ... # Madysson. Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:33

« UN SOUPIR SUIVIT D'UNE NOTE, D'UNE MELODIE ... »
# Madysson

    &&'. Un soupir traversa le froid de l'atmosphère alors que j'avançais nonchalement dans le noir. Une légère peur au ventre, celle de se faire surprendre. Mon coeur battait légèrement plus vite qu'habituellement, juste cette peur qui me mettait dans cet état. Je levai les yeux, toujours du noir, pas un soupçon de lumière. Si ! Juste assez pour que je vois ou je met les pieds. Les mains en poche, un frisson me parcoura l'échine, c'était pas malin de ma part de mettre un t-shirt. J'étais sortis par une nuit plutôt fraîche, je ne savais pas que cette bâtisse ne gardait pas la chaleur. Une lueur me fit levé le nez alors que j'accélérai lentement le pas, entre-ouvrant la porte pour y passer ma tête. Pas l'ombre d'une silhouette ni de présence suspecte. J'entre dans la pièce, mon regard passant partout, dans chaque recoin. L'ambiance était plutôt chatoyante bien que vide. La lumière donnait l'impression d'avoir chaud alors qu'un piano gisait juste sous les faibles rayons de la lampe. Une partition, une feuille de papier mais la suite ... enfin, je m''installai devant l'instrument, glissant le bout de mes doigts sur les notes. Combien de temps n'avais-je plus jouer ? Bien longtemps, mes parents bourges m'avaient obligés à suivre des cours. Cela ne me dérangeait pas le moins du monde mais je leur faisais comprendre le contraire. J'appuyai maladroitement sur une touche blanche, tournant vivement la tête vers la porte toujours ouverte de peur d'avoir éveillé la curiosité d'être mal intentionné. Je soupirai de nouveau, tentant de reprendre le peu de calme avec lequel j'étais entré. Je me relevai, m'approchant de la porte pour la fermer. Je m'asseyai de nouveau devant le piano, frôlant à nouveau les touches en me rapprochant du clavier. Je commençai quelques notes, me remettant lentement dans l'ambiance ...

    Chanson ^^

    Cette pièce d'un blanc lumineux, le soleil sur mon épaule. Et les notes qui brisent le silence des élèves, tous aggroupés auprès de l'instrument noir. Le professeur également mais lui, debout, me fixe, assis au piano. Un léger sourire borde mes lèvres alors qu'après les quelques premières notes, j'oublie totalement que j'étais dans ce sombre manoir. Je commence doucement à chanter, me laissant totalement aller comme a ce cours qui a marqué ma mémoire. J'adorais cette chanson ... une chanson magnifique bien qu'il n'y avait pas de cible, pour moi. Je n'avais jamais eu d'amour ... La lumière tamisée de la pièce me donnait envie de voir le soleil. Et toujours cette chanson dans les oreilles.


Dernière édition par Sunao Kojima le Mer 29 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madysson Owen

Madysson Owen


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Un soupir ... # Madysson. Left_bar_bleue50/100Un soupir ... # Madysson. Empty_bar_bleue  (50/100)
FRiiENDS ?:

Un soupir ... # Madysson. Empty
MessageSujet: Re: Un soupir ... # Madysson.   Un soupir ... # Madysson. Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:57

Toujours accompagné de son fidèle compagnon, le professeur Watson essayait de trouver la moindre faille de ce château pour pouvoir s’en évader sans trop de peine et surtout sans que personne ne la voie. Le professeur Watson était bien mignonne aujourd’hui. Elle portait une sorte de mini robe que l’on pourrait confondre avec un top trop long et trop large pour elle. Ses fines jambes étaient à l’air. Des yeux pétillants et des cheveux bouclés magnifiques, Madysson explorait le château de fond en comble. Se cachant de quelques vampires qui lui couraient après, passant dans la cuisine chercher un pain au chocolat qu’elle ne trouva pas et continuant son périple, Mady’ monta au 1er étage et après quelques mètres, elle s’arrêta devant une porte en bois fermé. Sa petite bouille faisait de drôles de grimaces qui voulait dire : « Je suis folle où il y a de la musique ?! » Approchant sa petite tête brune de la porte, elle espionna et écoutait attentivement. Mais très vite, elle reparla à son ours en peluche pour lui répondre :

« Je sais c’est pas bien, mais on s’en fiche ! »


Ouvrant doucement la porte et passant sa petite tête à travers le trou qu’elle formait, Mady’ entra tout doucement dans la pièce et avec prudence aussi, car ne sait-on jamais, le garçon aux cheveux noirs pourrait être un de ces vampires putrides. [hj : c’est pas une insulte !! xD] La jeune fille se posa alors sur un des bancs qui se trouvait près de la porte juste derrière le jeune homme qui paraissait être très mignon, vu de dos. Mady’ se balançait au son du piano comme si c’était une chanson d’amour, il ne manquait plus que le briquet et ça aurait été parfait ! Chup’S quand à lui, était sur les jambes nues de sa propriétaire et regardait d’un air vague le fameux musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Sunao Kojima

Sunao Kojima


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Un soupir ... # Madysson. Left_bar_bleue100/100Un soupir ... # Madysson. Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

Un soupir ... # Madysson. Empty
MessageSujet: Re: Un soupir ... # Madysson.   Un soupir ... # Madysson. Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:45

    J'avais la vague impression d'être observé depuis quelques minutes alors que mes dernières paroles suivirent le tracé des notes du piano. Je finis par soupirer, terminant par quelques dernière touches aiguës avant de lever les yeux vers la faible lampe. Mes yeux s'écarquillèrent d'un coup, je me sentais observer, beaucoup trop à mon goût. Je me retournai vivement pour appercevoir une silhouette dans le noir. J'étais plutôt paniqué, espérant derrière mon air surpris que ce n'était pas un vampire. Un faible sourire s'étala sur mes lèvres lorsque j'apperçus son ourson en peluche. Je me retournai vers le piano, ne prettant plus que très peu attention à la jeune femme. Qu'elle vienne si c'était pour mon sang, cela ne me dérangerait pas ... Je jouais un air de Titanic, version plutôt complexe, et dit doucement, à l'égard de la jeune femme :

    - Mademoiselle aurait-elle faim ? Ou serait-elle juste curieuse ... ?

    Je n'ajoutai plus un mot, me perdant à nouveau dans la mélancolie de cette mélodie. Je gardais tout de même une oreille aux aguêts, au cas ou la jeune femme me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Madysson Owen

Madysson Owen


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Un soupir ... # Madysson. Left_bar_bleue50/100Un soupir ... # Madysson. Empty_bar_bleue  (50/100)
FRiiENDS ?:

Un soupir ... # Madysson. Empty
MessageSujet: Re: Un soupir ... # Madysson.   Un soupir ... # Madysson. Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:16

Madysson souriait quand le garçon s’était retourner pour voir qui était la personne qui le regardait comme ça. Cependant, elle fut étonnée, dans le bon sens, de voir qu’il ne fit rien en la voyant. Déduction du professeur Watson, ce garçon n’est pas un vampire ! Regardant son compagnon de sur ses jambes et lui sourie. Puis elle entendit encore la voie de ce cher inconnu. Toujours le grand sourire sur les lèvres, Madysson se leva de sa chaise et alla direction le jeune homme au piano tout en lui disant :

« Et bien figure toi que j’ai cherché dans la cuisine le moindre pain au chocolat pour le manger, mais ils ont rien ici. Alors oui j’ai faim ! ^^’ »


La jeune fille s’asseya ensuite à coté du jeune homme sans prendre trop de place et elle posa Chup’S sur le dessus du piano. Il regardait alors Sunao et Madysson avec son air pensif. Et tout en se grattant derrière la tête car Mady’ était un peut gênée de l’avouer mais elle était quand même très curieuse. Et tout en souriant timidement, elle lui répondit à sa deuxième question avec son petit air enfantin mais très mignon.

« Il faut dire que je suis un peu curieuse aussi … »


En étant position assise, Madysson tenait ses genoux nus avec ses deux mains. Elle soupira en entendant le son du piano et décida de se présenter. Elle était sure qu’il fallait le laisser tranquille et le laisser jouer sa musique seul, cependant, notre Mlle Owen est une têtue de la vie et voyant le petit air triste de Sunao, elle décida d’agir.

« Moi c’est Madysson, et qui est ce charmant garçon qui fait une tête toute triste ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Sunao Kojima

Sunao Kojima


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Un soupir ... # Madysson. Left_bar_bleue100/100Un soupir ... # Madysson. Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

Un soupir ... # Madysson. Empty
MessageSujet: Re: Un soupir ... # Madysson.   Un soupir ... # Madysson. Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:40

    Elle me répondit alors, me faisant sourire un peu plus mais cela n'affecta que de peu ma mélodie. Je tournai un instant les yeux vers la jeune femme alors qu'elle s'asseya à côté de moi. Je levai les yeux vers la peluche avant de poser ensuite les yeux sur le clavier. Au moins, elle ne chechait pas à me manger moi. Elle finit par m'avouer qu'elle était curieuse. Au moins, nous avons un point en commun. comment j'ai atterris ici ? Par pur curiosité. Enfin bon, elle n'a toujours pas causé ama perte, je lui en voudrais si elle venait à le faire. Je soupirai de nouveau alors que je me mis à rire à sa remarque sur mon air abattu. Mes mains se levèrent du clavier pour éviter de faire de fausses notes alors que mes épaules sautillaient légèrement. J'approchai une main de mes lèvres, tentant de me reprendre avant de m'éclaircir la gorge pour tourner la tête vers la demoiselle; un sourire en coin sur le lèvres.

    - Sunao ... Et le n'ourson, c'est quoi son nom ?

    J'affichai un air plutôt gamin et déposant ma main entre les deux oreilles de la peluche. Je m'appuyai ensuite sans gêne sur le clavier du piano, brisant le silence par un bruit désagréable mais qui me fit rire à nouveau. Je plongeai mon menton dans ma main, fixant Madysson et la peluche à tour de rôle. Je soufflai ensuite sur une mèche de cheveux indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
Madysson Owen

Madysson Owen


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Un soupir ... # Madysson. Left_bar_bleue50/100Un soupir ... # Madysson. Empty_bar_bleue  (50/100)
FRiiENDS ?:

Un soupir ... # Madysson. Empty
MessageSujet: Re: Un soupir ... # Madysson.   Un soupir ... # Madysson. Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:17

Pour une fois, depuis son arrivé ici, Madysson gardait le sourire. Un sourire coquin mélanger avec une incertaine timidité qui rendait ses petites joues roses bonbons. On aurait envie de la manger toute cru et ce n’est pas faute que certains vampires ont essayé de le faire ! Alors, tout en riant légèrement quand Sunao caressa sa peluche, Madysson mit elle aussi une de ses mèches derrière son oreille, mais ce n’était pas parce qu’elle la gênait, non c’était par timidité. Après tout on ne se trouve pas tout les jours à coté d’un garçon japonais aussi mignon ! Elle lui répondit ensuite :

« Lui c’est Chup’S, mon fidèle compagnon ! »


Baissant la tête en souriant et en fermant les yeux, elle décida de lui avouer pourquoi son compagnon la suit partout et pourquoi son meilleur ami n’était pas un humain, comme la plus part des personnes. C’est quand même dur à expliquer, mais comprendra-t-il ?! La prendra-t-il pour une folle et une gamine qui s’amuse encore à jouer à la poupée ?! Tempi, elle décida de lui avouer tout. La tête baissée et un regard perdu dans le vide en regardant ses jambes bien modelés. Madysson sortit doucement :

« Tu vas peut être trouvé sa bizarre mais Chup’S est un bien meilleur confident qu’un « humain ». Il ne bouge pas et ne parle pas, donc il ne risque pas de faire des crasses dans ton dos. Mais tout le monde me traite de gamine, car tu vois à 16 ans avoir un ours en peluche dans les bras c’est pas bien vu. »
Revenir en haut Aller en bas
Sunao Kojima

Sunao Kojima


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Un soupir ... # Madysson. Left_bar_bleue100/100Un soupir ... # Madysson. Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

Un soupir ... # Madysson. Empty
MessageSujet: Re: Un soupir ... # Madysson.   Un soupir ... # Madysson. Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:49

    Je soupirai à nouveau, gardant tout de même un faible sourire aux lèvres alors qu'elle m'annonça le nom de son ourson. Moi je le trouvais trop kawai ! Je souris à nouveau alors qu'elle m'avoua autre chose. Je lui souris, tentant de la rassurer, peut-être et glissai ma main sur sa joue puis sous son menton, lui relevant lentement les yeux pour planter mon regard dans le sien.

    - C'est pas bien grave comment les autres te regardent, tu vis comme tu l'entends et tu gardes ton meilleur ami près de toi, peu importe de quoi il est fait. En plus, il est trop kawai !

    Je souris avant de prendre l'ourson sur mes jambes, tournant celle-ci vers Madysson pour finallement prendre une position indienne XD, l'ourson entre mes jambes. Kawai, j'adorais ce mot japonais ... avec Tsuki. J'appuyai mes bras derrière moi, manquant de rater le siège et de me ramasser allongé sur celui-ci. Je soupirai longuement, fixant ensuite le plafond pour passer ma main dans mes cheveux. Une chanson me trottait dans la tête ... je finis par me balancer légèrement, presque invisiblement, sur le banc et de chantonner timidement.

    - Avant l'ombre et l'indifférence ... un vertige puis le silence ...

    Une dernière danse ... Je fermai les yeux, baissant la tête vers Madysson en entre-ouvrant les yeux ensuite. Je déposai ma main sur la tête de Chup'S, baissant ensuite les yeux vers celui-ci alors qu'un sourire amusé s'étala sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Madysson Owen

Madysson Owen


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Un soupir ... # Madysson. Left_bar_bleue50/100Un soupir ... # Madysson. Empty_bar_bleue  (50/100)
FRiiENDS ?:

Un soupir ... # Madysson. Empty
MessageSujet: Re: Un soupir ... # Madysson.   Un soupir ... # Madysson. Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:39


Réconfortante, c’était bien l’atmosphère que Madysson ressentait quand elle était en présence de Sunao. Son sourire lui réchauffait le cœur et quand le jeune homme plongea son regard dans les yeux noirs brillants de Madysson, une envie de grosse étreinte la digonait dans son cerveau. Elle sourie à Sunao et continua de parler de son ours en peluche qui se trouvait à ce moment là sur les jambes du jeune asiatique. Et tout en se tournant et en s’asseyant à califourchon sur le banc face à Sunao, Madysson lui avoua d’un ton angoleur :

« Ouai t’as raison, mais j’ai bien faillit perdre ce meilleure ami hier soir.
Un vampire l’a animé et il commençait à me chercher des noises. C’était un choc pour moi cette histoire… »


Puis Madysson plaça ses deux petites mains sur sa robe qui remontait. Et elle ne voulait pas faire un Strip tease devant Sunao, ce n’était pas son intention de départ. Mady’ caressa son ours en peluche sur la tête et repensait à la nuit dernière, où elle avait fait la rencontre de son « maître » qui l’avait un peu, même beaucoup traumatisé. Mais elle fut tiré de ses pensés en entendant la voie de Sunao qui commençait à chanter doucement. Qu’elle merveilleuse voie ! Madysson commençait à avoir de la sympathie envers Sun’ et même peut être plus qui sait … ;) Elle lui prit alors la main en se levant et elle lui dit en sautillant sur place toute excitée :

« Viens on danse ! =) »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soupir ... # Madysson. Empty
MessageSujet: Re: Un soupir ... # Madysson.   Un soupir ... # Madysson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soupir ... # Madysson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madysson Liens
» Madysson Owen
» Section de Madysson Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: le rez-de-chaussé du château ; :: Salle de Musique ; music for your life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser