BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un bonheur ... # Luke.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunao Kojima

Sunao Kojima


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Un bonheur ... # Luke. Left_bar_bleue100/100Un bonheur ... # Luke. Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

Un bonheur ... # Luke. Empty
MessageSujet: Un bonheur ... # Luke.   Un bonheur ... # Luke. Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:07

« UN BONHEUR LIBRE. ENFIN ... ? »
# Luke.

    &&'. Un beau soleil glissait sur le ciel de nuit. Génial, encore une journée ensoleillée. Je me décidai à sortir, depuis déjà deux jours je n'étais pas sortis, ne voulant plus voir ce satané soleil qui n'a jamais été là quand j'en avais besoin. Un gilet sur le dos, mon slim noir semblait m'interdire de marcher et pourtant, j'avançai à une allure plutôt rapide vers une forêt encore plongée dans le brouillard. Je traversai celle-ci sans un mot, sans même une hésitation et sentis bientôt une douce chaleur. Je levai les yeux devant moi, une vapeur chaude formait un épais nuage. Une source chaude ? Un bonheur enfin réalité ... j'accélérai l'allure, légèrement, et passai l'épais nuage pour enfin voir l'eau chaude et la chute que j'admirai un bon moment. Je m'accroupis devant le lac naturel, plongeant ma main. Cela contrastait nettement avec l'atmosphère encore frais. Je soupirai, retirant lentement mes vêtements en hésitant à retirer mon boxer noir. Je soupirai, tant pis ! J'avais pas envie de me les geler en sortant. J'entrai lentement dans l'eau, de multiple frisson me parcourant l'échine alors que je m'y plongeai jusqu'au épaule. Un soupir de bien être m'échappa alors que je tournai le dos à la forêt que je venais de traverser. J'étais tout de même au aguêts, en tout cas, mon ouïe l'était. Le nez pointé vers l'eau, je fixai la surface, relevant ensuite les yeux vers la longue chute d'eau. Je passai ma main sur mon bras, plongeant ensuite mon cou dans l'eau pour souffler à la surface de celle-ci. De petites bulles se formèrent alors et un large sourire gamin s'étala sur mes lèvres. Quoi ? J'ai bien le droit de m'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Qwerty




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Un bonheur ... # Luke. Left_bar_bleue0/100Un bonheur ... # Luke. Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

Un bonheur ... # Luke. Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur ... # Luke.   Un bonheur ... # Luke. Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:06

Par cette journée j'avais eu envie de sortir pour me changer les idées. J'avais bien sûr pris mon calepin qui était bientôt remplit avec tous mes dessins et j'avais un crayon. Je sortis de la grande bâtisse marchant lentement, ne sachant encore exactement où aller mais, à force de marcher j'arrivais bientôt à la lisière de la forêt. Je restai un moment à regarder la forêt avant de me décider de rentrer à l'interieur. Ou bout de quelques secondes je finis tout de même par rentrer dans la forêt. Je me dirigeais lentement dans la forêt ne sachant où j'allais, mais tout ce que je voulais c'était me perdre dans cette grande forêt m'allonger et admirer le ciel jusqu'à ce qu'il vienne me chercher. Lui qui hante mes pensées, sans que j'y puisse quelques choses. Je continuais de marcher dans l'espoir de trouver un lieu où m'évader où dessiner... J'approchai bientôt d'un épaix nuage, je froncia légèrement les sourcils penchant ma tête sur le côté. Je continuai de marcher me retrouvant bientôt entouré par toutes cette vapeur, je baisais les yeux remarquant alors des affaires au sol. Lors que je relevai le yeux je vis alors une silouhette se deissiner doucement dans le nuage de vapeur. Je pris mon calepin pour alors dessiner cette personne que je ne pouvais distinguer mais, cela rendait un effet tellement beau que je n'avais pu m'en empêcher. Je finis par m'avancer vers l'eau, j'avais pas finis mon dessin mais j'avais déjà tous les contours important je pourais continuer plus tard cela n'était pas un problème vu que j'avais une mémoire visuelle. Je m'assit alros au bord de l'eau ne prettant plus attention à cette personen dans l'eau. Je remontais mes jambes vers mon torse les entourant ensuite avec mes bras. Je posai mon dessin à côté de moi avant que je ne fixe l'eau. J'espèrai ne pas déranger l'autre personne surtout que je n'était pas loin de ses affaires... Cela risquait peut-être de gêner cette personne... Je voulais pas déranger... Je voulais juste qu'on me laisse rêver dans mon coin, qu'on me laisse vivre dans mon monde si parfait. Mais, mon regard était à chaques fois attiré par cette personne, je ne saurais pourquoi mais, il m'intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
Sunao Kojima

Sunao Kojima


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Un bonheur ... # Luke. Left_bar_bleue100/100Un bonheur ... # Luke. Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

Un bonheur ... # Luke. Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur ... # Luke.   Un bonheur ... # Luke. Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:39

    Il faisait vraiment calme, cela me détendait vraiment. Je finis par me redresser, entendant un vague bruit de pas. Mon imagination ? Je devenais peut-être parano ... Je ne me retournai tout de même pas, ma main sur mon épaule alors qu'une vieille cicatrice picotait toujours. Quand on fait le dur, on en souffre après. Quoi que, moi je préférais sourire de cette légère douleur. Je finis tout de même par me retourner. C'était pas tout mais j'avais pas que ça a faire ... enfin, pas grand chose d'autre mais bon. Je détaillai bientôt une silhouette à côté de mes vêtements. Intrigués, j'haussai un sourcil et m'avançai vers celle-ci en tentant de faire le moins de bruit possible. Je sortis bientôt de l'eau, m'asseyant à côté du jeune homme sans pronnoncer un mot. Je ne voulais pas le déranger, surtout que lui n'avait rien fait pour. Je finis par me relever, un frisson me parcourant l'échine alors que je devais forcément attendre avant de remettre mes vêtements, même si je me les gelais. Je m'accroupis finallement à côté du jeune homme, fermant les yeux alors que je me repris plusieurs fois à piquer du nez. J'allais retomber dans l'eau pour finir. Lorsque mes épaules furent sèches, je pris mon gilet et le posai sur celles-ci, me blottissant dedans pour tenter de me réchauffer un peu. Je passai un rapide coup d'oeil sur le calepin du jeune homme, passant à son autre côté pour regarder. Le premier sur le bloc était magnifique. N'était-ce pas ... moi ? J'haussai un sourcil avant de dire d'un ton calme.

    - C'est magnifique ... J'peux regardé les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Qwerty




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Un bonheur ... # Luke. Left_bar_bleue0/100Un bonheur ... # Luke. Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

Un bonheur ... # Luke. Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur ... # Luke.   Un bonheur ... # Luke. Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:35

Mon regard se reposai sur l'eau avant que je ne fixe de nouveau le jeune homme qui nageais vers moi enfin plus exactement vers ses affaires. Je soupirai docuement alors que je posai ma tête sur mes genoux regardant de nouveau droit devant moi. Je ne savais pas quoi dire, et j'en avais pas envie. Pourtant parfois lorsque je recontrait des gens j'avais envie de parler mais, lui non... Je préfèrais retser dans le silence le plus total... Surement parce qu'il était plus facile pour moi de parler à une filel qu'a un autre garcon peut-être parce que j'ai peur quand lui parlant il sache qu'il risquait qu'un jour je ne soit attiré par lui... Enfin par lui ou un autre homme. Et j'avais pas envie qu'il le sache. Je le sentais bouger à côté de moi mais, cela ne me fit pas revenir sur terre, j'étais partit depuis quelques instants das mon monde à moi alors que je le regardais alors que j'entendis une remarque. Hein ? Qu'est-ce qui est magnifique. Je tournai docuement la tête vers lui pour ensuite regarder mes dessins. Mes joues prirent une légère teinte rose, c'était la première fois que quelqu'un me disait ceci. Généralement personne n'y fait attention tout comme moi et cela me va très bien mais, je dois avoeur que j'étais assez étonné. Surtout qu'il s'agit de lui sur le dessin j'espère qu'il m'en voulais pas.

- Ah... Merci ... Euh ? Oui si tu veux. Ah ! Désolé de t'avoir dessiner mais, je trouvais cela vraiment beau avec la vapeur et tout.

Je levai de nouveau les yeux vers le jeune homme pour lui sourire doucement dévoillant alors mes belles dents blanches. N'avait-il pas peur que je sois l'un d'eux... Ses vampires ? Moi je craignais que ce soit le cas avec mais, je ne pouvais rien dire de peur qu'il me prennes pour un fou. Je reposai mes regard sur mes dessins cela ne me dérangeais pas mais, beaucoup de mes dessins étaiet celui que j'avais aimé. Oh ! Mais, qui pourais faire le rapprochement que c'était mon petit ami après tout cela peut très bien être un model ou un membre de ma famille que j'ai dessiné. Je relevai doucement les eyux vers l'eau tout en soupirant doucement je posais l'une de mes mains sur mon épaule avant de fermai doucement les yeux. J'aimais beaucoup cette chaleur de la vapeur qui me réchauffait, moi qui avait pris l'habitude du froid depuis son départ rien n'était plus pareil, j'avaiscontasmant froid sans lui mais, ici dans se nuage de vapeur tout était différant. Je finis par enlever mes converses pour pouvoir plonger mes peids dans l'eau chaude, un léger sourire gamin apparut sur mes lèvres. Je continuais de fixer l'eau alors que je disais de birser le silence.

- Je m'appelle Luke...

Je ne cherchais pas vraiment a avoir une réponse de sa part mais, je voulais juste qu'il sache qui j'étais. Avoir l'impression que totu le monde me connait alors qu'en réalité personne ne sais vraiment qui je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonheur ... # Luke. Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur ... # Luke.   Un bonheur ... # Luke. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonheur ... # Luke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Qwerty [VALIDE]
» Section de Luke Qwerty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: l'Extérieur du château :: La source Chaude ; its very beautiful ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser