BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kassandrah Matthews.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kassandrah Matthews. Empty
MessageSujet: Kassandrah Matthews.   Kassandrah Matthews. Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:18

    Kassandrah Matthews. Img-160205wt4xq
    KASSANDRAH MATTHEWS
    - Amélia Dolore -

    Âge : 19 ans
    Sexe : Féminin
    Opinion : Kassandrah est une vraie succube. Elle ne craint pas les vampires, sauf quand vraiment ils s'énervent.
    Unknow : Ce qu'elle aime, elle aime par dessus tout, le sport de chambre disons, elle aime se laisser aller...Profiter de la vie, en essayant d'éviter les choses gonflantes de la vie de tous les jours. Elle aime les hommes et leur corps, où elle dit avoir toujours des choses à découvrir...Elle aime le mystère et l'aventure, elle aime le sexe et elle ne s'en cache pas même si elle aime rester classe quoi qu'il arrive. Perverse ne veut pas dire crade...Soyons en clair, pour finir elle aime les sucreries et elle est très gourmande. Qu'est ce qu'elle déteste ? par dessus tout les prises de tête, elle veut vivre le jour le jour alors les moments monotones de la vie elle essaie de les éviter le plus possible... Même si certaines fois ces moments là on ne peut pas les éviter... Comme se lever tous les matins pour aller au lycée. Elle n'aime pas non plus qu'on la force à faire des choses qu'elle n'a pas envie de faire, par exemple même si elle est perverse, un viole ça ne l'enchanterait pas trop quand même XD, quoi qu'elle soit quelque peu sadique. Un peu ?! Non en faite beaucoup..

    Kassandrah est née le 15 Décembre, donc a Noël (logique mad ) Elle est née de parents plutôt riches mais qui, malheureusement ne s'occupaient pas énormément d'elle, ce qui affectait beaucoup la jolie princesse. Passant de gentille petite fille sage, elle passa alors pour une femme capricieuse, provocante et qui obtient tout ce qu'elle veut. Mais elle devînt pire avant son enlèvement.. Touchant a la drogue, couchant avec des hommes bien plus âgée qu'elle pour obtenir de l'argent.. Kassandrah avait même commencer a faire des photos de charmes.. Mais au fond, elle faisait ça pour cacher ce manque d'affection.. Ce manque d'amour qu'elle n'avait jamais trouvé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassandrah Matthews. Empty
MessageSujet: Re: Kassandrah Matthews.   Kassandrah Matthews. Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:21

BIENVNU spece de teuber jacque que j'ad00reuh

valider poulette ^^

drunken je bave devant ton ava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassandrah Matthews. Empty
MessageSujet: Re: Kassandrah Matthews.   Kassandrah Matthews. Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:24

  • Teubée toi même x)
    Merci Sethounette héhé.
    Oui je sais, TOUT le monde bave
    sur mon vava ;P
    ( Ventarde ? Moi ? NOooooon ! )
Revenir en haut Aller en bas
Madysson Owen

Madysson Owen


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Kassandrah Matthews. Left_bar_bleue50/100Kassandrah Matthews. Empty_bar_bleue  (50/100)
FRiiENDS ?:

Kassandrah Matthews. Empty
MessageSujet: Re: Kassandrah Matthews.   Kassandrah Matthews. Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:30

Welcome vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassandrah Matthews. Empty
MessageSujet: Re: Kassandrah Matthews.   Kassandrah Matthews. Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:35

  • Merkii =D
Revenir en haut Aller en bas
Yamiyo Naruse

Yamiyo Naruse


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Kassandrah Matthews. Left_bar_bleue56/100Kassandrah Matthews. Empty_bar_bleue  (56/100)
FRiiENDS ?:

Kassandrah Matthews. Empty
MessageSujet: Re: Kassandrah Matthews.   Kassandrah Matthews. Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:53

Biienvenue rabbit
Et c'est vrai que le 'vava est ... loove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassandrah Matthews. Empty
MessageSujet: Re: Kassandrah Matthews.   Kassandrah Matthews. Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:09

  • Mercii Beaucoup =)
    Tu voiis Seth ! J'te l'avaiis diit !
    Tout le monde Flash XDD
    #BAF ! ><#
Revenir en haut Aller en bas
Arcadio Benini

Arcadio Benini


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Kassandrah Matthews. Left_bar_bleue20/100Kassandrah Matthews. Empty_bar_bleue  (20/100)
FRiiENDS ?:

Kassandrah Matthews. Empty
MessageSujet: Re: Kassandrah Matthews.   Kassandrah Matthews. Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:18

Bienvenue!^__^

Merci de t'être inscrite et amuses-toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kassandrah Matthews. Empty
MessageSujet: Re: Kassandrah Matthews.   Kassandrah Matthews. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kassandrah Matthews.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: now it's for you ; tell me about you :: hey poisoned people, who are you ; :: YEAH, YOU CAN WHRITE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser