BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *rentre d'un long voyage*["Ambre"]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès Robins

Hadès Robins


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
*rentre d'un long voyage*["Ambre"] Left_bar_bleue3/100*rentre d'un long voyage*["Ambre"] Empty_bar_bleue  (3/100)
FRiiENDS ?:

*rentre d'un long voyage*["Ambre"] Empty
MessageSujet: *rentre d'un long voyage*["Ambre"]   *rentre d'un long voyage*["Ambre"] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:24

Cela faisait plus de trois mois qu'il n'était pas venus ici. Il était partit uniquement pour voyager sans réel but mais il avait mis bien du temps avant de revenir.
Il était plus de dix heures ce soir la lorsqu'il passa le portail du château avec un mince sourire, ravit d'être de retour. Il allait enfin revoir Ambre, son esclave certes mais aussi celle pour qui il avait d'étrange sentiments. Il n'avait eu de cesse de penser à elle durant ces trois mois et pourtant, elle n'était que son esclave, celle qu'il avait enlevé afin de garder auprès de lui son ambre, sa douce Ambre et non cette Amanda qu'elle était auparavant.
Le temps qu'il ne pense à cela, il était arrivé à la porte et celle ci fut ouverte par un humain au cheveux noir ébène.


-Monsieur Robins, vous voiola de retour...

-Je n'ai pas besoin que l'on se prosterne devant moi tout de suite...J'aimerais remonter chez moi. J'imagine que Ambre s'y trouve et m'attend!!,demanda t-il alors sans un sourire.
L'esclave baissa les yeux et prit un air gêné; Hadès fronça alors les sourcils et monta rapidement jusque chez lui d'un air énervé. Pourquoi l'esclave ne lui avait-il pas répondu? Où était-elle? Qu'avait-elle fait pendant son absence?
Il ouvrit violemment la porte et se retrouva devant une chambre vide...Propre mais vide. Il jetta son long manteau sur son lit et parcourut la pièce rapidement, la parcourant tout autant du regard, espérant qu'elle ne se cache, quelque part.
Lorsqu'il se rendit compte qu'elle n'était pas la. Il frappa violemment dans le mur qui se trouvait près de la fenêtre et sortit dans le couloir.


-Ambre...,cria t-il alors avant d'entrer de nouveau et de fermer la porte violemment.
Il s'allongea sur son lit et regarda son plafond avec énervement...Il l'attendrait quelques soit le moment où elle rentrerait, il l'attendrait..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
*rentre d'un long voyage*["Ambre"] Left_bar_bleue2/100*rentre d'un long voyage*["Ambre"] Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

*rentre d'un long voyage*["Ambre"] Empty
MessageSujet: Re: *rentre d'un long voyage*["Ambre"]   *rentre d'un long voyage*["Ambre"] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:01

J'avais passé le plus clair de mon temps à errer comme une âme perdue durant l'absence d'Hadès mais ma rencontre avec Arcadio et ma transformation par Seth avaient pas mal changé le court des choses, aujourd'hui j'étais un vampire en devenir certes mais un vampire. L'absence de mon maître m'avait beaucoup affectée au début car j'étais seule contre tous. Je passais mes journées à ne rien faire et mes nuits à déprimer

Aujourd'hui alors que tout ce passait comme il le fallait j'appris qu'Hadès rentrait, lorsque j’eus cette information je devins plus livide que je ne l'étais déjà. Alors c'était vrai cette rumeur comme quoi il allait rentrer. Comment allait-il réagir au fait que j’étais devenue l’un de ses semblable ? Tant de questions qui tournaient dans ma tête et pour cause. J’arrivais à la porte de la chambre d’Hadès et entendu crier, j’avais reconnu cette voix celle de celui qui m’avait kidnappée il y avait de cela deux

-Bonsoir…

J’étais entrée dans la chambre sans me soucier de rien, il verrait que j’avais changé j’en étais sûre mais je n’avais plus rien à perdre sauf peut-être Arcadio. Je marchais en direction du lit où je posais délicatement ma veste en cuire à côté du manteau d’Hadès, je me tournais face à lui et lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Robins

Hadès Robins


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
*rentre d'un long voyage*["Ambre"] Left_bar_bleue3/100*rentre d'un long voyage*["Ambre"] Empty_bar_bleue  (3/100)
FRiiENDS ?:

*rentre d'un long voyage*["Ambre"] Empty
MessageSujet: Re: *rentre d'un long voyage*["Ambre"]   *rentre d'un long voyage*["Ambre"] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:03

-Bonsoir...

En entendant ce simple mot, il se redressa brutalement. Il ne l'avait pas sentie arriver.Il n'avait pas sentit l'odeur d'humaine et il fronça alors les sourcils, comprenant très bien la chose.Elle n'était plus humaine...Elle se rapprocha donc bien plus de la vrai Ambre, de celle qui l'avait rendut lui même ainsi, un vampire sanguinaire...

-Je n'ai même pas le courage de savoir de qui il s'agit...,dit-il alors d'une voix triste.

Il l'avait perdue, son voyage lui avait fait à nouveau perdre la femme qu'il aimait.Il se leva et avança jusqu'à la fenêtre qui donnait sur le parc, avec un mince sourire.


-Je suis ravie de te revoir tout de même Ambre...,dit-il alors simplement en se retournant vers elle.
Il approcha de quelques pas et lui caressa la joue du revers de sa main, lentement, tendrement. Puis soudain, il la gifla avec puissance, la faisant reculer de quelques pas.


-Tu m'as trahie Ambre...,dit-il alors avec une voix bien plus meurtrie que en colère.-Trahis et blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
*rentre d'un long voyage*["Ambre"] Left_bar_bleue2/100*rentre d'un long voyage*["Ambre"] Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

*rentre d'un long voyage*["Ambre"] Empty
MessageSujet: Re: *rentre d'un long voyage*["Ambre"]   *rentre d'un long voyage*["Ambre"] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:39

J'étais contente de le revoir tout de même car il m'avait manqué. Trois mois c'était long, très long surtout quand il s'agit de l'homme qu'on aime ou plutôt qu'on aimait car aujourd'hui mon coeur même s'il n'est plus appartien à Arcadio. Hadès était très gentil mais beaucoup trop jaloux et possessif, maintewnant qu'il était revenu ce serait sûrement pire...Il me ferait peut-être suivre par je ne sais qui où alors il me suivra partout où j'irai. Ma seule crainte était qu'il fasse du mal à celui pour qui j'éprouvais des sentiment bien plus forts que de la simple amitié

Il s'approcha de moi me disant qu'il était heureux de me voir enfin, il avait de magnifiques yeux auxquels personne ne pouvait résister sauf moi...Il était si tendre avec moi, j'étais si heureuse de le voir mais voilà il était énervé très énervé...Il me gifla comme il ne m'avait encore jamais giflée, Seth m'avait dit de faire attention car Hadès n'aimait les vampires qui n'étaient pas de sang pur. Peut-être ferait-il une exception pour moi? En même temps il m'aimait bien plus qu'il ne le montrait et je comprenais parfaitement qu'il se sente trahis...Qu'allait-il dire quand je lui apprendrais qu'Arcadio est celui que je veux et avec qui je souhaite vivre aussi longtemps que l'on pourra.

-Hadès...Je...comprends moi trois mois c'est long

Je n'avais jamais été aussi hésitante dans mes paroles à croire qu'il me faisait peur mais non j'avais simplement beaucoup de peine pour lui. Après tout il était mon maître depuis deux longues années et que tout ce temps il avait prisa soin de moi. Je me rappelais alors le début, j'étais têtue et je le rendait fou. J'eus un petit sourire en coin alors que je regardais parterre je le pris dans mes bras

-Tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Robins

Hadès Robins


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
*rentre d'un long voyage*["Ambre"] Left_bar_bleue3/100*rentre d'un long voyage*["Ambre"] Empty_bar_bleue  (3/100)
FRiiENDS ?:

*rentre d'un long voyage*["Ambre"] Empty
MessageSujet: Re: *rentre d'un long voyage*["Ambre"]   *rentre d'un long voyage*["Ambre"] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:28

Hadès la regarda avec autant de fureur de que tendresse et ces deux sentiments se mélangeaient au autres et lui donnaient une sensations étrange. Il savait, il sentait qu'elle ne serait jamais plus à lui, qu'elle était à quelqu'un d'autre.

-Hadès...Je...comprends moi trois mois c'est long

Son hésitation le fit douté et il souria alors avec tendresse et lorsqu'elle le prit dans ses bras, il la laissa faire, sentant son parfum tendre sa peau si froide, presque aussi froide que la sienne. Puis ses mots..ses doux mots qu'il avait envie de lui dire lui aussi,ils lui brulaient les lèvres mais il s'éloigna, la repoussant contre sa propre volonté.

-Je suppose que tu ne vivra plus ici à présent...,dit-il alors simplement sans plus la regarder et en s'asseyant à son vieux bureau stylé du 18ème siècle. Il ne pouvait plus la regardait, il ne voulait pas craquer devant elle, étant censé être un être impitoyable.

-Je serais cependant toujours la pour toi Ambre...Quelques soit ce que tu demande...,ne put-il pas se retenir de dire. Il tourna alors les yeux vers elle, des yeux légèrement humide qu'il se retenait d'humidifier un peu plus. Il lui souria alors lentement et haussa les épaules, se relevant et marchant dans la pièce, ne pouvant rester immobile. Son mouvement d'épaule pouvait signifier de nombreuses choses, mais pour lui, il s'excusait de ce qu'il venait de dire. Il n'aurait pas dût puisque de toute manière, elle avait une odeur sur elle, une odeur qu'il connaissait très bien mais qu'il ne voulait pas accepter...Il espérait peut-être qu'elle reviendrait mais la première Ambre ne lui était jamais revenue et il savait qu'elle non plus, ne reviendrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
*rentre d'un long voyage*["Ambre"] Left_bar_bleue2/100*rentre d'un long voyage*["Ambre"] Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

*rentre d'un long voyage*["Ambre"] Empty
MessageSujet: Re: *rentre d'un long voyage*["Ambre"]   *rentre d'un long voyage*["Ambre"] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:57

Je ne comprenais plus grand chose à toute cette histoire, oui je l'aimais mais pas comme lui m'aimait. Il fallait qu'il comprenne que même si je n'étais plus la "même" je resterais toujours pour lui et que je n'allais pas l'abandonner car il m'avait quand même aidée et m'avait souvent protégée contre toutes les créatures qui étaient là. Je serais incapable de le laisser au jour d'aujourd'hui mais il fallait qu'il se fasse à l'idée que j'étais amoureuse d'un autre et que je ferais tout pour être avec, à ce moment mes pensées se tournaient vers Arcadio, lui, l'amour inattendu celui que je n'aurai jamais espéré. Je regardais Hadès faire, mon coeur était serré car j'avais mal, mal pour lui, mal pour tout ce que je lui faisais subir. Je savais qu'Hadès éprouvait des sentiments à mon égard mais je ne pensais pas que ces derniers étaient aussi fort

J'étais debout dans ses bras quand tout à coup il s'éloigna me repoussant ainsi. Je comprennais tout à fait sa réaction mais je ne dis rien car il valait mieux. Je l'avais senti me me renifler comme s'il cherchait une réponse à tout ça et je n'avais pas tort, il avait compris. Il se dirigea vers son bureau ne m'adressant aucun regard, aucun signe d'affection pour moi, je gardais néanmoins mes yeux sur lui cherchant l'Hadès que j'avais connu autres fois mais je savais au fond de moi qu'il n'existait plus, je l'avais tué en devenant comme lui.

Il m'adressa alors la parole les yeux tellement humidifiés que j'en était presque touchée oui presque car je ressentais quand même une certaine haine envers lui, une haine qui était là depuis bien longtemps. Enfin il semblait si mal si meurtri. Je me dirigea vers lui et le pris alors par les épaules en posant ma tête contre la sienne

-Ne crois pas que je t'abandonnerai car cela est faux
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Robins

Hadès Robins


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
*rentre d'un long voyage*["Ambre"] Left_bar_bleue3/100*rentre d'un long voyage*["Ambre"] Empty_bar_bleue  (3/100)
FRiiENDS ?:

*rentre d'un long voyage*["Ambre"] Empty
MessageSujet: Re: *rentre d'un long voyage*["Ambre"]   *rentre d'un long voyage*["Ambre"] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:43

Il sentait son regard sur lui et aurait voulus la serrer dans ses bras, la rassurer de mots tendre et doux mais il ne le pouvait pas, il ne le devait pas.
Lorsqu'elle le prit par les épaules et qu'elle colla leurs tête l'une à l'autre, il soupira légérement et releva les yeux vers elle.


-Ne crois pas que je t'abandonnerai car cela est faux.

Il explosa de rire et s'éloigna d'elle lentement, tenant ses mains dans les siennes.Il ne pouvait s'imaginer de vivre avec elle alors qu'elle n'était plus son esclave....Non, elle devait partir et lui aussi surement...

-Mais tu n'est plus Mienne Ambre puisque ton cœur appartient à une autre personne que moi...
Je t'aurais tout donné si tu me l'avait demandé mais aujourd'hui, fait une demande de chambre seule et trouve toi un esclave...
,dit-il alors lentement sans la lacher du regard.

-En attendant tu peut rester ici et, bien que tu soit une impure, tu n'as plus le rang de dormir dans la pièce d'à coté, en tant que esclave...Tu dormira ici!!,ajouta t-il alors, se retenant de dire que de toute manière il ne resterait pas pour la voir au cou d'un autre que lui.

-Je soutiendrais ta demande si besoin est...,ajouta t-il avant de la lâcher et de retourner, encore une fois s'asseoir au bureau mais cette fois ci, il y prit une plume, de l'encre et un papier et se mit à écrire lentement.

-Tu donneras cette lettre à celui chez qui tu va vivre ainsi que lorsque tu demandera une chambre.,dit-il d'une voix douce sans cesser d'écrire de son écriture, douce, penchée et presque féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
*rentre d'un long voyage*["Ambre"] Left_bar_bleue2/100*rentre d'un long voyage*["Ambre"] Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

*rentre d'un long voyage*["Ambre"] Empty
MessageSujet: Re: *rentre d'un long voyage*["Ambre"]   *rentre d'un long voyage*["Ambre"] Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:51

Je ne comprenais pas grand chose à tout ce qui se passait autour de moi ces temps-ci, je rendais un homme heureux, en décevait un autre et en satisfaisais un. C'était vraiment étrange comme sensation de se sentir aimée mais haïe en même temps, ce qui était vraiment sûr au jour d'aujourd'hui c'était qu'Arcadio était le seul qui comptait pour moi. Hadès, lui, était bien loin dans mon esprit à présent. Tout ce qu'il disait me donnait les larmes aux yeux

Tu m'aurais tout donné? J'en doute fort Dis-je en sentant mon côté humain prendre le dessus

Je dormirais à côté esclave ou pas, je refuse de dormir ici Je devenais un peu agressive, il jouait avec mes nerfs

Je t'aimais et je t'aime toujours Hadès, j'étais folle de toi mais une esclave et son maître est un amour impossible. Tu m'aurais rejetée J'étais tellement mal à l'aise

Souviens toi avant que tu partes tu m'as envoyée valser avec Arc.. Enfin avec lui cela n'arrivera jamais Je venais de faire une bétise et une grosse j'avais failli prononcer le nom d'Arcadio...Si Hadès comprenait il serait mort
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Robins

Hadès Robins


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
*rentre d'un long voyage*["Ambre"] Left_bar_bleue3/100*rentre d'un long voyage*["Ambre"] Empty_bar_bleue  (3/100)
FRiiENDS ?:

*rentre d'un long voyage*["Ambre"] Empty
MessageSujet: Re: *rentre d'un long voyage*["Ambre"]   *rentre d'un long voyage*["Ambre"] Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:38

Hadès ne cessait d'écrire lentement, espérant que cela ne soit qu'un cauchemar et qu'il allait bientôt se réveiller.

-Tu m'aurais tout donné? J'en doute fort,l'entendit alors dire et il cessa d'écrire un court instant avant de reprendre sans même la regarder.
Elle ignorait tout de lui et bien sur que oui il lui aurait tout donné si seulement elle lui avait laissé le temps. Lors de son voyage, il s'était rendu compte qu'il ne pouvait plus la traiter comme une simple esclave et il était décider à changer...


-Je dormirais à côté esclave ou pas, je refuse de dormir ici

-Rassure toi, moi non plus je ne dormirais pas ici...Je n'y ais plus vraiment ma place...,dit-il alors en pliant la lettre afin de la glisser dans une enveloppe qu'il cacheta à la cire avant de la poser sur la droite du bureau.

-e t'aimais et je t'aime toujours Hadès, j'étais folle de toi mais une esclave et son maître est un amour impossible. Tu m'aurais rejetée

Il sentit ses mots lui briser le peu de coeur qui lui restait et il se retourna vers elle, les yeux plein de haine amoureuse et de douleur. Il se leva et avança vers elle avec un air de dingue.

-Ne dit pas cela...Ne dit pas que je t'aurai rejeté et encore moins que tu m'aime encore...Tu ignore ce que j'aurai put faire pour toi si tu avait attendus...,dit-il en la regardant longuement dans les yeux avant de se diriger vers la grande penderie qui se trouvait sur le mur opposé à celui où se trouvait la fenêtre.

-Souviens toi avant que tu partes tu m'as envoyée valser avec Arc.. Enfin avec lui cela n'arrivera jamais

Il se retourna alors vivement et la regarda en fronçant les sourcils.

-Tu veut dire que tu est amoureuse d'Arcadio...Ce....,dit-il sans même parvenir à finir sa phrase. Il la regarda alors avant d'exploser de rire et de retourner fouiller dans sa penderie.

-Vas t'en à présent Amanda...,dit-il alors sans doute, ne l'appelant même plus "Ambre", n'y arrivant à ce moment la, plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*rentre d'un long voyage*["Ambre"] Empty
MessageSujet: Re: *rentre d'un long voyage*["Ambre"]   *rentre d'un long voyage*["Ambre"] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*rentre d'un long voyage*["Ambre"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: i speak ; you listen :: you wan't a piece of actually history-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser