BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 arene de torture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arene de torture Empty
MessageSujet: arene de torture   arene de torture Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:31

C'etais le dernier jour de seth , il avasi etais couper du monde pendant plus de deux moi sans nourriture et il avais perdu une dizaine de kilos si ce n'est plus , il avais aussi etais longtemp torture . ce jour la tout les personne habitant le chateaux etais reunis bien sur son frere son esclave et constance en premiere classe . il devais etre esecuter avec deux autre traitre vampire , une legere musique s'eleve avant qu'on l'emene dans l'arene torse nu maisconnaisable et surtout faible , les poingt lien et ensanglanter on l'attacher au pilier , il releva la tete et croisa le regard de son frere pour el baiser bien vite , alors que les deux autre venais d'etre attacher le toit s'ouvrit un peu laissant paser un rayon de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arene de torture Empty
MessageSujet: Re: arene de torture   arene de torture Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:49

  • Les exécutions, c'est pas vraiment mon truc. Quand il y en avait, trouvais toujours un moyen de les éviter. Surtout depuis que j'ai perdu Seth. Deux mois sans lui, je sens que je ne vais plus tenir très longtemps. Ca devient une véritable torture pour moi de marcher dans le château sans le croiser une seule fois, de passer devant la porte condanmée de sa chambre. D'ailleurs j'y ai dormit hier soir, dans son lit. Je me sentais un peu mieux, mais j'avais toujours aussi mal à l'intérieur de moi.
    Ma mère m'a obligé à me rendre à l'exécution aujourd'hui, pour des traîtres. Je ne sais même pas pourquoi elle a tant insisté, en tout cas, je n'avais aucune excuses sous la main et j'ai bien été forcé de m'y rendre. Je marchais le plus lentement possible, en éspérant que ma mère rentre avant moi dans la salle pour que je puisse ensuite partir au grand galop et retourner dans la chambre de mon frère. Mais malheureusement pour moi, ma mère a tenu à rentrer après moi et Vénus. J'ai ensuite essayé de me mettre au fond, impossible, ma génitrice tenait à ce que je sois au premier rang. Je ne sais pas pourquoi elle tient tant à ce que j'assiste au spectacle qui ne m'enchante guerre. Mais quand je vois le premier prisonnier arriver, je comprend pourquoi ma mère tenait tant à ce que j'assisté à cette mise à mort. Même aussi maigre et méconnaissable, je LE reconnaitrais entre mille. Je croise son regard, durant même pas une seconde, il le baisse de suite.


    << Seth ... >>

    Murmurais-je. J'essaye de m'avancer mais ma mère me retiens par le bord de mon tee shirt. Non, je peux pas rester là sans rien faire. Je m'éloigne du premier rang et me met au tout dernier. J'entend alors le toi qui commence à s'ouvrir, m*rde faut que je trouve une solution et vite ! Mon coeur bat à tout rompre dans ma poitrine, je ne peux même plus faire un geste. Pourtant je trouve la force d'enlever mon tee shirt pour ne pas gêner mes ailes de se déployer. Sans réfléchir je vole jusuqu'au pilier où est enchainé Seth. J'essaye de défaire la chaîne en vain... J'y arrive pas bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arene de torture Empty
MessageSujet: Re: arene de torture   arene de torture Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:04

j'ai telement mal et je suis trop faible pour me batre un dernier rgard vers l'ange de ma vie , je l'aime telement malgré tout le mal que nous nous somme fait . je baisse la tete un soupirant laissant couler mes larme je n'aurai jamais crut que sa se finirai ainsi j'ai peur alors que je le cherche a nouveaux je ne le voit plus et sang mon coeur se dechirer , je toussonte avant de tomber a genou mes mains retenu en l air commençe a saigner tandis que les rayon du soleil touche le premier vampire qui commence a bruler doucement , je peu entendre ses cris me glacer le sang c'est donc comme sa que je vais mourire . je ferme les yeux et revoie mes dernier instant de bonheur avec l'homme que j'aime

je t'aime september
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arene de torture Empty
MessageSujet: Re: arene de torture   arene de torture Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:18

  • Je sais que ma mère m'a vu, je l'entend crier de m'écarter, de revenir dans le rang. Jamais, plutôt mourrir avec le seul qui fait battre mon coeur. J'essaie tant bien que mal de denour la chaine, mais j'ai jamais eu beaucoup de force dans les mains. J'entend le premier vampire crier, je sais qu'il ne reste plus beaucoup de temps, pourtant j'essaye. Je vais peut être mourrir, peut m'importe. De toute façon, j'vais prévu de mourrir dans quelques jours alors bon, autant que ce soit en même temps que Seth. J'ai alors l'impression de l'entendre me dire qu'il m'aime, je stoppe mes mouvements, non je rêve pas, il me l'a dis. Et même si c'est risqué, je me décale légèrement sur le côté et regarde son visage. Il est tellement faible, les larmes me viennent aux yeux. Je pose une main sur sa joue et tourne son visage vers moi.

    << Moi aussi je t'aime Seth. >>

    Je sais, c'est pas vraiment le moment pour une déclaration, mais si on meurt, ça sera tous les deux, et vaut mieux qu'il sache que je l'aime avant que ce soit la fin.
    J'essaie de lui sourire, me force un peu, mais une larme ne peut s'empecher de couler sur ma joue jusque dans mon cou.


    << J'essaie de te libérer ou on meurt tous les deux ? >>

    Dis je sur un ton légèrement ironique, mais déformé par un sanglot. Le voir comme ça me fait tellement mal, que j'aimerais être dans le même état que lui pour ressentir sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arene de torture Empty
MessageSujet: Re: arene de torture   arene de torture Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:30

je le regarde , il et tout pour moi tout ce que je reprensete et bien plus mon amour pour lui et incoditonel et indefinisable certe c'est une relation interdite mais je en peux m'empecher d'aimer son rire ses yeux noisette ses vannes pourris qui ne font pas rire nos partie de scrabble completement debile a qui violera l'autre toute ses chose qui font que le lien c'est reinstaller entre nous , avec la force qu'il me reste j'arrive a l'embrasse comme jamais je n'avais embrasser qui que se soit auparavent .

va t'en retrouve constance vis pour moi mon amour t'y arrivera pas

je tourne la tete pour voir le deuxieme vampire se consumer , je deglutis dificilement tout en tirant sur mes poignet deja blesser pour lui carreser la joue etalant malgré moi un peu de sang sur son visage angelique

vis pour moi on se retrouvera tu lui fera payer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arene de torture Empty
MessageSujet: Re: arene de torture   arene de torture Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:47

  • Alors que moi j'essaie de le libérer, lui m'embrasse. Des papillons s'envolent dans mon ventre, comme ce soir où je l'ai retrouvé comme mon frère, mon homme. Je m'en souviendrais toute ma vie de ce jour, comme étant le plus beau de ma vie, ce jour où j'ai découvert qui j'étais vraiment, ce jour où j'ai retrouvé mon frère, mon homme.
    Et après ce baiser, il ose me demander de partir, de le laisser mourrir, de vivre sans lui, de retourner avec Vénus, il me demande de ... l'abandonner ? J'entend alors le deuxieme vampire se faire bruler, ses cris me glacent le sang, et je me rend alors compte que des vampires s'approchent pour venir m'attraper. Non jamais je ne les laisserais faire. Je sauverais d'abord Seth, je ne ferais pas ma vie sans lui, plus maintenant que j'ai découvert qu'au lieu de le detester je l'aimais plus que tout au monde, seulement je refusais de croire à cet amour, et je pense bien que c'est pour ça que j'ai commencé à le détester, me prouver que je ne l'aimais pas a été la pire erreur de ma vie.

    Et encore une fois, tu me dis de partir, de te laisser là, de t'abandonner, en caressant ma joue, laissant un peu de ton sang sur ma peau. Mais non, jamais je ne le ferais, jamais je ne pourrais, et je pense bien que tu dois le savoir. Je ris, nerveusement, parce que j'ai peur, que je suis pétrifié, que j'essaie de te le cacher. Je te regarde à nouveau dans les yeux, un triste sourire sur les lèvres. Mais vite, je reviens à la réalité. Les vampires s'approchent de moi, je regarde en haut et là tout s'éclaircie. Je sais comment te tirer de là.


    << Accroche toi Seth... >>

    Je le prend par ses bras et le soulève de terre, battant le plus des ailes plus voler jusqu'en haut du poteau. Je sais pas pourquoi, mais je suis bient content qu'à ce moment il pèse moins qu'il y a deux mois. Mes mains glissent sur sa peau, mais je m'efforce de ne pas le lâcher. Si je le lâche, il meurt, et je mourrais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arene de torture Empty
MessageSujet: Re: arene de torture   arene de torture Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:57

Je ferme les yeux me laissant aller , je n'ai plus la force et plus rien n'a d'importance dans ma vie j'ai deja tout perdu la seul chose qui me reste c'est lui cette ange aussi beau et con soit il je l'aime . ej me laisse aller fermant mes yeux avant de laisser echapper un dernier murmure


je t'aime


** 2 mois plus tard **

Je sent doucement la vie revenir a, moi j'entend tout ce qu'il se passe autour de moi sans avoir al force d'ouvrire les yeux . puis doucement j'y arrive le cligne des yeux avant de les ouvrire , ayant du mal a m'habituer a la luminositer je cligner plusieur fois des yeux . ou suis je ? je em redresse poussant un leger gemissement pour ensuite regarder autour de moi j'ai l'air d'etre seul dans une chambre qui resembel etrangement a celle de mon frere suis je mort ? non mon regard atterit sur une masse de cheveux sombre le visage poser sur le leger drap une personne surement endormis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arene de torture Empty
MessageSujet: Re: arene de torture   arene de torture Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:02

  • Je ne sais pas ce qui se passe, ce qui m'arrive. Je ne me souviens de rien, seulement d'avoir entendu un murmure dont la voix m'est familière. D'ailleurs, je me demande pourquoi j'ouvre pas les yeux, puisque je suis réveillé. Simplement parce que j'ai peur de ce que je vais bien pouvoir voir. Ce que je pourrais y voir ? Je m'imagine les pires scénarios dans ma tête. Peut être que je suis sur le sol de la pièce noire, enfermé pour je ne sais quelle raison. Mais sous mes mains, je sens la douceur d'un drap. Mais bon, je ne suis toujours pas rassuré pour autant. Je suis peut être mort qui sait, peut être que je ne suis devenu qu'un esprit condamné à errer toute ma vie dans les couloirs du château. Ce qui serait un ennui total je vous l'accorde. Ne pas pouvoir sentir, toucher, ne pas pouvoir être vu par qui que ce soit. Vraiment, je ne sais pas ce que je ferais de mes journées.

    J'essaie alors d'ouvrir les yeux, difficile pour moi, comme si mes paupières n'étaient plus habituées à ce geste si simple pourtant. La lumière m'aveugle, je décide de refermer les yeux plusieurs fois avant d'être totalement habitué. J'ai l'impression d'être dans ma chambre, ou alors c'est une illusion ? Non, je suis bien dans ma chambre. Les seules chambres que je connaissent sont la mienne, et celle de Seth.
    Mon coeur s'accélère, qu'est - il devenu ? A - t - il survécu ? Ou est - il maintenant ? Une série de flash me revient. Je le revois, enchainé à un pilier, prêt à être exécuter. Les larmes me montent aux yeux. Non ... il n'est pas ... non ... ou je ne vivrais déjà plus. De peur, je me redresse d'un bond, en criant presque son prénom.


    << Seth ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arene de torture Empty
MessageSujet: Re: arene de torture   arene de torture Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:13

<< Seth ! >>

je me bouche les oreilles en serrant les dent,c'est qui geule vachement fort ce con,j'ouvre instantanement les yeux meme si la lumiere m'eblouit.

haaaa arrete de geuler crétin j'ai mal a la téte ducon

oui toujour aussi bon caractere ce con,il regarde un peu partout dans la piece avant que mon regard croise celui chocolat bien connus de mon double

qu'es que tu fait la t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arene de torture Empty
MessageSujet: Re: arene de torture   arene de torture Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:38

  • Sa voix, j'entend sa voix. Ce son tellement doux à mes oreilles, ce son que j'avais peur de ne plus jamais entendre. Il est là, me regarde dans les yeux. Je l'entend me repprocher de crier, son ton me fait presque peur, serait - il redevenu le même qu'avant ? L'ancien Seth qui me detestait ? Je baisse la tête, honteux.

    << Pardon. >>

    Et les paroles qu'il m'adresse ensuite me font mal. Il m'a oublié, il ne sais plus qui je suis ? Ce n'est peut etre pas de sa faute, mais ça fait mal quand même. Peut être qu'il fait semblant, j'en sais rien. J'aimerais bien qu'il fasse semblant, qu'en gros il se foutte un peu de ma gueule, mais je ne peux pas choisir pour lui. Et c'est la gorge nouée que je parviens à lui répondre.

    << Qui je suis ? Tu devrais le savoir pourtant. >>

    Je me relève et m'assois au bord du lit. J'ai mal partout, au dos, au ventre, mais surtout à la nuque. Elle me fait horriblement souffrir. J'ai du me prendre un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arene de torture Empty
MessageSujet: Re: arene de torture   arene de torture Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:32

<< Qui je suis ? Tu devrais le savoir pourtant. >>

bien sur que je sais qui il l'es mais j'aime telement etre sadique avec lui ,surtout avec ce petit regard qui me fait fondre j'aime telement ses yeux ses cheveux tout en lui en fait mais je garde un regard impassible allant meme plus loin en arquant un sourcil l'air de dire on se connais .

votre tete me rappel rien du tout desoler faudra repasser

je ris interieurement sourtout la tete qu'il tirent , mhuhahaha ses trop bon mais je ne peut cacher un leger glousement tout en plongeant mon regard dans el sien . ma main vient prendre son menton que j'amene vers moi avant de l'embrasser

biensur que je me souvient de ta geule ducon

mhuhahha toujour aussi sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arene de torture Empty
MessageSujet: Re: arene de torture   arene de torture Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:24

  • Il faisait semblant, il faisait semblant ! Mon coeur est comme libérer d'un coup, je me sens plus léger. Il a toujours aimé se foutre de ma gueule, même si au début ça m'énervait, je me suis habitué à ça et quand il le fait ça me fait plus rire qu'autre chose.Avant, j'avais envie de le taper quand il se foutait de moi, mais maintenant, une idée comme ça ne me viendrait pas à l'esprit. Et faut dire que j'aime bien quand il fait ça ... Et parfois ça me manque, comme ses lèvres qu'il vient coller contre les miennes. J'aime tant ce contact, à chaque fois des millions de papillons se réveillent dans mon ventre, ça fait bizarre mais c'est pas désagréable, encore moins quand j'ai ses lèvres sur les miennes.

    << Tu sais quoi ? Tu vas devoir te faire pardonner maintenant, mon petit calamard tout choux qui sert de serpillère. >>

    Le surnom de ouf ! J'suis trop fort parfois c'est impressionant. J'me fait peur moi même ... Bah oui ca arrive que je sois intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arene de torture Empty
MessageSujet: Re: arene de torture   arene de torture Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:26

<< Tu sais quoi ? Tu vas devoir te faire pardonner maintenant, mon petit calamard tout choux qui sert de serpillère. >>

je le regarde avec une tete de blazer, on lui a jamais dit que le pere nowel exister pas ses navrant , je repousse gentilement mais asser sadiquement puis me remet dans une position plus simple mais sexy aussi hey oui torse nu je hausse un sourcil avant de repliquer

ta crut au pere nowel toi faut arreter de rever

je le regarde avec un leger sourire en quoi avant de replonger dans mon sadisme pure

au fait on se connais tes la femme de chambre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arene de torture Empty
MessageSujet: Re: arene de torture   arene de torture Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:33

  • MOI ?! La femme de chambre ? Non mais il s'est cru où lui ? En vacances peut être ? Et voila qu'il replonge dans son petit délire. Ralala qu'il peut être gamin quand il veut, et pourtant je l'aime, je me demande parfois comment je fais... non je rigole, je peux tout supporter venant de lui. Je décide alors de rentrer dans son petit jeu, en le voyant adopter une pose assez ... sexy. Han dieu retenez moi ou je lui saute dessus sur place.

    << Attention la femme de chambre peut etre très vilaine si elle le veut... Surtout avec un si beau garçon... >>

    J'ai adopté un ton de voix très sexy, histoire de lui faire envie encore plus que maintenant. Je me relève pour être debout face à lui et prend une pose très provoquante, les mains sur les hanches, le regard envieux. Putain qu'il me saute dessus pitié j'tiens plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arene de torture Empty
MessageSujet: Re: arene de torture   arene de torture Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:41

<< Attention la femme de chambre peut etre très vilaine si elle le veut... Surtout avec un si beau garçon... >>

et un remballege service attention sa va faire mal , quoi que avec cette pose mmmh ses telement sex oula je sent quelque chose de bien precis se reveiller faut arreter mes fantasme

oh je suis trop fatiguer pour etre violer et puis je me suis casser un ongle

il tend sa main en laissant apparaitre une mine boudeuse sur son visage puis il regarde ses doight en mattant son cher frére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arene de torture Empty
MessageSujet: Re: arene de torture   arene de torture Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:52

  • Pardon ?! Pourquoi il me saute pas dessus ? D'habitude ça marche quand je fais ça ! Pourquoi ça marche pas avec lui ? C'est trop injuste ! Oui je fais mon caliméro et alors ? J'ai le droit de toute façon maintenant je le boude l'autre serpillère à par terre u_u.
    Je fais une tête genre j'suis hyper outré puis croise les bras et transforme ma mine outrée en boudeuse. M'en fou il sait pas ce qu'il rate alors bon... Quoique non je suis perdant là aussi, c'est vraiment injuste.


    << D'accord. C'est ton choix, mais t'auras rien alors vient pas pleurer. >>

    Je m'assois au bord du lit, dos à lui, pour bien lui montrer qu'il n'aura rien du tout de moi. Ah ben, à con, con et demi comme on dit. N'empêche, maintenant il devra trouver un autre moyen pour se faire pardonner, parce que je ne veux pas lui faire la tête tout le reste de ma vie de vampire, on s'est déjà ignoré assez longtemps, je ne veux pas que ça recommence, je l'aime bien plus que je ne devrais, et je l'assumerais devant tout le monde si il le fallait. Mais bon, un vampire comme moi ca passerait mal...

    << Et au faite Seth, trouve un autre moyen pour te faire pardonner... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arene de torture Empty
MessageSujet: Re: arene de torture   arene de torture Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:01

<< Et au faite Seth, trouve un autre moyen pour te faire pardonner... >>

quoi !! mais il etf ou lui me faire pardonner de quoi nan mais les gens de nos jour pff . je croise les bras sur ma poitrine en lui lançant un regard aguicheur suivis d'un lechage de levre . il veut jouer a sa on jouera et je gagnerai comme toujour

j'ai mieu ...celui qui met a bout l'autre a le droit de lui faire tout ce qu'il veut pendant 24h

je hausse les deux sourcil avec un regard animal melanger a celui pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arene de torture Empty
MessageSujet: Re: arene de torture   arene de torture Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:22

  • Se faire pardonner de quoi ? Nan mais c'est lui qui me prend pour ce que je ne suis pas ! C'est qui qui se foutait de ma gueule tout à l'heure hein ? J'vais lui remettre les idées en place à celui là il rira moins tout à l'heure. Non mais, même pas capable d'assumer ses actes je vous jure ! Et après il se dit mûr ! Du grand n'importe quoi j'vous dis.

    << Tu sais que je lis dans les pensées ? Tu dois te faire pardonner de m'avoir pris pour un abruti chéri ! >>

    Et j'insiste bien sur chéri, et na dans les dents mon coco.
    Un jeu ? Mouai... pourquoi pas mais je vais gagné j'suis le plus fort.


    << D'accord, on joue... >>

    Je me met à quatre pattes sur le lit, juste devant lui, m'amuse avec mon piercing et en cambrant légèrement mon dos. Hum... J'aime son regard animal et pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arene de torture Empty
MessageSujet: Re: arene de torture   arene de torture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arene de torture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hum une partie de torture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: le sous-sol du château ; :: Salle de Torture ; cry and blood ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser