BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcadio Benini

Arcadio Benini


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Left_bar_bleue20/100Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Empty_bar_bleue  (20/100)
FRiiENDS ?:

Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Empty
MessageSujet: Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt )   Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:43

Arcadio ne s'attendait à rien. Amanda lui avait dit qu'elle irait le rejoindre ce soir-là, mais étant donné tout ce qui se passait dans le château, il y avait très peu de chances qu'elle y parvienne. Qui sait? Peut-être qu'Hadès était revenu? Espérons que non! N'importe qui aurait pu la coincer ou lui bloquer le passage en chemin!


Les évènements de la journée l'avait complètement chamboulé. Il ne s'attendait pas du tout à tomber sous le charme d'une femme, encore moins d'une humaine! Il fallait qu'en plus elle soit l'esclave d'Hadès! C'était comme si on venait de lui annoncer que c'était Noël et qu'après on lui retirait tout ses cadeaux!


Le temps filait... Il était maintenant 23h00 et toujours personne. Avait-elle oublié qu'il fallait actionner la statue pour que la salle soit à découvert? Il n'espérait plus vraiment qu'elle vienne. Déçu, il se plongea dans un bouquin, vieux d'au moin un siècle, sur la chasse aux sorcières de Salem. C'était un authentique! Pas un roman. Arcadio ne lisait pas vraiment. Le tic tac de sa montre l'agaçait et il relevait la tête toutes les 5 secondes. Le temps passait très lentement...


À l'intérieur, c'était le grand confort! S'y trouvait une grande bibliothèque, un canapé, une petite chambre, une salle de bain, une table et des chaises, deux grands fauteuils, une réserve de sang ( oui, oui! )... En fait, cette pièce était un peu comme une panic room pour vampires! XD Il y avait là tout ce dont un ou plusieurs vampires aurait besoin en cas d'attaque ou de je-ne-sais-quoi. Bien sûr, Arcadio veillait à ce que la salle ne manque jamais de rien! On est jamais trop prudent!


Il se rappelait l'odeur exquise d'Amanda, sa beauté, ses yeux... Arcadio souffrait, c'était visible! Si au moins elle aurait pu être une vampire, les choses auraient été plus simples! Arcadio ne voulait pas s'opposer à Hadès. Il aimait sa famille vampire. Venir dans cette pièce lui faisait oublier tout ce qui se passaient dans le château et surtout, les rebelles. Il savait pertinnement qu'il se passait des choses pas très net avec les humains. Il revoyait Kristy et Chlesea se démener pour sortir du château! Un jour il y aurait forcément une rébellion et il ne voulait pas en faire partie, même s'il comprenait un peu les humains de vouloir se rebeller!


Il était tard, mais pas pour le vampire qu'était Arcadio. Pour lui, la journée commençait à peine. Il la commençait seul... Avant Amanda, il ne ressentait aucun vide de n'avoir personne à aimer. À part son frère, disparut, il n'avait pas l'impression d'avoir un manque affectif, mais au cours des dernières heures, tout avait basculé...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Left_bar_bleue2/100Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt )   Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:05

Je suis dans les appartements d’Hadès ce dernier lui ayant laissé les clefs pour que je me repose bien durant son absence car à son retour j’aurai du travail. Je regarde l’heure défiler tout en réfléchissant si oui ou non j’allais voir Arcadio ce soir, mes yeux son fixés sur l’horloge 22h15, 30…Enfin ce n’est plus possible d’attendre, il me manque et j’ai envie de le voir. Je me prépare ; J’enfile un slim noir, des ballerines violette et un top noir et long, je me remaquille et me recoiffe, un peu de parfum par-ci et par-là. Je suis prête. Je sors de la chambre et je prends bien le temps de tout refermer derrière moi pour que ce soit bien

Je parcours les couloirs des chambres en direction du hall d’entrée. Je sais que d’arriver jusque là-bas ne serait pas facile avec le monde qui parcours les couloirs à une heure pareille, beaucoup de vampires surtout qui arrivent avec de nouvelles victimes ou les prochains esclaves, je voyais parfois des gens arriver par dizaines simplement pour être esclaves ou alors simplement pour servir de casse croûte aux nombre de vampires et aux chiens de garde de leur majesté ^^. Je descends tranquillement les escaliers en essayant de me faire repérer le moins possible et d’arriver le plus vite aux côtés d’Arcadio.

Mon plaisir est de courte durée deux vampires viennent vers moi pour me poser des questions. Ils commencent à ce faire un peu envahissant alors je me dégage et fini de descendre les escaliers menant au hall. Arrivée en bas je rejoins les couloirs comme me l’avait expliqué Arcadio un peu avant. Je marche une chandelle à la main histoire d’y voir dans ce chemin noir. Je vois enfin la statue, je tire dessus et une porte s’ouvrir, j’entre et aperçois Arcadio. Mon cœur se met alors à battre très très fort dans ma poitrine, je suis heure de le revoir enfin. Je souris et m’avance vers lui sans trop oser, la porte ce ferme derrière moi

-Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Arcadio Benini

Arcadio Benini


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Left_bar_bleue20/100Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Empty_bar_bleue  (20/100)
FRiiENDS ?:

Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt )   Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:51

Le vampire entendit un déclanchement. Qui était donc la personne qui venait de découvrir la pièce secrète? Était-ce Amanda ou quelqu'un d'autre? Il n'allait pas tarder à le savoir car la porte s'ouvrait déjà. C'était bel et bien Amanda, qui avait l'air si timide tout-à-coup, alors qu'il avait quelques heures elle l'avait embrassé sans gêne. C'était sûrement dû au coup à la tête...


Arcadio ne souhaitait pas qu'elle se sente malalaise d'être là, même si les circonstances prêtaient à l'être, lorsqu'on prenait en compte Hadès et tous les autres de sa race, il jouait vraiment avec le feu!


- Bonsoir. Ça va? Tu n'as pas eue trop de mal pour te rendre jusqu'ici? lui demanda-t-il, en laissant son livre de côté, sur la table.

- Je suis désolé... Je ne veux pas te mettre dans une situation dangereuse. Tu sais, tu peux partir quand tu veux, même si je préfères que tu restes...


Pour enlever le malaise, il la prit dans ses bras et l'emmena vers le canapé, lui offrant la seule chose à boire qui n'était pas du sang, soit : du vin blanc. Elle était encore plus belle et sentait si bon qu'il en était ennivré et ne pouvait s'empêcher de la regarder sans arrêt et de caresser ses mains.


Arcadio n'avait pas vécu ce sentiment depuis presque 50 ans! Il se rappela son adolescence. C'était si loin... À l'époque d'une autre vie.Amanda était encore jeune, mais lui, aussi invraisemblable que cela puisse parraître, avait 70 ans! Un vieillard bien conservé non? C'était ça les joies d'être immortel!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Left_bar_bleue2/100Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt )   Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:24

Je suis enfin à l’intérieur, Arcadio vient me chercher je ne suis pas timide mais je ne connais pas du tout cet endroit. Lorsqu’il me prend dans ses bras je me sens bien, je le serre un peu pour sentir son parfum contre moi, c’est si bon de se retrouver avec la personne souhaitée et de rester dans les bras l’un de l’autre et de ne penser qu’à l’instant présent. Ne faire qu’un avec lui voilà mon souhait à l’heure qu’il est. Si Hadès l’apprenait il deviendrait fou, il ferait tuer Arcadio sur le champ et il se chargerait de moi juste après. Je relève la tête pour plonger mon regard dans le sien en lui souriant.

Arcadio m’emmène vers le canapé, je m’assied et lui en face de moi. Il semble gêné mais il ose quand même me prendre les mains et me regarder dans les yeux, je lui souris. Il me propose à boire mais je refus gentiment, je prends ces mains dans les miennes en les caressant un peu. Je m’approche doucement vers lui pour déposer un doux baiser sur les lèvres de ce dernier. Il ne bouge pas et ne réagi pas. Peut-être ai-je fais un bêtise ? Je suis un peu gêée.

-Ne sois pas désolé. C’est peut-être une situation dangereuse mais pour toi je prends le risque Dis-je en le regardant sérieusement dans les yeux

Je reste là appuyée contre son torse à penser à comment se passera la suite. Pour lui je serais prête à faire n’importe quoi même devenir comme lui. Je caresse son torse du bout des doigts, je suis si heureuse d’être à ses côtés. Je ne ressentais plus ça depuis longtemps ; cette envie d’être avec la personne et avoir son cœur qui explose lorsqu’on la voit enfin. Aujourd’hui j’avais envie d’être auprès d’Arcadio plus que vers n’importe qui d’autre. Maintenant c’était lui et moi.

-J'ai vraiment envie de rester avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Arcadio Benini

Arcadio Benini


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Left_bar_bleue20/100Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Empty_bar_bleue  (20/100)
FRiiENDS ?:

Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt )   Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:07

Il était tellement bien et en même temps, tellement mal... Depuis des années, le vampire se retrouvait presque systématiquement dans les pires situations possibles, sans jusque là avoir de problèmes avec les autres vampires comme Seth, September, Hadès et les autres, mais maintenant cela devenait plus sérieux!

- Je veux aussi être avec toi, mais je ne veux pas faire de mal à Hadès. Il est comme ma famille... Je ne sais plus quoi faire et pourtant...

Ses pensées se troublèrent. Lorsqu'il était près d'elle, il n'avait qu'une envie : la toucher, l'embrasser, la prendre dans ses bras. Il perdait toute notion du bien et du mal. Il la prit et l'asseya sur ses genoux, puis embrassa doucement sa mâchoire, sillonant de sa bouche son joli cou.

- Je ne veux pas me séparer de toi. Tu es en même temps, ma drogue et mon antidote. dit-il en soupirant. Il la tenait par la taille, ses mains tremblaient d'envie de longer ses courbes. Hadès allait revenir. Devrait-il partir du château et l'emmener avec lui? Où iraient-ils? Le jour, impossible pour lui de voyager et la nuit, il y avait tellement d'activités ici! Il ignorait même quand il reverrait Amanda après ce soir là.

- Tu me troubles. Je ne veux plus penser aux conséquences ce soir. Je veux simplement profiter du fait qu'on soit ensembles. Qui sait quand nous nous reverrons, si nous nous revoyons seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Left_bar_bleue2/100Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt )   Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:11

-Hadès...Hadès mais qu'est-ce que vous avez tous avec lui? C'est une obsession vraiment

Non mais je me demandais vraiment pourquoi il pensaient tous à Hadès, c'est vrai il allait revenir et alors? Je m'en fichais mais il fallait que je trouve une solution et vite..Je savais que mon maître ne me ferait rien mais pour Arcadio c'était moins sûr. Une chose était sûre s'il voulait lui faire du mal je ne resterais pas les bras croisés. Qu'est-ce qui m'avait pris de tomber sous le charme de ce vampire, je ne savais pas la seule chose que je savais c'est que lui ne m'abandonnerait pas. Tout tournait dans ma tête un tas de question...Comment pouvoir rester avec lui. Etait-il attiré par moi car j'étais humaine ou pas

J'étais assise sur ses genoux l'écoutant parler et disant qu'il ne savait pas quand il allait me revoir mais en même temps j'avais peur qu'il m'abandonne et oui il y avait un grand nombre de vampire femelle très jolie au château et en ayant surpris quelques discutions je savais qu'elles étaient prêtes à tout pour séduire Arcadio ne sachant pas qui il était à ce moment je ne fit pas attention mais là tout avait changé. Qu'allait-il se passer si quelqu'un apprenait que nous nous voyons? Serions-nous torturés à mort? Pendu? Toutes ces questions que je préférais enfouir dans ma mémoire une bonne fois pour toute mais je restais anxieuse

-Mais qu'est-ce qu'il se passera lorsqu'il sera rentré? Il m'enfermera à vie ou alors il me fera suivre J'étais terrorisée sur le coup

-Il l'a déja fait et il n'hésitera pas à recommencer. J'ai déja payé pour la jalousie d'Hadès

Je me leva pour faire dos à Arcadio, là je détacha ma robe pour lui montrer les marques de lasseration dans mon dos. Oui il m'avait blessée avec sa ceinture me faisant promettre de ne plus revoir aucun autre homme, comprenez donc que je profite enfin j'essayais. Je la ratacha et me tourna vers Arcadio pour plonger mon regard dans le sien avec un air de tu vois ce que je dois subir
Revenir en haut Aller en bas
Arcadio Benini

Arcadio Benini


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Left_bar_bleue20/100Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Empty_bar_bleue  (20/100)
FRiiENDS ?:

Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt )   Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:05

Une obsession? Avec ce que venait de voir sur le dos de sa belle, Arcadio ne trouvait pas qu'il fallait prendre les multiples possibilités de réactions d'Hadès à la légère. Ça n'était pas une obsession. Ce qui en était une, en revanche, c'était l'intérêt d'Arcadio pour Amanda. Ou presque... En fait, il ne savait pas pourquoi elle lui faisait cet effet, mais il savait une chose : l'odeur de son sang pour lui était presqu'insupportable, dans le sens qu'il avait énormément de difficulté à se maîtriser pour ne pas la mordre.

Il se retenait quand même, malgré la douleur qu'il ressentait dans sa gorge. Il sentait son venin envahir sa bouche dès qu'il était trop près d'elle et n'en revenait pas qu'elle ne soit pas dégoûtée par la froideur et la raideur de sa peau de vampire lorsqu'ils étaient en contact. Définitivement, Amanda aimait le danger et Arcadio aimait les missions impossibles. Il ne serait jamais capable de transformer Amanda en vampire. Il ne voulait pas lui voler sa vie d'humaine, pour qu'elle devienne immortelle et sente elle aussi cette soif si particulière et obsessive qui démangeait toute sa race.


- Si on parlait d'autrechose? De toute façon, nous le saurons bien assez tôt non? Je ne suis peut-être pas une bonne fréquentation pour toi, mais au moins, je te promet que je ne laisserai personne, y comprit Hadès te faire du mal. Je préfères être près de toi, que de prendre mes distances et risquer qu'il t'arrive malheur pendant que je ne serai pas là... Il y a eu déjà beaucoup trop de personnes qui m'étaient chers qui ne sont plus. Je ne laisserai pas en partir une autre.


Pensif, Arcadio se releva et s'approcha à nouveau d'Amanda. Il ferma ses yeux et tenta d'oublier l'odeur du sang d'Amanda. Il avait vu ses cicatrices, mais il avait aussi vu le reste de son dos. Ses courbes le rendaient fou et lorsqu'il la serra contre lui, il ne pu s'empêcher de faire glisser ses mains le long de son dos, d'ouvrir à nouveau sa robe et de toucher ses cicatrices, comme si cela ne lui dérangeait pas. Pour lui, Amanda était parfaite, merveilleuse, dangereuse pour elle-même, mais ô combien attirante.


Le contact fût comme de l'électricité qui s'imposa entres les deux corps. Si Arcadio avait un coeur encore en fonction, il battrait à présent à toute vitesse. Toute rationalité avait disparut en lui et chaques détails de la peau d'Amanda allait resté gravé à jamais dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Left_bar_bleue2/100Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt )   Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:28

J'étais un peu perdue je ne comprennais pas d'où venait cette attirance soudaine pour cet homme ou plutôt cette chose qui avait prit mon coeur et l'avait serré si fort qu'il allait en exploser, peut-être l'aimais-je...Enfin tout ça était étrange car en son absence je me sentais privée de tout et surtout de mon souffle. Il m'avait redonné goût à la vie et cette fois-ci je voulais la vivre à 100% avec lui à mes côtés mais une ultime question me tracassait "Comment feront nous alors que moi je vieillirais et pas lui?" la seule solution à cette question...me faire mordre. Comment lui demander celà il refuserait sûrement pensant que je tiens trop à ma vie mais la chose qui m'importait le plus maintenant c'était de passer l'éternité à ses côtés..."L'étérnité c'est long très long Ambre" Voilà ce que me disait ma conscience. Oh et puis tant pis je trouverais bien une autre solution à mon problème.

Nous étions en train de parler lorsqu'il me prit par la taille pour m'aprocher de lui et me serrer dans ses bras, j'étais si bien, je carraissais son dos puis son visage tout en le regardant avec un regard si heureux, si appaisé. J'étais hypnotisée par la beauté de ses yeux mais je sentais qu'il était mal à l'aise...Sans doute l'odeur de mon sang qu'il avait de la peine à supporter enfin je m'en fichais car il pouvait faire ce qu'il voulait de moi

-Je veux être tienne pour l'éternité Dis-je en murmurant à son oreille

Il me serra alors à nouveau dans ses bras, là je l'embrassa fougueusement en le plaqua contre le mur violement, il y avait comme une sorte d'alchimie entre nos deux corps et cela m'excitait de plus belle. J'avais envie d'être animale avec lui et de rester dans cette fougue si intense qui s'emparait de nos deux corps. Je le caraissais avec doigté mais fermement

-Laisse moi faire partie de toi
Revenir en haut Aller en bas
Arcadio Benini

Arcadio Benini


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Left_bar_bleue20/100Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Empty_bar_bleue  (20/100)
FRiiENDS ?:

Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt )   Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:10

Arcadio agissait sous l'emprise de son désir pour l'humaine, celle qui le rendait fou. Tous ses sens étaient en éveil, sauf sa tête... La seule chose qu'il contrôlait encore, était l'idée de ne pas la mordre, quoi qu'il arrive. Le venin coulait dans sa bouche et il l'ouvrit, dévoilant ses canines assérés, mais il ne les planta pas sur le cou frêle de sa protégée.

Son regard jouait constemment entres le bleu et le turquoise, sans jamais se stabiliser à une seule couleur en particulier, son côté vampire se battant intérieurement avec son côté humain. Il restait seulement à flot. L'électricité entre les deux corps augmentait à chaques fois qu'Amanda se faisait de plus en plus déterminée et agressive dans ses gestes. Passionné était sûrement le bon mot. Arcadio ne faisait que répondre à ses avances en ajoutant toujours un cran de plus à leur baiser, réfreinant ses canines et son venin d'entrer en contact avec sa belle.


Il descendit peu à peu sa robe pour découvrir le haut de son corps et s'arrêta pour l'admirer une seconde, avant de cacher par ses paumes glacées, ce qui lui faisait tant envie sur le torse de la jeune femme. Ses baisers s'intensifièrent, pour se laisser découvrir ensuite ce qui se cachait sous ses mains. Le vampire poussa un soupir et un léger grognement. L'animal en lui était bien là, en compagnie de l'homme qu'il était. L'évidence de son désir était voyante et incontrolable.

- Je le souhaite aussi... murmura-t-il entres ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Left_bar_bleue2/100Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt )   Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:39

J'essayais de contrôler ce qui se passait, il fallait que je reste consciente car je savais que si Arcadio était comme cela c'était parce qu'il était sous l'emprise de sa bataille entre son côté humain et son côté animal. Pour cela je ne devais pas trop le stimuler car là je jouais avec le feu, j'avais l'habitude me direz-vous car avec Hadès se n'était pas gentil gentil non plus mais avec Arcadio s'était différent je ne connaissait pas ses réactions possibles. J'étais de plus en plus excitée je sentais son souffle glacé sur moi, ses mains qui parcourraient lentement mon corps tout ablsolument tout pour que j'aie envie. Il était toujours plaqué contre le mur et je le caraissais, je lui ôta son t-shirt qui laissa apparaitre le torse du jeune homme, plein de cicatrices mais tellement attirant. Je posa quelques dous baisers sur ce dernier ne me souciant plus des conséquences. Je passais mes mains sur son torse examinant chaque cicatrices mais en regardant bien que cela ne le mettait pas plus mal à l'aise qu'au départ.

Les baisers d'Arcadio se faisait de plus en plus fougueux et prenaient une certaine violence, il venait de me détacher ma robe pour laisser découvrir le haut de mon corps. J'étais à la fois bien mais mal à l'aise aussi car je ne savais pas trop comment m'y prendre avec lui. Je me laissais faire car j'en avais vraiment envie et surtout parce que je le voulais rien qu'à moi...Oui j'étais égoïste oui je serais jalousie si une autre que moi le touchait et oui je resterais silencieuse le temps qu'il faudra

Ne m'abandonne pas Dis-je avec une petite voix presque triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt )   Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle secrète, statue enclanchée! Surpriiiiiiise! ( PV Amanda Dewitt )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Dewitt [VALIDEE]
» Section de Amanda Dewitt
» Amanda's GALLERY
» Amanda's LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: le sous-sol du château ; :: Les couloirs ; horror and fear ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser