BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pultion?[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Von Helsing

Hell Von Helsing


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Pultion?[libre] Left_bar_bleue100/100Pultion?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

Pultion?[libre] Empty
MessageSujet: Pultion?[libre]   Pultion?[libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:05

  • Je soupirais,ou plutôt,soufflais,lourdement même.La vie étais d'un ennui quand on avait personne à détrôner ou à martiriser...Je m'allongea sur un canapé,gothique biensûr,noir,avec des bareaux en fer,dessinant des courbes végétales.Ecoutant la musique que j'entendais de la salle de musique justement.Une mélodie,berçante,presque envoutente...Je ferma les yeux quelques secondes,mais des images de sang me parvinrent...Ca y est,j'en avais envie,plus que tout.L'odeur du sang me parvint,ce n'était pas une illusion,quelqu'un était vraiment blessé...Je me mordis la doigt,penser à autre chose.Mais cette odeur succulente m'appelait...Mes canines se plantèrent dans mon doigt...Je suça le liquide rouge qui m'était vital,oh non,je n'allais pas pouvoir m'arrêter...J'étais vêtue d'une longue robe noire,toute en dentelle et compagnie,noire évidamment!Mes cheveux roses étaient attaché en "queue de cheval" par une pince,laissant de longues mèches ondulées,arangées derrière mes oreilles et ma frange,placée sur le côté de mon front,laissant découvrir mes yeux fauves.J'allais me vider de mon sang...Je me resaisis quand quelqu'un rentra dans la dortoir...Je distingais mal cette personne,j'avais fermé les grand rideaux couleur bordeau,s'accordant parfaitement avec les couleurs sombres du dortoir.
    >>Qui est là?
    demandais-je sèchement,de ma vois cristaline.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Von Helsing

Hell Von Helsing


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Pultion?[libre] Left_bar_bleue100/100Pultion?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

Pultion?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pultion?[libre]   Pultion?[libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:47

  • N'up!='(
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Pultion?[libre] Left_bar_bleue100/100Pultion?[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

Pultion?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pultion?[libre]   Pultion?[libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:11

  • Acrochée au lit par un simple ruban de soie rouge, dans une grande chambre, et inconsciente. La jeune Bella venait juste de se faire enlevé, enfin pour elle. Voilà maintenant presque deux jour qu'elle est inconsciente. Elle réussit peut peut a reprendre des forces. Elle ouvrit légèrement les yeux, et là, elle découvrit avec horreur qu'elle ne savait pas où elle se trouvait. Son étonnement réveilla son esprit d'un coup, ce qui lui donna un petit vertige. Elle essaya dans la précipitation de se mettre sur le coté du lit, mais elle était attacher. Bella lanca un regard noir a ce ruban qui la laissait attaché a ce lit

    * ok, où est-ce que tu es?*

    Bella ressentit une horrible douleur à la tête, et constata de sa main libre qu'elle avait une légère bosse sur la tête. Bella regarda attentivement tout se qui se trouvait autour d'elle. La décor était surtout noir et rouge, assez sombre, seule quelques bougie éclairait l'immense chambre , et quelques lumières très faibles. Les grand rideaux noir de velours étaient fermé. Les meubles, tous assortie, était en fer forgé et en bois sombre. C'était un décors un peu gotique, mais qui avait beaucoup de gout. Bella fut traverser par un frisson de terreur lorsqu'elle réalisa enfin qu'elle venait de se faire enlevé. Elle tira sur la ruban rouge, l'affolement avait pris place en elle. Quelques larmes de peur commencèrent perlé sur son visage. S'est d'un gestes sec précis et court que Bella arracha le ruban avec ses dents. Déjà, qu'elle détestait être dans le même endroit pendant quelques heure,s alors imaginé si elle doit rester attaché a un lit!
    Elle se leva d'un geste précipité et sans faire trop de bruit, elle commença a aller vers la porte de sorti. Elle commença a courir dans le long et large couloir, dont les murs était très sombre et de grand tableau de personne (plutot inquiétante) y était accrocher. Bella, couru essaya d'ouvrir quelques porte qui était malheureusement toute fermé. Dans ce sombre infini, elle ne savait pas si le soleil était là dehor, où s'il faisait nuit. Elle ne savait encore moins où était la sorti. D'un coup elle réussi a ouvrir une porte. Elle y rentra, mais elle se retrouva dans la pénombre. Bella resta coller contre la porte, légèrement éssouflé. Elle sentit un liquide tiède coller le long de sa main. Elle la porta a sa main, et reconnue avec dégout le gout du sang. Elle s'était surement blesser dans sa course. Un vois glaciale se fit entendre dans la pénombre:"Qui est là?"
    Bella ne voyait aucun visage dans cet pièce sombre, elle ne voyait personne bouger, malgrès que ses yeux se soit habitué a cette pénombre. Elle resta silencieuse quelques secondes


    * ne répond pas, sinon tes ravisseur vont savoir que tu as réussie a te détacher.*

    Le souffle de Bella commença a se faire court lorsqu'elle entendit quelqu'un bouger, et son coeur commenca a battre à la chamade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pultion?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pultion?[libre]   Pultion?[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pultion?[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaaah,l'extase!=3[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: le 1er étage ; chambres ; :: Les Dortoirs des Vampires ; i konw you want sleep-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser