BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aaaah,l'extase!=3[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Von Helsing

Hell Von Helsing


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Aaaah,l'extase!=3[libre] Left_bar_bleue100/100Aaaah,l'extase!=3[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

Aaaah,l'extase!=3[libre] Empty
MessageSujet: Aaaah,l'extase!=3[libre]   Aaaah,l'extase!=3[libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:55

  • Je traversais la fôret,éclairée par la pleine lune,en direction de l'un de mes endroits préférés:la source d'eau chaude.J'était juste vêtue d'une serviette blanche qui contrastait parfaitement avec l'environnement qui m'entourait,tout comme mes cheveux roses,lachés,m'arrivaient jusqu'à en dessous de la poitrine,déssinés en longues boucles ondulées.J'arriva à destination,la vapeur se dégageant d'une eau très claire,qui donnait envie d'y sauter tout de suite!Je laissa tomber ma serviette,glissant le long de ma peau lisse et blanche.J'entra dans l'eau,m'assit puis m'adossant contre un rocher.Un énorme frisson parcouru mon corp,je fermis les yeux de bienfaisance,et posa ma tête contre le même rocher qui me servait de dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Robins

Hadès Robins


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Aaaah,l'extase!=3[libre] Left_bar_bleue3/100Aaaah,l'extase!=3[libre] Empty_bar_bleue  (3/100)
FRiiENDS ?:

Aaaah,l'extase!=3[libre] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah,l'extase!=3[libre]   Aaaah,l'extase!=3[libre] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:17

hj: désolé du retard^^

Hadès avait passé la journée à trainer dans le chateau et ce soir, il avait envie à nouveau de se détendre.
Il arriva au source chaude où seule une présence vint le perturber. Il s'agissait d'un vampire et qui plus est, d'une femme. Il souria alors lentement, se disant qu'il la connaissait mais la vapeur entravait quelque peu sa perception des odeurs.

Il avança jusqu'à la source en question et vit, en premier lieu les cheveux rose de la jeune femme qu'il reconnut alors tout de suite. Il s'agissait de Hell et il se glissa alors lui aussi dans l'eau, lentement, laissant sa serviette non loin de l'endroit où il était entré. Il nagea jusqu'à elle et lorsqu'il fut assez près pour la voir distinctement, il la détailla longuement avant même de lui parler.


-Hell, tu est bien plus belle que dans les souvenirs que j'avais de toi...,dit-il simplement en approchant encore quelques peu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaah,l'extase!=3[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pultion?[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: l'Extérieur du château :: La source Chaude ; its very beautiful ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser