BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Left_bar_bleue0/100Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Empty
MessageSujet: Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ]   Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:00

EDWARD CULLEN
- Robbert pattinson-

Âge :22 ans
Âge Réel :106 ans (hey oui il est né en 1901)
race:vampire :
Pouvoirs :il lit dans les pensées
Unknow :SON CARACTERE:[/list][/justify] Le caractère d'Edward est plutot complexe. Disons qu'il a plusieurs facettes toutes les unes opposées aux autres. Autant dire qu'il est quasiment impossible de prévoir ses faits et gestes à l'avance a moins de le connaitre parfaitement. C'elle qu'il montre le plus souvent est surement la plus mystérieuse de ses "facettes". Il est ainsi avec les personnes qu'il ne connait pas ou avec celles qu'il jugent ne pas être des personnes de confiances. Il est alors distant, froid et peu social pourtant il reste quand même un minimum poli. Avec sa famille , il est attentioné, serviable et encore pleins d'autres qualités qui font de lui quelqu'un d'attachant et sur qui on peut toujours comter quoi qu'il arrive. Il est ainsi un ami fidel. L'une des dernières de ses "facettes" doit etre son caractère plus "animal" que les autres. Il est ainsi quand il va chasser ou quand il sent que l'un de ses proches est en danger. Lorsque cela arrive il est souvent incontrolable et ne se soucira pas de risquer sa vie pour en sauver une autre, ce qu'il a fait plus d'une fois... Enfin Edward est quelqu'un qui a des manieres un peu ancienne ce qui lui donne un charme fou.

DESCRIPTION PHYSIQUE:Edward est dauté d'une beauté plutot rare pour ne pas dire surréaliste. Sa peau pale comme la neige pourtant plus dure que du marbre est toujours froide, l'empéchant ainsi de toucher les gens à tout bout de champ. Sa silhouette svelte et musclé renferme une force surprenante. De grande taille, il est souvent difficile de tenir tête a notre jeune homme. Ses grands yeux varient de couleurs selon ses humeurs, sans pour autant devoiler ses sentiments aux autres. Du noir encre, lorsqu'il est enervé, a la couleur or et ambre losqu'il est serein et paisible. On peut donc dificilement deviner ce qu'il a en tête. Sa bouche charnue, de couleur pourpre est delicate et douce. Ses cheveux, toujours en bataille, n'ont pas de couleur exacte. Ils sont a peu pres entre le roux et le brun, ce qui leurs donnent des reflets dorés et cuivrés au soleil. Ses longues mains sont puissantes tout en restant fines et adroites. Edward a donc un physique bien singulier, surement lier a son passé et a sa race plutot insolite.

SON HISTOIRE:
Edward a passé une vie heureuse avec ses parents qui l’aimaient énormément. Vers ses 17 ans une grippe a ravager son pays, ses parents touchés, moururent après de longs jours de douleur et de soufrance. Edward, lui aussi sous l'enprise de la maladie, etait faible et ne se rendait pas comte de cette affreuse nouvelle. Pourtant le plus faible, c'est lui qui tienu le coup le plus le longtemps, meme si son énèrgie et ses forces pour se battre, declinaient chaque jours un peu plus.
Carlisle, qui etait le medecin des parents d'Edward, avait fait une promesse à la mère d' Edward. C'elle ci etait de toujours veiller sur lui. Pour tenir sa promesse, il essaya de le garder en vie le plus longtemps possible, même si cela était plutot difficile. Puis un jour le jeune médecin decida de le transformer en vampire. Car Carlisle etait effectivement un vampire et c'était, malheureusement, le seul moyen pour garder Edward en vie... Puisqu'au début, celui ci ne fut pas du tout content d'être ce qu'il est à present...
Après trois jours de souffrance, à l’abri des regards indiscrets, Edward devint un vampire. Biensûr il en voulu amèrement à Carlisle de l’avoir transformé sans son conscentement, aussi decida-il de partir vivre sa vie loin de lui et d’Esmée, qui entre temps, avait rejoint le « clan », et qu'on pouvait considérer comme être la femme de Carlisle.
Il vécu donc pendant plusieurs temps a l'écart, en solitaire. De cette vie il ne garda aucun souvenir, ou bien préfère-t-il ne pas en parler ? Si cela est le cas, il n'en a parler a personne...
Pourtant, quelques mois plus tard, après de longues réflèxions et de longues balades dans les bois, Edward retourna enfin chez Carlisle et Esmée, ou il fut accueilli à bras ouverts, comme leur propre fils, ce qu'il pouvait représenter a leurs yeux ! Un jour, pensant bien faire, Carlisle se mit à la recherche d'une compagne idéale pour son fils. Et après un certain temps de recherche, il ramèna Rosalie. Mais Edward ne la considéra jamais comme la femme avec qui il partagerait sa vie. Elle devint alors sa soeur. De plus, alors que Rosalie chassait dans la montagne, elle découvrit un homme blessé à mort par les animaux sauvage, elle en tomba amoureuse et le ramena à Carlisle afin qu'il le morde, ne se sentant pas la force de le faire. Emmet et elle sont depuis ensembles.
Peu apres le « clan » s'agrandit a nouveau par la venu d'Alice et de Jasper, le plus jeune arrivant dans le « clan ». Maintenant il vit avec ses nouvaux amis.

SA FAMILLE:Carlisle(le père),Esmée(la mère),Rosalie(sa soeur et la petite copine d'emmet),Emmet(son frère et petit ami de rosalie),Alice(sa soeur et petite copine de jasper) et Jasper(son frère et petit ami de alice)
[img]Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] 5671_113[/img][img]Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] 19944513[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Madysson Owen

Madysson Owen


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Left_bar_bleue50/100Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Empty_bar_bleue  (50/100)
FRiiENDS ?:

Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ]   Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:05

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Von Helsing

Hell Von Helsing


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Left_bar_bleue100/100Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ]   Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:36

Welcommeuuuuh!!^^
I love EC!!=3Vive Twilight!>.<"
Mais,et mon esclave...C'était Robert...='(
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Left_bar_bleue0/100Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ]   Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:24

Ton avatar doit être de 200*400 ou 200*320 =D
TKT pas Hell, chaque avatar peut être prit 2 fois ^^
Tu as juste a changer le vava et ce seras bon,
même si c'est un peu copié sur le film =/
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Left_bar_bleue0/100Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ]   Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:35

Merci beaucoup pour vos message de bienvenue sa me fait plaisir je vois que il y en a qui conaisse Edward Cullen lol et oui je sui une fan de twilight mdr loove
Comme vous voyez je suis nouvelle mdr et je suis un peu perdu je ne sais pas ce qu'il faut faire après avoir créer une fiche-_-' (je suis nul:p)
Revenir en haut Aller en bas
Arcadio Benini

Arcadio Benini


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Left_bar_bleue20/100Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Empty_bar_bleue  (20/100)
FRiiENDS ?:

Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ]   Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:26

Mais non voyons! ;) Pour ton avatar, tu dois prendre un avatar de Robert Pattinson en format 200 x 400, que tu trouveras aisément sur le site Obsession : http://obsession27.free.fr/

Tu vas dans : Graphiques --> en bas de ça apparaîtra Avatar --> 200 x 400 et là tu cherches dans les R...

Quand tu auras changé ton avatar, nous pourrons te valider et ensuite, tu pourras poster ailleurs. ;)

Cela dit, bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ]   Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:07

Oh ma petite protégée *-*

t'en fais pas j'vais m'occuper de toi niark niark niark =P
( j'serais gentille pour une fois u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Left_bar_bleue0/100Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ]   Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:44

ooo merci september pour ton aide c'est un honneur d'être ta protégée mdr :D et ok je vais changer mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ]   Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:44

En tant que modo ( ahem bah oui j'fais mon job u_u )
Je te VALIDE !

Bon jeu ma protégée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ]   Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» September Everson* [VALIDE]
» Seth everson [VALIDE]
» Luke Qwerty [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: now it's for you ; tell me about you :: hey poisoned people, who are you ; :: YEAH, YOU CAN WHRITE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser