BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 September Everson* [VALIDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




September Everson* [VALIDE] Empty
MessageSujet: September Everson* [VALIDE]   September Everson* [VALIDE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:24

          September Everson* [VALIDE] Iconbillc3 September Everson* [VALIDE] Tokio-Hotel-chanteur_100x100
          September Everson*
          - Bill Kaulitz -
          Âge : 19 ans ( 1375 en vrai, hou le menteur ù_ù )
          Rang : Leader & frère de Seth
          Origine : Hétéro
          Race : Vampire
          Unknow : Résumé du physique, caractère, de l'histoire et des relations 15 lignes =DD
          Pour le physique, September fait tout dans l'excentricité : cheveux noirs souvent dréssés sur sa tête comme l'impressionnante crinière des lions, auxquels s'ajoutent de fines mèches blondes. Ses yeux en amande, couleur noisette, sont toujours cernés de maquillage noir. Si un jour il n'a pas de maquillage, c'est vraiment que quelque chose cloche chez lui. Pour les vêtements, il reste tout le temps dans les couleurs sombres comme le noir, ou le rouge sang, ses vêtements sont aussi très moulants, pour ainsi laisser appercevoir ses formes minces et son corps élancé. Souvent il accessoirise sa tenue avec des bijoux de style gothique, souvent des chaînes à gros maillons ou des colliers qui lui collent à la peau. Faut dire qu'il aime ça, et se peindre les ongles en noir aussi, ça lui plait. Comme tous le monde, il aime bien cacher quelques petites choses au regard des autres. Il s'est ainsi fait piercer la langue et le sourcil droit, et s'est fait tatoué une étoile au bassin et une inscription sur l'avant bras gauche. D'ailleurs, il repense à se refaire tatouer ...
          September aime provoquer le regard des autres sur lui, attirer l'attention, ça lui plait, il fait ça depuis tout petit et il n'arrètera pas pour votre bon plaisir. Derrière son visage apparement innocent, c'est en réalité un vrai démon. Il est implusif, autoritaire et surtout très jaloux surtout quand il s'agit de son esclave. Il estime être le seul à pouvoir la toucher ou même l'approcher, et les tentatives de son frère le font rager. A tel point que parfois il se demande si il ne devrait pas le tuer... Seth est le seul à pouvoir déclencher la rage de l'androgyne car ce dernier fait à chaque fois preuve d'un calme olympien.
          September a une histoire banale, à peu près la même que celle de tous les vampires. Il se contente de faire ce qu'il doit faire, de sorte que cela soit bien fait et rapide. Il a pour esclave une jeune fille du nom de Constance. Mais détestant ce prénom, il choisit de la nommer Vénus. Pourquoi ce nom ? Il n'en sait rien, ça lui est venu comme ça un jour et depuis ça n'a pas changé, et ça ne changera pas. Il arrive pour l'instant à maîtriser ses pulsions sexuelles vis à vis de Vénus, et n'en reste à chaque fois qu'aux préléminaires. Mais il sait bien qu'un jour il passera aux choses sérieuses, mais quand, ça il ne le sait toujours pas.
          Il n'est pas du genre à s'attacher aux autres pour de l'amitié. Pour lui, les relations en restent au stade de la hiérarchieet ne doivent pas aller plus loin. Il regrette déjà assez d'avoir un frère comme Seth, jamais il ne pourra le supporter, dès qu'il le voit c'est plus fort que lui, il faut que ce soit la guerre. Pourquoi ? Ca, personne ne l'a jamais su.

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
September Everson* [VALIDE] Left_bar_bleue2/100September Everson* [VALIDE] Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

September Everson* [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: September Everson* [VALIDE]   September Everson* [VALIDE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:29

Jolie fiche il manque plus que l'avatar mais pour moi ça me semble bon. ^^ Pour la suite il faut voir avec Constance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




September Everson* [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: September Everson* [VALIDE]   September Everson* [VALIDE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:30

Je fais vite pour le vava =)

Je m'occupe de Constance, on se connait depuis un moment.
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
September Everson* [VALIDE] Left_bar_bleue2/100September Everson* [VALIDE] Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

September Everson* [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: September Everson* [VALIDE]   September Everson* [VALIDE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:31

Pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




September Everson* [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: September Everson* [VALIDE]   September Everson* [VALIDE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:34

Voila pour le vava =)
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
September Everson* [VALIDE] Left_bar_bleue0/100September Everson* [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

September Everson* [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: September Everson* [VALIDE]   September Everson* [VALIDE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:34

"Je m'occupe de Constance"
*Prends ça du côté pervers xD*

Voui tu es validé ma Toumate =) Maître xD
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Invité
Invité




September Everson* [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: September Everson* [VALIDE]   September Everson* [VALIDE] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:34

Merci ma EsclavePomme =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





September Everson* [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: September Everson* [VALIDE]   September Everson* [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
September Everson* [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth everson [VALIDE]
» Edward Cullen [ VALIDE BY SEPTI' ]
» Luke Qwerty [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: now it's for you ; tell me about you :: hey poisoned people, who are you ; :: YEAH, YOU CAN WHRITE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser