BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oh non pas lui ... [ PV Seth ] TERMINUSSS =D

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh non pas lui ... [ PV Seth ] TERMINUSSS =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui ... [ PV Seth ] TERMINUSSS =D   Oh non pas lui ... [ PV Seth ] TERMINUSSS =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:07

je le prend dans mes bras et le serre fort en enfouissant ma tete dans la criniere brune de mon double respirant ce delicieux parfum , je me sent telement bien la pour une fosi dans ma vie je suis serein


<< Je t'aime Seth ... J'te perdrais plus c'est promis ...


je releve la tete puis plonge mon regard dans le sien avant de l'embrasser a nouveaux avec douceur et ..amour . je lui carrese la joue puis mes main decsnede sur sa nuque pour donner un peu plus de profondeur a notre baiser , j'en tremble telement j'aime ce contact

je t'aime september

je le regarda a nouveaux avant de frnçer les sourcils , et repousser doucement mon frere . je me retourne et la porte s'ouvre avec grand fracas pour laisser voir mon oncle et ma mere ainsi que plusieur grade royal
j'emet un leger grognement en montrant les crocs je sais pourquoi il sont la , ma mere remarque a se moment mon frere


eloigne toi de lui september ... quand a toi tu sais ce qui va se passer pour toi

je baisse la tete avant de grogner a nouveaux mais sa ne sert a rien deux grade s'aporche avec des bracelet d'or , je deglutis puis regarde mon frere mon amour la derniere fois

je t'aime quelqu sois ce qui se passera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh non pas lui ... [ PV Seth ] TERMINUSSS =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui ... [ PV Seth ] TERMINUSSS =D   Oh non pas lui ... [ PV Seth ] TERMINUSSS =D - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:51

  • Et puis, tout se passe comme dans un film. Ses lèvres sur les miennes, notre baiser, sa main dans ma nuque. J'en frissonne, j'en tremble. J'ai jamais connu ça. Mais on dit souvent qu'il y a une première fois à tout. Je ne regrette en rien cette première fois là, peut être même qu'au fond de moi je l'attendais depuis toujours... Je ne le saurais jamais. J'aimerai tellement pouvoir arréter le temps, là, maintenant, pour profiter infiniment de ce moment, peut etre le seul que l'on partagera tous les deux. Mais comme dans tous les bons moments, il faut que quelque chose vienne tout gâcher. Pourquoi on ne peut pas être heureux quelques heures dans sa vie ? Parce que c'est interdit ?

    Seth se détache de moi, j'ai comme un déchirement en moi. J'ai mal, mais je ne souffre pas, c'est bizarre. J'entend la porte qui s'ouvre, je ne reconnais que la première personne qui entre dans la chambre : ma mère. Mon coeur s'emballe, je devine ce qui va se passer mais pourtant je continue d'éspèrer que rien ne se passera. Comme j'ai tort... Ma génitrice me dit de me tenir éloigné de mon frère, hors de question, je l'ai retrouvé, c'est pas pour m'en séparer à nouveau. Je vois des hommes s'approcher de mon frère, avec ce qui a première vue serait des bracelets mais qui en faite sont des menottes, allé simple pour l'adieu à la liberté. Je croise alors le regard qu'il me lance, ce regard que je ne lui ai jamais connu, ce regard plein d'amour. Non, je ne les laisserais pas faire petit frère, je tiendrais ma promesse ou je ne m'appelle plus September. J'ai l'impression d'être impuissant à ce qui se passe, comme paralysé. Mais au moment même où ils touchent Seth, je m'interpose entre mon frère et ces hommes que je ne connais pas. Pas question qu'ils l'emmènent. J'entend ma mère rager, mais rien ne me fera bouger de là où je suis. Je suis l'ainé, j'ai le devoir de protéger mon cadet. Jusqu'à aujourd'hui j'ai échoué et je compte bien me rattraper, et à partir de maintenant.
    Ma mère se rapproche de moi, veut m'écarter. Mais tout ce qu'elle obtiendra de moi sera un regard des plus noirs légèrement caché par mes cheveux tombant devant mes yeux.


    << Si tu veux emmener Seth, tu m'emmène avec lui.
    -Voyons September ! Tu le détestes !
    -Plus maintenant.
    >>

    Jamais je ne la laisserais l'emmener loin de moi. Hors de question que je le perde à nouveau. Je ne veux plus vivre ce que j'ai vécut autrefois. Je veux vivre ma vie comme bon me semble, sans recevoir d'ordre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh non pas lui ... [ PV Seth ] TERMINUSSS =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui ... [ PV Seth ] TERMINUSSS =D   Oh non pas lui ... [ PV Seth ] TERMINUSSS =D - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:13

je regarde mon frere etonner, mais qu'es qu'il fait il ne peut pas faire sa pas pour moi je n'en vaut plus la peine depuis longtemp et pourtant je l'aime . je ferme les yeux un instant en soupirant pis pose la tete contre son epaule et lui murmure

on se retrouvera september un jour ... je t'aime je t'ai toujour aimer

je regarde ma mere , un regard des plus froid et mauvais que je n'ai jamais fait et pourtant si je suis la c'est a cause de moi et mon amour pour mon frere qui ma condamner mais je ne regrette rien un simple sourire de sa part et mon bonheur

ecarte toi de ton frere , il n'est plus vampire tu ne peux plus rien pour lui et puis ce n'est pas comme si tu l'aimais vous etes totalement l'opposer un de vous aurai du disparaitre de toute maniere

laisse moi lui dire aurevoir

biensur mais il aura tout le temp de te voir mourire ... des le levre du soleil il ne restera que september

mes larme monte a mes yeux alors que je jete un regard meurtriere a se que l'on peut appeler une mére , puis regarde mon frere , je joue nerveusement avec mon percing avant de me blottir dans ses bras et de pleurer silencieusement ma bouche glisse dans son cou et je depose de nombreux baiser mouiller dans celui ci

je t'aime e t'aimerai toujour vis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh non pas lui ... [ PV Seth ] TERMINUSSS =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui ... [ PV Seth ] TERMINUSSS =D   Oh non pas lui ... [ PV Seth ] TERMINUSSS =D - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:48

  • Alors, on était condanmé, condanmé à ce que l'un survive et l'autre meurt ? Cétait ça notre destin ? C'était ça notre vie ? Pourquoi un ? Je me suis toujours que même si je haissais mon frère, je pourrais quand même mourrir pour lui, mais depuis quelques minutes cette phrase sonnait dans ma tête comme un marteau frappe sur une enclume. Je sais que je n'arriverais plus à vivre sans lui maintenant que j'ai eu droit pendant quelques minutes à sa douceur, sa tendresse. Moi qui avais connu un Seth violent, sans coeur, j'ai comme réussit à percer sa carapace, et j'ai trouvé mon véritable frère, celui sur lequel je peux compter. Mais voilà, je l'ai trouvé, je voulais le garder près de moi, ré-apprendre à être un vrai frère pour lui, mais il faut qu'on me l'enlève. Pas une séparation par des distances, mais la séparation de la mort. Et jamais je ne surivrais sans lui.
    Je voulais assumer mon rôle de grand frère, mais lui se laisse faire. J'arrive pas à le croire. Où est passé le Seth d'avant ? Celui qui refusait d'obéïr, celui qui se rebellait sans arrêt ? Je ne fais pas attention à la discussion, je pense plutôt à ce qui va se passer une fois qu'il ne sera plus là. Je me tuerais c'est sûr, je trouverais bien un moyen. Je demanderais à Vénus, elle s'en fera une joie immense, mettre fin à la vie de son bourreau, elle n'hésitera pas une seule seconde je le sais.

    Tes bras chaud qui m'entourent, ton visage dans mon cou, tes lèvres et tes larmes sur ma peau, ça sera les dernières sensations que j'aurais de toi, c'est ça ? Hors de question, je trouverais un moyen, je m'en fais la promesse. Vivre sans toi, c'est vivre sans être moi. Tu me glisse un dernier "je t'aime", je m'écarte légèrement, sans quitter la chaleur de tes bras, et devant notre génitrice j'ose t'embrasser, une dernière fois. Une dernière fois ? Non, je te fais une promesse petit frère...


    << Tu vas pas mourrir ... j'te le promet, je te le jure sur ma vie Seth... Je trouverais un moyen c'est juré... >>

    J'ai à peine le temps de coller une dernière fois mes lèvres aux tiennes avant qu'ils ne t'emmènent loin de moi.






FIN




P.S: Sethounet j'te laisse ouvrir le prochain =P J'compte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh non pas lui ... [ PV Seth ] TERMINUSSS =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui ... [ PV Seth ] TERMINUSSS =D   Oh non pas lui ... [ PV Seth ] TERMINUSSS =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non pas lui ... [ PV Seth ] TERMINUSSS =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seth link\'s
» I CAN'T CHANGE [ Seth ]
» Seth everson [VALIDE]
» Section de Seth Everson
» Visite Nocturne {PV Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: le rez-de-chaussé du château ; :: Salle de Musique ; music for your life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser