BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 I CAN'T CHANGE [ Seth ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
I CAN'T CHANGE [ Seth ] Left_bar_bleue0/100I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty
MessageSujet: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:20

NO CHANGE, I CAN`T CHANGE

    C'est en pleine nuit, journée pour les vampires, que je sortit du château pour changer un peu d'air. Me dégourdir les jambes, et penser a autre chose que le fait d'être enfermé dans un endroit froid et effrayant. Car oui, j'étais effrayé ici.. Dans cet endroit avec plein de créature mauvaise et méchante. Je ne pouvais faire un pas sans me retourner, ce stress fréquent d'être suivit. J'en devenait paranoïaque. Ça devait bien faire une semaine que j'étais ici, et je commençais a prendre mes marques. Fallait mieux être ici que chez moi. Qu'on me fasse du mal ici ne serait moins horrible que ce soit mon père qui le fasse. Je descendais la pente douce du parc pour finir alors a cette fontaine.

    Je m'assis au bord de celle là, puis laissa glisser mes doigts sur la surface douce et lisse de l'eau froide. Je regarda un moment mon reflet d'un air pensive. J'avais cette impression de ne pas être normale.. La ville ne me manquait pas.. je préférais même être dans ce château plutôt que chez moi a subir les foudres de mon paternel. Je ferma les yeux pour tenter de faire le vide dans ma mémoire, je respirais calmement..
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Invité
Invité




I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:32

Encore une nuit que je passerai seul , je me dit que plus je decouvre ces humain plus ma solitude me pese , telement de chose me manque le simple fait de voir ma mére ou encore avoir une discussion a peu pres normal avec mon double , mais je sais que rien de tout sa n'arrivera a nouveaux avant bien longtemp . Alors ce soir apres un rapide diner avec mes semblable et une petite partie de jambe en l'aire avec une vampire dont j'oublirai le nom dés demain , je decida d'aller prendre l'air raffraichissement de l'exterieur . Je marche sans but precis laissant mon esprit vagabonder dans un temp deja deppaser un autre siecle ou la vie etais telement plus simple , ou je en connaisait point ses sentiment humains qui me font basculer chaque jour un peu plus dans la bonter . En effet je suis de moin en moin cruelle avec mone sclave , j'y suis attacher sauf dans nos rapport priver ou je me montre encore violent . alors que je marche en relevant la tete je l'apperçois Elle * une creature des plus pure qui me soit interdit l'esclave de mon frére , je m'approche doucement sans la brusque a moin qu'elle ne m'est point vu et vont m'assoir a ses coter ne regardant mon reflet , dans l'eau autrefois quand j'etais novice je n'en avais point mais je crois que le plus dur et se regarder aujourd'huit et penser a toute ses horreure comise , non je ne me confesse pas mais je me rend compte un peu plus chaque jour qu'il manque quelque chose a ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
I CAN'T CHANGE [ Seth ] Left_bar_bleue0/100I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:44

    Comment oublier toute ces choses qui faisait de ma vie, une morne et inutile existence. Une banale existence dont personne ne seras affecté si je venais a disparaître. Personne ne serais sur ma tombe, et je crois que le plus dure, ce serais de voir que même mes propres parents ne seraient pas affectés. Je poussa un long soupire, gardant mes yeux fermés, je tentais de tout oublier, pourtant, tout revenait a chaque fois que je fermais les yeux. C'est alors qu'un son, se mêlant aux bruits agréables de la lisière de la foret, le bruit du vent dans les feuilles, interrompit légèrement mes pensées. J'entendais alors quelqu'un marcher sur l'herbe, je sentis à présent une présence juste derrière moi. Je baissa le regard doucement vers mon reflet puis vis celui d'un garçon, dread, regard perçant. Je ne pouvais pas me tromper.. C'était lui.

    J'eut des frissons de peur rien que de savoir qu'il se trouvait derrière moi, mais son visage était plutôt paisible pour une fois, ce qui me rassurait pas mal. Je détailla discrètement son visage dans l'eau, paisible, mais pourtant si troublé. Que se passait - il ? On aurait dit qu'il semblait troublé lui aussi par le passé.. Ou justement ce qu'il pourrait se passer à l'avenir. J'entre-ouvrit mes lèvres puis laissa glisser ces paroles d'un ton doux, comme a mon habitude:

    « Vous avez le regard troublé.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Invité
Invité




I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:54

« Vous avez le regard troublé.. »

Il detourna la tete pour qu'en une fraction de seconde il se retrouve davant la demoiselle brune , il planta ses prunelle chocolat dans les sien essayant de lire en elle mais son frere etais deja passer avant et par un moyen inconnus avais bloquer la lecture de ses penser. il poussa un leger soupir avant de retomber en arriere sur le muret et s'allonger regardant le ciel obscurcis par quelque nuage , ce soir il n'avais pas le coeur a la torture quoiqu'il aimais sa .

sa ne te regarde en rien !!!

il se releva sur ses coude , l'admirant pendant quelque seconde le regard ailleur dans des temp lointain puis se reconecta a la realiter pour la regarder a nouveaux avec un leger sourire en coin montrant ses canine blanche ou un leger residu rouge etais rester sur les pointe

ce n'est pas tres prudent de se promener la nuit !! d'autant plus seul

il se lecha legerement les levres jouant avec son percing d'une maniere sexy
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
I CAN'T CHANGE [ Seth ] Left_bar_bleue0/100I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:09

    Les vampires.. Dès qu'on leurs fait croire qu'on s'intéresse un minimum a eux, ils élèvent la voix, alors qu'au fond, c'est tout ce qu'ils veulent.. Qu'on s'intéresse a eux.. Ca ne me regarde pas ? En effet, ce n'était qu'une constatation, et non une question, ou une invitation a poursuivre un dialogue comme le ferait une personne civilisée.. Une personne, tout sauf comme lui. Il finit par bouger, la jeune femme fuyait son regard, comme elle le faisait avec beaucoup de personne, elle n'aimait pas regarder les gens dans les yeux, certes, c'était la moindre politesse, mais qui a dit que j'étais poli ? Je finis par refermer les yeux, après tout, qu'est ce que je risquais avec ce genre d'individus..? Mourir.. Et puis ? La mort arriveras un jour ou l'autre..

    « Si vous le dites.. »

    Dis je lorsqu'il me dit que cela ne me regardait en rien. J'écarquillai les yeux pour alors lever mon regard vers la lune, qui en passant, était pleine. Je l'écouta alors prononcer ses paroles. Il était prudent de se promener là le soir.. Je baissa le regard pour la première fois vers lui, il jouait avec son piercing d'une manière sensuelle. Il n'aurait pas été vampire, pire encore, s'il avait été humain, peut être que j'aurais frissoner de désir, mais là, le seul frisson que j'avais était un frisson de dégout en voyant ses crocs..

    « Après tout qu'est ce que je risque..? La mort ? Et après.. Ce n'est pas avec des vampire comme vous que je risque grand chose.. Vous ne m'effrayez pas.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Invité
Invité




I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:42

« Après tout qu'est ce que je risque..? La mort ? Et après.. Ce n'est pas avec des vampire comme vous que je risque grand chose.. Vous ne m'effrayez pas.. »

il emit un leger rire qui resonna en echo dans tout les feuillage aux alentour , puis s'assit convenablement tout en fermant les yeux et soupirant . elle etais vraiment incontiente neanmoin elle etais entéter et charment pas de doute que son double l'est choisit .

je ne te parler pas de vampire voyons c'est la pleine lune je penser que tu etais plus inteligente que cela ma chére

il sourit une nouvelle fois mais avec un coter pervers , sentant ses plusion sexuel revenir au galop . oui une fois pour lui c'est pas asser et puis c'est telement bon de faire souffrire de pauvre humaine sans defance . il se leva et d'un mouvement de doight leger fit lever la jeune brune pour ensuite venir deposer un baiser fougeux et sauvage sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
I CAN'T CHANGE [ Seth ] Left_bar_bleue0/100I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:51

    Moi ? Pas intelligente ?! Puis quoi encore xD. Non sérieusement, que pouvait - il y avoir d'autre comme créature ? Des loups garous ? Mouais.. Je préférais quand même être en compagnie des vampires, même si ces créatures doter d'une intelligence incroyable ==", n'étaient pas super de bonne compagnie. Je le regarda alors, détaillant plutôt son visage du regard. Il était peut être beau garçon [ J'avoue c'est déjà pas mla x D ] , mais il était si.. Cruel. Maintenant, je pouvais le lire dans es yeux. Lire cette cruauté, cette envie fréquente de faire du mal autour de lui.. J'en avais des frissons, et j'avouais, cette fois ci j'avais un peu peur..

    Tout se passa très vite, je ne put faire le moindre geste que ses lèvres étaient déjà scellée aux miennes. Un baiser sauvage et envieux. Mais un baiser que je trouvais déjà de trop. C'est alors que je posa mes deux mains a plat sur son torse et le fis s'écarter de moi.

    « Toi apparemment, tes pas assez intelligent pour séduire les autres vampires, alors tes forcé de t'attaquer aux humains ? Tu me dégoutes.. »

    Fit elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Invité
Invité




I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:59

« Toi apparemment, tes pas assez intelligent pour séduire les autres vampires, alors tes forcé de t'attaquer aux humains ? Tu me dégoutes.. »

Seth grogna montrant les crocs, il n'avais pas l'habitude de se faire repousser aussi brutalement en effet de nombreuse vampire lui courrai apres mais c'etais plus pour son statue au niveaux du clan des vampire que pour lui meme . il leva la main pret a frapper la jeune brune mais s'arrete avec un visage haineux

tu as de la chance que tu appartienne a mon frere si non sa ferai longtemp que je t'aurai deja dresser

il laissa dessiner un leger sourire cruel et sadique sur son visage , mais au fond il dupper tout le monde sous ses air froid et mauvais il commençer a connaitre les sentiment et en avais peur alors il se refugier dans la violence seul chose qu'il avasi toujour connus . le jeune dreadé se leva puis tendit sa main a Constance malgré ses traint encore tirée par la haine il ne fallais pas trop trainer dans le coin . certe il etais respecter et puissant mais seul face a plusieur loup garou il ne fesais pas le poid surtout qu'il devais la proteger coute que coute

aller on rentre tu t'es asser balader pour cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
I CAN'T CHANGE [ Seth ] Left_bar_bleue0/100I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:13

    Je pris tout de même peur en voyant ses crocs acérées dépassée de ses lèvres. Je n'aimerais pas les avoir dans le cou, ça devait être très douloureux. Plus que douloureux a mon avis. Je déglutie avec difficulté tout en ayant les muscles qui se contractaient dut a cette peur, il leva sa main prêt à me frapper, je me mordais la lèvre inférieure, prête a recevoir son coup, mais finalement, je ne sentis aucune douleur, il ne m'avais pas frappé. Ça aurait fait longtemps que j'aurais été dressé.. Ben voyons.. Je n'avais jamais obéit a personne jusqu'ici, et ce n'était pas maintenant que ça allait commencer. Je n'avais jamais obéit a personne.. Pourtant j'obéissais a September.. Je n'étais docile qu'avec lui.. Pourquoi avec lui et pas un autre ? Une question sans réponse..

    « Qu'est ce que ça peut te faire que je sois dehors ? »

    Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais posé cette question, parce qu'en réalité, je m'en fichais.. Oui et non.. Maintenant la question posé, soit il allait vraiment me frappé cette fois xD, ou soit il n'allait pas me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Invité
Invité




I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:21

« Qu'est ce que ça peut te faire que je sois dehors ? »

il leva les yeux au ciel , on dit que moi je suis con mais elle alors --" apprendre a parler # bon maggle # il poussa un long soupire puis attrapa le bras de la brunette et la tira vers lui .

tes coune ou tu le fait expres !! t'es a mon frere j'ai pas envie que tu retrouve dans un banquet pour loup garou

il secoua la tete , puis surement par tic il eclata de rire cela fesait telement longtemp qu'il n'avais pas rit peut etre meme jamais en presence d'une humaine . il tourna sa tete vers lui affichant un regard enfantin , c'etais vraiment particulier comme il pouvais passer d'une emotion a l'autre . il lui fit un leger sourire

aller je te paye un baignet

mmh vraiment bizarre , seth devais etre sous l'emprise d'une drogue pour sortir des connerie pareille
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
I CAN'T CHANGE [ Seth ] Left_bar_bleue0/100I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:32

    « Arête un peu tes conneries =='. C'est pas comme si quelqu'un tenait a moi ici >< »

    Dis je. En effet, il n'y avait personne ici qui tenait à moi, donc je ne voyais pas pourquoi il me faisais son cirque pour que je rentre, surtout que je venais de sortir pour ne plus voir ces visages pâle (Hug ! xD) et ces regards vide d'expressions hormis la haine et le dégout. Il finit par perdre patience et me prendre le bras. Il me tira donc, je souffla, je ne pouvais pas être tranquille une seconde d'ici. Mais bon, c'était mieux que se faire frappé toute les secondes par un homme de sa famille. Vallait mieux ça..

    « Qu'est ce que tu es drôle ! Non, vraiment. Très rigolo >< »

    En effet, il était bizarre ce soir. Mais ça ne me choquait pas plus que ça, parcontre si il dévoilait sa vraie façon d'être, là je serais choquée! Crise cardiaque même ! . Je soupira, puis un long hurlement venant de la foret retentit. Je sursauta puis m'accrocha un peu au bras du vampire puis dit:

    « J'veux rentrer xD »

Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Invité
Invité




I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:06

Le jeune blond ce frappa le front totu en poussant un long soupire, vous etes sur qu'elle et vraiment brune et pas decolorer en blonde comme son frére . Nan mais pasque lui y fait deja asser de ravage comme sa avec sa connerie ou peut etre sa a detein affraid
il la regarda a nouveaux avec un visage froid et impenetrable , sa question l'avais chambouler et il començer a avoir des penser philosophique qui arriver a son cerveaux . il lui prit cette fois avec plus de douceur son poignet pour la tirer vers l'exterieur du parc


Tout le monde compte sur cette terre d'une maniere ou d'une autre et tu compte enormement pour moi et mon frére ...qui est ce que je sequestrerai si tu n'etais pas la .....bon okay c'est un mauvais exemple mais je peux t'en trouver d'autre faut juste que je reflechisse

un leger sourire s'etira sur ses levre mais qui disparut bien vite , il n'avais pas le droit de ressentir des sentiment humain c'etais contre nature . la jeune brune s'accrocha un peu plus a lui quand un loup garou qui devais etre asser proche hurla , ah ses carpette ambulante ses plus ce que c'etais et le jeune Steh toujour avec son humour deplacer tenta une blague debile une fois de plus

rooh je sais que tu veux me violer mais la c'est pas vraiment le moment
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
I CAN'T CHANGE [ Seth ] Left_bar_bleue0/100I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:51

    « Ben voyons ==" »

    Ça c'était sa phrase =D. Décolorée blonde ? MOI ? Ah non, là je suis choquée, je regarda derrière moi quand on commençais a remonter le parc pour m'assurer que rien ne me suivais. A cette peur d'être toujours suivit.. C'était horrible. Le ciel bleu marine était parsemé de nuages gris éclairés par la lune qui était aujourd'hui assez basse et donc plus grande que nature. Ça aurait pu être beau si il n'y avait pas eut ce château épouvantable ! Et toute ces créatures présentes avec nous. Non mais franchement, si je le pouvais, je tuerais Dracula de mes propre mains ! Pourquoi avait - il fallut qu'il soit le premier ? Sans premier, il n'y aurais pas eut de deuxième, troisième etc..

    « Prend pas tes rêves pour une réalité ! »

    Dit elle. Ben voyons ! Elle avait que ca a faire le violer ! Surtout que lui, pervers comme il pouvait l'être, aurait consenti ! .. Comme un con [ x D ] . Je me détacha un peu de lui et le regarda avec les sourcils fronçés. Pouah ! Okay il était beau , mais de là a coucher avec un cadavre non merci ><.

    « Je sais que tu en meurs d'envie xD »
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Invité
Invité




I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:25

Je sais que tu en meurs d'envie xD »

Wah tu lis dans les penser !! nan mais serieux tu n'est pas heureuse avec mon frere je sais il puceaux pas interessent con et il adore se prendre des porte mais quand meme y'a bien pire crois moi ...enfin non y'a pas pire mais ses mon frere

il lui sourit , oui se soir il etais dans sa periode con c'est sa boire une bouteille de whisky a l'origine chelou datant des année 30 . il ferma les yeux un instant sentant un danger et par automatisme il cala la jeune fille deriere lui quand il re ouvrit les yeux ceux ci avais changer de couleur pour devenir rouge et un deuxieme hurlement lui confirma ses crainte qulque seconde plus tard se tenais devant eux un gros chien noir qui a la rage ....euh je veux dire un loup garou noir bien plus grand que seth oui environ 2 metre . il detourna la tete vers la jeune fille pour lui chuchotter

quand je te le dirai tu va courire jusqu'au manoir sans te retourner et tu fermera bien la porte d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
I CAN'T CHANGE [ Seth ] Left_bar_bleue0/100I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:37

    Ça y est, maintenant Seth parlait de September. Ils avaient beau être des vampires, ce qui n'avait rien changer était leurs disputes.. Qu'on soit des vampires ou non, finalement, on ne s'entendra jamais avec nos double xD. Des fois, on pouvaient même les entendre se disputés dans les couloirs, c'était une guerre entre deux dans laquelle je ne me mêlerais pas. De tout facon, c'était pas à moi de le faire. Je soupira.

    « Je serais heureuse que lorsque je sortirais enfin d'ici »


    Dis je d'un air las. Puis il passa devant moi, qu'est ce qu'il me faisait encore ? >< mais lorsque je vis cette grosse silhouette noire venir de la lisière de la foret, mon corps se crispa, j'agrippa le tee shirt du vampire devant moi par reflexe.

    « Et.. Et toi ? »

    Demanda je, comme si ça m'interessais.. En réalité je ne savais même pas pourquoi je posais cette question, après tout, je le detestait ? Peut être que j'éprouvais ne serait - ce qu'un peu de sympathie pour lui ? ..
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Invité
Invité




I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:49

On recula de quelque pas c'est pas qui me derange l'ours en peluche mais il pu vraiment de la geule faut penser au dentifrice , je teleporta sur le coter avec Constance si il lui arriver quelque chose je ne me le pardonnerai pas vous aller me demander pourquoi ? parceque malgré toute la haine que j'eprouve pour mon frére lui tien a cette demoiselle . Je me retourne et plonge mes yeux rouge dans les sien qui sont appeurer je n'ai pas besoin de lire en elle pour el sentir , je carrese doucement sa joue avant de deposer un baiser glacer sur son front

ne t'en fait pas pour moi le plus important c'est que tu sois en securiter

alors que je lui parle je reçois un coup dans le dos qui nous fait tout les deux tomber a terre , je fronçe les sorcil puis la regarde une derniere fois

Cour comme si je voulais te tuer !!!

puis je me retourne et decoche un coup brutale au loup qui m'envoie valdinguer dans les air pour atterirer sur un bosquet qui traine par la .
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
I CAN'T CHANGE [ Seth ] Left_bar_bleue0/100I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:17

    Il agissait vraiment bizarrement.. Une caresse sur ma joue, ses lèvres sur mon front, je ne comprenais plus rien.. Lui qui voulait sans cesse me faire du mal et du tort, là c'est limite s'il ne se montrait pas méchant ? Oo Dure à croire hein ? Seth ? Gentil ?! Non, impossible ! Il planta ses yeux rouges dans les miens, en effet j'avais peur. moi qui croyait a seulement un loup, eh bien non, il existait donc des loups garou et de savoir ça, ça me collait une frousse affreuse. Finalement peut être que Seth n'était pas si mauvais que ça en final..? Bref, ce n'était pas le moment de penser a si monsieur Everson était gentil ou non au fond. Il se prit alors un coup dans le dos, nous faisans tomber tout les deux, puis il me regarda une dernière fois pour me dire que je devais courir comme si il voulait me tuer.

    « Fait attention à toi.. S'il te plait »

    Dis je en me relevant, je n'avais pas d'autre choix que courir, je ne cessais de regarder derrière moi pour voir si Seth s'en sortait bien ou non, mon coeur battait fort ce qui me donnait des douleurs au membres dut a la peur, a la panique et sans doute au fait de courir plus vite que mes membres me le permettait. Prévenir quelqu'un .. Mais qui ? Tout les vampires étaient sans doute partis en ville se mettre quelqu'un sous la dent !
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Invité
Invité




I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:42

seth regarda une derniere fois la jeune fille s'eloigner , puis affichant un leger sourire arrogant il s'occupa du loup garou , enfin c'est plus le loup garou qui s'occupa de lui que l'inverse . Car avec la decouverte de sentment humain sa l'avais beaucoup affecter tout ces changement et ses pouvoir s'en fesais ressentir , au bout d'une petite demi heure il arriva enfin a s'echapper et retourna vers le manoir mais arriver devant la grille du manoir il s'effondra a terre , le jeune dreadé etais asser bien amocher son percing avais etais arracher laissant une plais a sa levre qui saigner abondament ainsi qu'une grosse morsure de loup garou qui lui fesais un grand trou dans le cou , son t shirt etais a moitier arracher et il avais ici et la quelque plaie moi grave que celle qu'il posseder au cou et a la levre . il se recrocvilla contre la palisade froide du portaile grelottant alors que l'air n'etais pas tres froid , il ferma les yeux essayant de garder les force qui lui rester pour entrée en contact avec son double sans espoire

ai....aider moi

il poussa un long gemissent de douleur avant de tomber incosncient
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
I CAN'T CHANGE [ Seth ] Left_bar_bleue0/100I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:38

    J'avais finit par entrer dans le château, avançant à pas rapide dans le hall, mes talons claquant sur ce sol marbré. Je devais prévenir quelqu'un.. Et la seule personne à qui je pensais maintenant, était September, son frère. Ou trouver September ?! Bien.. Réfléchissons.. La chambre ! Je me mis a courir dans les escaliers pour rejoindre le couloir des chambres, mais personne dans la chambre.

    « Putain c'est pas vrai ! »

    M'énerva - je. Je fouilla les pièces principales du château.. Rien.. Pas de September.. Pourquoi je me mettait dans des états pareil pour un vampire ? Après tout il avait ce qu'il méritait ! J'étais persuadée qu'il avait fait souffrir beaucoup de monde.. S'il avait essayé avec moi.. Il l'avait fait avec d'autre.. Et si je le laissais mourir ..? Non ! Arêtes de penser ça ! Je risqua un coup d'œil dehors, je n'entendais plus de bruits, rien.. Pas un son, puis j'entends un gémissement, c'était lui. Le loup garou n'avait plus l'air d'être ici, je me mis a courir a nouveau vers la silhouette sur le sol.

    « Oh mon dieux.. »

    Fis je en m'abaissant, il saignait énormément, des plaies recouvraient son corps, pire encore, sa lèvre inférieure était presque déchiqueté, et le loup l'avait mordu. Je mis ma main dans son cou afin d'arrêter l'hémorragie. J'ignorais si les vampires pouvaient mourir d'une hémorragie, mais vu comment il avait été mordu, je doutais que l'immortalité vampirique ne fasse son travail. Je regardais autour de moi, je cris a l'aide, mais rien ! Personne ! Pas un son.. Rien.. Je commençais a perdre espoir, il était inconscient. Il ne fallait pas qu'il s'endorme, j'avais appris ça en école de médecine. Il ne fallait jamais laissé les personnes s'endormir si elles perdaient du sang, il fallait les gardés consciente.. J'appuyais sur sa blessure qui ne cessais de saigner..

    « Seth ! Réveilles - toi ! ..Allez ! ..Ouvres les yeux ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Invité
Invité




I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:44

« Seth ! Réveilles - toi ! ..Allez ! ..Ouvres les yeux ! »

J'entendit une voix lointaine trop lointaine et j'etais telement faible , je poussa un leger gemissement puis cligna des yeux ma vue etais trouble et je n'arrivais pas a diserner la personne face a moi je leva ma main ensangler pour carreser le visage de cette personne puis un flash me vint notre premiere rencontre dans les couloir royal d'elle et moi . Constance c'etais elle

tu na ....t....a rien ...

ma respiration etais lente , il me fallais du sang si non je ne tiendrai plus tres longtemp , je passa ma langue sur mes levre celle ci etais seche chose etonament arer pour un vampire n'est pas

du ...du ...sa...sang ...be...besoin de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
I CAN'T CHANGE [ Seth ] Left_bar_bleue0/100I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:23

    J'étais inquiète. Inquiète de ce qui pourrait très bien se passé. Du sang.. Il avait besoin de sang, bien sûre, je m'en était douté.. Non.. Je n'avais rien, grâce à lui je n'avais rien d'ailleurs. D'ailleurs en parlant de ça, j'avais une dette envers lui maintenant. Il leva faiblement sa main immaculée de sang pour frôler ma joue de ses doigts. Plus ça allait, plus sa respiration était lente. Très lente. Et personnellement, je ne voulais en aucun cas que cette respiration s'arête. Non.. Il ne fallait pas.. Je retira ma veste, puis enleva mon tee shirt sans aucune pudeur, il n'aurait pas pu me mordre correctement avec mon tee shirt. Il faisait froid, la seule épaisseur que j'avais sur moi était ce que j'avais en bas, un slim et en haut mon soutien-gorge xD. Je retira mes cheveux d'un côté de mon cou puis je redressa un peu Seth pour enfin lui dirigé le visage vers mon cou.

    « Mords - moi Seth.. »

    Dis je sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Invité
Invité




I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:35

Je ferme les yeux je sans la realiter sombrer , mais pourtant je reste eveiller grace a sa voix je dosi vraiemnt faire peur avec le peu de force qu'il me reste j'hume le parfum de son cou sans arriver a la mordre , je ne peu tout simplement pas faire sa a mon frere

je ...je peu pas september me pardonnerai jamais

je soupir puis ecarte son cou tentant de ma bouche , je ne veu pas cometre d'autre betise j'en ai asser fait dans ma vie je sent quelque chose de chaud en moi je pousse un long gemissement aigus avant de sombre a terre c'est fini ma respiration n'est plus

IL EST MOURU
ben nan voyon lison la suite

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
I CAN'T CHANGE [ Seth ] Left_bar_bleue0/100I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:05

    Il ne voulait pas me mordre, mais c'est pourtant ce qu'il fallait faire. Il devait boire de mon sang.. Il fallait qu'il récupère l'énergie qu'il avait perdu.. A cause de moi.. Si je n'avais pas fait ma "maligne" on serais rentrés plus tôt, et rien de cela ne se serait passé. Il retombe sur le sol, son torse ne bouge plus au rythme de sa respiration. Plus rien.. Plus un bruit.. Les larmes coulent sur mes joues en abondance. Je me sentais honteuse, idiote mais pire encore.. C'était ma faute.. Tous ça.. Je finis par posé mon visage sur son sternum, mi-assise mi-allongée contre lui. Je ferma alors les yeux, déglutissant, espérant entendre un son.. N'importe quoi.. Il avait dit que September ne lui pardonnerais pas. Mais il fallait qu'il sache que quoi que September aurait pu faire, je savais très bien qu'il aurait préféré sacrifier du sang de son esclave plutôt que perdre son frère. Je le savais.. J'en étais sûre et certaine.. Je resta un moment dans cette position, plus le temps défilait, plus le ciel s'éclaircissait, il fallait que je le ramène avant que le soleil n'arrive. Mes yeux sont rouges de fatigue, de larmes.. J'étais perdue. C'est alors qu'il poussa un gémissement, je sursauta, mais ce qui m'inquiétais le plus pour l'instant, c'était les rayons du soleil qui n'allaient pas tardé. La foret était déjà éclairée. Je pris le bras de Seth, et je ne sais avec quel élan de courage, je l'aida a se levé, avec énormément de mal. On arriva enfin dans le hall pile a temps, je me dépêcha de fermer la porte du hall, je retourna auprès de Seth puis dit:

    « Ecoute moi.. Si tu ne me mords pas, tu vas finir par mourir cette fois ! Ton frère ne voudrait pas ça.. Quoi qu'il pense de toi.. »

    Dis je, il faut absolument qu'il me morde, il me restais une dernière chance. Je pris un morceau de verre sur le sol, dailleurs je me demandais bien ce qu'il foutait là x), puis trancha alors doucement ma peau au cou, pour qu'un filet de sang coule. Je me repencha une nouvelle fois au dessus de lui pour qu'il est son visage très près de la plaie.

    « Seth.. Je t'en supplie.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Invité
Invité




I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:16

je ne sais pas ou je suis mais l'odeur du sang me reveille , j'ouvre mes pupille et mes yeux si dilate a une vitesse inconsidere tres vite je me transforme bien plus vite qu'auparavent et je commençe a boire d'abord par simple lechouille puis j'y vais plus franchment enfonçant legerement mes canine dans son cou mais au bout de quleque gorger je m'arrete et la prend dans mes bras . Elle dois etre fatiguer je la regarde attendis puis frotte ma tte a la sienne en ronronnant avant de me releve et la porter , je titubule un peu mais arrive a monter dans la chambre de mon frére , par chance il n'est pas la . Je la pose sur le lit puis cherche de quoi la soigner de bout de quelqu minute et un bazzar monstre je trouve enfin de quoi al soigner et la nourrire , il et prevoyant mon frére . Je m'approche doucement d'elle carrese son visage leegrement blanc puis commene a panser la plaie , elle ma sauver la vie je luid ois beaucoup se soir mais tout cela dois rester entre elle et moi si mon frére venais a l'apprendre je crois qu'il me zigouillerai a la lumiere du soleil , apres de nombreuse minute je m'assoie a ses coter releva sa tete et lui fait boire un peu d'eau , puis je repose ma tete sur ses genou et prend la mousse au chocolat et une cuillere avant de l'ammener a sa bouche

mange il faut que tu recupere des force ...merci constance sans toi je serai probablement mort j'ai une enorme dette envers toi

je lui carrese les cheveux tout en lui donnant a manger , je n'avais jamais fait sa pur une humaine mais celle ci et a present
diferent nous somme relier j'ai bu son sang c'est un de mes lien
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
I CAN'T CHANGE [ Seth ] Left_bar_bleue0/100I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:39

    Il finit enfin par boire quelques gorgées de mon sang, ma tête tournait, mon visage était devenue pâle, je lui caréssais la nuque lorsqu'il buvait mon sang, pour l'encourager, le rassuré.. Il arrêta alors après de bonnes gorgées, je poussa un gémissement sourd. Il avait reprit ses forces, c'était le principal. Il finit par me porté, je passa mes bras fins autour de son cou. Tellement de vertiges me prenaient, c'était.. Affreux, il n'y avait pas d'autre mots. Mais une fois allongée sur le lit dans la chambre que je partageais avec September, je me sentis légèrement mieux. Perdre du sang m'avait donné une baisse de tension. Il me soigna puis me nourrit alors, ça me faisais du bien en effet. Un peu de sucre, ça ne pouvait pas me faire de mal. [ ERF on joue a la dinette xDD ]

    « C'est de ma faute.. »

    Dis je en baissant les yeux. J'avais ma tête sur ses genoux, j'étais étonnée qu'il réagisse comme ça avec moi. Il n'avait pas de dette a avoir envers moi, tout ce qui c'était produit était de ma responsabilité. Tout.. Jusqu'a la dernière minute. Une larme coula le long de ma joue.


    « J'ai eu peur pour toi.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Contenu sponsorisé





I CAN'T CHANGE [ Seth ] Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I CAN'T CHANGE [ Seth ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seth link\'s
» Oh non pas lui ... [ PV Seth ] TERMINUSSS =D
» Seth everson [VALIDE]
» Section de Seth Everson
» Visite Nocturne {PV Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: l'Extérieur du château :: La grande Fontaine ; water in your eyes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser