BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Left_bar_bleue0/100I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Empty
MessageSujet: I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ]   I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:02

    I WANT BE FREE

    J'aurais très bien pu essayer de fuir dès le début.. Mais pour fuir où ? Si j'étais partie de chez moi ce soir là, ce n'était pas pour y retourner. Mon père devait être heureux de mon départ.. Plus d'histoire a la maison.. Un rêve pour lui.. Bien plus qu'un rêve pour lui.. Un paradis. C'est dans cette salle de bains, ou il n'y avait personne, que je prenais ma douche, l'eau brulante coulait sur mon corps et me permettait de me détendre un peu. Ici, c'était la chose la plus difficile a faire. Se détendre.. Comment rester calme avec toute ces créature autour de moi ? Sérieusement c'était impossible.. Les yeux fermés, j'immortalisais chaque seconde de cette détente dans ma morne de vie.. Oubliant tout de mon passer, mais le problème étant, que mes flashbacks reprenaient de plus belle. Ces flashs qui me détruisaient..

    Je ne devait plus y penser, je devais penser a autre chose.. Après tout, si j'étais ici, c'était par chance, je ne me voyais plus en train d'obéir a mon père comme si j'étais son esclave, mais résultat, je me retrouve esclave a une personne que je ne connais pas. Que je ne vois pratiquement jamais.. Je finis de me rincer, puis j'essorais mes cheveux tout en prenant de mon autre main, ma serviette que j'enroulai autour de moi. Des frissons apparurent sur ma peau lisse et douce, il y avait un air froid, pourtant la porte était fermée. Je me retourna légèrement pour vérifier que celle ci le soit bien, mais elle était entre - ouverte. Surement les courant d'air..

    Je poussa un petit soupire puis mis mon bas de sous vêtement sous ma serviette. Je me demandais ce qui allait bien se passer cette nuit. J'avais finit par prendre le rythme des vampires, dormir le jour, vivre la nuit, ce qui n'était pas très sécurisant pour moi..


Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Invité
Invité




I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Empty
MessageSujet: Re: I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ]   I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:19

September n'avait pas vraiment de distraction pour s'occuper, et ce qui l'amusait le plus, c'était d'espionner les autres. D'un côté il y était très fort et de l'autre au moins il savait le moindre potins qui parcourait les murs du château, et cela faisait une arme de plus contre Seth. Il faut avouer que c'est assez amusant quand même, vous ne trouvez pas ? Aujourd'hui, September n'avait pas eu d'idée pour choisir sa nouvelle victime, il avait donc porté son dévoulu sur " Vénus", son esclave. C'était sûrement le plus amusant à faire et comme ça il s'assurait que son crétin de frère n'y mettrait pas la main dessus. Non, September n'aimait vraiment pas partager, encore moins son esclave personnel.

C'est ainsi qu'il suivit, sans se faire remarquer une seule fois, "Vénus", dans ses moindres déplacements. Il l'avait donc suivit silencieusement jusqu'aux douches pour esclaves, où il avait assisté à un spectacle qui ne lui avait pas déplut, il l'avoue. "Vénus" été entrée, September avait attendu quelques secondes avant d'entrer et de se cacher en haut d'une étagère, dans un coin sombre de la pièce pour être sûr de ne pas être vu par sa jeune esclave. Il avait été silencieux tout le long, observant le moindre geste qu'elle faisait. Mais il avait commis une erreur : il n'avait pas refermé correctement la porte des douches, et lorsqu'il s'en apperçut, c'était trop tard. Tant pis, ça pimentera le truc pensa-t-il.

"Vénus" venait d'enfiler une partie de ses sous vêtements lorsque September jugea qu'il pouvait s'amuser un peu plus. Il se camoufla d'avantage, au sommet de l'étagère, dans l'ombre de la pièce. Il était sûr désormais que personne ne le verrait.


<< Je me demande comment je fais pour te résister... >>

Dit-il d'une voix sombre, à faire frissonner la jeune femme à moitié nue.
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Left_bar_bleue0/100I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Empty
MessageSujet: Re: I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ]   I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:15

    I WANT BE FREE

    Comment rester seule alors que l'endroit ou je me trouvais était remplis de créatures sanguinaire, mais non seulement de vampires, mais aussi d'humains. Et sans être narcissique ou je ne sais quoi d'autre, je les trouvais stupide. Tous voulaient s'échapper, mais ils n'avaient rien compris.. Ils n'avaient pas compris qu'on resteraient ici. Peut être pas toute notre vie, car peut être qu'un événement changeras nos pauvre destins condamné a errer ici, ce que j'espérais tout autant que les autres, certes, mais de là a essayer chaque jour de trouver une faille.. Non merci.. Je m'épuiserais pour rien, et pour le moment, il fallait que je l'admète, j'étais déjà mieux traité que les autres. Je n'étais pas au plus bas, et c'était déjà une chose positive dans ce monde négatif..

    Négatif ? Voilà encore une chose négative, se faire observé tout le temps.. Quoi que je fasse, c'était toujours pareil, toujours observé, toujours cette impression d'être suivie pour la moindre faute ou je ne sais quoi d'autre. Je sursauta alors en entendant une voix familière. Une voix froide, effrayante.. Une voix que je n'aurais jamais dut et voulut entendre, surtout ce soir. Un soir ou je me sentais plus fragile que d'habitude. Finalement, je ne pourrais jamais me trouver seule ici ><. Je sursauta légèrement en entendant cette voix, je regarda autour de moi, ou il était planqué l'enfoiré >< [ xD ] ?. Bref, je ne savais pas ou il était, je poussa un soupire, je ne chercha même plus a chercher une silhouette de mon regard.

    « Ça vous a plait de m'espionner a ce que je vois.. »

    Siffla je entre mes lèvre légèrement tremblante, sa présence me stressais, mais j'avais beau le caché, je n'y arrivais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Invité
Invité




I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Empty
MessageSujet: Re: I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ]   I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:48

Par un curieux hasard, le jeune brun sentit que la jeune fille frissonnait. Elle avait peur, il le savait. Il aimait bien lui faire peur comme ça, ça l'amusait beaucoup. Comme de l'espionner, il aimait ça. De toute manières, il espionnait tout le monde au château, même son frère. Certains jours, il suivait une personne puis l'abandonnait pour en suivre une autre, mais alors c'était beaucoup moins amusant pour lui. Il la contemplait de son perchoir obscur, il voyait nettement ses épaules nues, se rappellait sa peau douce et fragile. Il était assit en tailleur sur le haut de l'étagère, et se léchait les crocs à la vue de sa jeune esclave seulement vêtue d'une serviette. Malgré ce tissu, il devinait facilement ses formes, il les connaissait par coeur pour les avoir caressés, touchés, parfois même embrassés. Mais jamais il ne s'était vraiment approprié ce corps qui parfois lui donnait très envie.

<< Moi t'espionner ? Oui ... Si c'est pour avoir des spectacles comme ça je le ferais plus souvent. >>

Sa voix était plus douce, presque sensuelle. Il aimait jouer le chaud et le froid avec Vénus, un moment méchant et presque violent, la seconde d'après plus doux, mais jamais tendre. D'ailleurs il ne connaissait pas vraiment ce qu'était la tendresse. September voyait bien que son esclave stressait. Il ne savait pas pourquoi, peut être était-ce lui qui la stressait autant ? Si oui, qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ?

Il sauta silencieusement de son perchoir et vint à pas de loups se placer derrière la jeune fille. Sans la toucher, il avança son visage dans son cou et souffla sur sa peau encore mouillée. Cette peau, combien de fois l'avait - il embrassée ? Une centaine de fois certainement.
Ses doigts fins et peints de noir vinrent caresser délicatement l'épaule de sa prissonière.


<< T'as vraiment la peau douce. Mais j'ai déjà dut te le dire non ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Left_bar_bleue0/100I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Empty
MessageSujet: Re: I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ]   I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:06

    Évidemment, comment pouvais je savoir qu'il était sur l'armoire, d'ailleurs, qu'elle drôle de cachette.. Quoi que.. Au moins il voyait toute la salle sans qu'on le voit lui. M'enfin.. Oui je stressais, rien que de savoir qu'il me voyait me mettait mal à l'aise, d'autant plus qu'apparemment il était là depuis un bon bout de temps. Je me pinça les lèvres, j'étais de dos à l'armoire, donc face a la porte d'entrée encore entre - ouverte, je m'attendais à le voire ici, entrer dans la salle, d'ailleurs toute les preuves menaient a la porte entre-ouverte. Je murmura:

    « Vous me dégoutez.. »

    Il fallait vraiment être obsédé, voir taré pour observer une fille sous la douche. Les garçons comme ça, je les détestaient, souvent des Bad Boys comme au lycée.. Quand j'y allais encore.. Il me dégoutait, certes, mais j'éprouvais tout de même de l'admiration pour lui.. pourquoi ? Après tout, s'il n'avait pas été là pour m'enlever, je serais encore dans ma chambre a pleurer et a souffrir des coups de mon père.. C'est alors que sans même rien entendre, je sentit sa présence juste derrière moi, puis il souffla dans mon cou encore humide. Un souffle froid, ma peau frissonna de plus belle.. D'horreur, de froid, et sans doute de peur. Oui.. De peur.. Mais j'étais bien trop cachotière pour le montrer bien qu'il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. Je sentis alors ses doigts fin glissés sur mon épaule. Je déglutie avec difficulté, puis me pinça les lèvres pour enfin dire:

    « Laissez moi tranquille.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Invité
Invité




I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Empty
MessageSujet: Re: I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ]   I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:39

Le brun eut un rire en entendant les paroles de la jeune fille. Il la dégoutait, et alors ? C'était encore plus marrant pour lui. Il vit sa peau mouillée parcourue de frissons, la peur ? Le froid ? Les deux ? Il s'en moquait un peu, même beaucoup. Il gardait ce sourire carnassier sur ses lèvres, un sourire qui dévoilait le bout de ses canines que parfois il n'hésite pas à planter dans le cou d'un humain. Doucement, de sa main il écarta les cheveux qui cachaient la nuque de la jeune fille et y déposa ses lèvres, effleura la peau de Vénus de ses anines blanches et pointues.

<< Si je te dégoutes tant que ça, je peux te ramener d'où tu viens. >>

C'était une menace, bien sûr, mais jamais il le fairait, il la gardera près de lui tant qu'il le voudra, et ça ne s'arrètera pas demain, ni dans une semaine. September n'était pas du genre à s'énerver si elle lui manquait de respect, seulement Seth pouvait déclencher ses foudres, personne d'autres, ou alors il fallait s'y mettre à plusieurs.
Et lorsque Vénus lui demanda de la laisser tranquille, il éclata de rire. Elle croyait peut être qu'il allait lui obéïr ? Mais plus elle lui demanderait, plus il l'embètera, et plus elle lui demandera de rester plus il restera. Elle n'avait aucune issue possible, il serait toujours là, quoiqu'elle fasse.
Mais si il la collait autant, c'était surtout pour la protéger de Seth, car en aucun cas cet être démoniaque ne doit la toucher.


<< Tu veux que je te laisse tranquille hein ? Alors Seth aura le champ libre, et il en est hors de question. Estime toi chanceuse que je ne sois pas encore passé aux choses sérieuses. >>

Vexé ? Oui, September l'était. Il recula et remonta sur son armoire en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Il laissait pendre ses jambes dans le vide et croisa les bras sur son torse. Il continuait néanmoins de fixer Vénus, guettant la moindre réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Left_bar_bleue0/100I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Empty
MessageSujet: Re: I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ]   I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:18

    Je pouvais sentir ses canines pointues sur ma peau, je me mordais la lèvre inférieure, de peur qu'il me plante ces affreuse dents, dans mon cou. Non.. Je ne voulais pas qu'il me morde, mais en entendant sa phrase, je ne pu m'empêcher de déglutir a nouveau. Je ne voulais encore moins y retourner.. Pas là bas.. Pour rien au monde je voudrais revoir ces visages, cette maison, et encore moins la pièce qui me servait de chambre. Il jouait avec moi, il jouait avec mon passer.. Je détestais ça. Je tenais la serviette dans mes mains pour ne pas qu'elle tombe mais je l'agrippait comme si j'appréhendais de recevoir un coup, une morsure ou je ne sais quoi d'autre..

    « Jamais.. Je préférerais mourir que d'y retourner.. »

    Non, jamais je ne le laisserais m'emmener là bas. Je préférais subir je ne sais quoi plutôt que devoir y aller. Je fut légèrement rassurée lorsqu'il s'éloigna de moi, je finit par reprendre mieux la respiration que j'avais couper. J'étais méfiente, j'entendis donc qu'il remonta sur l'armoire, ainsi donc c'était là qu'il était caché ? La prochaine moi je regarderais partout avant de me dévêtir..

    « Et alors..? Vous voulez une médaille peut être..? »

    Dis je froidement en me retournant légèrement vers lui.

    « Sachez bien que je n'éprouve aucune peur venant de vous.. Alors gardez vos menaces.. »

    Biensûre.. Je mentais.. September était la personne ici qui me faisait le plus peur..
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Invité
Invité




I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Empty
MessageSujet: Re: I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ]   I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:50

September était rassuré de savoir que sa prisonnière ne voulait pas retourner d'où elle venait. Il pouvait donc la garder comme prisonnière toute sa vie d'humaine. Mais pour lui, était-ce seulement une prisonnière pour lui ? Ou un peu plus que ça ? Parfois il en doutait vraiment. Certains temps, il en voulait à sa Vénus car il savait que ses sentiments d'humaine déteignaient sur lui, à tel point qu'il ne savait plus rien sur ceux ou celles qu'il aimait ou détestait.

<< Bon, la question est réglée alors. Tu resteras avec moi, tu devras me supporter, mes changements d'humeur aussi d'ailleurs. Mais que veux tu ? C'est con la vie. >>

September savait que sa jeune esclave était rassurée de ne plus l'avoir près d'elle. Sa présence la mettait dans un état indescriptible.
L'androgyne s'allongea de tout son long sur l'armoire, une main derrière sa nuque pour lui servir d'oreiller. Il fixait le plafond, tout en étant attentif au moindre mouvements de Vénus. September avait l'ouïe vraiment fine, il savait reconnaître le moindre son qu'il pouvait entendre, en particulier les pas de Vénus. Elle avait une démarche à elle seule que seul le brun pouvait identifier au son. Il écouta alors ce qu'elle disait. Et il fut prit d'un fou rire lorsqu'il l'entendit dire qu'elle n'avait pas peur de lui. Le jeune vampire pouvait lire dans ses pensées comme on lit un livre et il savait qu'elle était terrorisée mais qu'elle essayait de le cacher. Il trouvait ça courageux de sa part, mais pas assez pour qu'il la laisse tranquille.
Il descendit en riant de son perchoir et vint se placer debout devant Vénus. Il la regardait dans les yeux, non pas pour leur couleur, mais pour mieux voir ce qu'elle ressentait. Et elle avait peur, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.


<< Arrète de mentir Vénus, n'oublie pas que je sais tout. Tu as peur je le sais, tu as peur de moi. >>

Il se rapprocha d'elle, passa une main dans sa nuque sous ses cheveux et approcha son visage du sien.

<< Et tu dois savoir que j'arrive toujours à mes fins... >>

Sur ces mots il enfouit son visage dans le cou de sa prisonnière, respirant son parfum, et commence à embrasser la peau qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Left_bar_bleue0/100I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Empty
MessageSujet: Re: I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ]   I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:07

    Après tout, avait - elle le choix ? Pouvait - elle dire quelque chose ? Pouvait - elle imaginé, ne - serait - ce qu'un moment qu'elle puisse sortir de ce château vivant ? Seul Dieux le savait.. Constance ou plutôt "Vénus" comme son maître l'appelait ne dit plus rien, après tout que dire de plus ? Çà ne changerais rien.. Pourrait - elle se rhabillé ? xD J'en doute fort, mais pour l'instant ce n'était pas ça qui la préoccupait. Non.. Aussi agressive et glaçante que le vent de la montagne qui balayait le désert du Nevada, la panique s'empara de Vénus et la pénétra jusqu'aux os. Tout a fait réveillée, maintenant (car son organisme avait le reflexe de lui donner un coup de barre lorsque la nuit tombait x) ), elle prit soudain conscience de sa totale impuissance, Elle avait l'impression d'avoir une corde qui lui enserrait le cou. Un frisson lui parcourut le corps, augmentant encore la tension du "nœud coulant" autour de sa gorge qui s'accentuait a chaque seconde... Pourquoi elle? Pourquoi était - il obligé de lire en la jolie brune..?

    « ... »

    La peur encerclait sa gorge et son sternum, comme si on lui appuyait dessus pour l'empêcher de respirer. Que dire..? Dire que c'était faux ? Qu'elle n'avait pas peur ? Lui mentir, alors qu'il connaissait déjà tout de sa vie. Il passa sa main dans sa nuque pour enfin rapprocher son visage du siens.. Il la regardait droit dans les yeux, et la jeune fille ne put soutenir ce regard glaçant plus d'une minute.. Constance baissa donc les yeux. La Haine.. Elle aussi pouvait lire bien des choses dans le regard du vampire. La haine.. Le désespoir.. Un manque qui ne cherchait qu'à être combler.. Jamais n'avait - elle vu un regard aussi.. Froid..? Non, jamais.. Il approcha ensuite ses lèvres sur le coup de la jeune humaine. C'est alors qu'elle déglutie avec difficulté. Il embrassait sa peau humide, Constance ferma les yeux, puis eut un petit soupire léger et discret.. Toute cette haine.. Ce dégout.. Comment se faisait - il qu'elle le haïssait autant.. Mais que lorsqu'on regardaient bien.. On pouvait trouver cette petite flamme..? Quelque part, bien caché, a l'abri des regards indiscrets. Pourquoi, si il l'a dégoutait, ne se débattait-elle pas ? Pourquoi ne l'empêchait - elle pas de la touché ?

    « Vous n'avez pas le droit.. »

    Murmura t - elle.. Pas le droit de quoi..? Pas le droit de la touché ? Pourtant elle ne faisait rien, elle ne le repoussait pas comme elle le faisait avec Seth..
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Invité
Invité




I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Empty
MessageSujet: Re: I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ]   I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:28

September continuait d'embrasser le cou de sa prisonnière. Il aimait tellement cette partie de son corps d'humaine, qu'il pourrait se contenter seulement de cette partie de son corps. Il sentait bien qu'elle paniquait complètement, pourtant elle ne se débattait pas. Elle ne s'était jamais débattue. Et l'androgyne n'avait jamais su pourquoi, pourtant elle pouvait, si elle voulait, tenter de le repousser. Mais dans un certain sens, ça arrangeait bien le vampire. C'était plus facile, parfois même trop facile que ça lui faisait peur. Mais pour l'instant, il se délectait de la peau humide de sa jeune esclave, descendant lentement ses lèvres sur son épaule nue, lorsqu'il entendit ces paroles.
<< Je n'ai pas le droit ? >>

C'est vrai, pour eux les humains, c'était considéré comme du viol. Pourtant September s'en foutait royalement. Vénus lui appartenait, il avait tous les droits sur elle, le droit de vie et de mort aussi.
Sans qu'il s'en rende vraiment compte, sa main tout à l'heure dans la nuque de la jeune fille, glisse le long de son bras et s'arrète sur sa main à elle. Il serrait sa main, doucement dans la sienne, comme pour la rassurer. Même si il ne s'en rendait pas compte, il savait que jamais elle ne lui ferait vraiment confiance, mais il pouvait toujours essayer de gagner cette confiance, confiance qui en réalité n'est qu'un chimère. Il redressa la tête, abandonnant la peau délicieuse de Vénus pour la regarder dans les yeux. Il bannit toute la haine qu'il pouvait avoir en lui, absolument toute sa haine. A tel point que si Seth passait par là, September ne penserait même pas à l'insulter.


<< Si je n'ai pas le droit, repousse moi Vénus. >>

Dit-il avec une voix qui se voulait confiante, tout en regardant Vénus dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Left_bar_bleue0/100I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Empty
MessageSujet: Re: I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ]   I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:38

    Constance pouvait le prendre pour une personne naïve mais pas idiote, bien qu'elle ne le pensait pas, "Bien sure, t'es vachement convaincante quand tu t'y mets! Tu as le visage avide, les yeux dénués d'expressions sans compter les frissons, et tu prétend ne pas avoir peur ??" En temps normal, la jeune femme n'aurait pas dit un seul mot, qu'il soit gentil, ou méchant, aucun son ne serait sortit de sa bouche! La jeune femme n'avait jamais été très bavarde, elle était même extrêmement discrète.. Parler..? Pour dire quoi ? La jeune femme sentait les baisers de son maître descendre le long de son cou jusqu`à son épaule. Dès qu'il faisait un mouvement avec ses lèvres sur sa peau, elle avait ces papillons dans le ventre qui ne cessaient de bougés. Tant qu'a faire, ne pas le prendre pour un con.. Il savait qu'elle avait peur, pourtant, elle l'aurait bien répété, pour ne pas passé pour une fille soumise, peureuse et je ne sais quoi d'autre.

    “ Je n'ai pas le droit ? ”

    Son maître replongea son regard dans celui de la jeune femme, encore une fois.. Il avait vraiment un dont pour la mettre mal - à l'aise.. Il fallait dire que tout la rendait mal - à - l'aise en ce moment.. Constance sentie la main froide et douce de son maître se posée sur la sienne pour enfin la serré doucement, elle fut parcourue d'un frisson, cette fois ci, pas de peur et de dégout. Un frisson.. Disons.. Agréable.. Ses yeux étaient écarquillés, mais elle les réouvrit, comme si elle espérait se réveillé d'un rêve.. Mais non, lorsqu'elle ouvrit les yeux, ce n'était pas son plafond qu'elle vit, mais September, le regard planté dans le sien.. Mais une chose avait changé.. Son regard.. Quelques minutes avant, elle aurait tout fait pour détourné le sien, mais à présent elle en restait presque intrigué. Toute la haine qu'il refoulait dans ses yeux avait disparu.

    “ Si je n'a pas le droit, repousse moi Vénus. ”

    Comment pouvait - elle le repoussé si elle n'en avait même pas la moindre envie ? D'ailleurs pour cela, elle se sentait honteuse.. Honteuse de ne rien pouvoir lui répondre, honteuse de ne pas réussir à le repoussé. Et honteuse de ne plus se reconnaître elle - même. Jamais elle n'avait eut a repoussé quelqu'un, personne ne s'était approché d'aussi près d'elle, que lui. Les lèvres de Constance tremblaient légèrement, elle finit par baissé la tête.. N'osant plus croiser ce regard..
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Invité
Invité




I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Empty
MessageSujet: Re: I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ]   I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:59

Vénus viens de baisser la tête face au regard du brun. Avait - elle peur encore cette fois ? Ou voulait - elle juste éviter son regard chocolat cerné de noir ? L'autre main du vampire vint caresser doucement, délicatement, la joue de la jeune fille. Cette peau était si douce, depuis qu'il y avait goûté il avait sut qu'il ne pourrait plus jamais s'en passer.
September s'étonnait tout de même du silence dont Vénus faisait preuve. Elle qui d'habitude était une vraie rebelle. C'était en particulier pour ce trait de caractère qu'il l'avait choisie elle et pas une autre. Il en avait marre des esclaves qui obeïssaient bien sagement à la moindre demande, un peu de rebellion était bienvenu.


<< Tu n'as plus rien à dire ? Ca m'étonne de toi. >>

Il essayait de se faire le plus doux posible, en éspérant que sa jeune esclave prenne un peu confiance en lui, pourtant ça n'arriverait jamais, et il le savait. Pourquoi essayer alors ? Si tout était voué à l'échec, pourquoi tanté d'avoir un peu de sa confiance ? Un espoir, si maigre soit - il. Oui, September esperait qu'un jour Vénus lui fasse confiance. Pourtant, ce jour n'arrivera peut être jamais.
Sa main sur celle de la jeune fille, se resserra un peu plus. Il serrait désormais sa main comme un garçon tient celle de sa petite amie, mais sans amour. Avec douceur ? Pas sûr, mais désormais on pouvait s'attendre à tout avec le vampire androgyne, surtout après ce qui s'était passé avec Seth. Il n'avait plus jamais été le même depuis ce jour là.


<< J'te fais si peur que ça ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Left_bar_bleue0/100I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Empty
MessageSujet: Re: I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ]   I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:24

    Ce regard... Ce garçon... Elle s'en souviendrait surement longtemps, ou peut être, justement, pas assez longtemps... C'était dure de tenir, chaque heures, chaque minutes, chaque secondes, elle bouillonnait de l'intérieur, elle voulait que tout ça se finisse, elle ne voulait plus voir la réalité en face, elle était si dure. La pauvreté dans le monde, les guerres, mais aussi les maladies mortelles, comme le cancer, cette maladie emplis de souffrance. Oui, elle la connaissait bien, ce virus dévorait les gens de l'intérieur jusqu'à ce qu'il prenne le cœur pour enfin faire en sorte qu'il ne puisse plus battre.. Peut être était - ce ces "hallucinations psychotiques" qui la rendait vulnérable en ce moment ? Qui sait ? Si elle ne pouvait plus prendre l'air sans avoir peur de quelque chose... Elle ne pourrait sans doute pas se détendre ici.. Et ne jamais se détendre entraînait de grave séquelles. Mais Constance réussie tout de même a se calmer, une crise maintenant ? Non, elle ne voulait pleurée.. Pas ici.. Pas devant lui.. Une fois son sang-froid pris en main, elle releva son regarda dans celui de son maître qui lui tenait la main.

    “ Tu n'as plus rien à dire ? Ça m'étonne de toi ”

    « C'est que vous me connaissez mal.. Vous croyez tout connaître de moi, simplement car vous pouvez lire ce qu'il y a ici.. »

    Avec un peu d'hésitation.. Même beaucoup, elle finit par désigné sa tempe du doigts, puis elle continua:


    « Mais au fond.. Savez vous ce qu'il se passe là..? »

    Elle baissa sa main gauche sur le torse de son maître, à une place bien précise, elle avait posée sa main sur l'endroit ou se trouvait le cœur. Constance ne savait pas ou avait - elle eut le courage de faire ça, mais elle l'avait trouver. Ces mots étaient sortit comme un "bonjour".. Tout seul.. Comme si ils avaient eut besoin de sortir. Ce n'était pas une question, c'était plus une façon de dire qu'il pourrait faire quoi que ce soit, Constance serait toujours aussi cachotière, envers lui, comme envers les autres.

    “ J'te fais si peur que ça ? ”

    « Vous le savez autant que moi.. Vous savez très bien que j'ai peur de vous.. N'essayez pas de me faire cracher le morceau juste parce que vous avez envie de vous sentir supérieur en entendant ces mots sortir de ma proche bouche.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Contenu sponsorisé





I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Empty
MessageSujet: Re: I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ]   I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I WANT BE FREE [ Maîîîîtreuuh =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCREAM BUT STAY FREE [PV: September]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: le sous-sol du château ; :: Douches Esclaves ; water and washed ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser