BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SCREAM BUT STAY FREE [PV: September]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
SCREAM BUT STAY FREE [PV: September] Left_bar_bleue2/100SCREAM BUT STAY FREE [PV: September] Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

SCREAM BUT STAY FREE [PV: September] Empty
MessageSujet: SCREAM BUT STAY FREE [PV: September]   SCREAM BUT STAY FREE [PV: September] Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:44

Pleine nuit, je me réveille attirée comme un aimant vers l’extérieur, je ne comprends pas ce qui me prend. J’ai se désir de partir à l’inconnu, partir me balader, mon maître est absent, j’en profite alors pour m’habiller disons correctement. Je laissais mes cheveux retomber sur mes épaules. Je sortais de la chambre et fermais la porte à clef derrière moi. Je parcourrai les couloirs en chantonnant se même air que le soir où je rencontrais Arcadio, je descendais les escaliers comme dans un état second, attirée par je ne sais quoi mais c’était un délice.

Arrivée en bas je me dirigeais vers la petite cour qui me semblais appropriée pour prendre l’air. Une fois arrivée là-bas, je me dirigea vers où mon corps me guidait, je ne comprenais toujours pas ce que je faisais ici mais après tout je m’en fichais, ce qui m’importais c’était de savoir pourquoi j’étais là, j’avais l’impression que l’on avait pris possession de mon corps et mon esprit. Cette mélodie sonnait dans ma tête comme dans un cathédrale…Allez savoir pourquoi. J’étais excitée, je m’en mordais déjà la lèvre inférieur…Peut-être un peu trop fort ce qui fit s’ouvrir ma lèvre et laissai le sang chaud couler sur mon menton ma nuque, il descendait chaud comme la braise, ce petit fil de sang était exquis. Je m’arrêtais là à attendre. Seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCREAM BUT STAY FREE [PV: September] Empty
MessageSujet: Re: SCREAM BUT STAY FREE [PV: September]   SCREAM BUT STAY FREE [PV: September] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:00

September aimait rester dans la petite cour la nuit, seul moment de sa triste vie de vampire où il pouvait respirer l'air frais de dehors. Cette nuit il faisait doux et frais, le ciel était bien dégagé, on y voyait toutes les étoiles qui brillaient. Le jeune androgyne s'assit dans un coin de la cour, dans l'ombre pour que personne ne le voit. Il ferma les yeux et respira une grand bouffée d'air. L'air lui amplissait les poumons et lui faisait un bien fou. Heureusement que Seth était bien trop occupé avec son esclave, et puis Vénus était enfermée dans les appartement de September, tout devait bien se passer.

September commençait néanmoins à s'ennuyer tout seul. Si seulement un esclave pouvait passer par là, il s'amuserait un peu à le torturer, à le tourmenter. C'était une de ses activités préférées, même si lui n'aimait pas qu'on touche à son esclave personnelle, Seth ne se gênait pas alors le brun non plus ne se generait pas si il croisait l'esclave du dreadé.
C'est alors qu'une jeune fille arriva dans la cour, elle ne l'avait surement pas vu. September ne savait pas à qui elle appartenait, mais il était presque sûr que c'était une esclave. Ca se voyait au premier coup d'oeil. Il se leva silencieusement et vint se placer derrière la jeune fille, toujours sans bruit. Il avait envie de jouer au petit gamin pour une fois alors bon...


<< Boo. >>
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
SCREAM BUT STAY FREE [PV: September] Left_bar_bleue2/100SCREAM BUT STAY FREE [PV: September] Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

SCREAM BUT STAY FREE [PV: September] Empty
MessageSujet: Re: SCREAM BUT STAY FREE [PV: September]   SCREAM BUT STAY FREE [PV: September] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:18

Quelle ne fût pas ma surprise lorsque j’entendis quelqu’un derrière moi voulant me faire peur, je sursautais puis fis volte-face, là je me retrouvais nez à nez avec un jeune homme plutôt joli garçon mais ce devait être un vampire vu la couleur de sa peau et de ses yeux. Surtout à en juger par la forme de sa mâchoire, elle était bien plus large que la normale. Je le regardais avec cet air interrogatif me demandant ce qu’il pouvait bien me vouloir. Je le fixais dans les yeux en essayant temps bien que mal de lui prouver que je n’avais pas peur de lui et que je m’en fichais éperdument. Allait-il me croire ? Cela était moins sûr

J’essuyais ma lèvre, sortie de mes pensées mais je me sentais toujours comme possédée et envoûtée…Peut-être était-ce lui, il m’avait peut-être attirée ici dans le seul but de me faire souffrir ou je ne savais quoi ? Je le regardais et là je le reconnu aussi tôt, il n’y en avait pas deux comme lui au château, c’était September Everson, le seul et unique dont tout le monde parlait avec admiration et bon sens. Je ne comprenais pas comment on pouvait être admiratif d’une telle créature même si moi je l’étais vis-à-vis de mon maître


-Si vous tentiez de me faire peur c’est raté

Je continuais alors mon chemin sans me soucier de se dernier, après tout qu’il soit là ou pas je m’en fichais complètement, ce que je désirais le plus c’était retrouver ce qui m’avait attirée ici. Je m’arrêtais un instant en face d’un banc bien décidé à m’y asseoir pour contempler la lune et méditer mais méditer sur quoi ? Je pensais à tout et rien en même temps peut-être valait-il mieux remettre ceci à plus tard car avec la présence de l’autre je n’arriverais à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCREAM BUT STAY FREE [PV: September] Empty
MessageSujet: Re: SCREAM BUT STAY FREE [PV: September]   SCREAM BUT STAY FREE [PV: September] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:45

  • Je n'étais pas arrivé à lui faire peur, bah après tout, je faisais déjà assez peur à certaines personnes donc bon. Mais sa remarque me fit rire, décidément les humains sont vraiments rebels, ils se laissent pas marcher sur les pieds si facilement, et parfois ça nous complique bien la tâche à nous les vampires. Bon d'accord avec Vénus j'arrive à la maintenir et à lui imposer le fait qu'elle doit me respecter, même si moi je ne le fait presque pas avec elle.
    Je la regarde s'éloigner vers un banc. Je la dérange peut être ? Oh qu'importe, j'ai rien d'autre à faire alors autant faire ch*er mon monde, j'aime bien embêter les autres, surtout quand je les connais pas et cette fille je l'ai jamais vu, peut être croisée mais alors je ne l'ai jamais calculé...Je me demande de qui elle est l'esclave. Je suis déjà presque sûr que Seth a eut à faire à elle, de toute façon il a couché avec les esclaves de tout le monde.
    Je décide de jouer l'ironique avec cette fille, mais en restant tout de même froid et ferme. Je dois faire attention à bien tenir ma réputation de leader des vampires.


    << Ma présence t'opportune ? >>

    Que ce soit oui ou non, de toute façon je ne partirais pas. J'étais là le premier il me semble non ? Et puis c'est mon chateau, je suis un vampire et elle n'a aucun droits sur moi. Bon d'accord moi non plus mais tout de même. Roh et puis je fais ce que je veux.
    Je retourne m'appuyer contre un mur, dans l'ombre, une jambe repliée contre le mur, les bras croisés, j'observe cette fille, la détaille des pieds à la tête, essaie de voir ce qu'elle pense. Après tout j'ai des pouvoirs alors pourquoi m'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCREAM BUT STAY FREE [PV: September] Empty
MessageSujet: Re: SCREAM BUT STAY FREE [PV: September]   SCREAM BUT STAY FREE [PV: September] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCREAM BUT STAY FREE [PV: September]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est pas terminer ...{September
» Gallerie de September
» (September) THE BLOODIED _
» September Everson* [VALIDE]
» Section de September Everson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: l'Extérieur du château :: La Petite cour ; walk in this flowers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser