BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chelsea Ferguison : Je viens a la rescousse ! =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chelsea Ferguison : Je viens a la rescousse ! =D Empty
MessageSujet: Chelsea Ferguison : Je viens a la rescousse ! =D   Chelsea Ferguison : Je viens a la rescousse ! =D Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:16

          Chelsea Ferguison : Je viens a la rescousse ! =D Iconsophiabushtca4 Chelsea Ferguison : Je viens a la rescousse ! =D Iconsophiabushgre9
          CHELSEA FERGUISON
          - Sophia Bush -
          Âge : 18ans
          Statut : ///
          Origine : Hétéro
          Race : Humain
          Unknow : Chelsea est une meneuse. Elle ne se laisse pas faire, et c'est ce qu'elle veut, pour exemple, cette mission qu'elle c'est donnée : Sauver les esclaves. Niveau physique, Chelsea ne se laisse pas tomber ! Meme si elle tient a la mission qu'elle c'est donnée, elle utilise son physique et sa beauté pour tromper les vampires, ce qui marche relativement bien. Elle tient a garder son physique present, car elle en est fiere. A entendre ca, on pourrait croire que c'et facile pour elle, tromper les vampire, risquer meme sa vie... Mais c'est faux.
          Car oui, il y a toujours un "mais", sachez que Chelsea voudrais qu'il n'y en ait pas, mais malheuresement..
          Elle est arrivait au chateau dans le but de venger sa soeur, sa petite soeur, qui fut tué par un vampire, pas n'importe lequel. Son nom ? Elle l'a gravée dans sa tete, et c'est promis de ne pas l'oublier tant que son sang ne coulera pas entre ses mains.. Celui de Seth.
          Mais oui, c'est bien jolie, mais le "mais" qui pose probleme, il est la : Seth, elle L'AIME.
          Non, vous ne revez pas, Seth, elle en est amoureuse, elle ne peux plus s'en passer, mais elle s'est promis de le tuer.. Comment faire...
          Tout commenca un mois d'hiver sombre. La famille Ferguison etait au complet : Le pere , Mathias ; la mere, Anne ; la fille, Chelsea ; et la petite derniere , Ana. Les deux soeur etaient tres proches l'une de l'autre. Elle s'aimait plus que tout..
          Mais un matin, la famille retrouva Ana morte, sur son lit, avec une phrase, ecrite a l'aide du sang de celle-ci : Les vampires sont de retour...
          La jeune Chelsea n'en revient pas : Ces monstres, tant effrayant, en lesquels personnes ne croient... ILS ONT TUE SA PETITE SOEUR.
          Depuis ce jour, Chelsea c'est promis de venger sa petite soeur,et l'occasion se presenta.
          Un matin, on entendit frapper a la porte. Chelsea alla ouvrir et se trouva nez-a-nez avec une personne bizarre.Cette personne avait, comme on dirait, des yeux rouges. Elle portait une cape noire, d'ou on ne voyait pas les traits du visage. Cette personne demanda a la jeune fille si elle tenait a sa vie. Chelsea repondit que oui, bien sur. La personne se retourna, regarda vivement derriere elle,comme si elle attendait le feu vert de quelqu'un, puis retourna sont regard vers la jeune fille, en lui demandant de la suivre. Chelsea refusa, et essaya tant bien que mal de refermer la porte, mais avant que la porte claque, ce fut le trou noir...

          La jeune fille se reveilla, quelques heures plus tard, dans une salle sombre et noire. Une femme arriva, la detacha, et la pris par la main. Chelsea repoussa la main, et demanda terrifiée :
          -Ou suis-je ? Qu'est que je fais ici ?
          - Tu es la pour obeir aux vampires, juste obeir, toujours satisfaire, jamais leurs desobeires..



Dernière édition par Chelsea Ferguison le Lun 27 Oct - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Arthur

Selena Arthur


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Chelsea Ferguison : Je viens a la rescousse ! =D Left_bar_bleue100/100Chelsea Ferguison : Je viens a la rescousse ! =D Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

Chelsea Ferguison : Je viens a la rescousse ! =D Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ferguison : Je viens a la rescousse ! =D   Chelsea Ferguison : Je viens a la rescousse ! =D Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:20

Hann notre sauveuse à tous

Welcome Girl
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Chelsea Ferguison : Je viens a la rescousse ! =D Left_bar_bleue2/100Chelsea Ferguison : Je viens a la rescousse ! =D Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

Chelsea Ferguison : Je viens a la rescousse ! =D Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ferguison : Je viens a la rescousse ! =D   Chelsea Ferguison : Je viens a la rescousse ! =D Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:21

Bonne fiche j'avoue sinon bah manque plus que le vava et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Chelsea Ferguison : Je viens a la rescousse ! =D Left_bar_bleue0/100Chelsea Ferguison : Je viens a la rescousse ! =D Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

Chelsea Ferguison : Je viens a la rescousse ! =D Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ferguison : Je viens a la rescousse ! =D   Chelsea Ferguison : Je viens a la rescousse ! =D Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:27

Hey =DD
Bienvenue, merci de ton inscription !
Je te mets Modo, comme September l'a demandé ^^
Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Chelsea Ferguison : Je viens a la rescousse ! =D Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Ferguison : Je viens a la rescousse ! =D   Chelsea Ferguison : Je viens a la rescousse ! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Ferguison : Je viens a la rescousse ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ]
» Premier entretient ...{PV Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: now it's for you ; tell me about you :: hey poisoned people, who are you ; :: YEAH, YOU CAN WHRITE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser