BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristy Bowers

Kristy Bowers


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ] Left_bar_bleue100/100Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ] Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ] Empty
MessageSujet: Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ]   Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:41

Quoi de mieux pour pouvoir parler sans se faire entendre que les sous sols, les seules personnes y allant sont les vampires avec leurs esclaves et puis ils ne vont que la plupart du temps dans la salle de torture. Kristy avait donné rendez-vous à sa meilleure amie Chelsea dans les douches d'esclaves, mais notre petite inconsciente, ne s'était pas rendu compte qu'elle était en faîte dans la salle de torture. Elle avait du ouvrir plusieurs portes pour tomber ici, et malheureusement ce n'était pas les bonnes.

Au début, elle croyait être bien tombée mais elle n'y était allée qu'une fois depuis son arrivée ici car prendre une douche dans un endroit si lugubre la dégoutait. C'est en s'arrêtant et regardant autour d'elle grâce aux nombreuses bougies, qu'elle sentit des gouttes de sang tombaient sur ses cheveux et ses habits. En relevant la tête elle vit l'une des pires scènes de visions qu'on puisse voir, et encore, elle ne s'attendait pas à la suite. Une femme nue était accrochée par des chaines au plafond, elle avait un oeil en moins et une croix sur le ventre, elle était dégoulinante de sang et presque morte.

" Oh mon dieu ...
Oh mon dieu ! "


Kristy ne se fit pas attendre et monta sur un table dégoulinante de sang qui était à côté d'elle pour pouvoir détacher la femme, mais trop tard, on entendait les pas lourds d'un vampire approchée. Elle fit vite de se mettre sous la table et à quelques secondes près le vampire la voyait. Elle entendait la femme criait, pleurait et hurlait et elle n'osait pas bouger, elle mettait même ses mains devant sa bouche pour ne pas crier et vomir. Ses yeux commençaient à se remplir de larmes, la peur montait et l'angoisse aussi. C'est alors qu'elle vit au fond de la pièce sa meilleure amie, cachée dans le pénombre qui la regardait, certainement qu'elle avait du être allertée par les cris de la femme. Kristy la regardait, elle était morte de peur et tremblait, son regard voulait dire : " Ou sommes nous-tombées ? Oh mon dieu, Chelsea, J'ai peur " .


Dernière édition par Kristy Bowers le Mar 28 Oct - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ] Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ]   Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:47

Kristy avait donnée rendez-vous a Chelsea dans les douches des esclaves. Elles savaient toutes deux que personnes ne les verraient, ne les entendraient. Alors, Chelsea pris la direction des douches. Elle y allait tranquilllement, vu qu'elle savait que seulement les vampires venait ici, avec leurs esclaves, et rarement. Et puis, des vampires, elle en a pas peur u__u

Chelsea avancait tranquillement dans les couloirs, mais, elle ne se souvenait lus ou etait les douches. Alors, elle avancait, tout doucement, car elle entendait un reglement de comptes entre vampire et esclaves. Elle ne voulait pas qu'on la voit ici, de peur de ne pas passer loin de la corectionnelle. La jeune fille avançait dans les couloirs, en silence de peur de se faire voir. Chelsea erait dans les couloirs, en silence, maintenant depuis 10 bonnes minutes. Soudain, elle entendit une femme parler. Elle etait sur que c'etait Kristy.Chelsea suivait le bruit. Elle etait effrayée,perdue. Elle avait peur pour Kristy, sa meilleure amie. Chelsea etait affolée, mais pris son courage a deux mains, et avanca...

Quelques minutes plus tard,elle en deduit que le bruit venait de la salle de torture. Elle etait cachée dans la penombre, est regardait le massacre. Une femme, attachée au plafond, le sang degoulinant, un vampire, regardant sa victime et Kristy, sous une table. Kristy fixait Chelsea. Elle etait terrorisée. Chelsea decida de passer a l'action. Elle sorta de la penombre, et tapa dans le dos du vampire. Celui-ci se retourna. Elle s'arma de son poing et lui en mit une dans la tete. Le vampire tomba par terre, et n'avais pas l'air de notre monde.


Kristy ! Viiiiiiiiiite !

Chelsea courut vers la femme enchainée, la detacha, et la pris par la main. Elle pris Kristy pas la main, et courru. Elle savait qui ne lui restait pas beaucoup de temps, et que chaque seconde compte. Une fois hors de la salle de torture, Chelsea priait pour ne pas tomber sur un vampire....
Revenir en haut Aller en bas
Arcadio Benini

Arcadio Benini


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ] Left_bar_bleue20/100Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ] Empty_bar_bleue  (20/100)
FRiiENDS ?:

Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ] Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ]   Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:03

Voyons-le comme ça, Arcadio n'avait strictement rien à faire au sous-sol. Il n'avait personne à aller torturer ( ça n'était pas non plus son genre, quoi que...) et il ne comptait pas aller se rincer l'oeil dans les douches des esclaves, parce que ça non plus, ça n'était pas son genre. Alors pourquoi il s'y rendait? Disons qu'il se promenait tiens! Quoi de mieux qu'une petite visite dans une salle de torture pour détendre un vampire? Razz

À peine était-il arrivé en bas de l'escalier, qu'il tomba sur deux esclaves qui se faisaient la malle. En tout cas, c'est ce qu'elles donnaient l'impression! Elles avaient l'air apoeurées. Étaient-elle tombés sur la femme que massacrait un de ses compatriotes? Oui, bon, il y était allé assez fort quand même... Il y en avait des sadiques ici!


- Hey ho... Qu'est-ce qui se passe ici? Depuis quand on court dans le château? dit le vampire , les sourcils froncés, les observant chacunes leurs tours. Quelquechose ne tournait pas rond, mais Arcadio ne pouvait pas savoir que son compatriote en question, s'était fait éclater la gueule par une fille! Quelle honte, j'vous dis pas! Razz


Décidément, Arcadio avait le don de tomber sur les esclaves rebelles! Ça n'était pas parce qu'il ne mettait pas les humains en charpies qu'il fallait qu'il s'occupe d'eux quand même! Comme quoi les problèmes aimaient se coller à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Bowers

Kristy Bowers


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ] Left_bar_bleue100/100Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ] Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ] Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ]   Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:29

Kristy venait de se faire secourir par sa meilleure amie, bien que le vampire que Chelsea avait frappé était juste en train de se remettre de son coup. Alors qu'elles étaient en cavale avec la femme nue blessée qu'elle tenait chacune par le bras, elles rencontrèrent sur leur chemin un autre vampire. La chance n'était pas avec eux c'est le moins qu'on pouvait dire mais heureusement que miss maline n'avait pas perdu tous ses sens durant la fuite car tout en sortant de sous la table, elle avait bien pris soin de prendre deux trois poignards au cas elles auraient de la compagnie. Bien entendu que ça ne les tuerait pas mais cela servirait toujours et en ce moment ce qui leur servirait était un plan de secours pour se sortir au plus vite de la situation.

Kristy laissa à Chelsea la femme blessée et s'avanca vers le vampire, sensuellement, avec un regard doux et un sourire charmeur comme si elle était hypnotisée par lui. Même sa meilleure amie ne devait pas comprendre ce qu'elle faisait, s'était que personne même le vampire ne devait comprendre son comportement. A quelques centimètres de l'inconnu, toujours son visage angélique innocente, elle le regarda et dit :

" Désolé "

Avant même d'avoir fini sa phrase elle lui envoya son genoux dans ses parties intimes, et recommença deux fois, histoire d'avoir deux minutes de répis le temps qu'il se remette de sa douleur. Elle se retourna vers les deux femmes, donna un poignard à Chelsea et lui dit avec un regard imposant :

" Retourne dans la salle de torture, occupe-toi du vampire la-bàs et allonge la blessée. "

Elle voyait bien que sa meilleure amie ne voulait pas la laisser là, mais elle savait qu'elle comprendrait que s'était le meilleur choix pour elle trois et que Kristy maitrisait plus le corps à corps que les supers plans pour s'en sortir.

" Chelsea ! S'il te plait, va la-bàs ! "

Et c'est avec une grande force qu'elle poussa les deux jeunes femmes en direction de la salle de torture et elle aurait bien voulu courir avec elle pour s'enfuir mais quelqu'un d'autre bloquait le chemin de la sortie. Il ne fallait pas qu'il s'en aille et encore moins qu'il parle car sinon, elle avait vu ce qu'elle risquait de subir. En même temps qu'elle prenait en main l'un des deux poignards, elle voyait l'ombre de quelqu'un se relever et s'avancer.
Paf ! Elle se retourna pour faire face au vampire .


Dernière édition par Kristy Bowers le Mar 28 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ] Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ]   Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:16

Kristy eut la bonne idée de prendre en charge le vampire qui venait d'arriver. Apres tout, elle me devait bien ca =)
Apres l'avoir taper, assez fort, dans les bijoux de famille du vampire, Kristy tendit des poignards a Chelsea. A vrai dire, Chelsea eut du mal a recevoir le message.A croire que des fois, elle est longue a la detente. Chelsea s'empara des poignards, laissa la bléssée sur le cotés, avec indications toujours de Kristy, et Avanca dans le long couloirs. Elle arriva devant la salle de torture. La, elle y trouva le vampire, allongé, avec les petits oiseaux, qui tournent sur la tete. Chelsea rigola, mais pas pour tres longtemps. A vrai dire, le vampire se leva, et se jetta sur la pauvre fille. Mais Chelsea l'avit, a moitier prevu. La jeune fille le poussa, et arme ses poignards.


Alors mon cheri ? Tu fais un calin a tata Chelsea ?

Le vampire remonta a la charge, et se jetta sur celle-ci. Mais Chelsea repris les choses en mains. Elle planta un de ses poignards dans le ventre du vampire, qui tomba rede-mort sur le carreau. Chelsea etait fiere d'elle.

Voila ce qui arrive quand on s'en prends a une jeune fille plus belle que soit !

La jeune fille rigola. Mais elle n'oublia pas pour autant Kristy. Alors, la jeune fille commenca a courir, pour venir aider sa meilleure amie. Elle etait maintenant la, et regardait Kristy

De l'aide ma cherie ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcadio Benini

Arcadio Benini


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ] Left_bar_bleue20/100Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ] Empty_bar_bleue  (20/100)
FRiiENDS ?:

Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ] Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ]   Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:15

L'instinct vampirique, ou plutôt la colère vampirique d'Arcadio l'emporta. Plus d'un coup de genou dans les bijoux de famille, ça vous réveille un homme! Son visage, de nature plutôt paisible, changea. Son regard, d'un bleu-vert déjà impressionnant, s'éclaircit d'avantage et il ouvrit la bouche dans un rictus montrant ses canines assérées.

Un rire croassant sortit de cette bouche. Il n'en revenait tout simplement pas de toujours tomber dans des histoires pas possibles! Le vampire riait de la situation dans laquelle il s'était mit mais il n'y avait vraiment rien de drôle dans son attitude. Le pouvoir que possédait Arcadio, consistait à attirer vers lui soit les objets, soit les gens.

Son regard s'ancra sur les poignards que tenaient les deux jeunes femmes et elles se libérèrent avec violence de leurs propriétaires pour terminer leur voyage dans celles d'Arcadio, qui les fit partir dans la salle de torture, dont la porte se verrouilla avec un grand fracas. Il s'occuperait de son compatriote plus tard.

- Désolé... souffla-t-il à l'oreille de la jeune femme lui ayant si gentiement prouvé qu'il était encore un homme XD. Il n'avait pas le choix. Il devrait les mettre chaos pour leur bien et les emmener à leur dortoir, comme si de rien n'était. En fait, le poignard n'avait pas tué son compatriote mais le pauvre était tombé sur un pieu, servant à l'origine d'objet de torture. Malheureusement pour lui, ses tortures se retournèrent contre lui et il en mourrut. Personne n'aurait donc vent de cette histoire, mais il ne fallait plus qu'une telle chose se reproduise!

Il y alla donc rapidement et avec adresse. Il frappa la première à un endroit précis de son cou pour qu'elle tombe dans les vappes et passa rapidement au dessus de celle-ci pour ensuite frapper Chelsea au même endroit puis, il les prit dans ses bras pour évacuer au plus vite le sous-sol, les remmener dans leur dortoir et revenir s'occuper du corps de ce pauvre Claudius! Il ne pourrait rien avouer et Arcadio n'aurait qu'à dire qu'il l'avait trouvé comme ça! De toute façon, personne n'aimait Claudius! Que ce soit d'un côté ou de l'autre alors basta!

( HJ: Sorry hein! Je ne savais pas trop quoi dire mais on peut continuer aux dortoirs si vous voulez! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ] Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ]   Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entretient ...{PV Chelsea
» Chelsea Ferguison : Je viens a la rescousse ! =D
» Arcadio's trying some art. :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: le sous-sol du château ; :: Salle de Torture ; cry and blood ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser