BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arcadio Benini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arcadio Benini

Arcadio Benini


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Arcadio Benini Left_bar_bleue20/100Arcadio Benini Empty_bar_bleue  (20/100)
FRiiENDS ?:

Arcadio Benini Empty
MessageSujet: Arcadio Benini   Arcadio Benini Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:21





          Arcadio Benini Jaic3he9 Arcadio Benini Iconjensenacklestro3
          PRENOM & NOM DU PERSONNAGE
          - Arcadio Benini -
          Âge physique : 21 ans

          Âge réel : 70 ans
          Statut : |Vampire philosophe|
          Origine : Hétéro
          Race : Vampire
          Unknow :





          Arcadio était autrefois un humain très vaillant, aimant et sociable. Était? Oui, était, puisqu'à ses 21 ans, le jour de son anniversaire qui plus est, fût mordu par un vampire. Sa journée avait commencé par quelques coups de téléphones pour rappeler à ses copains qu'il était maintenant majeur Razz et ensuite, il devait rendre une petite visite chez sa mama pour vérifier qu'elle faisait bien son gâteau ( nous ne sommes jamais mieux servit que par nous même ;) ). Jusque-là, tout allait à merveille. Malheureusement, il dû attendre jusqu'au soir pour visiter sa sympathique mama italienne. Ses copains s'étaient chargés de le tenir occupé toute la journée! Le soir venu, il les foutu à la porte très amicalement : - Du balai! J'ai un gâteau à manger moi!



          Marchant donc paisiblement dans une ruelle sombre de la ville, il s'arrêta net , repérant une ombre qui passa à vive allure. En fait, il ne la vit pas longtemps... Puis, plus rien. Que le bruit agaçant de l'eau qui tombait au compte-goutte, d'une gouttière juste derrière lui. Il cru avoir rêvé tout ça et fit un autre pas, pour s'immobiliser à nouveau.



          Il sentit quelqu'un derrière lui. À peine eut-il le temps d'ouvrir la bouche, qu'on lui enfonça deux longs crocs dans l'aorte. Le reste fût très confu. Arcadio se souvient d'une seule chose après cela. Il était dans un château et avait une soif comme il n'avait jamais eu avant. Une soif étrange et douloureuse. Son agresseur lui offrit à boire, ce qui était plutôt bizarre, surtout après l'avoir mordu comme un fou furieux! Il avait trop soif pour s'opposer à lui. Le liquide âpre et épais de sa coupe lui fit froncer des sourcils, mais il y bu gouluement. Son goût était exquis , mais il en voulait plus.

          " Si tu en veux plus, tu devras te servir à même mes veines..." fût la réponse qu'il obtenu à une question même pas posée. Il planta ses dents dans la chair de son agresseur. Ses crocs s'allongèrent, mais il ne s'en préoccupa guère. Il bu son dû et rejeta la tête vers l'arrière, un air de satisfaction au visage. L'agresseur devint compatissant et lui dit qu'il vivrait dorénavant en ces lieux. Qu'il n'était plus humain. Maintenant, Arcadio Benini, italien fier, était vampire, tout aussi fier de sa nouvelle race.



          Son sens de l'humour devint plus agressif, plus sournois et noir. Son humanisme se détériora lentement. Il en garda tout de même une infime partie. Très faible certe, mais quand même présente en lui. Depuis 49 ans, il vit parmis sa nouvelle 'famille' et tout baigne dans l'huile ( ou plutôt dans le sang, dans le cas présent XD )! Arcadio protège sa race, agit avec les humains selon son humeur ( parfois comme un vrai goujat, parfois avec un semblant de gentillesse ). Il n'en est pas au point de vouloir aider les humains, mais il ne les massacre pas non plus. Il tente d'y aller avec philosophie, quoi que parfois, son animosité ressort...



          Arcadio n'a pas encore trouvé l'esclave parfaite pour lui. Il se plaint constemment de ceux qu'on lui attribue.



Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Arcadio Benini Left_bar_bleue0/100Arcadio Benini Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

Arcadio Benini Empty
MessageSujet: Re: Arcadio Benini   Arcadio Benini Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:25

Heey ! Bienvenue
Merci de l'inscription =D
J'te mets admin =)
$Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Arcadio Benini

Arcadio Benini


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Arcadio Benini Left_bar_bleue20/100Arcadio Benini Empty_bar_bleue  (20/100)
FRiiENDS ?:

Arcadio Benini Empty
MessageSujet: Re: Arcadio Benini   Arcadio Benini Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:28

Thanks!^^ J'attendrai de vos news pour m'expliquer en gros en quoi consistera ce que je devrai faire pour aider le fo'! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Arthur

Selena Arthur


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Arcadio Benini Left_bar_bleue100/100Arcadio Benini Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

Arcadio Benini Empty
MessageSujet: Re: Arcadio Benini   Arcadio Benini Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:30

Arf encore un qui va pas etre classer dans la rubrique Copain XD
Dommage t'as une bel gueule mais a falloir que je te deteste ... c'est con la vie
Revenir en haut Aller en bas
Arcadio Benini

Arcadio Benini


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Arcadio Benini Left_bar_bleue20/100Arcadio Benini Empty_bar_bleue  (20/100)
FRiiENDS ?:

Arcadio Benini Empty
MessageSujet: Re: Arcadio Benini   Arcadio Benini Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:33

Yep! Comme quoi on ne peut pas tout avoir! XD Merci tout de même du compliment! Il me va droit au coeur. ;) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Arcadio Benini Left_bar_bleue2/100Arcadio Benini Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

Arcadio Benini Empty
MessageSujet: Re: Arcadio Benini   Arcadio Benini Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:35

Bienvenue
Merci de ton inscription
Jolie fiche ^^
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Arcadio Benini Left_bar_bleue0/100Arcadio Benini Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

Arcadio Benini Empty
MessageSujet: Re: Arcadio Benini   Arcadio Benini Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:35

=D xD Eh bah ca commence bien pour touah héhé xD
Je vais créer une section admin pour.. Bah les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Arcadio Benini

Arcadio Benini


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Arcadio Benini Left_bar_bleue20/100Arcadio Benini Empty_bar_bleue  (20/100)
FRiiENDS ?:

Arcadio Benini Empty
MessageSujet: Re: Arcadio Benini   Arcadio Benini Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:48

Good!^^ C'est pas que je veuilles poster après chaques messages m'étant destiné ici mais, je dois partir, je reviendrai ce soir ( oui pour moi il n'est que 15h46 , j'suis du Québec :) .) . Au fait, pour meubler cet espace avec un brin de gaieté XD, j'ai envoyé ma première pub à mes anciens membres, pour ^le forum. ;) Avouez que ça finit bien un post ça! :lol!: À plus! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcadio Benini Empty
MessageSujet: Re: Arcadio Benini   Arcadio Benini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcadio Benini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcadio's Relationships
» Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: now it's for you ; tell me about you :: hey poisoned people, who are you ; :: YEAH, YOU CAN WHRITE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser