BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 I CAN'T CHANGE [ Seth ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




I CAN'T CHANGE [ Seth ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:07

je lui essuiya la larme qui venais de couler le long de sa joue puis deposa un baiser sur son front tout en carresant ses cheveux pour l'appaiser , une fois qu'elle eu finit de manger je baissa la lumiere pour ne pas lui faire trop mal au yeux et recommença a carreser ses cheveux

arete de dire n'importe quoi ... ce n'etais pas apres toi qu'il en avais et un ange ne pleure pas alors ne pleure plus surtout pas pour un etre aussi demoniaque que moi

je ferma les yeux un instant totu en fremissant , je n'etais pas apsser tres loin de la mort et c'est la fille avec qui je me dispute le plus souvent qui me sauve c'et plutot comique comme histoire bien que deriere tout sa se cache une tres mauvaise histoire et l'annonce d'un temp de paix revolu

finalement tu n'est pas si mauvaise pour une humaine mais ecoute tu es un de mes lien maitenant personne ne dois etre au courant il pourai t'utiliser contre moi tu as un pouvoir sur moi maitenant on peu se parler par la pensée

je lui carrese a nouveaux les cheveux puis me releve regardant l'heure sur l'horloge mural de mon frére il et presque midi , je devrai songer a dormir


je vais te laisser te reposer
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
I CAN'T CHANGE [ Seth ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100I CAN'T CHANGE [ Seth ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

I CAN'T CHANGE [ Seth ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:20

    Moins de lumière dans la pièce.. Ça faisait du bien.. Enfin, c'est ce que je trouvait , c'est pour cela que je n'aimait pas beaucoup la plage. De toute façon je ne pouvait rarement y aller a cause du soleil. Non, je n'étais pas allergique, encore heureux, quoi que au moins ça aurait justifier pourquoi je n'aimais pas le soleil! Je ne voyais pas ce qu'on trouvait a cette fameuse planète de feu ! Ça rendait joyeux les autres personnes, mais pourquoi ? Le soleil brûle, le soleil fait mal aux yeux! Qu'y avait il de si joyeux a ça ? C'est pour cela que je m'étais toujours sentie différente des autres. x0 J'aimais ce qu'eux n'aimaient pas.. Il essuya ensuite la larme qui coulait le long de ma joue.

    « Si je t'aurais écouté.. On serait rentré plus tôt.. On aurait pas croisés ce loup.. »

    Dis je. J'étais certaine que c'était de ma faute, et même s'il disait tout les arguments qu'il pouvait, je ne changerais jamais d'avis. Non loin de là, j'étais très têtue quand je m'y mettais. [[ Ouah j'vais me pisser dessus lol ]] . Il me dit de ne pas pleurer.. Que les anges ne pleuraient pas.. Je me pinçais les lèvres, ne sachant trop quoi dire. Ne pas pleurer pour un être démoniaque comme lui..?

    « Tu n'es pas plus démoniaque qu'un humain.. C'est simplement que tu caches tout ici.. »

    Dis je en posant ma main sur son cœur. Oui, tout ce qu'il cachait était dans son cœur, et que seul lui avait la clef pour découvrir ça.. Il se leva alors, puis dit qu'il allait me laissé me reposer. Je glissa ma main dans la sienne pour attiré sons attention. Je ne voulais pas être seule.. Pas maintenant en tout cas.

    « Reste avec moi.. S'il te plaît.. »

Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Invité
Invité




I CAN'T CHANGE [ Seth ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:38

Reste avec moi.. S'il te plaît.. »

Je soupira je risquer gros en restant la , Constance n'etais pas a moi et si mon frére rentrer on allais encore se battre et constance tres faible je ne veux pas lui faire subir sa pourtant jai envie de rester avec elle de la proteger c'etais ma soeur desormais elle etais devenu un de mes lien . je lui souria puis alla de l'autre coter du lit enleva mon baggy et m'allongea sur le lit , je prit la jeune brune entre mes bras en posant ma tete dans son cou


dort je vais veiller sur toi tu as besoin de prendre des force petite soeur

je lui carrese le front puis me redresse sur un bras pour la regarder , je reflechit aussi beaucoup de chose se sont passer aujourd'huit il faudra que j'aille en parler au plus vite au dirigeant les plus haut placer ainsi que mon frere et ma mere sans metre constance dedans
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
I CAN'T CHANGE [ Seth ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100I CAN'T CHANGE [ Seth ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

I CAN'T CHANGE [ Seth ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:33

    C'était la première fois que je me sentais bien avec une personne d'ici. Je ne me faisais pas de soucis, je n'avais pas peur.. Je ne pensais à rien et je pouvais dormir tranquillement. Seth me pris dans ses bras, je me sentais rassurée.. J'étais détendu. J'entremêlais mes jambes avec les siennes pour être plus proche de lui. J'étais touché par ce qu'il m'avait dit.. Il m'avait appelé "petite sœur". C'est un moment qui me réchauffais le coeur. Moi qui me demandait, il y a quelques heures de là, si j'allais tenir ici.. Si je n'allais pas craqué pour en finir..?

    « Merci.. Grand frère.. »

    Dis je avec une petite voix timide. Je regarda son visage une dernière fois puis ferma les yeux..



    [Désolée Cey Court xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Invité
Invité




I CAN'T CHANGE [ Seth ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:50

Je lui sourit faiblement malgré le sang qu'elle ma donner je suis encore faible et il ne faudra pas longtemp avais que la faim revienne mais je ne pourrai pas la toucher car nous somme lien desormais . Il lui deposa un baiser sur le font puis se leva en posant une couverture sur la jeune fille et il s'installa dans un des fauteille en cuir noir pour la regarder dormir n, avec ses pouvoir il arriva a faire leviter une des bouteille personneld e sang de son frére jusqu'a lui et il en degusta le contenu quand soudain il reçu une decharme electrique qui l'envoya sur le mur voisin et il s'ecroula au sol . September venais de rentrer et il etais vraiment pas content d'ailleur le boucan venais de reveiller constance , il la regarda avec un regard qui voulais dire sa va etre ma féte

c'est pas du tout ce que tu crois grand frére eu...on parlais rien de plus


mais oui seth tu es tres convaicant torse nu , avec du sang qui coule de la bouche et constance a moitier reveiller asise sur le lit la plai pas encore sicatriser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I CAN'T CHANGE [ Seth ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:23

  • September avait passé une très mauvaise nuit et était donc de mauvaise humeur. Tellement en colère qu'il aurait put tuer quiconque se trouvait sur son chemin. Il rentra au chateau à l'aube et se laissa glisser contre la lourde porte d'entrée. Le visage dans ses mains, il respira un bon coup. Ca lui fit du bien d'être de retour chez lui, enfin. Sa mauvaise humeur retomba très vite, lorsqu'il se releva. Il était chez lui, ça l'appaisait. Maitenant, quelques heures de sommeil lui ferait du bien.
    Il monta donc dans sa chambre, un léger sourire sur les lèvres. Il pensait être seul dans ses appartements, ou au pire avec Constance, mais il n'avait jamais imaginé que dans sa chambre il y aurait Constance sur le lit, le cou en sang, et son frère, torse nu. Sa haine revint au grand galop.


    << Seth ! Tu vas me le payer cher ! >>

    Il s'avança rapidement vers le blond et s'apprétait à le frapper. Mais est ce que ça en valait la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
I CAN'T CHANGE [ Seth ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100I CAN'T CHANGE [ Seth ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

I CAN'T CHANGE [ Seth ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:53

    Je commençais a m'endormir paisiblement. Tranquillement, plus un bruit plus un son. Juste les battements de mon corps raisonnant dans mes membres, j'avais légèrement mal au cou encore, mais rien de très désagréable.. Mes paupières étaient lourde, combien de temps était - il passé sans que j'ai dormi..? Je ne m'en souvenais même plus. Puis je sursauta en entendant du bruit, la porte s'ouvrit, puis Seth valsa dans le mur. Je me redressa, ce que j'avais craint était en train de se passé sous mes yeux.. September était revenu, et vu son visage, il n'avait pas l'air très content.. Il dit à Seth qu'il allait le payé chère.. Les ennuies arrivaient au galop..

    « Ne fais pas ça ! »

    Dis je en voyant qu'il se dirigeait vers Seth, près le frapper. Mais tu parles ! C'était comme parler à un âne hypnotisé par une carotte xD. Je sortis du lit puis accourut devant Seth, biensûre c'était pas mes bras mince qui allaient le repoussé xD. Faut pas rêver Constance !

    « Il n'a rien fait ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Invité
Invité




I CAN'T CHANGE [ Seth ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:00

Et voila la journée et pas fini , pourquoi c'est toujour moi qu'on veut tuer c'est pas possible sa j'ai rien fait de mal , je lance un regard haineux a mon double puis voit ma petite soeur ce metre devant moi pour me proteger . Elle ne pourra rien faire contre lui et vu comme il et enerver il pourrai s'en prendre a elle ,d 'un abtement de cil je me retrouve devant constance et je regarde mon frére

Il ne sais rien passer entre nous te base pas sur des prejuger


ouai super sa a faire que l'enerver d'aventage , j'ecarte constance de moi en la poussant gentillement sur le lit puis plante mon regard dans le sien


Elle n'y est pour rien c'est moi mais je ne l'ai pas toucher c'etais pour un cas urgent que j'ai bu de son sang

oup's boulette je vais encore m'en resevoir plein la geule , sans que je puisse dirent quelque chose mon double me frappe la ou sa fait bien mal pour nosu les homme ainsiq 'une gifle , je pousse un long gemisement de douleur ma morsure n'est pas encore cicatriser . Alors que je lui jete un regard noir et glacial je peux lire de la tristesse dans ses yeux qui s'humidifie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I CAN'T CHANGE [ Seth ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:28

  • Je n'arrive pas à y croire, elle que je défendais contre cette chose qui me sert de frère, le protéger. Sans me controler je le frappa là ou ça faisait bien mal et une giffle en prime, il ne pourra pas dire que je ne l'ai pas prévenu. Et le pire, c'est que je pleurais. Pourtant c'est impossible pour un vampire, et pourtant. J'étais en rage contre Seth, et je pense bien que contre Vénus aussi...
    J'avais tout fait pour que ce jour n'arrive pas et j'en paye quand meme le prix. Pourquoi lui ? Pourquoi elle ? Pourquoi tout ça ?


    << Je ... >>

    Putain ca y est je pleure. Je sens les larmes couler sur mes joues. Et il y en a pleins. Je baisse la tête, les poings sérrés, tellement serrés que mes jointures en deviennent blanches.

    << Putain j'te faisais confiance Seth !! Je pensais que tu avais compris !! Mais t'en fais qu'à ta tête !! Comme toujours !! J'suis trop con ... >>

    Je pars en courant, je ne peux plus le voir, la voir. C'en est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
I CAN'T CHANGE [ Seth ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100I CAN'T CHANGE [ Seth ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

I CAN'T CHANGE [ Seth ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:08

    Seth me repousse doucement après s'être mis devant moi. Je me pinça les lèvres puis dégluti avec difficulté. Qu'allait - il se passé par la suite ? Seth se mangea un bon coup dans ses.. Choses (xD).. Puis une bonne gifle. J'étais quand même bien contente que ce soit pas moi qui me prennes les coups.. Ça devait faire mal.. M'enfin, moi j'en avais pas, je pouvais pas savoir ce que ca faisait #Okay J'me tais =x#. Je leva le regard vers September, ses yeux devenaient humides, je ne put m'empêcher d'avoir un pincement au cœur. Mais pourquoi ces larmes coulaient - elle ? Par énervement..? Par douleur ? Par tristesse ? Je ne comprenais plus rien. Je ne l'avait jamais compris au fond, mais la, c'était dix fois pire..

    « Décidément il n'a rien compris.. »

    Murmura je lorsqu'il partit en courant.. Je poussa un soupire.. J'allai à pas rapides vers la porte. Le suivre ou non..? Mais si je le laissais partir comme ça, Seth s'en prendrais dans la tronche, et moi par la même occasion.. Le laissé partir comme ça avec des pensées qui étaient idiot, mais qui plus est ; fausses. Je ne pouvais pas faire ca.. Peut être que je risquais en le suivant, mais alors tant pis. Je jouais le tout pour le tout.. Je pouvais au moins essayé de lui parler, même si mes paroles ne le toucheraient pas vraiment étant donné mon statut.. Je lança un dernier regard vers Seth.. Le pauvre, au fond il n'était pas si méchant que ça.. Puis je quitta la chambre pour m'élançé dans le couloir pour suivre September.



Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Contenu sponsorisé





I CAN'T CHANGE [ Seth ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I CAN'T CHANGE [ Seth ]   I CAN'T CHANGE [ Seth ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I CAN'T CHANGE [ Seth ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seth link\'s
» Oh non pas lui ... [ PV Seth ] TERMINUSSS =D
» Seth everson [VALIDE]
» Section de Seth Everson
» Visite Nocturne {PV Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: l'Extérieur du château :: La grande Fontaine ; water in your eyes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser