BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rentrera, Rentrera pas...? [Pv Arcadio ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demetria McGregor

Demetria McGregor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Rentrera, Rentrera pas...? [Pv Arcadio ] Left_bar_bleue100/100Rentrera, Rentrera pas...? [Pv Arcadio ] Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

Rentrera, Rentrera pas...? [Pv Arcadio ] Empty
MessageSujet: Rentrera, Rentrera pas...? [Pv Arcadio ]   Rentrera, Rentrera pas...? [Pv Arcadio ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:58

Avez-vous déjà eut le sentiment d'être épié? D'être constamment suivit? Non? Alors vous pouvez en être heureux! Etre observée, traquée, traitée comme une vulgaire chose sans aucune importance est devenu depuis quelques temps le quotidien de Demetria.
Un quotidien qu'elle ne supporte évidemment plus et qu'elle n'ailleurs jamais supporté...! Se faire traitée de la sorte est pour la jeune fille totalement révoltant! Et cela elle n'a pas peur d'aller le crier sur tous les toits, quitte à mettre en danger sa vie.

Bref, la jeune fille avait passer une journée plutôt calme aujourd'hui, n'aillant pas croisé le chemin ne serait ce qu'une seule fois de son "maître"... Etrange... Où pouvait il bien être passé? Oh! Et puis on se fiche totalement de savoir où ce stupide vampire a bien pu passer.
Pour une fois, Demi s'était faite assez petite durant la journée, préférant rester seule avec ses pensées. Elle avait tenté d'imaginer un plan d'évasion impossible, ou bien de faire un massacre de vampires... Là aussi, c'était une idée totalement folle! Il n'y avait aucune chance qu'elle et les autres " esclaves" de ce château puissent un jour sortir d'ici... Tout du moins vivant! Mais jamais Demi ne se résoudrait à cette fatalité. Jamais!
En fin de journée, la belle brune, décida de sortir un peu histoire de prendre un peu l'air, profitant de ces derniers moments de calme. Car elle le savait aucune journée ne pouvait être aussi tranquille du réveil jusqu'au couché.
Une fois arrivée dans le parc, Demi prit la direction de la lisière et une fois arriver à destination, la jeune fille regarda de ses yeux bleus la forêt qui s'étendait devant elle. Paraîtrait il qu'il s'y cache des créature bien plus dangereuses que les vampires... Cette pensée fit sourire Demi jusqu'à ce qu'une idée lui traversa la tête: Pourquoi ne pas y aller? Bien évidemment l'entrée de la forêt était totalement interdite pour les humains, mais braver les interdits était une chose que la jeune fille s'autorisait très fréquemment...
Un pied devant l'autre Demi commença à avancer l'entement vers la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Arcadio Benini

Arcadio Benini


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Rentrera, Rentrera pas...? [Pv Arcadio ] Left_bar_bleue20/100Rentrera, Rentrera pas...? [Pv Arcadio ] Empty_bar_bleue  (20/100)
FRiiENDS ?:

Rentrera, Rentrera pas...? [Pv Arcadio ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrera, Rentrera pas...? [Pv Arcadio ]   Rentrera, Rentrera pas...? [Pv Arcadio ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:23

(HJ: Désolé hein! J'ai eu un petit empêchement donc je n'avait pas pu poster tout de suite. ;) )

Arcadio avait passé une journée étrange. Pourquoi tombait-il sans cesse sur les esclaves qui avaient la tête aussi durt que la pierre? Vous faites une bévue? Vous êtes presque certains de tomber sur Arcadio! Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne le faisait pas exprès lui, de tomber sur vous, esclaves rebelles! Il faut croire qu'il passe toujours dans les endroits où se passent les petits écarts de comportement! Pas de bol!

Bref, en plus de tout cela, il n'avait pas vu sa nouvelle esclave à lui : Demetria! Parce qu'en plus de s'occuper des égarés, il en avait une bien à lui! Peut-être même la pire tête de cochon qu'il ait rencontré de toute sa longue vie! Elle faisait à peine ses tâches et l'injuriait sans honte, de quoi le rendre fou de rage et pourtant, il la gardait quand même, allez savoir pourquoi! Le dernier avait agit avec moin d'arrogance et il avait vite fait de comprendre ou plutôt, n'avait pas vraiment eu le temps de comprendre puisqu'il avait terminé sa vie de minable dans une coupe en cristal. XD

Pourquoi la laissait-il s'en tirer sans rien? Mystère... Le pire, c'est qu'il avait eu de nombreuses fois envie de la frapper! On ne pouvait pas vraiment espérer avoir une conversation sans heurts avec elle non plus... Bon, vous allez me dire : pourquoi un vampire voudrait avoir une conversation avec une esclave? Ça ne veut pas dire qu'ils étaient obligés de s'arracher les cheveux ça!

Il avait choisit de s'éclaircir encore une fois les idées en allant prendre l'air. Le pauvre commençait sérieusement à être découragé! XD Comme il longeait la forêt pour retrouver son sentier habituel, il
aperçu une silhouette qu'il ne connaissait que trop bien...

- Demetria! Tu tiens vraiment à ce que je te punisse? Est-ce que j'ai l'air d'un gardien d'esclaves ma parole? dit-il en soupirant. Il savait qu'elle ne se laisserait pas ramener comme ça. C'était loin d'être
du gâteau! Surtout qu'Arcadio n'avait pas dormit de la journée alors il devrait discipliner en plein
décalage horaire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demetria McGregor

Demetria McGregor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Rentrera, Rentrera pas...? [Pv Arcadio ] Left_bar_bleue100/100Rentrera, Rentrera pas...? [Pv Arcadio ] Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

Rentrera, Rentrera pas...? [Pv Arcadio ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrera, Rentrera pas...? [Pv Arcadio ]   Rentrera, Rentrera pas...? [Pv Arcadio ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:47

Alors que Demetria entamait sa marche vers la forêt, elle entendit une voix non loin derrière elle. Ah ben tient! Arcadio, son soi disant " maître". Oui soi disant, puisque la jeune fille ne supporte pas l'idée d'être sous les ordres de quelqu'un, encore moins pour lui servire de bonne à tout faire ou de garde manger! Mais quelque part en elle, elle savait qu'elle était plutôt bien tomber... Ou plutôt on lui a juste raconter la brève histoire du jeune homme qui occupait sa place peu de temps avant... Plutôt morbide.
La réflexion du jeune homme fit légèrement sourire Demetria, qui s'arrêta net, afin de se retourner vers Arcadio un air de je-m'en-foutisme sur le visage.

" Tiens, tiens qui voilà..."
Lança t-elle d'une voix à peine audible, avant de reprendre sur un ton normal.
" Me punir? Je n'ai encore rien fait de mal..."

Puis la jeune fille décida d'ignorer le jeune homme, pour reprendre son chemin vers la forêt. Une véritable emmerdeuse. Oui c'est exactement ce qu'était Demi, en plus d'être casse-cou et quelque peu irrespecteuse envers Arcadio.
Elle le cherchait, comme très souvent, elle cherchait quelque part à tester ses limites, quitte à se prendre des coups. Etre blessée, frapper ne lui faisait pas peur. Il fallait dire que le courage de la jolie brune allait bien loin... A limite de la follie, même! Mais peu importe. Elle était comme cela, et rien ni personne ne la changerait. Après tout pourquoi vivre, si c'est pour ne rien faire de sa vie!

{ Désolée de la médiocrité du post.... J'ferais mieux au prochain ;) J'dois aller me doucher... }
Revenir en haut Aller en bas
Arcadio Benini

Arcadio Benini


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Rentrera, Rentrera pas...? [Pv Arcadio ] Left_bar_bleue20/100Rentrera, Rentrera pas...? [Pv Arcadio ] Empty_bar_bleue  (20/100)
FRiiENDS ?:

Rentrera, Rentrera pas...? [Pv Arcadio ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrera, Rentrera pas...? [Pv Arcadio ]   Rentrera, Rentrera pas...? [Pv Arcadio ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:03

* Purée, qu'est-ce que j'en ai marre! * pensa le vampire en se retournant un instant pour grimacer de mécontentement. Lorsque son visage retourna en direction de son esclave, son attitude avait changée. Son regard s'éclaircit et ses canines firent leur apparition. Il ne dit pas un mot, mais se plaça entre Demi et la forêt. Si elle continuait, ce qui arriverait probablement, il la suivrait jusqu'à ce qu'elle voit de ses propres yeux que sa place n'était pas du tout dans cette forêt. Il s'y passait tellement de choses horribles, caché là, bien à l'abris des regards. Des choses immondes... Même pour un vampire ( enfin, il y a des sadiques qui font exceptions... ).


La dureté de son regard et son signe d'agacement profond se lisait sur son visage. Il grogna et leva les mains, mais au dernier moment, les laissa tomber, sans toutefois avoir l'air plus calme. Ses nerfs étaient à vif depuis déjà un bon moment... Plusieurs esclaves le menaient à bout...

Pourquoi le narguait-elle sans cesse ainsi? Depuis qu'elle était son esclave, jamais il ne l'avait frappé ou malmené! Arcadio était loin d'être le maître le plus violent de ce château! Bon, il y avait eu une légère exception avec l'esclave précédent, mais lui avait disons... Écopé pour 49 années de frustrations! Ça fait quand même un bon pourcentage de bonnes actions au bout du compte hein?! Razz



Depuis le début de leur 'relation', si on peut dire ça comme ça, lui et Demi se cherchaient constemment et pas toujours avec une raison ! Bon nombre de vampires lui auraient déjà fait sa fête, croyez-moi! En gros, tout ce que souhaitait Arcadio, c'était qu'elle ne s'attire pas d'ennuis. Elle pouvait aller où elle veut, mais pas dans cette forêt. Changer encore d'esclave? Il en avait son quota. Si au moin elle daignait l'écouter, mais non! Elle s'entêtait sans cesse, comme un vieux disque vinyle qui saute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrera, Rentrera pas...? [Pv Arcadio ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrera, Rentrera pas...? [Pv Arcadio ]   Rentrera, Rentrera pas...? [Pv Arcadio ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrera, Rentrera pas...? [Pv Arcadio ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcadio's trying some art. :P
» Arcadio Benini
» Arcadio's Relationships
» Section de Arcadio Benini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: l'Extérieur du château :: Lisière de la Fôret ; it's the limit for you and death ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser