BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruse Yamiyo [Validé by Vénus]

Aller en bas 
+2
Evydence A. Batory
Yamiyo Naruse
6 participants
AuteurMessage
Yamiyo Naruse

Yamiyo Naruse


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Left_bar_bleue56/100Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty_bar_bleue  (56/100)
FRiiENDS ?:

Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty
MessageSujet: Naruse Yamiyo [Validé by Vénus]   Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:39

          Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Tomaikuta08ig2 Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Hanakimi431ie3
          PRENOM & NOM DU PERSONNAGE
          - Ikuta Toma -
          Âge : 19
          Origine : Bisexuel
          Race : Vampire
          Unknow :

          " Auparavant nous étions deux. Il y avait Lui et moi. Moi et Lui. Jamais l'un sans l'autre. Il était mon reflet comme j'étais le sien. Il était ma moitié comme j'étais la sienne. Il était également ma conscience et mon frère. Je l'aimais plus que tout. Tsukiyo signifie Clair de Lune. C'est un beau prénom. Ma mère a bien choisi. J'ai toujours préféré son prénom au mien, et lui le mien, Yamiyo ou Nuit Noir, au sien. Etrange non ?
          Lorsque nous étions petits, nous nous amusions toujours à nous faire passer l'un pour l'autre. Seule une personne pouvait nous distinguer, notre mère. Elle nous a aimé autant l'un que l'autre. Jamais nous ne nous sommes disputés pour savoir qui était son préféré, comme le font beaucoup de frères et soeurs. Elle n'en avait pas. Tsukiyo l'aimait vraiment. Je me demande encore ce qui lui a pris de se jeter sur elle, alors qu'elle lui était si chère.
          Nous avons grandi ensemble. Nous ne nous quittions pas d'une semelle. J'avais l'impression que si un jour nous nous séparions, je ne survivrais pas, mon coeur cesserait de battre. Mais jamais je n'aurais osé dire ou même pensé que ce serait lui qui l'arracherait de ma poitrine.
          Je ne sais ni qui ni quoi ni comment. Je ne sais rien de ce qu'il lui est arrivé avant ce soir-là. Vraiment, je n'en sais rien. J'ai seulement vu et entendu ce que voient et entendent les simples mortels, comme celui que j'étais à l'époque, de nous, vampires. Je n'ai rien pu faire. J'aurai du. Voilà pourquoi je suis un monstre.
          La première nuit qu'il a passé en tant que nouveau membre de la race des vampires aurait du être sa dernière. Mais malheureusement, ce ne fut non pas la sienne mais celle de mes parents. Il avait perdu la raison. Peut-être à ce moment, ce moment fatal, mais il l'avait perdu. Je ne tente pas de m'en persuader, j'en suis sûr et certain. Jamais Tsukiyo n'aurait pu commettre un tel crime. Pourtant il l'a commis, sans que je ne puisse l'en empêcher.
          Le fait qu'il m'est laissé la vie, qu'il ne m'ait pas vidé de mon sang bien que je l'aurai voulu, reste encore un mystère à mes yeux. Peut-être s'était-il souvenu de notre promesse ? Peut-être s'était-il souvenu que j'étais son jumeau et celui qu'il aimait le plus au monde ? Dans ce cas, il aurait du se rappeler que l'homme inerte dans ses bras dont il léchait avidement le cou avant d'y planter ses crocs était son père.
          Après cette soirée de cauchemar, il disparut. Je ne l'ai plus jamais revu. Cela fait bientôt quatre ans. En arrivant dans ce château, en quittant le Japon, j'étais décidé à le retrouver. A présent, je l'attends. Je ne fais que ça.
          Certains êtres de ma race me pensent fou. J'aime les humains. Je n'y peux rien. Je me sens plus proche d'eux que des autres vampires. Je ne veux pas leur faire peur. Je ne veux pas les mettre à la place à laquelle j'étais il y a quelques années. C'est difficile. Mes envies de sang sont toutes aussi fortes que celles des autres vampires, que je méprise. Mais contrairement à beaucoup d'entre eux, à mon frère, je ne suis pas un sauvage. Je ne suis pas une brute. Je suis un monstre, certes, mais pour une toute autre raison. Depuis ma transformation, je n'ai cessé de penser que humains et vampires ne sont pas réellement différents. Nous possédons les mêmes besoins, les mêmes désirs, les mêmes sentiments. Ils connaissent l'amour que nous pouvons connaître aussi. Ils ressentent la faim comme nous ressentons la soif de sang. Nous ne sommes pas non plus plus dangereux les uns que les autres. Les vampires ont la force et les crocs. Les mortels ont les armes et un coeur qui bat.
          Tu vois Tsukiyo, si j'ai changé, ce n'est que pour toi. Oui, tu me manques plus que tout. Oui, je t'aime. Je te le dirai, te le crierai le jour où nos chemins se recroiseront. Et ensuite, je pourrai enfin de tuer de mes propres mains. "


          Yamiyo se comporte de façon très humaine. Il ne cherche pas à effrayer ou à maltraiter les humains, au contraire, il veut s'en rapprocher, et se fait passer pour l'un d'entre eux le plus qu'il lui est possible, car cela est difficile. Il rejette le vampire qui est en lui même inconsciemment. Mais il ne se rend peut-être pas compte que la haine qu'il porte envers les autres êtres de son espèce n'est due qu'à un souvenir douloureux d'un être cher. Il sait pourtant qu'il ne doit pas les mettre tous dans le même sac, mais il a du mal à le faire.

          La relation qu'ont toujours entretenu son frère et lui était fusionnelle, au point qu'ils avaient du mal à se créer des liens avec autrui. Ils étaient dans leur monde, et personne d'autre ne pouvait y pénétrer. Mais la chaîne qui maintenait les grilles de cet univers perdu se brisa le soir où Tsukiyo disparut après l'avoir transformé. Depuis, Yamiyo se bat pour faire triompher l'un des deux sentiments qu'il ressent, l'amour et la haine, sans succès. Et même s'il compte en finir, il sait que cet amour envers son frère pourrait lui être fatal également, si celui-ci intervient au dernier moment.


          " Un jour, Tsukiyo ... "






Dernière édition par Yamiyo Naruse le Mer 29 Oct - 15:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Left_bar_bleue0/100Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty
MessageSujet: Re: Naruse Yamiyo [Validé by Vénus]   Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:41

Coucou touah =D
Biensure que tu peux inventer ton perso
Qu'il soit vampire ou humain x)
Merci de ton inscription !

ARF tes comme moi xD
J'avais arrêter les rpg, mais
je m'y suis remis héhé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Yamiyo Naruse

Yamiyo Naruse


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Left_bar_bleue56/100Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty_bar_bleue  (56/100)
FRiiENDS ?:

Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty
MessageSujet: Re: Naruse Yamiyo [Validé by Vénus]   Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:44

Okaay :) Bien, alors vais me mettre au boulot xD

Une pause comme ça quand on passe pas mal de temps sur les forums ( Hmm .. Moi, à peu près 3 ans, ou un peu plus ), ça fait du bien, mais quand on reprend de l'activité après c'est tout aussi plaisant :D Ca manque xD
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Left_bar_bleue0/100Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty
MessageSujet: Re: Naruse Yamiyo [Validé by Vénus]   Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:08

Oui c'est clair !
J'ai arrété a peu près..
Disons.. 4 mois xD
J'peux pas m'en passer trop longtemps xD

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Aurore Cloverfield

Aurore Cloverfield


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Left_bar_bleue5/100Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty_bar_bleue  (5/100)
FRiiENDS ?:

Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty
MessageSujet: Re: Naruse Yamiyo [Validé by Vénus]   Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:23

Ouaaa Je suis amoueuse !! :oops:

*Bave sur l'épaule de Constance*

Il est trop beau !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Left_bar_bleue0/100Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty
MessageSujet: Re: Naruse Yamiyo [Validé by Vénus]   Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:33

* Prévois de mettre un bavoir
sur son épaule la prochaine fois *
J'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Yamiyo Naruse

Yamiyo Naruse


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Left_bar_bleue56/100Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty_bar_bleue  (56/100)
FRiiENDS ?:

Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty
MessageSujet: Re: Naruse Yamiyo [Validé by Vénus]   Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:38

Alors là je pique une crise ... J'avais tout terminé ... Et internet s'est fermé ... :x
Vais tout recommencer ...

Quand je disais 3ans, c'est pas la pause hein xD Je voulais dire que j'avais passé trois ans sur les forums pour ensuite faire une pause de quelques mois.

Bah bave pas sur l'épaule de la pauvre Constance xD
* Sors un tit mouchoir et frotte l'épaule de Constance chéwie *
Voilàà, tout propre =33
Revenir en haut Aller en bas
Luke Qwerty




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Left_bar_bleue0/100Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty
MessageSujet: Re: Naruse Yamiyo [Validé by Vénus]   Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:55

Welcome =)

Ah ben arrivais qu'il commence à faire baver tout le monde celui-là !
Mdr
Franchement des filles c'est pas sortable ^^
Sinon bonne chance pour refaire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Graziella de Luern

Graziella de Luern


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Left_bar_bleue50/100Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty_bar_bleue  (50/100)
FRiiENDS ?:

Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty
MessageSujet: Re: Naruse Yamiyo [Validé by Vénus]   Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:00

Bienvenue =D
Je viens m'ajouter à ta liste de groupies x3 Ikuta Toma quoiii <33
& Luke moii j'voudrais bien t'y voiir hein XD C'est de sa faute à lui, pas à nous (A) Ca devrait pas être permit d'être aussi beau :3 Puiis j'ai une excuse, je suis fan de beaucoup de gens XD
Bon courage pour ta fiche ^^ & un conseil, fais là sur Word, comme çà, si Internet plante, tu ne perdra rien (:
Revenir en haut Aller en bas
Yamiyo Naruse

Yamiyo Naruse


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Left_bar_bleue56/100Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty_bar_bleue  (56/100)
FRiiENDS ?:

Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty
MessageSujet: Re: Naruse Yamiyo [Validé by Vénus]   Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:14

Wéé !! Finie xD Faut que je me remette dans le bain -___-'
Et ouaip Luke, comme dit Graziella, c'est Ikuta Toma quoi xD
Merci pour le bonne chance que j'ai vu en retard :)

De ma faute :x ? Bah j'y peux rien non plus xD
Merci aussi en retard xD et pour le conseil :)
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Left_bar_bleue0/100Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty
MessageSujet: Re: Naruse Yamiyo [Validé by Vénus]   Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:32

Très belle fiche
&& très beau goss <33
Validé ! =D
Un tit rp ?? :gla:
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Aurore Cloverfield

Aurore Cloverfield


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Left_bar_bleue5/100Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty_bar_bleue  (5/100)
FRiiENDS ?:

Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty
MessageSujet: Re: Naruse Yamiyo [Validé by Vénus]   Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:35

héhé xD
Bienvenue enfaite ^^

Mais c'est un vampire où un esclave ?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Yamiyo Naruse

Yamiyo Naruse


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Left_bar_bleue56/100Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty_bar_bleue  (56/100)
FRiiENDS ?:

Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty
MessageSujet: Re: Naruse Yamiyo [Validé by Vénus]   Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:40

Constance : Arigatô :) et un tit rp avec plaisir ^__^ La question habituelle de la mort qui tue : Où et qui ? xD Si tu veux que je le fasse, no problemo.
( le gla xD On voit les habitués d'aceboard What a Face )

Aurore : Vampire :) Et merchi.


Dernière édition par Yamiyo Naruse le Mar 28 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graziella de Luern

Graziella de Luern


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Left_bar_bleue50/100Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty_bar_bleue  (50/100)
FRiiENDS ?:

Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty
MessageSujet: Re: Naruse Yamiyo [Validé by Vénus]   Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:41

Ba vouiii de ta faute :p T'avais qu'à prendre un gars touut moche pour ton vava, au lieu de prendre un BG =P XD
& de riiien ^^
&& moii aussii j'veux un RP x3 x'D
[Ca fait pas les vieilles groupies qui sautent sur touut c'qui bouge, nan nan (A) XD]
& j'peux le faire x) Si j'ai un lieu xP
Revenir en haut Aller en bas
Yamiyo Naruse

Yamiyo Naruse


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Left_bar_bleue56/100Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty_bar_bleue  (56/100)
FRiiENDS ?:

Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty
MessageSujet: Re: Naruse Yamiyo [Validé by Vénus]   Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:44

Graziella : Je pense pas que ça l'aurait fait xD Personne n'aurait voulu de moi alors Razz
Hmm ... Alors j'attendrai que tu aies un lieu xD J'profite que tu veuilles bien.
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Left_bar_bleue0/100Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty
MessageSujet: Re: Naruse Yamiyo [Validé by Vénus]   Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:57

LoL J'aime bien les smiley d'aceboard =D
Bon, je te laisse le faire héhé, et ou ?
Beeeh je sais pas, comme tu préfère =D
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Yamiyo Naruse

Yamiyo Naruse


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Left_bar_bleue56/100Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty_bar_bleue  (56/100)
FRiiENDS ?:

Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty
MessageSujet: Re: Naruse Yamiyo [Validé by Vénus]   Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:02

Constance : Je le fais à la fontaine. Z'y cours, z'y vole.
Revenir en haut Aller en bas
Graziella de Luern

Graziella de Luern


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Left_bar_bleue50/100Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty_bar_bleue  (50/100)
FRiiENDS ?:

Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty
MessageSujet: Re: Naruse Yamiyo [Validé by Vénus]   Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:11

Ba, qui sait? XD Y'a p'te des filles qui aurait aimé heiin x) On sait jamais *Out*
&& Le sujet est fait dans les couloirs^^
Héhé, moi aussi je reprend les fow', donc du coup, j'suis motivée pour faire des sujets xD

D'aiilleurs, faudraiiis les mettre les smileys d'Aceboard >< 'Fiin j'sais pas sii c'est possible xD Parceque j'ai du mal à jongler entre le fow' & les URL des smileys xD
Revenir en haut Aller en bas
Selena Arthur

Selena Arthur


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Left_bar_bleue100/100Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty
MessageSujet: Re: Naruse Yamiyo [Validé by Vénus]   Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:55

KYAAAA Ikuta-kun !!!!

Enfin un jap' XD (AsianAddiction)
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yamiyo Naruse

Yamiyo Naruse


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Left_bar_bleue56/100Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty_bar_bleue  (56/100)
FRiiENDS ?:

Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty
MessageSujet: Re: Naruse Yamiyo [Validé by Vénus]   Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:01

Graziella: C'est vrai que les smileys d'aceboard sont biens xD Suis accro au gla et du :jap: xD

Selena : Si Ikuta n'aurait pas représenté mon perso' ...
J'aurai aussi poussé un cri d'hystérique xD
Merchi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Empty
MessageSujet: Re: Naruse Yamiyo [Validé by Vénus]   Naruse Yamiyo  [Validé by Vénus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruse Yamiyo [Validé by Vénus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» September Everson* [VALIDE]
» Seth everson [VALIDE]
» Luke Qwerty [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: now it's for you ; tell me about you :: hey poisoned people, who are you ; :: YEAH, YOU CAN WHRITE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser