BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blottit devant la cheminée [PV : Luke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Cloverfield

Aurore Cloverfield


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Blottit devant la cheminée [PV : Luke] Left_bar_bleue5/100Blottit devant la cheminée [PV : Luke] Empty_bar_bleue  (5/100)
FRiiENDS ?:

Blottit devant la cheminée [PV : Luke] Empty
MessageSujet: Blottit devant la cheminée [PV : Luke]   Blottit devant la cheminée [PV : Luke] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:13

C’était la nuit dans le château, enfin la nuit, pas encore, mais le soleil allait bientôt se couché et c’était l’heure ou les humains passaient entre les crocs des bêtes qui hantent le château. Il devait être 20h00 et le soleil n’était toujours pas couché. Cela faisait 3 jours qu’Aurore était ici et elle avait passé 2 jours et demi dans son lit à reprendre des forces. La dernière moitié de journée qui restait, elle venait de les passer en compagnie d’un vampire horriblement pervers et sadique dans la salle de torture. Après quelques heures de plaisir et du sang qui coulait, la jeune fille réussit donc à sortir de l’immonde salle pour se refugier et s’enfermer dans la douche. Après quelques minutes pour se calmer, elle partit dans la chambre mettre une robe blanche bouffante décolté et pour s’attacher les cheveux qui étaient très décoiffés.

Aurore avait les larmes aux yeux, elle regrettait ses parents qui lui manquait déjà terriblement et surtout son petit chien, Muffin qui devait se sentir bien seul, dans le grand hôtel. En s’essuyant ses petits yeux de biches, la jeune humaine décida de descendre et de continuer son périple dans le château. Elle tomba alors dans le grand salon, désert et calme. Il y avait juste des tableaux de personnes inconnues, sauf pour Seth et le feu de la cheminée qui faisait craquer le bois à l’intérieur. Aurore prit alors un coussin et s’asseya par terre, sur le tapis rouge en collant son dos contre le sofa en blottissant le coussin contre sa poitrine, les yeux perdus dans les flammes. Aurore ressemblait à une mariée qui s’était rendu compte que le mariage allait briser sa vie. Elle avait l’air d’une fille triste et perdue dans un immense château. Une princesse pas très heureuse de son argent…
Revenir en haut Aller en bas
Luke Qwerty




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Blottit devant la cheminée [PV : Luke] Left_bar_bleue0/100Blottit devant la cheminée [PV : Luke] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

Blottit devant la cheminée [PV : Luke] Empty
MessageSujet: Re: Blottit devant la cheminée [PV : Luke]   Blottit devant la cheminée [PV : Luke] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:39

La journée passent trop vite malheureusement mais, les nuits étaient bien trop longues à mon gouts. Il faut dire que j'essayait de prendre le rythme de dormir le jour pour ne pas me laisser avoir par les vampires. Même si j'en avais rencontré un seul, cela me suffisai largement... Je passai doucement ma langue sur ma joue du côté interrieur, un frison me parcourut le cors en sentant encore un léger gout de sang. Quel idée de me mordre ici franchement... Je ne savais pas vraiment quoi faire, pour tout avouer. La seule chose qui me ferrais plaisir serait de pouvoir dessiner. C'est pas trop demander non. Je amrchais lentement dans les couloirs regardant autour de moi à chaques pas que je faisais, oui, j'étais sur mes gardes qui ne le serai pas dans un endroit pareil. Je pris ma chaine en argent dans ma main droite pour amuser avec l'anneau attaché autour. Il me manquait hrriblement. Je soupirai doucement avant de m'arrêter devant la porte du salon qui était ouverte, je pouvais voir le feu de cheminée qui était allumé. Je remis ma chaine sous ma t-shirt et je rentrai alros dans la pièce pour avancer vers la cheminée fixant le feu qui crépitait dans la cheminé. Je remarquai alors seulement à ce moment. Je fis un mouvement de recule aen voyant la jeune fille de laquelle je n'étais plus très loin. Elle avait pas l'air d'être méchante... Elle devait être de mon côté, cela pouvait se voir avec l'air sur son visage. Je m'approchai d'elle avant de m'accroupir près d'elel pour la fixer. Les flammes reflétant dans mon regard bleu ciel, je penchai légèremment la tête sur le côté, adressant un léger sourire à la jeune fille.

- Salut... Ca va ?

Elle n'avais vraiment pas l'air heureuse, d'un sens qui le serais ici dans un endroit pareil. Je finis par m'asseori me laissant tomber doucement sur mes fesses, avant de regarder moi aussi le feu. J'aimais bien fixer les feux de cheminée cela était vriament magnifique à regarder... Je reposai quelques instants après le regard sur la jeune fille. Qu'est-ce qu'elle avait eu pour être aussi triste.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Cloverfield

Aurore Cloverfield


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Blottit devant la cheminée [PV : Luke] Left_bar_bleue5/100Blottit devant la cheminée [PV : Luke] Empty_bar_bleue  (5/100)
FRiiENDS ?:

Blottit devant la cheminée [PV : Luke] Empty
MessageSujet: Re: Blottit devant la cheminée [PV : Luke]   Blottit devant la cheminée [PV : Luke] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:07

Plongée dans ses pensés, la jeune blonde oubliait totalement la douleur de sa lèvre inférieure coupée et de toutes les autres blessures que lui avait fait Seth en prenant son « pied ». Ses yeux pleuraient des larmes, car déjà la jeune fille pétait déjà les plombs à être dans un endroit pareil. Un jeune homme vint s’assoir près d’elle, et elle ne lâcha pas son regard de la cheminée, et étrangement, elle n’était pas du tout effrayée par ce jeune homme aux cheveux noirs. Devrait-elle en avoir peur ?! Une voie aussi douce et chaleureuse que la sienne qui essayer de la réconforter un peu en lui demandant si ça allait. En essuyant un peu ses larmes qui coulaient sur ses joues en lui répondant en bégaillant un peu :

« P… pas vrai…ment non… »

Aurore tourna ensuite son regard vers Luke qui lui faisait un petit sourire. Une bouille d’ange, qu’avait ce jeune homme. Alors, la blondinette lui rendit son sourire, un peu en se forçant mais déjà le sourire du beau brun lui réchauffait son cœur qui était, il faut le dire, bien amoché. Tout en regardant Luke dans ses yeux bleus azurs Aurore lui demanda ensuite :

« J’imagine que t’es comme moi, t’as pas l’air méchant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Luke Qwerty




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Blottit devant la cheminée [PV : Luke] Left_bar_bleue0/100Blottit devant la cheminée [PV : Luke] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

Blottit devant la cheminée [PV : Luke] Empty
MessageSujet: Re: Blottit devant la cheminée [PV : Luke]   Blottit devant la cheminée [PV : Luke] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:46

Je froncais légèrement les sourcils en voyant les larmes de la jeune fille et sa voix... Apparement il c'était passé quelques choses qui l'avait bléssé au niveau du couer, après je peux pas savoir ailleurs... Et puis j'allais pas le demander cela ne se faisait pas. Enfin je crois... Je sais pas tellement. Le sourire de la jeune fille me fit plaisir, vu que même si elle se forcait surement un peu elle avait fait un effort et elle ne devait pas avoir peur de moi. D'un sens je n'étais pas l'un de ces prvers près a sauter sur tout ce qu'ils bougent. J'asquiésai de la tête en entendant sa question, ouais j'étais comme elle. Mais, cela devait être plus dur pour une fille, c'est vrai encore nous les mecs a moins de tomber sur quelqu'un de bisexuel ou de gay... On risque pas trop grand chose a part si madames les vampires on décidais de nous faire mal. Mais, il fallait pas mieux y penser. Je penchai légèrement ma tête sur le côté tout en regardant le feu dans la cheminée, un léger souprie s'échappa de mes lèvres alors que je regardai le jeune fille de nous.

- Je m'appelle Luke et toi ?

Je me remis à sourire, bien que d'habitude la communiccation n'était pas mon fort, enfin ce ne l'était toujorus pas mais de voir une jeune fille pleurer... C'est toujours assez attendrissant. Je me rapprochai de la jeune fille pour m'asseoir à côté d'elle tout en regardant le feu de cheminé.

- Qu'est-ce qui c'est passé pour qu'une jolie jeune fille se met à pleurer ainsi ?

Je la regardai de nouveau tout en lui souriant dans le but d'assez de la reconforter de mon possible. Je l'aurais bien prise dans mes bras, mon côté amiteux reprenant le dessus, mais, j'étais pas sur que cela soit la meilleure solution surtout qu'après tout elle ne me connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blottit devant la cheminée [PV : Luke] Empty
MessageSujet: Re: Blottit devant la cheminée [PV : Luke]   Blottit devant la cheminée [PV : Luke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blottit devant la cheminée [PV : Luke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonheur ... # Luke.
» Luke Qwerty [VALIDE]
» Section de Luke Qwerty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: le rez-de-chaussé du château ; :: Grand Salon ; this is so strange ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser