BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Heaven Von Tassel [ Validée By Vénus ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Heaven Von Tassel [ Validée By Vénus ] Empty
MessageSujet: Heaven Von Tassel [ Validée By Vénus ]   Heaven Von Tassel [ Validée By Vénus ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:51

    Heaven Von Tassel [ Validée By Vénus ] Jadelavoie6av6 Heaven Von Tassel [ Validée By Vénus ] Jadelavoie11si6
    HEAVEN VON TASSEL
    - Jade Lavoie -

    Âge : 17 ans.
    Âge Réel : 375 ans.
    Sexe : Femelle.
    Pouvoirs : Télépathie & Pirokinésie.
    Unknow : Je n'ai jamais été vraiment une fille adorable. Ni dans ma vie d'humaine, ni dans ma vie de vampire. De caractère discrète, mesquine et moqueuse, je cache énormément de secrets en moi.. Je suis charmeuse, diabolique.. Une vrai succube quand j'y pense.. Je n'éprouve aucune peur, sauf peut être celle de ne jamais être aimer. Car malgré ma transformation, mon plus grand rêve a toujours été l'amour. Mais biensûre, je ne laisse jamais personne lire en moi comme je peux le faire sur les autres personnes. Hormis le fait que je sois un vampire, j'aime beaucoup charmer les hommes, qu'ils soient humains ou vampires.. Qu'ils le veuille.. Ou non..

    Je suis née en Lituanie, et c'est a mes 17 ans que j'ai été mordu.. J'ai été élevé par une mère alcoolique et un père proxénète. On ne peut pas dire de moi que j'ai eut une enfance très heureuse.. J'ai subit les coups de mon père pendant les premières années de ma vie, jusqu'à ce que je devienne une femme.. Mon père me fit découvrir "la drogue". Et me força à en prendre jusqu'à ce que j'en devienne dépendante. Un connard n'est ce pas ? Moui.. C'est ce que je pense de lui.. Et encore, les mots sont faibles.. Ce "père" me força ensuite a vendre mon corps a des hommes en manque.. Une chose qui m'a choqué, mais que je trouve normale maintenant, étant habitué de voir ma mère s'envoyer en l'air avec des hommes autre que mon père.. Et aujourd'hui, je préfère oublier cette histoire..

    Physiquement, j'ai de long cheveux blonds clairs, des piercings aux visage assez prononcés, deux aux labrets et un au septum. Je suis assée mince et possède tout de même des formes rondes. J'ai deux grands yeux marrons qui changent en fonction du temps..
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Heaven Von Tassel [ Validée By Vénus ] Left_bar_bleue0/100Heaven Von Tassel [ Validée By Vénus ] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

Heaven Von Tassel [ Validée By Vénus ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Von Tassel [ Validée By Vénus ]   Heaven Von Tassel [ Validée By Vénus ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:17

Bienvenue Ma Soeurette =D
Comme prévu, je te mets Admin.
Tu es Validée, Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Arcadio Benini

Arcadio Benini


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Heaven Von Tassel [ Validée By Vénus ] Left_bar_bleue20/100Heaven Von Tassel [ Validée By Vénus ] Empty_bar_bleue  (20/100)
FRiiENDS ?:

Heaven Von Tassel [ Validée By Vénus ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Von Tassel [ Validée By Vénus ]   Heaven Von Tassel [ Validée By Vénus ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:26

Bienvenue!^^ J'espères que tu t'amuseras avec nous! Content de te compter parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven Von Tassel [ Validée By Vénus ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Von Tassel [ Validée By Vénus ]   Heaven Von Tassel [ Validée By Vénus ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:27

Merci Beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Yamiyo Naruse

Yamiyo Naruse


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Heaven Von Tassel [ Validée By Vénus ] Left_bar_bleue56/100Heaven Von Tassel [ Validée By Vénus ] Empty_bar_bleue  (56/100)
FRiiENDS ?:

Heaven Von Tassel [ Validée By Vénus ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Von Tassel [ Validée By Vénus ]   Heaven Von Tassel [ Validée By Vénus ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:25

Yôkoso, Ô Nouvelle Admin' :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven Von Tassel [ Validée By Vénus ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Von Tassel [ Validée By Vénus ]   Heaven Von Tassel [ Validée By Vénus ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Von Tassel [ Validée By Vénus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Dewitt [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: now it's for you ; tell me about you :: hey poisoned people, who are you ; :: YEAH, YOU CAN WHRITE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser