BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand on se laisse bercé par la mélodie |Pv Amanda|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Qwerty




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Quand on se laisse bercé par la mélodie |Pv Amanda| Left_bar_bleue0/100Quand on se laisse bercé par la mélodie |Pv Amanda| Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

Quand on se laisse bercé par la mélodie |Pv Amanda| Empty
MessageSujet: Quand on se laisse bercé par la mélodie |Pv Amanda|   Quand on se laisse bercé par la mélodie |Pv Amanda| Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:19

J'avais attérit danscette pièce je ne sais trop comment mais, pour une fois j'étais content de ma trouvaille, qui auraient crus que les vampires aimaient la musique d'un sens qui les connaient vraiment ? Personne surement, ils était tellement mystérieur, magnifique et si fort à la fois. Est-ce de la folie de les trouver magnifique magrès les souffrance qu'ils nous font subir à nous humains ? Surement mais, je n'ai jamais demandais à être comme tout le monde et ne pas avoir un petit grain de folie en moi. Je regardais autour de moi alors que je laissais courir mes doigts sur les touches du piano tout en marchant à côté pour regarder autour de moi. Mon regard se posai alors sur le micros, un léger sourire gamin apparut sur mes lèvres alors que je m'en approchais. Je tappais doucement dessus pour voir s'il était branché et effectivement le bruit résonna dans toute la pièce. Non bien sûr j'allais pas me mettre à chanter je n'étais pas doué pour cela ni pour la musique, moi en domaine c'était le dessin et c'est tout. Ou alors jouer le beau derrirèe un ojectif de photo pendant que le photographe grace aux photos qu'il prends de moi gagne sa vie... Mais, d'un sens moi aussi je gagnais de l'argent ainsi. Je regardai le micros avant de dire tout simplement 'bouh' dedans. Je me mis à rigoler doucement ce qi bien sûr se propagea dans la pièce à cause du micros juste devant moi. Oui, il me fallais pas beaucoup pour m'amuser que voulez vous. Tout le monde c'ets très bien que tous les hommes sont de grands gamins. Je plongeais mes mains das les poches arrière dans mon slim avant de m'écarter du micros pour avancer au milieu de la pièce. Enfin un endroit où je me sentais vraiment bien. Peut-être que le fait d'être entouré de quelques choses qui n'étaient pas morbides me faisait du bien. Je levai le nez vers le plafond, oh ! Je ne sais pas pourquoi bien sûr mais, je sais pas surement ma curiosité. Je fermai doucement les yeux alors que je me mis à fredonner doucement une chanson que j'aimais pas particulièrement mais, elle me donnait de l'espoir.

- Quelqu'un m'a dit que tu m'aimais encore...

Je rouvris doucement les yeux, arrêtant de fredonner vu que j'allais me mettre à chanter dans peu de temps sinon. Je sortis l'une de mes mains de ma poche pour la passer dans mes cheveux tout en soupirant baissant le nez vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Quand on se laisse bercé par la mélodie |Pv Amanda| Left_bar_bleue2/100Quand on se laisse bercé par la mélodie |Pv Amanda| Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

Quand on se laisse bercé par la mélodie |Pv Amanda| Empty
MessageSujet: Re: Quand on se laisse bercé par la mélodie |Pv Amanda|   Quand on se laisse bercé par la mélodie |Pv Amanda| Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:32

Je me balade dans la demeure avec mon nouveau moi, cette vie de vampire qui ne fait que commencer m’intrigue…Serais-je capable d’apprécier ou alors succomberais-je à la folie ? Nul ne savait. Je marchais tranquillement ne pensant qu’à Arcadio, il prenait toutes mes pensées, je ne l’avait pas vu depuis deux jours et c’était très dur de rester zen dans ses cas là. J’vais eu ma petite aventure avec Seth dans les douches qui c’était transformée en film d’horreur pour moi, il avait fais de moi ce que j’étais maintenant.

Les pièces se succèdent, je ne trouve rien à faire, il n’est que très tôt dans la soirée quand tout à coup j’entends de la musique très agréable à entendre comme du piano. Je me dirige à l’oreille vers l’endroit où ce son mélodieux ce fait sentir. J’arrive vers la porte de la salle de musique j’ouvre la porte et j’entre sans faire de bruit, là je vois un jeune homme au micro entrain de chanter la phrase d’une chanson. Cette musique, je savais maintenant d’où la musique que j’avais dans la tête venait, cela devait être lui qui jouait si souvent ici. J’applaudi alors



-Bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se laisse bercé par la mélodie |Pv Amanda|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda's GALLERY
» Amanda's LINKS
» Amanda Dewitt [VALIDEE]
» Section de Amanda Dewitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: le rez-de-chaussé du château ; :: Salle de Musique ; music for your life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser