BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hum un petit matage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




hum un petit matage Empty
MessageSujet: hum un petit matage   hum un petit matage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:15

Seth n'etais plus tres en forme ces dernier temp et surtout il connaisais une periode de foutage de geule de la part des gens particulierement de la gente feminine qui l'envoyer boulet et monsieur Everson avais du mal a comprendre pourquoi . Bref ce jour la comme tout les jour apres son petit footing et sa seance de torture notre cher seth aimais bien matter les esclave c'etais devenu une de ces nombreux hobbies , Il rentra dans la salle de bain et s'accrocha au plafon pour pouvoir matter sans etre vu , sa a du bon d'etre vampire quand meme , alors qu'il mediter les yeux fermer il entendit la porte s'ouvrire et ses yeux changerent virant au rouge tout en regardant la belle brune qui lui etais inconnus entrer dans la salle . il se lecha les levre tout en la regardant


(dsl pas bcp d'inspi la )
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
hum un petit matage Left_bar_bleue2/100hum un petit matage Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

hum un petit matage Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:27

Je me baladait à l’intérieur du château aujourd’hui histoire qu’il ne m’arrive rien ou que je ne croise Arcadio. Oui j’avais peur de le croiser après ce qu’il s’était passé il y a deux jours. Je me dirigeai en direction des douches histoire de me laver un peu et de me réchauffer, c’est vrai nous approchions de noël et la température avait vraiment baissé, je grelottais un peu. J’entrais dans les douches sans me soucier de rien, là je déposais ma serviette sur l’un des banc ainsi que mes habits. Je me dirigeais alors vers l’une des nombreuses douches, il n’y avait que moi et moi seule. L’eau se mit à couler, elle était chaude et cela me faisait le plus grand bien. Je passa ma tête de sous, les yeux fermés je repensais à tout ce qui c’était passé les jours d’avant; Ma rencontre avec Arcadio, Selena et September. Tout était confus dans ma tête, je ne comprenais pas vraiment pourquoi ni comment d’ailleurs.

Je méditais sous ma douche ne sachant plus trop à quoi penser. Je pris mon éponge que mon maître m’avait si gentiment offerte, la couvris de savon et commençais à frotter doucement mon corps. Su mon corps on pouvait apercevoir des tas de marques, certaines dues à mes rapports de force avec Hadès et d’autres montraient ma désobéissance de mon arrivée…N’allez pas croire que j’étais sage et que je disais oui à tout car ce serait vous tromper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum un petit matage Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:35

Mmmh vraimement pas mal en plus encore une avec le QI d'uhne blonde qui ne ferme pas la porte a clef et qui ne regarde meme pas si il y'a quelqu'un ben sa me fait un aventage hein . je la regarde mmh vraimemnt tres belle j'ai vraimenenvie de me la faire et puis je ressent a nouveaux se desire animal remonter en moi , je descide de descendre de mon perchoir par chance elle ne voit rien au cause de la buer qui est maitre de la piece desormais , je em deshabille rapidement en fesant le moin de bruit possible sauf que ma ceinture tombe a se moment la par terre dans un leger tintement metalique . J'avoue y'a pas plus con que moi --" , bon je suis peut etre capter mais je me lance ...aller australie #maglle# je m'avence doucement vers la douche tout en la regardant mes yeux ayant retrouver leur couleur chocolat d'origine . Oui on va eviter les film d'horreure direct avec une inconnu , je m'aproche encore et glisse ma main sur sa bouche la ramenant contre mon torse nu et une de mes main vient se glisser sur sa hanche avant de venir lui chuchotter quelque chose a son oreille avec ma voix de psychopathe

chut !! moin tu te debatra moi tu soufrira ma belle !!

je lechouille son oreille avantd e descendre dans son cou et de planter legerement mes canine dans sa chair tendre pour gouter a son sang
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
hum un petit matage Left_bar_bleue2/100hum un petit matage Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

hum un petit matage Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:55

Je ne me doutais vraiment de rien je continuais ma douche dans cette salle envahie par la buée vue la température de l’eau. Je pensais réellement être seule quand tout à coup j’entendis un bruit de tintement métallique au sol, j’arrêtais alors la douche pour aller attraper ma serviette et la mettre sur moi, je scrutais chaque recoin de la pièce mais il n’y avait rien. Rassurée je retournais sous ma douche quand tout à coup je sentis une main sur ma bouche et un corps muscler se rapprocher de moi. J’étais assez effrayée qui osait venir comme ça. Je pensais rêver mais j’entendis une voix assez glaciale me dire de me laisser faire, une main sur ma cuisse et l’autre sur ma bouche l’individu me caressait puis il vint me morde dans le cou là je compris qu’il s’agissait d’un vampire. –‘

Ses caresses se faisait de plus en plus prononcées, mon souffle était rapide il me donnait du plaisir. Malgré tout ça je repris rapidement mes esprits et me débattu comme je pouvais, j’arrivais enfin à me libérer, je me pris ma serviette mais quand je voulu ouvrir la porte cette dernière était verrouillée. Je frappais et hurlais de toutes mes forces pour que l’on vienne m’ouvrir mais personne. Je n’allais pas laisser cette créature profiter de moi comme on profite d’une putain. J’essayais en vain d’ouvrir la porte mais c’était impossible j’étais bloquée là avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum un petit matage Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:05

Je la tenais fermement contre moi , carresant son corp nu allant de ses sein a son intimiter mes carrese varient entre brutal et douce quand par je ne sait qu'elle moyen elle trouva el moyen de m'echapper , j'emit un leger rire heureusement que moi je sais fermer les porte puis regarda autour de moi . Mais avec toute cette buée c'etais asser dur de me reperer car je n'etais pas transformer pour ne pas l'effrayer mais elle ne me laisser pas vraiment le choix

hey ou tu cache tu sais sa sert a rien je vais te retrouver ...aller sois sympas montre toi

je me lecha les levre tout en me transformant , mes canine s'aggrandirent ainsi que mon odorat et ma vu s'affina tout en se colarant de rouge , ej regarda de droit a gauche quand enfin je la trouva un sourire sadique s'afficha sur mes levre et je m'acrocha au plafon pour venir telle une araigner sur elle . J'arriva juste au dessu de sa tete et...

Bouh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
hum un petit matage Left_bar_bleue2/100hum un petit matage Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

hum un petit matage Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:22

-T’a vraiment cru que j’allais me laisser faire ?

Je ne savais pas vraiment pourquoi je lui avais dis cela car je n’avais aucun moyen de défense et j’étais bien trop faible pour lutter contre lui. J’avais peur cependant qu’il me tue enfin c’était peu probable mais qui sait. Il était maintenant transformé ce qui voulait dire que j’avais plutôt intérêt à me plier à ses exigences. Je me laissais alors absolument faire. J’étais dégoûtée de moi-même, comment je pouvais donner carte blanche à cette espèce de brute.

-Tu me le payera un jour ou l’autre

J’étais énervée et triste en même temps mais je venais de me promettre de le faire souffrir un jour ou l’autre de tout le mal qu’il me ferai et ce n’est sans doute pas moi qui faillirais à la règle. Je lui cracha au visage en lui disant qu’il me dégoûtait vraiment. J’étais à bout de nerfs mais que voulez-vous faire contre un monstre pareil…Il n’y avait pas d’issue possible. Je fermais alors les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum un petit matage Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:29

grrr j'en ai marre de me faire frapper , nana mais c'est qui le vampire des deux je plante mon regard rouge dans le sien avant de lui prendre violament les poigners et les planter dans sa peau et la faire saigner , puis ej prend sa bouche entre mes main et l'embrasse goulment

tu aurai jamais du me frapper j'aurai peut etre pu te laisser partir sans rien te faire mais la ...


il emit un leger rire , avant de tirer sur sa serviette l'arracahgnt et l'envoyer a l'autre bout de la piece puis il la regarda avec un regard mi coquin mi pervers toujour en train de la faire saigner , il vint lecher de façon sensuel le sang qui coule le long de ses poignet puis commençe a lui carreser le ventre du bout des ongle


mmh comment je vais te faire soufrire
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
hum un petit matage Left_bar_bleue2/100hum un petit matage Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

hum un petit matage Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:43

-Vas y seulement je n’ai pas peur de toi

Il devint de plus en plus agressif avec moi mais je restais de marbre, sans lui résister mais sans l’aider non plus. Après tout je m’en fichait il n’était pas le premier et sans doute pas le dernier. Je le regarda avec un petit sourire c’est fou comment je pouvais trouver les mots ou les gestes qui fâchent. Je grimaça lorsqu’il planta ses canines dans mes poignet c’était une bête féroce et sanguinaire que j’avais face à moi maintenant

-Oui c’est bien continue comme ça espèce de salaud

Je n’y comprenais rien je prenais goût à tout cela alors qu’avant je le repoussait presque. C’était étrange mais j’aimais cela c’était différent mais bon à la fois. Je restais là appuyée au mur quand tout à coup je voulu prendre le dessus, je le plaqua alors contre le mur tout en l’embrassant et en caressant ses parties que je sentais se dresser sous mes caresses. Je m’agrippa à lui et passa mes jambes autour de sa taille de manière à ce qu’il puisse me pénétrer comme bon lui semblait. Je m’offrais à lui mais j’en mourrai d’envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum un petit matage Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:49

quand je vous dit que personne me resiste , mhuhahhaha un conseil ses avec le axe que je fait tous sa , bref revenons a nos mouton alors qu'elle me provoque encore et encore . certe j'aime sa mais sa commençe a etre lourd oui je suis un salop et alors fier de l'etre vous croyais quoi , quand soudain c'est elle qui prend le dessu a plus rien n'y comprendre je me laisse faire mes main s'agripant au sa chute de rein , je donne quelque leger coup de rein avant de lui enelver le haut et venir butiner de nombreus baiser le haut de sa poitrine mes main s'attardant dans son dos pour defaire son soutin gorge , tandis que je plante mes canine dans le haut de sa poitrine et fait tomber son soutin gorge . Puis je m'arrete un instant mes yeux on retrouver leur couleur chocolat originel et je l'ai plante dans celle de la demoiselle inconnus face a moi

sauvage !!

mon nez carrese le sien puis je l'embrasse avec force et fougue
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
hum un petit matage Left_bar_bleue2/100hum un petit matage Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

hum un petit matage Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:07

Je me laisse pénétrer et laisse même échapper des gémissements de satisfaction oh oui cela me plais et j’en redemande qui l’aurait cru. Je l’embrasse avec fougue laissant ma langue se mêler à la sienne, je lui mordille la lèvre inférieur sensuellement ses coups de reins se font de plus en plus intense et j’aime cela. Le plaisir se lit sur mon visage j’en veux encore et toujours plus et que cela ne s’arrête pas. Je m’enivre de plaisir sentant ses mains et ses canines sur ma peau. Je me cambre alors car lev plaisir est intense, je gémis oui j’aime me faire maltraiter.

-Oui sauvage

Nos corps ne font plus qu’un et tout s’accélère ses coups de reins sont d’une violence incomparable ce qui me fait échapper un petit rire. Je me laisser faire par le vampire sentant son corps perlé de transpiration se frotter contre le mien et l’épouser de ses baisés. Je caresse son dos sauvagement tout en le griffant comme une féline. Je suis sûre que cela lui plait vu ses expressions. Je l’embrasse encore et toujours le laissant profiter de mon corps quand je lui murmure à l'oreille:

-Fais moi mal prouve moi ce que tu vaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum un petit matage Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:48

Seth eprouve enormement de plaisir a violer cette jeuen fille meme si on ne peut plus vraimement appeler cela un viole , ses coup de rein se font beuacoup plus violent et fort de meme qu'il ne lui laisse aucun repit vu son endurance , car oui il n'est meme pas fatiguer sachant qu'il peut le faire dix fois d'affiler .

Fais moi mal prouve moi ce que tu vaux

il se lecha la levre inferieur puis carresa sa nuque et fit glisser ses doight dans ses long cheveux noir pour les tirer brutalement en arriere lui fesant ainsi lever la tete puis il s'aproche de son cou , il la regarde une seconde son regard na plus rien d'humain il et juste affamer , puis il sort ses canine qui grandisse a vu d'oeil sous la faim de notre cher vampire et les plante sans douceux dans le cou de la demoiselle pour commençer a aspirer son sang
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
hum un petit matage Left_bar_bleue2/100hum un petit matage Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

hum un petit matage Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:52

Je n’ai pas peur de lui mais de ce qu’il pourrait me faire, ma peur se concrétisa alors ; Il tira ma tête violemment vers l’arrière pour venir nicher ses canines dans mon cou…A cet instant j’eu vraiment peur, il était entrain de boire mon sang, de me vider. J’essaie alors de le repousser mais ma force n’égale pas la sienne, il va me tuer j’en suis sûre, je panique. J’arrive enfin à me défaire de lui, je tien avec ma main la plaie de mon cou et le regarde méchamment.

-T’es malade t’allais me tuer

Qu’allais-il se passer maintenant je suis faible et ne tiens pas trop sur mes jambes, il m’a bien vidée le salaud, je suis frigorifiée et toute pale. J’ai peur qu’il retente quelque chose et que cette fois-ci il me tue vraiment. J’attrape ma serviette et la met autour de moi, je le regarde dans les yeux, ces yeux rouges ne m’effrayent pas vraiment…Qu’avais-je fais, je me sentais sale, mise à nu. J’étais persuadée d’aimer cela mais au contraire cela me dégoûtait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum un petit matage Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:05

Moi te tuer jamais !!

j'esquisse un leger sourire en coin des plus sexy , puis me releve et frappe dans un carreaux du mur , ah je connais toute les cachette de ce manoir j'en sort une fiole contenant un liquide blanchatre puis retourner vers la demoiselle a moitier nu et lui tend la fiole

bois sa sa guerira tes blessure ...tu croyais quand meme pas que j'allais tuer une si delicieuse fille

aller un petit mattage assortie a un clin d'oeil puis repasse mon boxer mon baggy et prend l'eponge de la jeuen fille pour me netoiyer le torse ou ce trouve des residu de sang une fois cela fait je la lui tend puis lui tend la main pour qu'elle se relve

aller leve toi feignasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
hum un petit matage Left_bar_bleue2/100hum un petit matage Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

hum un petit matage Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:19

Je reste sans voix, il m’apporte cet espèce de liquide infecte que je bois en grimaçant c’est vraiment immonde. Je frotte ma bouche pour qu’il n’y en ai pas de traces. Je prends ensuite l’éponge pour nettoyer tout le sang sur mon corps. Je pris quand même le temps de m’habiller même à terre. J’ai mal partout, j’aurais certainement quelques bleus et des cicatrices mais rien de très grave.

-Ne me demande plus rien à l’avenir car tu n’auras plus rien de ma part

.Je détestais sa manière de me regarder c’est vrai pour lui je n’étais qu’un bout de viande de plus. Enfin je me lève avec son aide et noue mes cheveux en chignon. Je suis bien décidée à l’ignorer et ne rien lui donner de plus désormais il ira se faire voir et je ne gênerais en aucun cas. Je ramasse mes affaires avant de me diriger vers la porte encore verrouillée puis me tourne vers lui pour lui faire signe d’ouvrir…non mais il s’y croyais le petit dreadé de mes deux là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum un petit matage Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:31

il emit un leger rire sadique a la suite de sa phrase , c'ets qu'elle s'y croyais vraiment ici c'etais lui le roi lui qui commander qui avais el pouvoir supreme certe il le partager avec son abrutis de canarie bisexuel au dentier en plastique qui lui server de frére mais bon . il s'aprocha d'elle la plaquan contre le metal de la porte et serra ses levre entre les main en la regardant avec une pointe de sadime et de haine

J'ai toujour ce que je veux sache le ici je suis roi et ce n'est pas une vulguaire humaine qui va se dresser contre moi ma cherie

il lui sourit a nouveaux de façon arrogante avant de l'embrasser de force , puis s'eloigna d'elle et remit son t shirt et se dirigea vers une petite porte dissimuler vers le fond de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
hum un petit matage Left_bar_bleue2/100hum un petit matage Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

hum un petit matage Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:54

-Je ne te donnerais rien que tu sois roi ou pas ton statu je m’en fiche

Non mais et puis quoi encore, je ne lui donnerais plus rien à l’avenir. Il m’embrasse de force, j’aime ça mais le cache. Je me fiche éperdument qu’il soit roi, cela m’importe peu. Je le regarde s’éloigner de moi, il va me laisser là il faut que je trouve le moyen d’attirer son attention. Je réfléchi un instant et si je lui parlais de son frère je suis sûre de toucher un point sensible

-J’ai remarqué en ayant parlé avec ton frère que tu étais bien différent. Lui au moins a de la classe et toi tu n’en a pas en fait tu n’es bon à rien il a raison

Je disais cela sur un ton moqueur le sourire aux lèvres au fond de moi je voulais qu’il me prenne comme un animal prendrait sa proie. Je ne savais pas s’il allait réagir et surtout comment. Je croise les bras mon sourire sadique aux lèvres. Oui je suis fière de mon cou, oui je prends un malin plaisir à ça et oui je voulais qu’il revienne. Je fixe son corps du regard attendant ça réaction avec impatience, c’est vrai ce n’était pas prudent mais je m’en foutais royalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum un petit matage Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:59

-J’ai remarqué en ayant parlé avec ton frère que tu étais bien différent. Lui au moins a de la classe et toi tu n’en a pas en fait tu n’es bon à rien il a raison

je fronçe les sourcil alosr que jai le dos tourner a cette demoiselle qui me provoque ouvertement , je hais mon frére c'ets pas un scoop et pourtant c'est un de mes point plus que sensible . D'un battement de cil je mle retrouve a cinq centimetre d'elle , mon regard haineux je la plaque contre le mur ma main autour de son cou et lui lançe un des regard les plus noir je sert un tout petit peu , oui c'est une femme et une humaine donc moin de capaciter

ou es que tu veu en venir ?

je la regarde haineusement , je hais qu'on parle de mon frere ne me demander pas pourquoi c'est comme ca , d'une de mes main je crée une boul ed'energie et lui met a quelque centimetre de son visage . Han je peux etre sadique quand je veux
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
hum un petit matage Left_bar_bleue2/100hum un petit matage Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

hum un petit matage Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:12

-Et bien vas y tue moi aller

Je lui lance ça alors que ça main sur mon cou m’empêche de respirer, je commence à suffoquer mais je reste consciente, je n’ai pas peur de lui. Il me regarde avec tant de haine et moi je souris encore et toujours, je n’ai pas peur de la mort je suis sûre qu’il va me tuer il n’y a pas de doute. Je venais de toucher le point sensible de plein fouet, quelle satisfaction. Je le fixais droit dans les yeux pour voir sa réaction et je n’en tirais que de la haine

-Qu’est-ce qui a on se dégonfle

Je reste sérieuse malgré la boule d’énergie près de mon visage, je ne dois pas flancher non. Le petit vampire voulait jouer et bien on allait jouer. Qui tiendra le plus longtemps lui ou moi ? Bonne question. Je n’ai presque plus d’air j’étouffe et ses long ongles me lacèrent le cou, du sang chaud coule le long de mon cou et vient sur mes habits. Je fixe toujours le vampire dans les yeux essayant de trouver réponse à ma question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum un petit matage Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:37

je sent une haine incomparable monter en moi , cette fille je la supporte de plus de quel droit une humaine se mele d'affaire comme ça , j'etein ma boule d'energie si non je sent que je vais la tuer mais je vasi plutot la bouffer j'ai un peti creux la héhéhé Twisted Evil

je vais te devorer mais avant je vais te faire soufrire comme tu n'a jamais souffert tu aime sa hein ne crosi pas que je plaisante mais on va se batre a rame egale

je m'eloigne d'elle et lui lançe un mini couteaux , je fait de meme et je me lance pour ensuite l'attaquer a arme egale sauf que moi je peux recuperer de chacune de mes blessure pas elle
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
hum un petit matage Left_bar_bleue2/100hum un petit matage Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

hum un petit matage Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:03

-Tu veux me dévorer bah vas y te gêne pas

Je prend le couteau qu’il m’a jeté et me fais une entaille dans le cou se qui laisse couler le sang le long de mon corps, il voulait me bouffer et bien qu’il le fasse. Je le fixais dans les yeux avec rage, j’avais mon sourire sadique aux lèvres. Je n’ai pas peur de lui et je suis sûre qu’il ne me tuera pas. Je jette le couteau parterre et je m’assois, je prend mon paquet de cigarette et l’allume. Je tire de grosses bouffées sur ma cigarette toujours le regard dans celui d’un vampire

-Alors… ?

Je fini ma cigarette et écrase le mégot dans un peu dos et le jette au fond de la pièce, mon sang continue de couler et je me sens partir peu à peu. Je dis au vampire de ce dépêcher car sinon c’était le temps qui allait me tuer. Je regarde mes mains, je vous déjà double et mes forces me quitte peu à peu. Qu’allait-il faire ? Je n’en savais rien et puis à ce point je m’en foutais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum un petit matage Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:46

Elle m'enerve vraiment celle la grrr Twisted Evil et en plus voila qu'elle se coupent bien devant moi , c'est une blessure peu profonde mais asser pour me donner faim . Je me leche avidement leslevre , je sais que je dois resister j'ai deja commis cette faute une fois avec ma cousine et resultat elle me hais et fait tout pour me tuer alors qu'elle disais m'aimer autrefois , moi je ous dit les femme c'est compliquer j'emet un leger grognement mais j'ai faim moi

Tu es une lache pourquoi crois tu que l'imortaliter et mieux que la vie que tu mene

je m'aproche tout de meme d'elle , je suis attirer par son sange et je ne peux pas m'en emepcher . mes yeux change de couleur pour devenir rouge pile au moment ou la lumiere de la douche grille ...mmmh version film d'horreure je m'aproche d'elle et lechouille juste le filet de sang qui degringole de son cou et oui il faut me convaincre je fait pas des lien comme sa moi avec n importe qui

convain moi de te changer en etre demoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
hum un petit matage Left_bar_bleue2/100hum un petit matage Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

hum un petit matage Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:59

-Ne te dégonfle pas aller vas-y je sais que tu en crèves d’envie

Je le regarde dans les yeux, je suis entrain de mourir que voulait-il de plus. Je penche ma tête sur le côté et je trouve juste la force de dégager mes cheveux pour lui dévoiler ma nuque sanglante. Je veux qu’il me dévore comme il le disait avant. Je n’attendais que ça. Allez un peux de courage mon mignon. Crève moi. Je fixe mon regard dans le sien il va flancher j’en suis certaine.

-Alors le petit vampire est un lâche je vois

Je ris difficilement mais je ris. Je m’approche de sa bouche pour lui montrer la voie à prendre. Que ce passait-il ? Il se dégonflait un peu ? Je garde mon sourire vicieux aux lèvres je suis contente de moi. Rien de tel que d’être immortelle. Rien que de me dire qu’il est à présent maître de mon destin m’excite, je le veut. Qu’il le fasse. Je le pousse à bout en me moquant de lui et de son statut. Qu’allait-il se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum un petit matage Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:34

Jee ferme les yeux malgré que je ne dois pas , je le ferais quand meme je vasi lui donner une petite leçn de toute façon elle ne pourra aps survivre sans moi et c'est la que je al turai quand elle sera le plus faible . Ni totalement vampire ni humaine non plus juste une ame morbide , je la regarde puis carrese sa joue puis devie dans son cou pour lui enfonçer mes canine violament je l'entend pousser un long gemissement de douleur mais je n'en tien pas compte , je continu de boire son corp se souleve au file des gorgées . peu avant les derniere gout de son sang , je la repose sur le sol froid de la douche et je la regarde son coeur s'arete doucement de battre , je ris d'un rire des plus mauvais . Puis au bout de quelque minute le la releve la prenant dans mes bras , me mord le poignet pour faire couler mon sang et lui ouvre la bouche pour que les premiere goute tombe ans celle ci , les premier goute son toujour les plus important

je sent que j'ai encore fait une connerie

je soupire alors que peu a peu elle revient a elle et commençe a devorer mon poignet
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
hum un petit matage Left_bar_bleue2/100hum un petit matage Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

hum un petit matage Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:41

Je sens ses canines s’enfoncer dans mon cou et commencer à aspirer mon sang, je sens la vie sortir de mon corps, la température baisse j’ai de plus en plus froid. Mon corps se soulève peu à peu puis je suis à terre mon regard est dans le vide. Je suis bientôt morte je le sens, mon cœur bat de plus en plus lentement, les battements qui résonnent dans ma tête horriblement. Je respire difficilement quand dans mon dernier souffle je lance en murmurant :

-Arc…

Plus rien, la vie était sortie de mon corps, mon cœur avait cessé de battre. Seth me prend alors dans les bras, se mord le poignet et des gouttent commencent à couler dans ma bouche. Après quelques gouttes je sens mon organisme se remettre en route, mon cœur recommence à battre gentiment l’air rentre à nouveau dans mes poumons. Mon corps se crispe alors d’un coup et mes yeux s’ouvrent violemment, tout est flou, je sens Seth tout près de moi, mes oreilles bourdonnent et j’entends encore plus précisément, mon odorat s’affine, ma mâchoire se modifie. Mon corps se transforme en la chose que je répugnais le plus avant. Une fois le processus terminé je prends un grande bouffée d’air et m’assieds. Je vois à présent dans le noir et je sens la chaleur humaine des autres esclaves qui sont présent non loin des douches. La faim me guette mon appétit est grand mon envie de sang m’obsède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum un petit matage Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:01

apres avoir rendu cette jeuen écerveler une des notre bien sur jamais elle n'aurai autant de pouvoir que les réele vampire mais etant ma fille en quelque sorte elle a heriter de quelqu'un de mes genes , ma blessure au poignet cicatrise automatiquement alors que je me releve puis lui ten la main pour l'aider.

a partir de maitenant si tu veux rester en vie tu dois m'ecouter tres chér

je lui fet un sourire des plus focul que j'ai puis regarde mon reflet dans un des nombreux miroire , il disparait super la morsure de loup garou et plus tenace que je le penser

ta faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum un petit matage Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hum un petit matage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: le sous-sol du château ; :: Douches Esclaves ; water and washed ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser