BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hum un petit matage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
hum un petit matage - Page 2 Left_bar_bleue2/100hum un petit matage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

hum un petit matage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:51

Qui n'aurait pas faim après une transformation pareille. Je reste là a écouter le vampire qui m'explique que si je veux vraiment survivre je devais l'écouter...Et pis quoi encore non mais, il se prenait pour dieu simplement parce qu'il croyait pouvoir donner la vie comme ça avec un petit coup de canines. J'étais un peu surprise et amusée par ce qu'il dit, c'est vrai parfois il faut savoir écouter les autres...Oui mais jusqu'à quel point? Surtout que lui prenait l'habitude de concidérer tous les humains pour les derniers des abrutis mais on était pas tous comme lui ^^. Maintenant il est vrai qu'il a réussi à faire de moi ce que je désirai mais d'un côté s'était normal; Je pensais à Arcadio qui, quelques jours auparavant avait fait irruption dans ma vie et aujourd'hui je ne voulais qu'une chose c'était d'être avec lui.

Enfin revenons à nos moutons. Seth était en face de moi toujours à me regarder comme un abruti et à attendre une réponse de ma part. Je lui fit signe que oui de la tête, oui j'étais affamée et je n'avais qu'une envie c'était de boire du sang chaud bien prélevé à la gorge Twisted Evil . Mon dieu quelles genre de pensée je pouvais avoir. c'était terrifiant et à la fois excitant de se découvrir sous un autre jour. Je pris la main de Seth en espèrant qu'il me conduise à une4 victime dont je pourrait extirper la vie entière de son petit corps bouillant et délicieux. Il était bien clair en même temps que je ne voulais pas devenir comme lui une espèce de psycopathe obsédée et sanguinaire qui viole, dévore et torture tout ce qu'elle trouve sur son passage...Non je n'oubliais pas que je venais du monde des humains et qu'avant de devenir comme ça j'étais parfaitement bien. Bien sûr les raisons de mon envie de transformation étaient de ne pas "mourir" et surtout de savoir que maintenant j'étais libre de rester avec Arcadio aussi longtemps que je le désirai. Notre "histoire" était un peu compliquée oui même très; il était vampire moi humaines et surtout j'étais l'esclave de l'un des vampires les plus haut placé ici après les frères Everson.

-Hum pour avoir faim oui j'ai faim...Je sens qu'Hadès risque d'aprécier que tu m'aies transformée en vampire, au moins il n'aura plus à me supporter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum un petit matage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:52

J'emet un leger rire en la regardant , elle se croient vraiment sperieur ce n'est qu'un fake en realiter ce n'est pas un vampire pure sang ce qui implique meme si elle possede un des plus puissant sang du monde dans ses veine une imuniter reduite .

tu n'est pas pure race tu vien d'entrée dans un monde pire que les humain jusqu'a maitenant tu etais esclave et tes souffrance etais moindre mais maitenant les autre vampire surtout les plus ancien vont se faire un malin plaisir de te tuer d'une façon horrible pour te resuciter par la suite .... reste a mes coter le temp que tu sois totalement transformer si non sa ira mal pour toi hades en particulier deteste les vampire non pure

je la regarde avant de m'arreter net a l'affut , une jeune humaine et droit devant tres jeune environ 14 ans mais sa fera l'affaire . je la regarde puis hoche la tete " regarde bien comment on fait tu devrai apprendre a chasser " c'est bien de parler par pencer n'empeche . je m'avençe doucement avant de plaquer la jeune fille contre le mur et bloquer tout mouvement , elle a peur son coeur bat fort mmh et son sang et jeune
vient par la
j'ecarte non sans douceur les cheveux de ma victime tout en lui etirant le cou

un vampire peut mordre n'importe ou mais le cou es une partie tendre et simple d'acces avec plus d'esperience tu pourra trouver ton endrois fetiche pour mordre ... il faut savoir aussi qu'un vampire ne bois ni les premiere goute ni les dernier si non tu meurt... plante tes canine au milieu de son cou puis laisse toi aller
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
hum un petit matage - Page 2 Left_bar_bleue2/100hum un petit matage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

hum un petit matage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:06

Seth voulais me montrer quelque chose mais quoi? Je le suivait dans les couloirs sans vraiment savoir où il m'emmenait. J'appréhandais un peu la chose mais je restais quand même confiente, peut-être ne me voulait-il plus de mal. Apparement il était assez pressé et il souriait vraiment bizarrement enfin je préférais ne plus me poser de question. Je suivais Seth dans une bonne partie de la demeure quand tout à coup il s'arrêta net et sourit diaboliquement regardant droit devant lui. Je suivi son regard et je compris alors; il y avait une jeune fille d'à peu près 15 ans mais je n'en étais pas sûre Seth la plaqua contre le mur et écarta son coup en dégageant ses cheveux. J'apperçu la veine du cou de la jeune fille faire circuler le sang, j'avais faim.

Je m'approchais de Seth et de la jeune fille, j'attrapa cette dernière par le bras puis à la gorge en vérifiant qu'elle était toujours bien plaquée contre le mur et qu'elle ne pouvait pas bouger, là j'ouvrais la bouche pour laisser ressortir mes canines et approcher ma tête de son cou. Je sentis le parfum de la jeune innocente, il était exquis et sucré. Je passa mon doigt sur le cou de celle-ci avant d'y planter mes canines tout en faisant attention à ne pas boire les premières gouttes, je commençais alors à boire et plus le temps passait plus je sentais la vie sortir de son corps, je m'arrêtais avant les dernières gouttes et j'essuyais ma bouche avec le revers de ma main. Cela m'avait fait un bien fou...

-Je...enfin...c'est...comment dire...étrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum un petit matage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:00

Je...enfin...c'est...comment dire...étrange

je lui sourit avant de lui carreser les cheveux , puis venir essuiyer les goute de sang degouliant de ses levre rougis par cette nouriture qui jusqu'la etais inconnu a elle . je porte mon doight a ma bouche et lechouille mon doight avec un leger regard coquin en sa direction

bon maitenant il faut que tu sache certaine chose quand tu te nourris c'est le moment ou tu es le plus faible et jamais tu ne et transformera tant que tu ne sera pas en total securiter ...nous avons des regle tu a le droit de tuer que deux fois par semaine le reste du tant tu vis sois sur tes reserve sosi avec des pochette de sang

je laisse retomber la jeune fille que je tenais au sol , morte cette demoiselle ne verra jamais a nouveaux le soleil , un leger pincement au coeur quand je regarde son visage clos a jamais

alons te tester a toi de me trouver un repas j'ai faim .... tu ne peux pas attaquer n'importe qui il faut que te consentre et seulement la tu ressent la proie qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dewitt

Amanda Dewitt


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
hum un petit matage - Page 2 Left_bar_bleue2/100hum un petit matage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
FRiiENDS ?:

hum un petit matage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:55

Seth était là a me regarder dévorer cette jeune fille qui se débattait pourtant, je buvais, buvais jusqu'à ce que je sente la vie sortir de son corps, là, je la laissa retomber à terre ce qui fit un léger bruit. Je me tournais vers Seth ne me rendant pas encore trop compte de ce que j'avais fait, il me sourit puis passa délicatement son doigt sur mes lèvres pour essuyer le sans et je ferma les yeux un court instant. Il commença à me faire une grande thérie par rapport à la suite des évênements.

Là il me demanda de lui trouver la victime idéale, de me concentrer et de chasser. Je ferma les yeux pour me concentrer sur la chose, au début l'exercice était difficile on ne pouvait pas attaquer n'importe qui mais je trouva la personne choisie. Je pris alors Seth par la main pour l'y conduire, il s'agissait d'un jeune homme assis seul dans un couloir à déprimer sur des photos sans doute de sa famille, je m'approcha de lui et le saisi par la gorge pour le forcer à se lever

-On va jouer à un jeu d'accord Dis-je avec un sourire sadique

-Je me demande combien de temps tu tiendra avant de flancher

Le jeune homme était terrorisé et je sentais son coeur battre à toute vitesse, il savait qu'il allait mourir mais il ne savait pas quand. Je devint violente avec lui le rouant de coups et lui fracassant la tête contre un mur, son visage était en sang je le releva et le plaqua à nouveau contre le mur pour finir par lècher le sang qui coulait sur son visage. Je dis à Seth qu'il est parfait et j'écarte le cou du jeune pour laisser place à Seth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum un petit matage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hum un petit matage   hum un petit matage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hum un petit matage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: le sous-sol du château ; :: Douches Esclaves ; water and washed ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser