BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *Détente dans un bain chaud*[Madysson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès Robins

Hadès Robins


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
*Détente dans un bain chaud*[Madysson] Left_bar_bleue3/100*Détente dans un bain chaud*[Madysson] Empty_bar_bleue  (3/100)
FRiiENDS ?:

*Détente dans un bain chaud*[Madysson] Empty
MessageSujet: *Détente dans un bain chaud*[Madysson]   *Détente dans un bain chaud*[Madysson] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:06

Hadès était de mauvaise humeur comme depuis un long moment, depuis son retour pour dire vrai. Depuis qu'il savait qu'Ambre était une vampire...Une impure.
Il avait passé sa journée enfermé dans sa chambre, à écrire un peu n'importe quoi, une lettre pour la véritable Ambre d'ailleurs.
Lorsque la nuit était tombé, il était sortit chasser dès qu'il fit nuit et pourtant il n'avait pas le coeur à cela et n'avait donc pas trouvé d'humain à son gout. Il rentra alors au château vers 0h30 et, ne voulant pas rentrer chez lui, il descendit jusqu'aux sources chaude afin de s'y relaxer un minimum.
Il entra à l'intérieur, à moitié nu et ferma les yeux, tentant de na plus penser à ses deux Ambre pour qui les sentiments étaient réels...
Il n'entendit pas la jeune femme arriver mais la sentie et se redressa alors, posant ses beau yeux bleu sur elle sans un sourire.Que faisait-elle la? Qui était-elle même? Son visage ne lui disait rien et il se décida à sourire lentement, trouvant la, peut-être un divertissement.


-Il y a assez de places pour deux je pense...


hj: désolé c'est pas terrible...je manque un peu d'inspiration la tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Madysson Owen

Madysson Owen


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
*Détente dans un bain chaud*[Madysson] Left_bar_bleue50/100*Détente dans un bain chaud*[Madysson] Empty_bar_bleue  (50/100)
FRiiENDS ?:

*Détente dans un bain chaud*[Madysson] Empty
MessageSujet: Re: *Détente dans un bain chaud*[Madysson]   *Détente dans un bain chaud*[Madysson] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:33

• Madysson avait la permission par son maître de vagabonder où elle voulait. Mais il avait toujours les autres vampires qui pouvaient faire un 4h00 d'elle, où vu à l'heure qu'il était, un repas de minuit. L'idée de se faire dévorer pas un autre que son ex petit ami, Seth Everson ou encore son maître Yamiyo lui donnait des frissons dans le dos. En petite robe rouge bouffante avec des reflet violet volait à chacun de ses pas qui la menait en dehors du château. Seulement 2 personnes étaient sur son passage, une blondinette qui semblait chercher son maître et Seth qui se trouvait avec Aurore. Madysson essaya tant bien que mal d'éviter son ex pour qu'il ne lui refasse pas la leçon sur les dangers qu'il y avait derrière chaque porte, et encore plus près de la forêt. Mais, elle ne savait comment, Seth l'avait sentit arrivé et elle eut le droit au topo habituel. A force, elle le connaissait par coeur !

• Une fois tirée des griffes de Seth, Mady' regarda si la voie était libre. Regard à gauche, regard à droite... c'est bon personne à l'horizon. Une fois sortit du château, Madysson pressa le pas et se mit presque à courir. Une fois près de la fontaine, dans la cour, elle regarda à l'intérieur et vit ses parents en pleure. Et oui, cette fontaine est magique ! Les larmes commençaient à grimper en elle et d'un coup de balayage avec sa main, dans l'eau, l'image s'enfuit dans les profondeurs de la fontaine et Madysson continua on chemin. Jusqu'à la source chaude. Il semblait n'y avoir aucun bruit mais Mady' ne voulait pas attirer l'attention d'une quelconque personne qui pourrait se baigner seul. Et bien sure, en s'approchant du bord, elle aperçut un silhouette dans la nuit et dans l'eau. Cet homme adressa la parole à la jeune fille qui ne fit donc, aucune différence entre humains, vampires et succube femelle. Elle répondit alors, en bougeant légèrement ses cheveux longs et ondulés :

« Oh moins je sais que vous n'êtes pas radin ! »


• Un petit sourire se forma sur ses lèvres et elle commença à enlever sa robe. Se retrouvant en boxer et soutient gorge rouge sang. Une pure merveille pour les yeux ! Enfin voilà, elle essaya d'entrer dans l'eau tout doucement car le changement de température de l'air congelé et de l'eau chaude cela ne fait pas bon ménage. Une fois dans, l'eau la jeune fille ne s'approcha pas du jeune homme. Avec grâce et subtilité, elle pencha sa tête en arrière, ferma les yeux et mouilla ses longs cheveux qui tombèrent maintenant en cascade à l'arrière de sa petite tête. Toute timide, elle regarda le jeune homme se tourvant à 100 mètre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Robins

Hadès Robins


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
*Détente dans un bain chaud*[Madysson] Left_bar_bleue3/100*Détente dans un bain chaud*[Madysson] Empty_bar_bleue  (3/100)
FRiiENDS ?:

*Détente dans un bain chaud*[Madysson] Empty
MessageSujet: Re: *Détente dans un bain chaud*[Madysson]   *Détente dans un bain chaud*[Madysson] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:57

Lorsqu'elle fut un peu plus proche de lui, il reconnut l'odeur qu'elle avait sur elle, c'était l'odeur de Yamiyo mais aussi celle de Seth. Il fronça alors les sourcils, tentant de rester calme puisque, en effet, il savait que c'était Seth qui avait fait de Ambre une impure.

-Oh moins je sais que vous n'êtes pas radin !

Il eut un mince sourire sur les lèvres...Il s'agissait d'une simple esclave et c'était tant mieux, il n'avait pas envie d'avoir de la compagnie vampirique. Il la regarda se dévêtir et son sourire grandit encore un peu plus. Elle était magnifique dans cet ensemble rouge et Hadès se lécha légérement les lèvres, la regardant entrer dans l'eau et se mouiller les yeux de gestes lents et très sensuels.
Elle posa ensuite son regard vers lui et, malgré la distance, il put parfaitement voir sa légère timidité ainsi que le fait qu'elle ne soit pas rassuré ici, de peur de se faire manger par un vampire du château. Il nagea vers elle lentement et lorsqu'il fut assez près, il lui souria et afficha ainsi ses canines bien plus pointues que celles des humains.


-Ne t'inquiète pas, je n'ai pas faim et je n'aimerais pas abimer cette peau si délicate!!,dit-il alors avec un sourire presque tendre.

-Je me nomme Hadès Robins...,dit-il en tendant sa main droite vers la jeune femme, en dehors de l'eau. Il savait que s'il était humain, il aurait ressentit sur son bras la froideur du vent qui soufflait et il se souvint alors que jamais il n'avait eu à réchauffer sa bien aimée, celle qu'il l'avait transformé.

-De qui est tu l'esclave?,demanda t-il alors lorsqu'elle se fut présentée, en caressant lentement sa joue avec tendresse.

-Je veut simplement savoir qui a la chance de partager sa chambre avec une créature si belle que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Madysson Owen

Madysson Owen


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
*Détente dans un bain chaud*[Madysson] Left_bar_bleue50/100*Détente dans un bain chaud*[Madysson] Empty_bar_bleue  (50/100)
FRiiENDS ?:

*Détente dans un bain chaud*[Madysson] Empty
MessageSujet: Re: *Détente dans un bain chaud*[Madysson]   *Détente dans un bain chaud*[Madysson] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:18

• Cette présence ne rassurait pas du tout la jeune esclave. A vrai, dire, elle ne se sentait en sécurité qu'avec son ours en peluche, son maître et Seth. Surtout que quand le mystérieux jeune homme s'approcha d'elle, la vision que Madysson eut à l'instant même où Hadès lui souria était vraiment terrifiante. Personnellement, Mady' se sentait comme en danger, ou si ce n'était pas ça, ce sentiment se rapprochait fortement de la peur et de l'angoisse. A chaque pas qui rapprochait le garçon de la jeune fille, elle recula un peu plus. Jusqu'à se qu'elle soit prise en sandwich pas lui et une sorte de gros roché. Retenant son envie de crié, elle essaya de faire preuve de courage et de tact. Elle répondit ensuite sans donner son vrai nom :

« Devrais-je être enchanté ?! »


• Cette question n'était pas pour démonter Hadès loin delà. C'était plus une petite formalité pour savoir la confiance qu'elle pourrait avoir envers lui. Toujours sans sourire, elle repensa à Yamiyo, son maître. Elle n'avait pas eut de nouvelle de lui depuis le jours où elle avait annoncé à Seth que s'était lui qui l'avait attaqué à son arrivée. Maintenant ce qu'elle avait peur, s'était qu'il ne lui soit arrivé quelque chose par sa faute. Après tout, elle aurait peut être dut tenir sa langue devant Seth. Baissant la tête à la question d'Hadès, la jeune fille soupira et lui dit franchement :

« Je préfère pas en parler c'est tout. »


• Toujours dans son petit air triste, la jeune fille sentit les doigts de son interlocuteur qui glissait sur sa joue fine. Elle relevait la tête et son coeur battait à 100 à l'heure, pour ne pas dire qu'il allait exploser. Enfin voilà, elle était partager entre la peine de coeur de son maître et la peur de l'inconnue avec Hadès. Si bien qu'elle n'arriva même pas à bouger pour se glisser des griffes du vampires en face d'elle.

« Merci. Vous avez des drôle de manière de draguer les filles. Enfin, Je veux dire ... que vous faites pas les choses à moitié. »


• Madysson avait un léger ton ironique dans la voix et dans sa phrase aussi. Mais bon, le garçon avait l'air très charmant et inoffensif, et puis pourquoi ne pas essayer de passer un bon moment avec lui dans un endroit magnifique et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Robins

Hadès Robins


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
*Détente dans un bain chaud*[Madysson] Left_bar_bleue3/100*Détente dans un bain chaud*[Madysson] Empty_bar_bleue  (3/100)
FRiiENDS ?:

*Détente dans un bain chaud*[Madysson] Empty
MessageSujet: Re: *Détente dans un bain chaud*[Madysson]   *Détente dans un bain chaud*[Madysson] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:15

-Devrais-je être enchanté ?!

Il souria lentement en l'entendant et hocha alors légérement la tête.Si elle devait être enchantée? Il souria lentement, ses canines n'étant ainsi plus visible.
Il savait que très peu de personne ici ne le portait dans leurs coeurs et pourtant il s'en moquait, il n'était pas parfait et maintenant que son esclave était devenue une impure, c'est presque comme si elle l'avait humilié en public.


-Je te dirais bien que oui mais je ne voudrais pas me vanter...Tu me diras par la suite si oui où non il te faut d'être enchanté!!,dit-il alors avec un sourire.

-Je préfère pas en parler c'est tout., dit-elle alors et Hadès souria alors avec une certaine gène. Elle n'avait vraiment pas l'air dans son assiette en pensant à son maitre et Hadès lui pensa à nouveau à son esclave.

-Bien, alors nous ne parlons ni de ton maître, ni de mon esclave...J'espère que sa te convient!!,dit-il alors.
Il avait l'impression de pouvoir redémarrer à zéro sans avoir à affronter les préjugés de la jeune femme.
Elle était stressée, il le sentait et voyait, sur son cou une veine battre au rythme de son coeur. Il se recula alors légèrement et cessa de lui caresser la joue, tentant de ne pas la mettre plus mal à l'aise encore.


- Merci. Vous avez des drôle de manière de draguer les filles. Enfin, Je veux dire ... que vous faites pas les choses à moitié.

Il se plaça à ses cotés, et ferma les yeux, savourant l'eau chaude tout autour de lui.

-Une humaine aussi belle et fraiche que toi ne devrait pas se promener seule ici sous peine de faire de mauvaise rencontre...,dit-il alors sans ouvrir les yeux, gardant sur ses lèvres un mince sourire mystérieux. Il aimait cet endroit et pour le moment la jeune femme était de bonne compagnie puisqu'elle avait une assez bonne répartie et que dans le fond, elle semblait assez perdue et apeurée.

-J'ignore toujours ton prénom...Ne me ment pas s'il te plait, je veux juste ton prénom...,ajouta t-il avec toujours ce mince sourire. Il se décida à la regarder en tournant légérement la tête et avec un visage qui se voulait tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Madysson Owen

Madysson Owen


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
*Détente dans un bain chaud*[Madysson] Left_bar_bleue50/100*Détente dans un bain chaud*[Madysson] Empty_bar_bleue  (50/100)
FRiiENDS ?:

*Détente dans un bain chaud*[Madysson] Empty
MessageSujet: Re: *Détente dans un bain chaud*[Madysson]   *Détente dans un bain chaud*[Madysson] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:34

• Le jeune homme en compagnie de Madysson semblait venir d’un famille aisée avec le niveau de langage qu’il employait. Et il avait sûrement dut apprendre qu’il ne devait pas sauter sur la première fille venue, même si les tentations étaient fortes. Il faut dire, que Madysson avait frapper un grand coup en se déshabillant devant lui. Mais bon, au moins, il l’avait quelque peut rassurer, en lui avouant qu’il n’allait pas la dévorer comme avait fait Yamiyo, le premier jour que la jeune fille était arrivée au château. Madysson était plutôt surprise de sa première réponse. Au moins, il avait une autre qualité, le fait d’être modeste. Ce que, pas beaucoup de Vampires possédaient. Ils faut dire qu’en règle général, un vampire, n’as pas de qualités. U bon point pour l’appréciation de Madysson sur Hadès. Un petit sourire se forma sur les lèvres de la jeune fille.

« Encore un autre bon point pour vous… » lui répondit-elle. Évidemment, cette nuit, Mady’ allait peser le pour et le contre de Mr le vampire pour savoir si oui ou non, elle pourrait lui faire confiance et ne pas la dévorer comme un sauvage.


• Le jeune homme eut un petit brin de tristesse dans ses yeux, lorsque Madysson refusa d’avouer le nom de son maître. Et cette lueur dans les yeux d’Hadès lui apporta tout plein de questions dans sa tête. Des questions qu’elle n’allait pas poser à un inconnus, cela va de soit. Mais elle fut un peu plus éclairer sur la raison de cette légère tristesse dans les yeux du beau brin. C’était donc à cause de son esclave, mais une seule question persistait dans la tête de Madysson, « Pourquoi ?! ». En usant de sa raison, elle décida de garder les questions pour plus tard et de passer du bon temps. Car s’était quand même pour cela que la jeune fille est venue dans cette source chaude. Hadès avait changé de place. Il se trouvait maintenant à la droite de la jeune fille qui pouvait maintenant regarder devant elle et admirer la vue, enfin elle ne dit pas qu’elle n’a pas apprécier la vue que lui procurait les tablettes de chocolat d’Hadès ! XD Tout en se positionnant sur le coté, son épaule droite contre le rocher, en regardant Hadès qui fermait maintenant les yeux, la jeune fille regardait le rocher et glissa ses ongles de la mains droite sur celui-ci.

« Vous savez, en se qui concerne les mauvaises rencontres, je n’en ai pas encore fait … Alors tant que je n’en ai pas eu, je n’ai pas peur … Même si j’ai l’air fragile, je le suis pas du tout ! »


• C’est vrai que malgré son petit air enfantin, la jeune fille avait vécu beaucoup de chose pour être une fille fragile qui à peur de se casser un ongle. Même si ça fait mal…Alors en levant sa petite tête vers son interlocuteur qui la regardait avec un regard et un sourire tendre, elle n’osa pas cacher son nom plus longtemps. Il était tellement mignon avec sa petite bouille de vampire, qu’elle aurait voulut le croquer !! [Ouppss ^-^’] Elle lui répondit ensuite en se permettant de toucher les muscles du bras d’Hadès pour regarder si ils pouvaient être faux.

« Moi c’est Madysson. Mais tu peux m’appeler Mady’ comme tout le monde. »


• Un petit sourire se forma sur ses lèvres quand elle s’aperçu que son geste amusait Hadès. Bref, tout cela pour dire que, elle le trouvait très mignon et si il pourrait l’aider à mettre les yeux en face des trou de Yamiyo, cela serait un bonheur total. Que veut-elle dire par là ?! Rien, sauf que Hadès pourrait très bien être la nouvelle cible pour Mady et qu’il pourrait l’aider avec son maître. La jeune fille s’enfonça un peut plus dans l’eau et lui dit ensuite :

« Je vais éviter les questions trop indiscrètes.
Il caille à l’extérieur de l’eau, j’ai la tête congelée et le corps bouillant !
T’as pas froid toi ?! Je veux dire, t’es que en caleçon, alors que moi j’ai un soutient gorge et des cheveux longs en plus ! ^^ »


• La revoilà partit dans les questions humoristiques qu’elle adore poser aux inconnus et qui la traite souvent de folle. Mais bon, elle n’a pas honte d’être comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Détente dans un bain chaud*[Madysson] Empty
MessageSujet: Re: *Détente dans un bain chaud*[Madysson]   *Détente dans un bain chaud*[Madysson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Détente dans un bain chaud*[Madysson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain de minuit {_Tsume
» besoin de detente
» Un soupir ... # Madysson.
» Madysson Owen
» Madysson Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: l'Extérieur du château :: La source Chaude ; its very beautiful ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser