BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Graziella de Luern

Graziella de Luern


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Left_bar_bleue50/100Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Empty_bar_bleue  (50/100)
FRiiENDS ?:

Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Empty
MessageSujet: Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ]   Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:56

          Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] 9-12 Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] 20-5
          Graziella de Luern
          Emma Watson
          Âge : Je suis née par un soir d'orage, un 31 octobre. J'ai donc 17 ans et demi.
          Statut : Aucun, du moins pour l'instant.
          Origine : Hétéro
          Race : Humaine
          Unknow : Blonde, grande, aux formes plus que généreuse, richissime et célibataire..
          Comment çà vous ne me croyez pas? Normal là j'ai mit mon costume spécial moche, pour pas vous éblouir 'tendez.. Toujours pas? Bon okey..
          Je possède une crinière indomptable brune et des yeux chocolats souvent pétillants d'après mon père. Entendez par là des cheveux bruns, parfois chatains clair, et des yeux marrons. Je suis de taille moyenne pour mon âge. Une fille ne révèle jamais son poids et quand à mes mesurations, allez les demander à mon médecin! J'ai une tache de naissance sous la fesse gauche, en haut de ma cuisse. Je suis assez commune, enfin, je me trouve commune. Je ne suis pas le genre de fille sur qui chaque homme fantasme, je n'ai eu que deux petits-amis.

          Côté personnalité.. Voyons, par où commencez..? Vous avez l'air de ne pas vous rendre compte de la difficulté de parler de soi! Toute personne connait ces défauts, mais pas ces qualités, enfin, parfois elle en connait des rares, mais pas toutes.. Enfin bref. Tâchons de commencer.. Je suis égoiste, mesquine, gourmande, très curieuse, je mens de temps en temps.. J'ai la bougeotte, je ne supporte pas de rester immobile! J'adore rire, et on me voit rarement sans le sourire au lèvre. J'aime beaucoup aider les autres, même si souvent j'aggrave plus qu'autre chose les choses xD Je suis également loyale, jalouse et possessive. Et ne vous avisez jamais de tenter de me proteger, je ne suis pas une poupée en porcelaine que diable! J'ai peut être l'air fragile, je sais me défendre.. ><' Je suis également un peu bavarde. Trop bavarde même.. Je dirais, en gros, que je suis lunatique - enjouée - émotive - gourmande - curieuse - colérique - mesquine - menteuse - bizarre - blessante - égoïste - tétue - jalouse - possessive - bavarde..
          & c'est tout il me semble. Ou peut être pas.. j'sais pas, de toute façon, vous découvrirez mon caractère tout seul, comme un grand au fil du temps.. Non?

          Sinon, je suis née un soir d'automne orageux, le 31 octobre pour être exact. Super comme naissance, non? De l'orage, la fête des morts, Halloween... Très folichon tout çà ><
          Bref. Mon père est une personne formidable. C'est vraiment la personne la plus importante de ma vie. Il possède un chateau dans le Pays de la Loire, et fait du vin. Ma mère, j'ai rien à dire sur elle. Elle est morte en couches, triste hein? Mais bon, je ne l'ai jamais connu donc bon... Mon père ne s'est jamais remarié, je pense qu'il n'a jamais pu faire le deuil de ma mère. Je suis donc fille unique.
          Je n'ai jamais manqué de rien, je ne suis pas une enfant gatée ou une princesse, loin de là! Seulement, je n'ai jamais étée seule, j'avais toujours des camarades de jeu, mon père me comblait d'affection... Bref, j'avais une vie que l'on pouvait qualifier de "parfaite".
          Jusqu'à aujourd'hui. Je me suis faite plaquée par mon petit copain, pour une espèce de... de mini-p*te de 15 ans. Avouez que, quand même, j'ai mes raisons de déprimer après çà! Je suis donc partie marcher un peu, pour me détendre, pour ne pas que mon père ne me voit rentrer à la maison, le visage en larmes. Tout allait bien, lorsque, soudainement, j'ai une la vague impression qu'on me suivait, j'avais l'impression qu'on m'observait, et que quelqu'un marchait dans les fourrés. C'est super désagréable >< Et flippant aussi! J'ai commencé à accélérer le pas, et tout d'un coup, quelqu'un, ou quelque chose!, a surgit derrière moi. Je n'ai pas bien vu ce que c'était, il faisait un peu nuit... J'ai senti qu'on me frappait, et brusquement, le noir complet. Je n'ai même pas pensé à crier. Puis, je me suis réveillée ici, seule.

Revenir en haut Aller en bas
Kristy Bowers

Kristy Bowers


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Left_bar_bleue100/100Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Empty
MessageSujet: Re: Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ]   Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:25

Bienvenue mam'zelle de Luern ;) .


Dernière édition par Kristy Bowers le Mar 28 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graziella de Luern

Graziella de Luern


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Left_bar_bleue50/100Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Empty_bar_bleue  (50/100)
FRiiENDS ?:

Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Empty
MessageSujet: Re: Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ]   Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:00

Merciii Miss Bowers =D
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Bowers

Kristy Bowers


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Left_bar_bleue100/100Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Empty
MessageSujet: Re: Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ]   Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:08

Ya pas de quoi .


Dernière édition par Kristy Bowers le Mar 28 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcadio Benini

Arcadio Benini


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Left_bar_bleue20/100Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Empty_bar_bleue  (20/100)
FRiiENDS ?:

Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Empty
MessageSujet: Re: Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ]   Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:16

Bienvenue!^^ Jolie fiche! Je te valides! Amuses-toi bien parmis-nous! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Graziella de Luern

Graziella de Luern


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Left_bar_bleue50/100Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Empty_bar_bleue  (50/100)
FRiiENDS ?:

Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Empty
MessageSujet: Re: Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ]   Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:24

Merciii beaucoup Arcadio (:
Revenir en haut Aller en bas
Evydence A. Batory
Admin
Evydence A. Batory


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Left_bar_bleue0/100Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Empty_bar_bleue  (0/100)
FRiiENDS ?:

Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Empty
MessageSujet: Re: Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ]   Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:33

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://em0-tii0n-h3ll-x3.superforum.fr
Graziella de Luern

Graziella de Luern


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Left_bar_bleue50/100Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Empty_bar_bleue  (50/100)
FRiiENDS ?:

Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Empty
MessageSujet: Re: Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ]   Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:12

Mercii Constance =D
J'adore ton avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Empty
MessageSujet: Re: Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ]   Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mam'Zelle de Luern =D[validée par Arcadio ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcadio Benini
» Amanda Dewitt [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: now it's for you ; tell me about you :: hey poisoned people, who are you ; :: YEAH, YOU CAN WHRITE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser