BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (September) THE BLOODIED _

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(September)  THE BLOODIED _ Empty
MessageSujet: (September) THE BLOODIED _   (September)  THE BLOODIED _ Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:37

Le départ n'est pas une chose qui se décrit. C'est encore moins quelque chose auquel l'on aime penser, dans quel que soit le cas dans lequel on se trouve... Ce n'est jamais facile de partir en laissant les êtres que l'on aime derrière soit, Kassandrah l'avait vécu et aurait voulu ne jamais le vivre. Mais le pire étant sans doute de rester en arrière, la culpabilité que ressent celui qui pars est sans doute compréhensible. Kassandrah pourrait très bien s'en vouloir... Etant donné qu'elle se fichait complètement de sa famille, et qu'elle se fichait complètement d'être ici ou ailleurs... La jeune femme, depuis sa rencontre avec Seth, avait franchement trouvé cet endroit sympathique. C'est pour cela que ses jambes la guidèrent a cette source chaude.. Une fois arrivée la bas, elle retira sa robe moulante en latex, ses grandes bottes larges puis plongea dans l'eau chaude pour remonter a la surface. La jeune succube poussa un long soupire de bien, cet endroit était vraiment le meilleur ici. Kassandrah alla contre un des rebords puis posa sa tête contre la paroi qui encerclait l'espèce de petit lac...


[ Désolée c'est pas top T__T ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(September)  THE BLOODIED _ Empty
MessageSujet: Re: (September) THE BLOODIED _   (September)  THE BLOODIED _ Icon_minitimeSam 1 Nov - 5:36

  • Au château, se détendre est souvent attribuer à l'expression "Mission Impossible". En effet, que l'on soit humain ou vampire, la tâche est difficile. Les humains se méfient en permanence des vampires, et les vampires sont toujours en train de surveiller leurs esclaves. En gros, impossible donc de se détendre. Mais September lui a sa technique. Au lieu d'aller prendre une douche et d'être sûr d'y croiser une personne avec qui il s'entend mal, il enfila un short de bain, prend une serviette et un peignoir et part direction la source chaude. En effet, c'est un endroit assez isolé, inconnu de beaucoup et là bas on est sûr d'y avoir la tranquilité. On y perd rapidement la notion du temps, mais c'est pas vraiment grave.
    Le jeune androgyne se dirige donc vers son endroit fétiche, seul. Pour lui, interdiction d'y aller avec quelqu'un. Il veut absolument se détendre. Et au pire si il y a déjà quelqu'un ben il fera avec. Ou au pire il lui demandera aimablement de dégager, c'est ironique bien sûr. September sait profiter de son rang de leader pour obtenir ce qu'il veut au detriment des autres.
    Une fois arrivé, il retire son peignoir et le pose près de sa serviette sur un rocher avant de plonger tête la première dans l'eau chaude. L'eau chaude fait frissonner sa peau, habituée à la fraicheur du soir. En grand adolescent, September ne retourne pas près de la berge et préfère faire la planche au milieu du petit lac. Il ferme les yeux et écarte les bras pour ainsi mieux se détendre et aprrécier ce moment, son préféré dans sa vie grise de vampire tueur. C'est dans des moments comme ça qu'il peut enfin faire le point sur tout ce qui se passe dans sa vie, y comprit sur ses sentiments nouveau et sa relation avec Seth, son frère. Le jeune androgyne se demandait sérieusement comment allait se terminer cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(September)  THE BLOODIED _ Empty
MessageSujet: Re: (September) THE BLOODIED _   (September)  THE BLOODIED _ Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:56

En effet la plupart des gens qui étaient au château, étaient tous des stréssés de la vie... En même temps, ils n'avaient pas vraiment le choix... Mais Kassandrah, elle, arrivait tout de même à se détendre. Il fallait dire qu'elle n'avait pas de gêne, rien ici ne l'effrayait vraiment. Elle se croyait dans un rêve (Ou cauchemard?) , et tout se finirait lorsqu'elle ne serait plus fatiguée, et donc, Kass` se réveillerais dans sa chambre... Dans cette vie merdique et monotone... A quoi pouvait penser une humaine pour être aussi rêveuse... Elle ne pouvait s'empêcher de penser aux rares personnes qui constituaient un groupe de rebelles contre les vampires. Elle l'aimait pas mal ce petit groupe, la jeune succube se sentait moins seule au niveau rébellion. Elle qui croyait qu'il n'y avait que des lâches, non... Il y avait visiblement des personnes qui voulaient vraiment s'en sortir et ça, c'était une qualité que Kassandrah adorait chez les gens. Mais ici, rares étaient les personnes qui avaient une vraie volonté de vivre. Toute se laissaient faire... Toutes obéissaient à ces créatures comme si tout était normal. C'était n'importe quoi, non sérieusement, c'était VRAIMENT n'importe quoi.

Certes, les créatures de ce genre étaient bien plus puissantes qu'elles en avaient l'air, mais les humains avaient une chose que les vampires ne connaissaient pas.. L'amour... L'affection... La tendresse. Et c'est sans nul doute avec ces sentiments qu'ils pourraient peut être s'en sortir... Avec de la chance... Alors qu'elle rêvassait et se détendait, elle rçut des gouttes d'eau dut à un plongeons. Kassandrah se redressa et chercha de son regard froid qui était là.. Puis la personne finit par faire la planche, la succube soupira en le dévisageant, il ne semblait pas l'avoir vu.


“ Te gêne pas surtout ! J'adore être éclaboussé ! T'aurais pu faire attention quand même hein >< ”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(September)  THE BLOODIED _ Empty
MessageSujet: Re: (September) THE BLOODIED _   (September)  THE BLOODIED _ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(September) THE BLOODIED _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est pas terminer ...{September
» Gallerie de September
» September Everson* [VALIDE]
» Section de September Everson
» SCREAM BUT STAY FREE [PV: September]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: l'Extérieur du château :: La source Chaude ; its very beautiful ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser