BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Hey mes petit amis !
BROKEN HAUNTING ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L`ange n'est pas forcément celui qui porte les ailes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dur réveil [ Arcadio ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristy Bowers

Kristy Bowers


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Dur réveil [ Arcadio ] Left_bar_bleue100/100Dur réveil [ Arcadio ] Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

Dur réveil [ Arcadio ] Empty
MessageSujet: Dur réveil [ Arcadio ]   Dur réveil [ Arcadio ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:41

Sombre, froid, calme, voilà comment était le dortoir des esclaves. Kristy n'en raffolait pas et préférait encore dormir dans les douches où à la bibliothèque. Et pourtant, elle se réveilla ici avec un mal de tête énorme mais également un grand manque de sommeil. C'est qu'il était plus rassurant de dormir avec un oeil ouvert, qu'avec les deux yeux fermés dans cet immense chateau. Elle était couchée au sol, seule et la lumière du soleil l'éblouissait.

" Chelsea .
Chelsea ! "


En deux temps trois mouvements, la miss était debout en train de courir et de faire le tour de la pièce en criant le nom de sa meilleure amie. Elle se ralentit alors, tout en continuant de marmonner dans sa bouche des jurons et de parler même, du clan des rebles:

" P****, si plus de gens avaient de courage, on en serait pas là.
Ils font qu'on sorte d'ici et pour cela on a besoin de ... "


Elle se coupa net en se retrouvant face à Arcadio, le vampire qui l'avait assomé et amené. Heureusement que miss inconsciente qui parlait trop fort et trop haut n'avait pas continué sa phrase. Elle laissa donc le mystère où il était, est on pouvait penser qu'elle parlait d'une arme où d'une personne. Kristy n'avait pas bougé depuis qu'elle était en face du vampire, son regard était plongé dans le sien et elle tentait de se calmer. Il lui fallait trouver une idée géniale en un rien de temps, car pour l'instant il ne bougeait pas mais il ne tarderait pas à agir. Elle n'avait pas le temps de se demander pourquoi il restait immobile, elle était bien trop occupée à réfléchir sur son plan d'évasion.

Et hop, alors qu'elle enfonçait de plus en plus son regard dans le sien, elle se mit à courir de toute vitesse vers la porte. Elle savait bien qu'il n'était qu'à quelques secondes d'elle, qu'il ne fallait pas qu'elle trébuche et encore moins qu'elle ralentisse, mais elle était certaine que sur ce coup-là, elle aurait du mal à atteindre la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Arcadio Benini

Arcadio Benini


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Dur réveil [ Arcadio ] Left_bar_bleue20/100Dur réveil [ Arcadio ] Empty_bar_bleue  (20/100)
FRiiENDS ?:

Dur réveil [ Arcadio ] Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil [ Arcadio ]   Dur réveil [ Arcadio ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:02

Arcadio roula des yeux et la ratrappa, mais pas en courrant. Il préféra emprunter les voies du haut ( oui, le plafond et les murs XD ) et se pointa, tête en bas, entre Kristy et la porte.

- Je ne sais pas si tu as remarqué, mais je t'ai évité une mort certaine miss! Personne ne saura que ta copine a tué Claudius, mais si tu te sauve maintenant, avoues que ça fait suspect! lui dit-il, en se remettant debout, sur le plancher.


- Je n'ai pas eu le choix de t'assomer. Tu étais hystérique! Il ne fallait pas qu'on vous entende crier ou c'était votre arrêt de mort. Sympa le dortoir... fit-il en grimaçant. Pourquoi fallait-il qu'elle panique autant? Est-ce qu'elle était toujours comme ça? Réfléchissons deux secondes...


Elle se faisait sûrement maltraiter et elle était tombé sur une femme à moitié morte, un vampire sadique et Arcadio qui débarque en prime! Elle se fait assomer et se retrouve dans son dortoir! Si vous remarquez parcontre, elle n'est pas morte et elle n'a pas de blessures! N'importe quel vampire légèrement psycho sur les bords, l'aurait soit tué, soit torturé jusqu'à ce qu'elle souhaite mourrir!


- Bon... Après tout, ça n'est pas mes affaires! Si tu veux mourrir, qu'est-ce que ça peut bien me faire? dit-il, en marchant dans la pièce, laissant la porte à découvert. Beh oui, à force de toujours tomber sur à peu près tous les rebelles du château, il en avait eu son quota! S'il falait qu'il commence à se mêler de la vie de tous, il deviendrait fou! Il espérait quand même que ça la fasse réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Bowers

Kristy Bowers


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Dur réveil [ Arcadio ] Left_bar_bleue100/100Dur réveil [ Arcadio ] Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

Dur réveil [ Arcadio ] Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil [ Arcadio ]   Dur réveil [ Arcadio ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:23

Kristy avait raison, elle ne sortirait pas d'ici comme ça, car même si le vampire lui laissait la porte grande ouverte pour s'enfuir, il la mettait dans une situation de réflexion. A ses remarques, elle put en déduire que Chelsea était parti de son plein grès et qu'elle n'avait pas eu peur de la laisser seule en sachant qu'Arcadio reviendrait certainement. Avait-elle eu une conversation avec lui ? Pensait-elle qu'il pourrait les aider à s'enfuir ? Pensait-elle qu'il était bon et différent ?

Kristy se posait mille et une question sans y trouver de réponses claires, elle était certaine qu'il était différent et pourtant restait méfiante. Elle se demandait aussi: Joue t-il la comédie ? Pourquoi fait-il cela pour nous ? Pourquoi garder le secret du crime de Chelsea alors que c'est une humaine ? Pourquoi fait-il ça tout simplement ? Elle souria, étonnant et pourtant vrai, elle souriait au vampire, elle qui n'aurait jamais pensé sourire dans un lieu si effrayant. Mais la grande surprise reste à venir ... elle s'excusa même, qui aurait-pu imaginer qu'elle s'excuserait à un vampire .

" Désolé pour la crise d'hystérie, c'est que dans ce château on peut pas savoir à qui faire confiance .
J'espère que c'est de l'ironie parce-que le plancher est pire que dur "


Elle laissa sortir de sa bouche un petit rire, au début elle se dit que s'était n'importe quoi .

* Pourquoi je lui parlerais ?
Ben tout simplement parce-qu' il a sauvé la peau de Chelsea et par la même occasion la mienne, il ne m'a pas torturé ni même tué, il a une bonne tête et puis il a l'air ... différent .
J'imagine que son sort de vampire lui convient mais qu'il a encore beaucoup d'un humain *

" On dirait presque que tu es ... un humain "

Elle plongea à nouveau son regard dans le sien comme pour appuyer sa phrase, c'est vrai quoi, il n'était pas sadique ni violent, il aidait les personnes et leur sauvé la vie, il était sympathique et presque marrant. Il n'avait rien d'un vampire et c'est presque si Kristy avait oublié qu'il en était un pendant quelques secondes. Et le mot suivant sortit de sa bouche seul, il le méritait bien :

" Merci ", dit-elle à Arcadio en ayant retrouvé son calme et son air angélique. Mais était-elle trop naïve de croire qu'il était différent
Revenir en haut Aller en bas
Arcadio Benini

Arcadio Benini


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: VAMPiiRE
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Dur réveil [ Arcadio ] Left_bar_bleue20/100Dur réveil [ Arcadio ] Empty_bar_bleue  (20/100)
FRiiENDS ?:

Dur réveil [ Arcadio ] Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil [ Arcadio ]   Dur réveil [ Arcadio ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:33

- Bof, tu sais... Je me suis aussi sauvé un paquet d'embêtements en vous sortant de là hein et oui je suis bel et bien un vampire. Pourquoi tout le monde croit que les vampires doivent absolument être sanguinaires? Attention hein, je n'ai jamais dit que j'étais Jésus en personne! Je me nourrit de votre sang, comme n'importe quel autre de ma race. lui répondit Arcadio, sincèrement. Il ne tenait pas à ce que les humains en fassent leur sauveur et se créer des tas d'emmerdes avec Seth, September et tous les autres de la royauté, en plus des autres vampires.


Il aimait sa race et le château et ne voulait rien perdre de tout ça. Il croyait seulement qu'ils n'étaient pas obligés de les torturer, point. Même ce dortoir ridicule était vraiment exagéré! Qu'est-ce que ça aurait été de leur donner au moins un lit? Peut-être qu'ils se rebelleraient moin si on les traitait mieux!


- Ton amie... Enfin j'ignores son nom mais elle va bien. Elle est juste partie se raffraîchir un peu je crois. Bon... Bin tout vas bien! Je dois... Aller chercher Claudius... Ou peut-être le laisser là. J'en sais rien. Ne refaites plus jamais ça ok? Restez loin de la salle de torture et je suis sérieux là! Je ne pourrai pas toujours être là! grogna-t-il en jetant un coup d'oeil aux semblant de lit de Kristy.

- Vous aurez... De petits matelas et des oreillers... murmura-t-il entres ses dents en pointant le sol d'un air nerveux.

- Mais ne dites pas d'où ça viens!

Le monde n'était pas mieux à l'extérieur, même si elle semblait croire le contraire. Tous les vampires n'étaient pas ici et ils le sentaient quand un humain avait déjà eu affaire avec l'un des leurs. Tôt ou tard, un récidiviste n'échapperait pas à ceux du dehors... Ou pire encore, aux êtres de la forêt mais ça, il ne le dirait pas à Kristy, comme il ne le dirait pas à aucun humain, pourvu qu'ils ne partent pas du château!
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Bowers

Kristy Bowers


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

YOuuR LiiFE =X
CAuuSE DE PRESENCE iiCii: HuMAiiN
POUR OU CONTRE LES HUMAiiNS REBELS ?:
Dur réveil [ Arcadio ] Left_bar_bleue100/100Dur réveil [ Arcadio ] Empty_bar_bleue  (100/100)
FRiiENDS ?:

Dur réveil [ Arcadio ] Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil [ Arcadio ]   Dur réveil [ Arcadio ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:34

Elle faillit presque éclater de rire à sa première remarque, pas sanguinaire les vampires ? Non, pas du tout, la plupart sont des fous, les autres ne se controlent pas et les derniers se contente d'aimer leur sort. A part ça, c'est vrai qu'ils sont si gentils, c'est ce pourquoi ils torturent, violent et tuent les humains. Mais bien sur, à part cela ils ne sont pas sanguinaires, ouai c'est ça .

- Tu rigoles j'espère ?
T'es le seul sur qui nous sommes tombées et qui ne nous ni torturé, ni pris en chasse.


Kristy n'était pas une personne très religieuse, car elle ne croyait que ce qu'elle ne voyait et n'avait donc aucune préférence pour les différentes religions, mais lorsqu'Arcadio parlait de Jesus, son regard devint plus sévère qu'avant et son visage moins angélique.

- C'est sur que t'es pas Jesus.
C'est sympa mais c'est pas le peine pour les matelas, on dort jamais dans les dortoirs .


Elle s'éloigna alors un peu, regardant la fenêtre et l'extérieur. Elle aurait pu crié si elle avait été seule, elle avait une telle rage en elle qu'elle conservait depuis des années, depuis qu'elle connaissait l'existence des vampires. Elle savait qu'un jour il y aurait une fuite et que ce jour-là, ce serait leur jour d'évasion, mais quand ? Quand est-ce qu'il pourrait enfin s'enfuir de cet endroit misérable qui tombe sous les ruines.

Son regard était posée sur la forêt, elle l'a fixé tellement fort que si elle avait des pouvoirs, elle aurait déja explosé. C'est surtout que se serait leur passage pour la sortie, c'est par là qu'il partirait et c'est là qu'ils se réuniront. Si certains humains ne voulaient pas s'enfuir, qu'ils restent mais pour les autres, ce n'était plus qu'une question de temps. C'est ce que se répétait tout le temps la miss, elle marmonnait sans cesse cette phrase : " ce n'est plus qu'une question de temps " .

Pourquoi ? Tout simplement parce-que dans cet forêt, il y avait certainement plus de danger que dans le château mais les créatures qui y vivaient, étaient beaucoup plus puissantes que les humains. Et ces créatures-là n'aimaient pas les vampires, ce n'était donc qu'une question de temps pour que cette guerre mène à l'évasion des prisonniers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur réveil [ Arcadio ] Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil [ Arcadio ]   Dur réveil [ Arcadio ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur réveil [ Arcadio ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcadio's trying some art. :P
» Arcadio Benini
» Arcadio's Relationships
» Section de Arcadio Benini
» Oh mon dieu [ Chelsea + Arcadio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROKEN HAUNTING © :: le 1er étage ; chambres ; :: Les Dortoirs des Esclaves ; slaves need sleeping ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser